|
|
|
Re : Infos [message #646307] |
mar., 31 octobre 2017 14:24   |
mouchette messages : 202 Inscrit(e) : septembre 2012 |
Davy Jones |
|
|
C'est du business on ne connait pas les tenants et aboutissants du passage chez Zouave. C'est bien de changer parfois.
Le prix des places de Vianney est abordable je trouve, le changement de production peut amener des tarifs plus sympathiques que sur les dernières tournées de Nolwenn.
|
|
|
|
|
Re : Infos [message #646328] |
mer., 01 novembre 2017 09:10   |
 |
Cloclo messages : 70 Inscrit(e) : juin 2015 Situation géographique : Daux |
D’émeraude |
|
|
Pour info sur une page fan de Nolwenn j'ai vu que les dates de la tournee seront annoncé fin novembre . Mais j'en suis pas si sure
Chloé C.C
Le rencontre 30/09/17 date inoubliable N.L love you 💜
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Infos [message #646586] |
jeu., 09 novembre 2017 13:17   |
mouchette messages : 202 Inscrit(e) : septembre 2012 |
Davy Jones |
|
|
Les achats de Noël ont commencés donc c'est pas idéal comme situation c'est certain comme de ne pas avoir profiter de la promotion de l'album pour vendre des places pour la tournée. Le Grand Rex est une grande salle d'ailleurs et avril ça arrive vite.
Mais le tourneur connait pertinemment ces éléments et s'il n'y rien en vente c'est que ce n'est pas prêt. Timing imparfait à voir si cela impactera le taux de remplissage des premières dates. Comme le disque, le spectacle vivant n'est pas au mieux de sa forme, cela ne doit pas être évident à mettre en place.
|
|
|
|
Re : Infos [message #647412] |
sam., 06 janvier 2018 08:44   |
 |
Bouchon messages : 8136 Inscrit(e) : mars 2003 Situation géographique : 91 |
Aux filles de l’eau Modérateur |
|
|
La Nouvelle République
Citation : | Pour continuer à exister, Tôt ou tard produit, assure le développement marketing et médiatique de ses talents et gère, via Zouave (une structure de promotion de spectacles), les concerts de ses artistes et d'autres venus d'horizons différents (dont Nolwenn Leroy, Tété ou Boulevard des Airs). Zouave fait travailler aujourd'hui sept personnes au sein de Tôt ou Tard.
|
[Mis à jour le : sam., 06 janvier 2018 08:47] Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©V
|
|
|
|