Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Gemme - Nouvel album - Sortie le 1er septembre 2017 » Ce que je suis - disponible le 18/08
Ce que je suis - disponible le 18/08 [message #644179] jeu., 17 août 2017 22:09 Message suivant
mouchette
Inscrit(e) : septembre 2012
Davy Jones
Ce Que Je Suis devrait être disponible cette nuit. Le titre est déjà en vente dans les pays où c'est vendredi.headphone

Comme pour Bien Plus Précieux, les mots ne sonnent pas sur la musique. Le texte ne va pas totalement sur la musique et on a une impression de hiatus.
Des quatre extraits j'aurais préféré qu'ils dévoilent L'Ankou ou Combat pour la Paix.
La production est très bonne, l'interprétation parfaite, la qualité de ces deux chansons est moyenne cependant.
Sur les onze titres, j'espère des meilleures chansons.

Dans huit jours, il y aura éventuellement un nouvel extrait et avec de la chance une chanson plus forte.
Re : Gemme - Nouvel album - 1er Septembre 2017 [message #644181] jeu., 17 août 2017 23:01 Message précédentMessage suivant
Bouchon
Inscrit(e) : mars 2003
Situation géographique : 91
Aux filles de l’eau
Modérateur
Tu pourrais au moins attendre que tout le monde puisse écouter ce titre et se faire une idée avant de le démolir péremptoirement.

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©V

Re : Ce que je suis - disponible le 18/08 [message #644183] jeu., 17 août 2017 23:11 Message précédentMessage suivant
*Fabrice*
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Chambéry (Savoie)
Lost again
Le titre est disponible:

iTunes https://itunes.apple.com/fr/album/gemme/id1263136218

Amazon https://www.amazon.fr/Ce-que-je-suis/dp/B074BR4KJQ/ref=sr_1_ 1?ie=UTF8&qid=1503005211&sr=8-1&keywords=nolwenn +leroy+ce+que+je+suis

Deezer http://www.deezer.com/fr/album/46395092

Spotify https://open.spotify.com/album/2YSBUiMAxgrVvSY2OW3URc

Autant c'est l'extrait qui m'emballait le moins autant maintenant je trouve le titre vraiment beau. La voix est vraiment mise en valeur et Dieu que c'est bon ! heart

[Mis à jour le : ven., 18 août 2017 00:12]

Re : Ce que je suis - disponible le 18/08 [message #644184] jeu., 17 août 2017 23:18 Message précédentMessage suivant
alex13 n'est pas connecté alex13
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : france
Lost again
*Fabrice* a écrit le jeu., 17 août 2017 23:11

Le titre est disponible sur iTunes : https://itunes.apple.com/fr/album/gemme/id1263136218

Autant c'est l'extrait qui m'emballait le moins autant maintenant je trouve le titre vraiment beau. La voix est vraiment mise en valeur et Dieu que c'est bon ! heart

Le même ressentie lors de l'écoute de l'extrait et ce soir me voila rassuré. La chanson est merveilleuse, la voix de Nolwenn est tout simplement à tomber". Bref, je suis confiant pour ce nouvel album !

[Mis à jour le : jeu., 17 août 2017 23:18]

Re : Ce que je suis - disponible le 18/08 [message #644185] jeu., 17 août 2017 23:35 Message précédentMessage suivant
nounouka n'est pas connecté nounouka
Inscrit(e) : avril 2011
Tout a une fin
Dommage je ne peux acheter les titres!Je patienterai avec l'album physique!

[Mis à jour le : jeu., 17 août 2017 23:35]

Re : Ce que je suis - disponible le 18/08 [message #644187] ven., 18 août 2017 00:29 Message précédentMessage suivant
ALAIN2 n'est pas connecté ALAIN2
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : PARIS
Aux filles de l’eau
cette chanson est une pépite , gros coup de c½ur !! weeze

FAN DE
Re : Ce que je suis - disponible le 18/08 [message #644188] ven., 18 août 2017 01:40 Message précédentMessage suivant
romain n'est pas connecté romain
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : bretagne
Davy Jones
Alors là je suis sans voix.....
C'est l'extrait qui me plaisait le moins... Mais après l'avoir entendu en entier, c'est un énorme coup de coeur. Je suis passé par plusieures émotions en entendant ce titre... Sa voix est fabuleuse. Ses envolées sont divines. La production est au top.
Sincèrement je suis très très agréablement surpris par ce titre !

Je le sens vraiment bon cet opus !

Hâte !!!

Ici c'est moi qui commande
C'est moi le chef de la bande
Tu feras tout ce qu'il me plaît...

"Bingo" dans la saucisse fumée et très bien fumée... Lol. PTDDDDDRRR

Venez découvrir Koetjoséphine. Mélange de folie douce et de looser lover déjanté. Entrez dans leur monde...
http://www.myspace.com/koetjosephine
Re : Ce que je suis - disponible le 18/08 [message #644191] ven., 18 août 2017 08:45 Message précédentMessage suivant
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless
romain a écrit le ven., 18 août 2017 01:40

C'est l'extrait qui me plaisait le moins... Mais après l'avoir entendu en entier, c'est un énorme coup de coeur. Je suis passé par plusieures émotions en entendant ce titre... Sa voix est fabuleuse. Ses envolées sont divines. La production est au top.

Hâte !!!

Rien à ajouté moi également le titre que j'aimais le moins mes il m'a tiré les larmes merveilleuse mélodie et la voix.....?qu elle voix à vous donné le frisson j'ai telecharger sur amazon

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
Re : Ce que je suis - disponible le 18/08 [message #644192] ven., 18 août 2017 08:56 Message précédentMessage suivant
jerenol n'est pas connecté jerenol
Inscrit(e) : décembre 2009
Situation géographique : Nord (59) - près de Valen...
Juste pour me souvenir
3e titre, 3e décéption... Dans le sens où la celtitude a disparu... C'est vraiment dommage.
J'ai failli m'endormir... Ca me rappelle mon ressenti à l'écoute du Cheshire Cat... je crains le même destin dans les charts...

Point positif : on retrouve la voix puissante de Nolwenn.

Après plusieurs écoutes j'ai appris à aimer les deux premiers extraits mais là... ça va être difficile, ça manque d’énergie et de tonus

Fan de Nolwenn pour toujours
Re : Ce que je suis - disponible le 18/08 [message #644193] ven., 18 août 2017 09:08 Message précédentMessage suivant
thomas72 n'est pas connecté thomas72
Inscrit(e) : juin 2007
Situation géographique : Sarthe
D’émeraude
C'était l'extrait pour lequel j'avais le moins accroché et au final c'est celui qui m'a procuré le plus d'émotions . Le début est en effet assez plat et un envol permanent opéré au fil de la mélodie . Ce titre est sublime .... je pense qu'il s'agira du meilleur album de sa carrière . J'ai tellement hate !
Re : Ce que je suis - disponible le 18/08 [message #644194] ven., 18 août 2017 09:34 Message précédentMessage suivant
catherin13 n'est pas connecté catherin13
Inscrit(e) : août 2010
Situation géographique : CHER centre
Sixième continent
Comme beaucoup c'était le titre sur lequel j'accrochai le moins et au final après l'avoir téléchargé et écouté je la trouve splendide j'adore tout le texte là musique et sa voix fabuleuse j'ai eu des frissons et les larmes aux yeux 💞💝 fallheart fallheart
Re : Ce que je suis - disponible le 18/08 [message #644195] ven., 18 août 2017 09:48 Message précédentMessage suivant
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless
catherin13 a écrit le ven., 18 août 2017 09:34

Comme beaucoup c'était le titre sur lequel j'accrochai le moins et au final après l'avoir téléchargé et écouté je la trouve splendide j'adore tout le texte là musique et sa voix fabuleuse j'ai eu des frissons et les larmes aux yeux 💞💝 fallheart fallheart

6 iem écoute j'ai les larmes tellement c est beau💗💗💗💗💗

[Mis à jour le : ven., 18 août 2017 09:49]

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
Re : Ce que je suis - disponible le 18/08 [message #644196] ven., 18 août 2017 10:33 Message précédentMessage suivant
florian n'est pas connecté florian
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Pau
Tout a une fin
Comment traduite la beauté de cette chanson? Par son texte, elle est belle, par sa mélodie, elle est douce, par la voix de Nolwenn, elle est envoutante.
La fin de la chanson donne les frissons, encore un beau cadeau.

Suivez votre étoile!!
Re : Ce que je suis - disponible le 18/08 [message #644198] ven., 18 août 2017 14:22 Message précédentMessage suivant
Baptiste10 n'est pas connecté Baptiste10
Inscrit(e) : juin 2010
D’émeraude
Comme beaucoup c'est le titre qui me plaisait le moins à l'écoute de l'extrait.
En entier j'ai un véritable coup de c½ur pour cette chanson. Le texte est sombre et on peut l'interpréter de différentes manières.
On est transporté par la musique et la voix qui monte en puissance progressivement m'a donné des frissons. Nolwenn se lâche de plus en plus vocalement et qu'est ce que c'est beau!

Re : Ce que je suis - disponible le 18/08 [message #644199] ven., 18 août 2017 16:24 Message précédentMessage suivant
maminou
Inscrit(e) : mars 2009
Situation géographique : Tout près de Mickey
J’ai volé le lit de la mer
romain a écrit le ven., 18 août 2017 01:40

Hâte !!!

Oui ! gros coup de coeur aussi ah à écouter sans modération ! Quelle voix ! le début un peut lent, c'est vrai, mais qui permet de bien écouter le texte qui ne peut laisser indifférent. Très agréablement touchée par cette chanson fallheart
Re : Ce que je suis - disponible le 18/08 [message #644200] ven., 18 août 2017 16:38 Message précédentMessage suivant
pepsie n'est pas connecté pepsie
Inscrit(e) : février 2003
Situation géographique : Chartres
Tout a une fin
jerenol a écrit le ven., 18 août 2017 08:56

3e titre, 3e décéption... Dans le sens où la celtitude a disparu... C'est vraiment dommage.
J'ai failli m'endormir... Ca me rappelle mon ressenti à l'écoute du Cheshire Cat... je crains le même destin dans les charts...

Point positif : on retrouve la voix puissante de Nolwenn.

Après plusieurs écoutes j'ai appris à aimer les deux premiers extraits mais là... ça va être difficile, ça manque d’énergie et de tonus

A mon avis tu ne l'as pas écouté en entier , pas possible de s'endormir avec les magnifiques envolées vocales à la fin Smile
Re : Ce que je suis - disponible le 18/08 [message #644201] ven., 18 août 2017 17:16 Message précédentMessage suivant
Josy
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : PROVENCE- HYERES
Limitless
J'aime énormément ce titre....! headphone

Comme il en faut pour tous les gouts : je suis pour ma part ravie
qu'il y ait moins de celtitudes.... fallheart
Re : Ce que je suis - disponible le 18/08 [message #644203] ven., 18 août 2017 17:50 Message précédentMessage suivant
**lauren** n'est pas connecté **lauren**
Inscrit(e) : décembre 2006
Sixième continent
Certains vont reprocher à Nolwenn de s'éloigner des sonorités celtiques, comme si c'était son identité musicale, mais elle a répété ces dernières années que Bretonne était une "parenthèse" (plutôt longue) dans sa carrière, un hommage à ses racines, bref vous connaissez la suite... Les filles de l'eau c'était un album de variété pop française, on y retrouvait quelques touches celtiques mais c'est tout, souvenez-vous de Limitless, à la vie à la mort, Sur mes lèvres.
D'autres parlent de similitudes avec les musiques de Florence and the machine, moi perso j'y retrouve plus du Mylène Farmer, que ça soit au niveau des paroles que des mélodies

Smile
Re : Ce que je suis - disponible le 18/08 [message #644205] ven., 18 août 2017 18:12 Message précédentMessage suivant
catherin13 n'est pas connecté catherin13
Inscrit(e) : août 2010
Situation géographique : CHER centre
Sixième continent
**lauren** a écrit le ven., 18 août 2017 17:50

Certains vont reprocher à Nolwenn de s'éloigner des sonorités celtiques, comme si c'était son identité musicale, mais elle a répété ces dernières années que Bretonne était une "parenthèse" (plutôt longue) dans sa carrière, un hommage à ses racines, bref vous connaissez la suite... Les filles de l'eau c'était un album de variété pop française, on y retrouvait quelques touches celtiques mais c'est tout, souvenez-vous de Limitless, à la vie à la mort, Sur mes lèvres.
D'autres parlent de similitudes avec les musiques de Florence and the machine, moi perso j'y retrouve plus du Mylène Farmer, que ça soit au niveau des paroles que des mélodies
+1 même certaines images du clip
Smile

Re : Ce que je suis - disponible le 18/08 [message #644206] ven., 18 août 2017 19:02 Message précédentMessage précédent
Les Sables d'Olonne n'est pas connecté Les Sables d'Olonne
Inscrit(e) : mai 2011
Davy Jones
J'espère que ce sera un single, j'imagine la rotation sur RFM par exemple ça pourrait exploser tout sur son passage, un auditeur lambda est au volant il entend ça à la radio il va acheter l'album direct, et puis ce serait un joli contraste avec le premier single.
Fil précédent :Bien plus précieux
Fil suivant :The Lake
Aller au forum :

Heure Actuelle: lun. janv. 22 22:59:22 CET 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01312 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.