Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Gemme - Nouvel album - Sortie le 1er septembre 2017 » Sixième album studio - Printemps 2017
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642622] mer., 26 avril 2017 11:15 Message précédentMessage suivant
mouchette
Inscrit(e) : septembre 2012
Davy Jones
Linie a écrit le mar., 25 avril 2017 18:39

???
Twitter :
https://twitter.com/nolwennleroyoff
photo couverture "live Ô Filles de l'Eau" et photo de profil "un enfant assis attend la pluie" de Balavoine ....

C'est exactement ce que j'ai écrit. Des outils professionnels de communication laissés en jachère depuis plusieurs années font partie des éléments qui font douter de l'imminence du retour.

La confusion vient que depuis janvier il y a une petite montée en pression à coups de hashtag ça arrive, bientôt. Des dates paraissent même avec mars puis mai dans la bouche de Nusse et finalement jamais rien.
L'impression que les choses sont repoussées vient indubitablement de ces petites annonces jamais suivies d'effet. Ce n'est pas grave mais ça crée de la frustration et peut laisser penser qu'il y a quelques soucis avec cet album. Insatisfaction sur le contenu, désaccords sur la promotion. Dans ces cas l'imagination galope vite.
C'est pas important dans le fond la date de sortie mais il est évident que c'est confus comme contexte et pas simple de suivre le fil.

Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642623] mer., 26 avril 2017 11:28 Message précédentMessage suivant
nounouka n'est pas connecté nounouka
Inscrit(e) : avril 2011
Tout a une fin
momone a écrit le mer., 26 avril 2017 09:24

Soigne-toi bien pour être en pleine forme cet été
Bon courage très gros bisous
Tout ira bien

Merci Momone!Bonne Journée!Bisous.
heart heart

[Mis à jour le : mer., 26 avril 2017 12:46]

Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642624] mer., 26 avril 2017 11:38 Message précédentMessage suivant
papyg n'est pas connecté papyg
Inscrit(e) : février 2009
Sixième continent
oui ce mutisme laisse libre court à toutes sortes de supputations, un peu de com serait la bienvenue lévitation
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642625] mer., 26 avril 2017 11:38 Message précédentMessage suivant
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
les facebooks ont pris le dessus sur les "sites" et forums" pour tous les artistes je crois .... le site facebook a été alimenté régulièrement Twitter étant en parallèle avec facebook

Instagram diffusant des "images" ou "clins d'oeil" régulièrement ....

les derniers messages facebook sont du 26 mars ...en rapport avec l'album...
le 4 avril elle postait encore de Londres ...
et puis il y a aussi une interrogation plus privée ...

toutefois, l'IW Iphone au Magazine Challenges de O Susse est du 13.04 donc récente ...

hors sujet, mais par exemple Isabelle Boulay dont la sortie officielle d'album était au 31.03. a reporté celle-ci au 15.05,info officielle de son facebook...qui laisse à penser que la période électorale peut en être la raison en ce qui concerne cette artiste tout au moins ...

[Mis à jour le : mer., 26 avril 2017 11:48]

Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642626] mer., 26 avril 2017 12:26 Message précédentMessage suivant
marisan n'est pas connecté marisan
Inscrit(e) : mars 2004
Lost again
l'interview d'Olivier Nusse a été publié le 13/04 mais l'entretien a été réalisé le 14/03.

Soit à peu prêt 1 semaine avant que Nolwenn sur facebook et instagram, dise être en studio à Londres pour finaliser l'album et qu'un single arriverait bientôt !

Il y avait donc certainement une sortie prévue en mai .... mais vu qu'on est le 26/04 et tjrs pas la moindre petite info officielle sérieuse ! j'ai maintenant des doutes concernant cette date !

Nolwenn n'a jamais publié bcp d'infos à l'avance, suffit de regarder pour les précédents albums, mais à un mois d'une sortie, on avait au moins la date de parution, un premier single, ou du moins un extrait, ou une pochette d'album ... bref des petites news pour les fans et pour attiser la curiosité des médias !

Là c'est le calme plat sur les forums et dans les médias !

Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642627] mer., 26 avril 2017 12:52 Message précédentMessage suivant
mouchette
Davy Jones
Linie a écrit le mer., 26 avril 2017 11:38

les facebooks ont pris le dessus sur les "sites" et forums" pour tous les artistes je crois .... le site facebook a été alimenté régulièrement Twitter étant en parallèle avec facebook

Instagram diffusant des "images" ou "clins d'oeil" régulièrement ....

Je suis d'accord c'est pourquoi une bannière Twitter dépassée et pareil sur Facebook c'est pas signe d'une reprise en mode professionnel. Sur ces supports faible quantité de messages relatifs à l'album ces deux dernières années. Sur Instagram ce sont des messages d'humeur ou mode.
L'usage de ces réseaux pour diffuser des informations professionnelles reste très faible alors que le printemps passe.
Et comme vous le dites ce flou donne lieu à des divagations sur sa personne. Les gens savent plus quoi inventer.

Marisan a raison de rappeler que c'est encore plus flou que d'habitude et qu'à part la ville d'enregistrement il n'y a rien qui fasse monter la mayonnaise.

Bouchon a trouvé une émission possible mais qui serait diffusée à l'automne. Il y a des émissions musicales aux alentours de la fête de la musique quelle est la programmation de celles ci ?
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642629] mer., 26 avril 2017 21:08 Message précédentMessage suivant
monoski n'est pas connecté monoski
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : STRASBOURG
J’ai volé le lit de la mer
Je pense que Nolwenn et son équipe Mercury ont conscience, que ce n'est effectivement pas facile de patienter, quand il n'y a pas d'informations en temps réel sur le déroulement d'un tel projet musical.
Éventuellement, Nolwenn a peut-être prévu, que la présentation de l'album ferait partie des surprises. De le présenter, comme ça n'a pas encore été réalisé. Impossible n'est pas Nolwenn ! Very Happy
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642630] mer., 26 avril 2017 23:14 Message précédentMessage suivant
renaudcornet n'est pas connecté renaudcornet
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : Charleroi-Belgique
Je me demande si les élections présidentielles n'y sont pas pour quelque chose... Peut-être que Nolwenn et l'équipe attendent l'après 7 mai pour débuter la promo... D'un autre coté, si l'album sort et est promu pendant l'été, je ne suis pas certain que cela soit un bonne solution. Il serait noyé dans une soupe de "musiques" estivales... Quoi qu'il en soit, vivement que quelque chose nous parvienne! ah

"C'est la raison qui tue vos rêves..."
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642631] jeu., 27 avril 2017 09:25 Message précédentMessage suivant
réré n'est pas connecté réré
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Les Lilas 93
Limitless
renaudcornet a écrit le mer., 26 avril 2017 23:14

Je me demande si les élections présidentielles n'y sont pas pour quelque chose... Peut-être que Nolwenn et l'équipe attendent l'après 7 mai pour débuter la promo... D'un autre coté, si l'album sort et est promu pendant l'été, je ne suis pas certain que cela soit un bonne solution. Il serait noyé dans une soupe de "musiques" estivales... Quoi qu'il en soit, vivement que quelque chose nous parvienne! ah

C'est ce que je dis plus haut ...
les elections, car il n'y a pas beaucoup de place pour autre chose sur las radios ou tV ..apres les présidentielles le 7 mai oui ..tt en sachant qu'apres débute les législatives , jusqu'au 11 juin , et que vu le contexte il n'y aura sans doute encore pas beaucoup plus de place ...
et après je ne vois pas un album sortir l'été donc misons pour aprés les elections ?

Qui voit Ouessant voit son sang
Qui voit Molène oublie sa peine
Qui voit Sein n'a plus peur du lendemain
Qui voir le Fromveur entrevoit le bonheur
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642633] jeu., 27 avril 2017 11:06 Message précédentMessage suivant
Kent n'est pas connecté Kent
Inscrit(e) : juillet 2005
Lost again
A mon avis, la sortie de l'album a été reportée à la rentrée.

world
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642634] jeu., 27 avril 2017 11:16 Message précédentMessage suivant
Sixième continent
si c'est le cas qu'ils le disent au lieu de nous laisser nous morfondre hein
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642635] jeu., 27 avril 2017 16:17 Message précédentMessage suivant
mouchette
Davy Jones
Si le contexte électoral peut être un facteur, c'est à nuancer car la tenue des élections est connue depuis toujours. Quand Nolwenn parle de printemps elle le sait quand Nusse parle de mai c'est pareil. Il ne s'agit pas d'un élément récemment apparu.
En plus les législatives arrivent en juin.

J'ajoute que les émissions télévisés ou radio continuent d'accueillir des chanteurs ou des acteurs. Il y une place pour la promotion ces dernières semaines.

Je ne sais pas s'ils tentent une sortie expérimentale mais la longue absence de Nolwenn, son absence sur les ondes invitent à penser à un décalage vers septembre ou octobre pour une meilleure mise en valeur.

Je penche à ce stade à un retard dans la création de l'album et que tout est décalé. Néanmoins l'absence totale de sons ou d'informations est très particulière. Pas besoin d'un produit fini pour commencer à en faire la promotion.

Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642636] jeu., 27 avril 2017 18:11 Message précédentMessage suivant
Julien97434 / 13100 n'est pas connecté Julien97434 / 13100
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : island and sea
Juste pour me souvenir
Le printemps c'est jusqu'au 20 juin.

Le mois de mai n'a pas encore commencé. Wait et écouter en attendant d'autres artistes.

Bob Dylan, Ed Sheeran, Sting...
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642638] ven., 28 avril 2017 23:48 Message précédentMessage suivant
Julien97434 / 13100 a écrit le jeu., 27 avril 2017 18:11

Le printemps c'est jusqu'au 20 juin.

Le mois de mai n'a pas encore commencé. Wait et écouter en attendant d'autres artistes.

Bob Dylan, Ed Sheeran, Sting...

Je crois aussi que c'est le mieux à faire dans l'attente.
Il y a Taratata en ce moment... Razz
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642640] dim., 30 avril 2017 13:58 Message précédentMessage suivant
Sixième continent
oui enfin à quand une actu digne de ce nom lévitation fleurpassion
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642641] dim., 30 avril 2017 18:44 Message précédentMessage suivant
Je pense que Nolwenn a dû travailler à fond tout le mois d'avril. On verra bien pour le mois de mai...
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642642] dim., 30 avril 2017 18:45 Message précédentMessage suivant
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
monoski a écrit le dim., 30 avril 2017 18:44

Je pense que Nolwenn a dû travailler à fond tout le mois d'avril. On verra bien pour le mois de mai...

je pense aussi comme nous qu'elle attend que le 7 mai soit passé....
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642643] dim., 30 avril 2017 18:53 Message précédentMessage suivant
Linie a écrit le dim., 30 avril 2017 18:45

monoski a écrit le dim., 30 avril 2017 18:44

je pense aussi comme nous qu'elle attend que le 7 mai soit passé....

Oui c'est probable. Sans compter que le 8 mai, c'est l'Armistice 1945 (férié).
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642644] lun., 01 mai 2017 12:02 Message précédentMessage suivant
kikouu
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Nord (59)
Sixième continent
je ne pense pas que l'album sortira avant septembre...

"Entre mélo et comédie
Je n'ai pas choisi
En moi j'aime semer le doute
C'est ainsi"
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642645] lun., 01 mai 2017 14:00 Message précédentMessage précédent
Sixième continent
chacun est libre de penser comme il veut lévitation
Fil suivant :Gemme : Clip ?
Aller au forum :

Heure Actuelle: sam. nov. 18 07:27:05 CET 2017

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01722 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.