Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Gemme - Sortie le 1er septembre 2017 » Gemme certifié ALBUM OR
Re : Gemme certifié ALBUM OR [message #646760] ven., 17 novembre 2017 12:37 Message précédentMessage suivant
lupo69 n'est pas connecté lupo69
Inscrit(e) : mars 2009
Situation géographique : France 69
J’ai volé le lit de la mer
Je vous remercie également !
Re : Gemme certifié ALBUM OR [message #646764] ven., 17 novembre 2017 13:33 Message précédentMessage suivant
mouchette
Inscrit(e) : septembre 2012
Davy Jones
Pour apporter un nouvel exemple d'un marché très dur pour les chanteuses. Louane fait un démarrage en dessous de 40 000 en Phys+Digital.

Aucune artiste féminine ne casse la baraque cette année. Louane sera platine ou double platine mieux mais on est loin des chiffres masculins y compris avec des passages radios et télés hein
Re : Gemme certifié ALBUM OR [message #646771] ven., 17 novembre 2017 15:44 Message précédentMessage suivant
GENEA n'est pas connecté GENEA
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : LOIRE
Sixième continent
nounouka a écrit le ven., 17 novembre 2017 00:20

GENEA a écrit le ven., 17 novembre 2017 00:03

lupo69 a écrit le jeu., 16 novembre 2017 20:59

Cela devient pénible à la longue et cela ne donne plus envie de poster sur ce forum.

Pour ma part, je partage votre avis. Bonne soirée à vous !

Et bien ça en ferait un de moins, et pas une grosse perte, je dirai même OUF ! et chiche...

Lupo est quelqu'un de bien.Il discute,argumente et aime Nolwenn!Je vous trouve dur avec Lui!Ne vous trompez pas de cible!Faites la différence entre ceux qui nuisent vraiment par leurs propos envers Nolwenn et ceux qui argumentent,échangent dans le respect de Nolwenn.Il émet des inquiétudes, il veut son bien,il a cependant confiance en elle,mais peut-être pas dans le système.
En tout cas c'est mon point de vue par rapport à Lupo que je connais un peu en Nolwennie!Partage et générosité le caractérise!...Bonne nuit à Tous!

Et bien je suis fatiguée car ses postes actuels ne démontrent pas une véritable empathie, argumenter sans cesse et toujours dans la même direction pour moi trop c'est trop, ses choix, ses habits et j'en passe...pour moi ça suffit ! Le forum devient un peu trop JUGE, ce qui régale certains membres qui s'y engouffrent. On peut avoir de la sympathie pour quelqu'un mais néanmoins reconnaitre quand ça va un peu trop loin

mary
Re : Gemme certifié ALBUM OR [message #646772] ven., 17 novembre 2017 16:50 Message précédentMessage suivant
nounouka n'est pas connecté nounouka
Inscrit(e) : avril 2011
Tout a une fin
GENEA a écrit le ven., 17 novembre 2017 15:44

nounouka a écrit le ven., 17 novembre 2017 00:20

GENEA a écrit le ven., 17 novembre 2017 00:03

lupo69 a écrit le jeu., 16 novembre 2017 20:59

Cela devient pénible à la longue et cela ne donne plus envie de poster sur ce forum.

Pour ma part, je partage votre avis. Bonne soirée à vous !

Et bien ça en ferait un de moins, et pas une grosse perte, je dirai même OUF ! et chiche...

Lupo est quelqu'un de bien.Il discute,argumente et aime Nolwenn!Je vous trouve dur avec Lui!Ne vous trompez pas de cible!Faites la différence entre ceux qui nuisent vraiment par leurs propos envers Nolwenn et ceux qui argumentent,échangent dans le respect de Nolwenn.Il émet des inquiétudes, il veut son bien,il a cependant confiance en elle,mais peut-être pas dans le système.
En tout cas c'est mon point de vue par rapport à Lupo que je connais un peu en Nolwennie!Partage et générosité le caractérise!...Bonne nuit à Tous!

Et bien je suis fatiguée car ses postes actuels ne démontrent pas une véritable empathie, argumenter sans cesse et toujours dans la même direction pour moi trop c'est trop, ses choix, ses habits et j'en passe...pour moi ça suffit ! Le forum devient un peu trop JUGE, ce qui régale certains membres qui s'y engouffrent. On peut avoir de la sympathie pour quelqu'un mais néanmoins reconnaitre quand ça va un peu trop loin
Quand on lit Lupo ,on
ne voit pas de remarques sur ses habits,ni sur la façon de faire de Nolwenn ou de ses choix,il s'étonne ou s'inquiéte que le clip tarde à être diffusé par exemple ou que Nolwenn ne passe pas en radio...
Oú vois-tu des critiques vis à vis de Nolwenn elle-même!
Bouchon,elle-même propose qu'on tweete,qu'on diffuse les liens pour relancer sur la toile à plus grande échelle(Ce que je fais d'ailleurs) ,les titres de Nolwenn,qu'on puisse découvrir son album Gemme,car là les gens lambda ou ex fans regardent les tweets,Facebook,etc.Car radio et télé ce sont surtout des interviews et la plupart ne connaissent que Gemme en live,le titre!Le disque mérite mieux et Nolwenn aussi!Ceci dit,elle se débrouille bien déjà,mais discuter de ce qui pourrait aider à décoller encore plus l'album!Oú est le mal?
Et dire à Lupo!Tant mieux si tu pars,n'est pas très gentil GENEA!
Même d'autres n'ont rien vu de choquant ou ont parlé sur un autre ton leur désaccord!
Si tu veux que l'on ne parle plus sur org,si ça ne va pas dans ton sens,tu risques de voir le forum ne devenir qu'une source d'infos.D'ailleurs merci à Bouchon pour toutes les infos!
On adore Nolwenn,vraiment tu te trompes entre questions et critiques....

[Mis à jour le : ven., 17 novembre 2017 16:56]

Re : Gemme certifié ALBUM OR [message #646773] ven., 17 novembre 2017 19:53 Message précédentMessage suivant
Bouchon
Inscrit(e) : mars 2003
Situation géographique : 91
Aux filles de l’eau
Modérateur
Nolwenn à propos du disque d'or sur Chante France : "Il est sorti il y a pas très longtemps, c'est super !"

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©V

Re : Gemme certifié ALBUM OR [message #646778] ven., 17 novembre 2017 20:48 Message précédent
*Fabrice*
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Chambéry (Savoie)
Lost again
Bouchon a écrit le ven., 17 novembre 2017 19:53

Nolwenn à propos du disque d'or sur Chante France : "Il est sorti il y a pas très longtemps, c'est super !"

Merci Bouchon et je pense que c'est ce qu'il faut retenir. Si Nolwenn est satisfaite c'est le principal.

Quand je vois que des membres se déchirent pour des désaccords futiles c'est bien dommage. Un forum est un lieu d'échange et comment échanger si il n'y a pas débat et pour qu'il y ait débat il faut plusieurs opinions à développer dans le respect de chacun et chacune.
Parler des ventes est important oui mais ça ne fait pas tout. Beaucoup d'artistes ont des ventes médiocres ou moyennes mais arrivent à remplir les salles lors de leurs tournées.
GEMME mérite ce disque d'or et même + car il est vraiment de qualité et le plan promo mis en oeuvre pour son lancement était vraiment bien mené. Que certains soient déçus des faibles ventes par rapport à Bretonne ou OFDL c'est compréhensible mais faut se faire à l'idée qu'il y a eu 5 ans entre 2 albums et comme l'a dit Nolwenn "il faut être présent tout le temps médiatiquement".
A mon avis elle a perdu en popularité à cause de ce laps de temps même si nous le savons tous elle n'a eu que 2 ans d'absence médiatique. Ce n'est que mon avis donc inutile de sortir les griffes.

Sur ce... encore BRAVO à Nol pour ce DISQUE D'OR bravo et rendez-vous pour le DISQUE DE PLATINE (100 000 exemplaires) car j'y crois Smile .
Fil précédent :L'Ankou
Fil suivant :Run It Down
Aller au forum :

Heure Actuelle: mar. juin 19 04:22:26 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,04251 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.