Page d'accueil » Nolwenn On Stage » Gemme Tour 2018 » Infos
Re : Infos [message #646268] lun., 30 octobre 2017 18:08 Message précédentMessage suivant
maminou
Inscrit(e) : mars 2009
Situation géographique : Tout près de Mickey
J’ai volé le lit de la mer
Bouchon a écrit le lun., 30 octobre 2017 16:47

Quoi que fasse Nolwenn ça ne va pas. C'est pénible à la fin Dead

Zouave Productions s'occupe de Vianney et Shaka Ponk entre autres, ça devrait bien se passer.

Oui Bouchon... ça devient penible toutes ces observations pessimistes lévitation lévitation
Re : Infos [message #646292] mar., 31 octobre 2017 01:01 Message précédentMessage suivant
nounouka n'est pas connecté nounouka
Inscrit(e) : avril 2011
Tout a une fin
Soyez cool!Tout est entrain de se mettre en place!Alors,c'est super!On attendait plus que ça! fallheart lévitation
Re : Infos [message #646303] mar., 31 octobre 2017 13:31 Message précédentMessage suivant
kevin29 n'est pas connecté kevin29
Inscrit(e) : décembre 2006
Situation géographique : Bretagne (BREST)
Tout a une fin
jerenol a écrit le lun., 30 octobre 2017 16:35

Dommage de quitter Coulier qui fait beaucoup tourner (beaucoup plus qu'Arachnée à l'époque...)
En espérant que ce soit le cas ici aussi
Une bonne société de tourneur : Live Nation. Ils s'occupent de Christophe Willem (que j'adore aussi). Il tourne beaucoup tout en vendant moins de disque...

Je pense que le changement de tourneur est peut-être lié aux ventes plus confidentielles de l'album?
Gilbert Coulier a commencé à travailler avec elle avec "Bretonne"...
Cela dit c'est le tourneur avec lequel elle a le plus collaboré (3 tournées) donc c'est étonnant ce changement...
Mais je crois que c'est assez fréquent qu'un artiste en change, non?
Re : Infos [message #646307] mar., 31 octobre 2017 14:24 Message précédentMessage suivant
mouchette
Inscrit(e) : septembre 2012
Davy Jones
C'est du business on ne connait pas les tenants et aboutissants du passage chez Zouave. C'est bien de changer parfois.

Le prix des places de Vianney est abordable je trouve, le changement de production peut amener des tarifs plus sympathiques que sur les dernières tournées de Nolwenn.
Re : Infos [message #646308] mar., 31 octobre 2017 14:46 Message précédentMessage suivant
Tout a une fin
mouchette a écrit le mar., 31 octobre 2017 14:24

C'est du business on ne connait pas les tenants et aboutissants du passage chez Zouave. C'est bien de changer parfois.

Le prix des places de Vianney est abordable je trouve, le changement de production peut amener des tarifs plus sympathiques que sur les dernières tournées de Nolwenn.

Je ne crois pas que tous les artistes gardent leur tourneur durant toute leur carrière et puis elle souhaite faire une tournée peut-être plus intime avec ses titres qui se prêtent à des versions acoustiques...
Re : Infos [message #646319] mar., 31 octobre 2017 20:19 Message précédentMessage suivant
lupo69 n'est pas connecté lupo69
Situation géographique : France 69
Ce n'est pas la première fois que Nolwenn change de tourneur. Nolwenn avait changé après le CAT (sans doute vu le prix élevé des places parfois).
Pour la 1ère et la 2ème tournée , je ne me rappelle plus qui était le tourneur.

[Mis à jour le : mar., 31 octobre 2017 20:19]

Re : Infos [message #646328] mer., 01 novembre 2017 09:10 Message précédentMessage suivant
Cloclo
Inscrit(e) : juin 2015
Situation géographique : Daux
D’émeraude
Pour info sur une page fan de Nolwenn j'ai vu que les dates de la tournee seront annoncé fin novembre . Mais j'en suis pas si sure

Chloé C.C
Le rencontre 30/09/17 date inoubliable N.L love you 💜
Re : Infos [message #646331] mer., 01 novembre 2017 12:56 Message précédentMessage suivant
jerenol n'est pas connecté jerenol
Inscrit(e) : décembre 2009
Situation géographique : Nord (59) - près de Valen...
Juste pour me souvenir
lupo69 a écrit le mar., 31 octobre 2017 20:19

Ce n'est pas la première fois que Nolwenn change de tourneur. Nolwenn avait changé après le CAT (sans doute vu le prix élevé des places parfois).
Pour la 1ère et la 2ème tournée , je ne me rappelle plus qui était le tourneur.

Arachnée et des tournées plus reduites

Fan de Nolwenn pour toujours
Re : Infos [message #646336] mer., 01 novembre 2017 20:35 Message précédentMessage suivant
ludovic2302 n'est pas connecté ludovic2302
Inscrit(e) : février 2015
Situation géographique : Tournai, Belgique
D’émeraude
L'essentiel c'est qu'il y ait une tournée, je ne vois pas en quoi débattre du bien fondé ou non d'un changement est intéressant, encore une fois, hormis l'occasion pour certains de critiquer encore et toujours Wink

Perso je me fiche du tourneur, je ne vois pas de différence, ce qui compte c'est le résultat !
Re : Infos [message #646354] jeu., 02 novembre 2017 10:58 Message précédentMessage suivant
Tout a une fin
La salle du Grand Rex est très bien, je trouve!

J'espère que les dates de la tournée vont tomber très vite maintenant, ainsi que l'ouverture de la billetterie...
A titre de comparaison, Marina Kaye qui a sortit son album "Explicit" le 20 octobre, a annoncé 22 dates, une semaine après, et la billetterie ouvre prochainement...

Il faut vraiment que son tourneur se bouge!
Re : Infos [message #646363] jeu., 02 novembre 2017 13:34 Message précédentMessage suivant
*twilight*
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : Nolwennie
Davy Jones
Vianney tourne à l'étranger il me semble, si cela peut permettre à Nolwenn d'ennfaire autant, je dis oui.
Re : Infos [message #646565] mer., 08 novembre 2017 18:57 Message précédentMessage suivant
J'ai contacté le tourneur, et j'ai obtenu la réponse suivante :

Bonjour LUPO,
Nous finalisons les derniers détails avant de procéder à l'annonce et la mise en vente de la tournée. Vous serez informée en temps et en heure, n'ayez aucune crainte.
Les billets ne seront pas en vente sur zouave-spectacles.com directement, vous y retrouverez néanmoins tous les liens d'achat de billets.
Toutes les places seront en vente sur les réseaux traditionnels.
Belle journée,
Re : Infos [message #646569] mer., 08 novembre 2017 21:00 Message précédentMessage suivant
monoski n'est pas connecté monoski
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : STRASBOURG
Et alors Lupo69 !... Tu craignais que les places te filent sous le nez ? ptdr

La tournée débute dans environ 5 mois... Le tourneur a tout son temps, avant d'autoriser la mise en vente des places... Wink
Re : Infos [message #646571] mer., 08 novembre 2017 21:42 Message précédentMessage suivant
Elle m'a filé sous le nez sur le 3ème album et pourtant j'habite dans le top 3 des villes de France...

Pour les autres chanteurs tout est déjà en place.
Re : Infos [message #646572] mer., 08 novembre 2017 21:43 Message précédentMessage suivant
Il faut également du temps pour remplir les salles etc, en faire la promotion !
je lui souhaite beaucoup de succès pour cette tournée.
Re : Infos [message #646573] mer., 08 novembre 2017 21:53 Message précédentMessage suivant
alex13 n'est pas connecté alex13
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : france
Lost again
lupo69 a écrit le mer., 08 novembre 2017 21:43

Il faut également du temps pour remplir les salles etc, en faire la promotion !
je lui souhaite beaucoup de succès pour cette tournée.

Je pense que les dates seront dévoilées au moment de la sortie de la réédition pour faire 1 pierre 2 coups.
Donc encore un petit mois d'attente, voir au mieux fin Novembre.
Re : Infos [message #646586] jeu., 09 novembre 2017 13:17 Message précédentMessage suivant
mouchette
Inscrit(e) : septembre 2012
Davy Jones
Les achats de Noël ont commencés donc c'est pas idéal comme situation c'est certain comme de ne pas avoir profiter de la promotion de l'album pour vendre des places pour la tournée. Le Grand Rex est une grande salle d'ailleurs et avril ça arrive vite.

Mais le tourneur connait pertinemment ces éléments et s'il n'y rien en vente c'est que ce n'est pas prêt. Timing imparfait à voir si cela impactera le taux de remplissage des premières dates. Comme le disque, le spectacle vivant n'est pas au mieux de sa forme, cela ne doit pas être évident à mettre en place.
Re : Infos [message #647240] ven., 22 décembre 2017 00:21 Message précédentMessage suivant
jerenol n'est pas connecté jerenol
Inscrit(e) : décembre 2009
Situation géographique : Nord (59) - près de Valen...
Juste pour me souvenir
A t'on une idée du remplissage de certaines salles ?

Fan de Nolwenn pour toujours
Re : Infos [message #647412] sam., 06 janvier 2018 08:44 Message précédentMessage suivant
Bouchon
Inscrit(e) : mars 2003
Situation géographique : 91
Aux filles de l’eau
Modérateur
La Nouvelle République

Citation :

Pour continuer à exister, Tôt ou tard produit, assure le développement marketing et médiatique de ses talents et gère, via Zouave (une structure de promotion de spectacles), les concerts de ses artistes et d'autres venus d'horizons différents (dont Nolwenn Leroy, Tété ou Boulevard des Airs). Zouave fait travailler aujourd'hui sept personnes au sein de Tôt ou Tard.

index.php?t=getfile&id=44836&private=0

[Mis à jour le : sam., 06 janvier 2018 08:47]

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©V

Re : Infos [message #647421] dim., 07 janvier 2018 13:05 Message précédentMessage précédent
alex13 n'est pas connecté alex13
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : france
Lost again
Je ne comprends pas qu'elle ne fasse pas plus de promo pour la tournée... par exemple : sur les sites des ventes de billets aucune bannière, elle et son équipe ont mis les ventes de tickets très tard pour débuter la tournée très tôt (fin mars), donc il faut quand même avoir une promo en béton pour pouvoir remplir les salles.
Même sur son Facebook, dans les événements il n'y a que deux dates mises en valeurs... il y a vraiment un petit problème de com dans tout cela...
Si je compare à Julien Doré, il a fait une com d'enfer sur ses réseaux sociaux et il cartonne... même s'il est au sommet de sa popularité en ce moment.
Fil précédent :26 juillet 2018 - Festival de Cornouaille - Quimper
Fil suivant :13 avril 2018 - Cité des Congrès - Nantes (44) - en vente
Aller au forum :

Heure Actuelle: ven. avril 20 06:37:18 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,03538 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.