Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Gemme - Sortie le 1er septembre 2017 » Pochette Album "Gemme'"
Re : Pochette Album "Gemme'" [message #643824] dim., 23 juillet 2017 22:34 Message précédentMessage suivant
monoski n'est pas connecté monoski
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : STRASBOURG
J’ai volé le lit de la mer
Je pense que, le fond noir évoque aussi la période sombre que l'on traverse et les couleurs des gemmes évoquent les valeurs qui nous unissent...
Re : Pochette Album "Gemme'" [message #643841] lun., 24 juillet 2017 09:24 Message précédentMessage suivant
jerenol n'est pas connecté jerenol
Inscrit(e) : décembre 2009
Situation géographique : Nord (59) - près de Valen...
Juste pour me souvenir
Sublime mais toujours "à poil"
Elle joue avec sa féminité. Gemmme beaucoup

Fan de Nolwenn pour toujours
Re : Pochette Album "Gemme'" [message #644061] mer., 09 août 2017 15:35 Message précédentMessage suivant
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
sublime pochette (très beau portrait noir et blanc nous présentant ce Coeur !)
Re : Pochette Album "Gemme'" [message #644086] ven., 11 août 2017 17:45 Message précédentMessage suivant
Aerith n'est pas connecté Aerith
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : Univers de France
Davy Jones
monoski a écrit le dim., 23 juillet 2017 22:34

Je pense que, le fond noir évoque aussi la période sombre que l'on traverse et les couleurs des gemmes évoquent les valeurs qui nous unissent...

Ah oui c'est une bonne idée!

Moi je me pose des questions vis à vis des 2 M qui semblent liés ensemble...je me demande si c'est pour faire joli ou s'il y a une signification là dessous Wink
(j'adore chercher creuser toussa)

Bonus: de manière générale, dans les musées par ex, la nudité artistique est belle, il n'y a pas forcément à avoir de mal ou de bien sur ce point. Mon avis qui n'engage que moi.

Ce qui me fait penser que la nudité sur ce cliché peut aussi représenter la femme au sens propre, celle qui porte la vie (ici symbolisé par la gemme = la vie). Un peu dans la mouvance de Natalie Portman lors de la Marche des Femmes: le corps de la femme, ce temple ♥

[Mis à jour le : ven., 11 août 2017 17:47]

Re : Pochette Album "Gemme'" [message #644097] ven., 11 août 2017 23:20 Message précédentMessage suivant
petiteplume n'est pas connecté petiteplume
Inscrit(e) : février 2005
À la vie à la mort
Mercury nous a demandé de ne pas diffuser les images du livret.
Merci de votre compréhension.
*Modérateurs*

[Mis à jour le : mer., 16 août 2017 19:23] Par un modérateur

L'un des mensonges les plus fructueux, les plus intéressants qui soient, et l'un des plus faciles en outre, est celui qui consiste à faire croire à quelqu'un qui vous ment qu'on le croit.
Re : Pochette Album "Gemme'" [message #644098] ven., 11 août 2017 23:24 Message précédentMessage suivant
*Fabrice*
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Chambéry (Savoie)
Lost again
ah coeur
Merci ptiteplume Smile

D'où vient cette photo ?
Re : Pochette Album "Gemme'" [message #644099] sam., 12 août 2017 00:09 Message précédentMessage suivant
alex13 n'est pas connecté alex13
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : france
Lost again
magnifique ! merci beaucoup pour ce partage ah fallheart
Re : Pochette Album "Gemme'" [message #644129] lun., 14 août 2017 18:03 Message précédentMessage suivant
*Le livret de Gemme* coeur

*Modérateurs*

[Mis à jour le : mer., 16 août 2017 17:24] Par un modérateur

Re : Pochette Album "Gemme'" [message #644130] lun., 14 août 2017 18:06 Message précédentMessage suivant
*Modérateurs*

[Mis à jour le : mer., 16 août 2017 17:24] Par un modérateur

Re : Pochette Album "Gemme'" [message #644131] lun., 14 août 2017 18:14 Message précédentMessage suivant
florian n'est pas connecté florian
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Pau
Tout a une fin
ooooooh tres tres beau tout ça. J'aime beaucoup cet univers.

Suivez votre étoile!!
Re : Pochette Album "Gemme'" [message #644132] lun., 14 août 2017 18:59 Message précédentMessage suivant
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless
Superbe merciiii

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
Re : Pochette Album "Gemme'" [message #644133] lun., 14 août 2017 19:13 Message précédentMessage suivant
Stranger
Inscrit(e) : octobre 2008
À la vie à la mort
Original, ça lui ressemble bien !

Monoski, tu as eu/trouvé ces images où ?
Re : Pochette Album "Gemme'" [message #644136] lun., 14 août 2017 19:45 Message précédentMessage suivant
Stranger a écrit le lun., 14 août 2017 19:13

Original, ça lui ressemble bien !

Monoski, tu as eu/trouvé ces images où ?
En téléchargeant "Bien plus précieux" sur la plateforme Qobuz, il y a le contenu du livret au format PDF. Smile

Il faut dire, que Nolwenn a beaucoup de chance, d'avoir une mère aussi talentueuse dans le domaine des arts graphiques !
Re : Pochette Album "Gemme'" [message #644139] lun., 14 août 2017 20:31 Message précédentMessage suivant
*Fabrice*
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Chambéry (Savoie)
Lost again
Merci pour les captures du livret monoski Smile

Je ne m'attendais pas à une atmosphère aussi sombre mais visuellement tout est cohérent avec la pochette finalement Smile
La photo où l'on voit son ventre avec la dédicace "à Marin" reste ma préférée heart
Re : Pochette Album "Gemme'" [message #644140] lun., 14 août 2017 21:10 Message précédentMessage suivant
Stranger
Inscrit(e) : octobre 2008
À la vie à la mort
monoski a écrit le lun., 14 août 2017 19:45

En téléchargeant "Bien plus précieux" sur la plateforme Qobuz, il y a le contenu du livret au format PDF. Smile

Oh merci ! Et dire que j'ai hésité à le faire ! Merci pour le partage en tout cas!
Re : Pochette Album "Gemme'" [message #644142] mar., 15 août 2017 10:30 Message précédentMessage suivant
jerenol n'est pas connecté jerenol
Inscrit(e) : décembre 2009
Situation géographique : Nord (59) - près de Valen...
Juste pour me souvenir
Ces images sont toutes sublimes mais je dois avouer un coup de coeur tout particulier pour la photo avec le ventre. C'est d'autant plus intéréssant que Nolwenn livre peu de sa vie privée mais là le fait... à sa façon, de façon artistique.
Si ce n'est pas le fameux "album de la maturité" c'est sans doute celui de la maternité

Fan de Nolwenn pour toujours
Re : Pochette Album "Gemme'" [message #644144] mar., 15 août 2017 10:38 Message précédentMessage suivant
maminou
Inscrit(e) : mars 2009
Situation géographique : Tout près de Mickey
Pochette très esthétique comme tous les albums de Nolwenn ! Très hâte de l'avoir dans les mains cette pochette et d'admirer les textes, les photos, et d'écouter d'écouter d'écouter fallheart
Re : Pochette Album "Gemme'" [message #644145] mar., 15 août 2017 11:24 Message précédentMessage suivant
Papillon1 n'est pas connecté Papillon1
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Lost again
Merci pour ce beau livret , album tellement émouvant puisqu'il nous montre la vie et l attente d'un bien plus que précieux : Marin.

Merci à Muriel Leroy pour les sublimes images de Nolwenn en attente et divine par certains côtés. La maternité est pour nous les femmes le plus beau moment qui soit. C'est le Merveilleux., le Précieux et le grand Mystère de la Vie.

Cet album promet le meilleur et ce qui peut paraître sombre n'est que la traduction de ce que chacun peut ressentir envers la mort, l'ankou pour les bretons (évoqué dans le film "le crabe tambour par Le Breton Dufilho sur la 5 en hommage à Claude RICH) mais qui, du coup, donne tellement de prix à la vie. En avoir conscience permet de mieux profiter de chaque jour qui nous est donné de vivre. et comme dit souvent carpe diem (saisis le jour). N'insultons pas la vie mais buvons la jusqu'à la lie. J'ai hâte d'entendre l'ensemble de cet album et de goûter chaque Gemme.
😍❤💋🦋

[Mis à jour le : mar., 15 août 2017 11:26]

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/03/mini_10100310135288908.jpg
Re : Pochette Album "Gemme'" [message #644149] mar., 15 août 2017 20:01 Message précédentMessage suivant
GENEA n'est pas connecté GENEA
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : LOIRE
Sixième continent
Papillon1 a écrit le mar., 15 août 2017 11:24

Merci pour ce beau livret , album tellement émouvant puisqu'il nous montre la vie et l attente d'un bien plus que précieux : Marin.

Merci à Muriel Leroy pour les sublimes images de Nolwenn en attente et divine par certains côtés. La maternité est pour nous les femmes le plus beau moment qui soit. C'est le Merveilleux., le Précieux et le grand Mystère de la Vie.

Cet album promet le meilleur et ce qui peut paraître sombre n'est que la traduction de ce que chacun peut ressentir envers la mort, l'ankou pour les bretons (évoqué dans le film "le crabe tambour par Le Breton Dufilho sur la 5 en hommage à Claude RICH) mais qui, du coup, donne tellement de prix à la vie. En avoir conscience permet de mieux profiter de chaque jour qui nous est donné de vivre. et comme dit souvent carpe diem (saisis le jour). N'insultons pas la vie mais buvons la jusqu'à la lie. J'ai hâte d'entendre l'ensemble de cet album et de goûter chaque Gemme.
😍❤💋🦋

Merci Papillon pour ce message, rien à rajouter.....

mary
Re : Pochette Album "Gemme'" [message #644151] mer., 16 août 2017 10:21 Message précédentMessage précédent
~marie~ n'est pas connecté ~marie~
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : la "Venise Savoyarde...
Tout a une fin

[Mis à jour le : mer., 16 août 2017 22:25]

Fil précédent :A la recherche des Gemmes perdues du 20/07 au 20/08
Fil suivant :Bien plus précieux
Aller au forum :

Heure Actuelle: jeu. avril 26 07:34:03 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,03841 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.