Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Gemme - Nouvel album - Sortie le 1er septembre 2017 » Sixième album studio - Printemps 2017
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642596] mer., 19 avril 2017 13:43 Message précédentMessage suivant
papyg n'est pas connecté papyg
Inscrit(e) : février 2009
Sixième continent
GENEA a écrit le mer., 19 avril 2017 11:27

papyg a écrit le mer., 19 avril 2017 09:34

comme si on avait le choix puppy

Chacun est maître chez soi, et c'est encore heureux !!!!
sauf que là on subit, Nolwenn a décidé de ne pas communiquer c'est son choix ou celui de son employeur, donc on se doit d'être patients et heureux
fleurpassion
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642597] mer., 19 avril 2017 15:32 Message précédentMessage suivant
marisan n'est pas connecté marisan
Inscrit(e) : mars 2004
Lost again
Évidement que Nolwenn fait bien comme elle veut et qu'elle communique quand elle veut !!

Depuis le 20 mars dernier, Nolwenn a pas mal publié sur son compte facebook ou instagram annonçant même finalisé l'album en réponse à l'article de Gala,

On a eu une forme de communication plus rapprochée ces derniers tps concernant l'album, sa présence à Londres et ce jusque debut Avril, qui semblait annoncer un retour plus ou moins prochainement mais finalement tjrs pas de date de sortie, rien de bien précis ni d'elle, ni de sa maison de disque ... sauf 1 "une" de magazine annonçant un tout autre projet ! ou pas

Il est normal que les fans trouvent le temps long et s'impatientent c'est le contraire qui serait inquiétant, ça signifierait que tous le monde s'en fout et puis ça donne un peu de vie aux forums!!

Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642599] jeu., 20 avril 2017 16:06 Message précédentMessage suivant
Les Sables d'Olonne n'est pas connecté Les Sables d'Olonne
Inscrit(e) : mai 2011
Davy Jones
Quand on reprend la setlist de la tournée acoustique on se rend compte que chacun de ses albums contient des merveilles très travaillées : la chanson de la mer, reste encore, mon ange, endormie, mélusine, fifip, you get me, safe and sound, je ne serai jamais ta parisienne, davy jones, jpms, ophélia... laissons la peaufiner bien qu'elle me manque terriblement, le meilleur reste à venir. Étrange tout de même qu'elle ne poste plus sur instagram, en attendant je me penche sur certaines pépites du Cheshire Cat qui m'avaient échappé : valse au sommet, qu'elle classe de style dans son écriture
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642604] sam., 22 avril 2017 11:27 Message précédentMessage suivant
mouchette
Inscrit(e) : septembre 2012
Davy Jones
monoski a écrit le mar., 18 avril 2017 23:56

Oui mais au moins, Camille on l'a laissé tranquille durant tout ce temps. Elle est revenu normalement avec son nouveau projet, sans qu'elle se sente obligée de le faire. Je ne vois pas pourquoi, Nolwenn devrait revenir plus vite que les autres artistes. Nolwenn le rappelle souvent, il ne faut pas aller plus vite que la musique.

Nolwenn a été contrainte de faire un album ? Sa maison de disques l'a obligé c'est ce que vous sous-entendez ?
Je ne crois pas à cette théorie. Et le dernier album de Nolwenn date de 2012, elle ne va pas plus vite que la musique.

Une semaine de plus sans informations. Je suis plus que perplexe sur une sortie avant l'été. Le processus a dû être retardé. Envie de refaire des enregistrements ou autres raisons ont pu conduire à un report.
Quelques informations ne seraient pas de trop pour préparer le retour quelque soit sa date malgré tout car comme le dit Marisan ça comblerait l'impatience de beaucoup d'avoir une date ou même 10 secondes d'un premier extrait.

Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642605] sam., 22 avril 2017 17:37 Message précédentMessage suivant
alex13 n'est pas connecté alex13
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : france
Lost again
Info trouvé par "hello" du forum Chartsinfrance :

http://img4.hostingpics.net/pics/991326Capturedcran20170422173646.png

http://lirelactu.fr/source/challenges/e5fbd111-bf9b-4986-84b a-29f5eb302ce5
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642606] dim., 23 avril 2017 15:10 Message précédentMessage suivant
monoski n'est pas connecté monoski
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : STRASBOURG
J’ai volé le lit de la mer
Merci Alex13 !

Le retour de Nolwenn est imminent. J'apprécie ce retour discret, sans inonder les médias. C'est la qualité du travail, qui sera récompensé ou pas.
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642607] lun., 24 avril 2017 14:29 Message précédentMessage suivant
réré n'est pas connecté réré
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Les Lilas 93
Limitless
monoski a écrit le dim., 23 avril 2017 15:10

Merci Alex13 !

Le retour de Nolwenn est imminent. J'apprécie ce retour discret, sans inonder les médias. C'est la qualité du travail, qui sera récompensé ou pas.

ah Il est très plausible que Nolwenn ait attendu la fin des elections pour sortir son album car je me demande ou elle aurait eu une place pour sa promo ..vu que l' on ne parle que de ça! A mon avis il faudra attendre la fin des legislatives pour qu'il y ait un peu de place pour elle.... lévitation

Qui voit Ouessant voit son sang
Qui voit Molène oublie sa peine
Qui voit Sein n'a plus peur du lendemain
Qui voir le Fromveur entrevoit le bonheur
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642608] lun., 24 avril 2017 19:09 Message précédentMessage suivant
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
une "fenêtre" possible peut-être entre la "présidentielle" le 7 mai et les "législatives".... peut-être !!!
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642609] lun., 24 avril 2017 23:31 Message précédentMessage suivant
Les élections des législatives sont cinq semaines après le deuxième tour des Présidentielles, les dimanches 11 et 18 juin... Tout est possible, encore faut-il, que d'ici là, l'album a passé le stade de l'enregistrement, de la masterisation et de la validation par son label Mercury...
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642610] mar., 25 avril 2017 09:57 Message précédentMessage suivant
marisan n'est pas connecté marisan
Inscrit(e) : mars 2004
Lost again
Si c'est pour sortir un album après les élections présidentielles et législatives soit le 18 juin.... autant le sortir à la rentrée !

Parce que si actuellement vous pensez que les élections sont à un frein à la sortie de l'album en ce moment, les vacances d'été sont pas la meilleure période pour la promo d'un album non plus ...
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642611] mar., 25 avril 2017 11:15 Message précédentMessage suivant
nounouka n'est pas connecté nounouka
Inscrit(e) : avril 2011
Tout a une fin
Je suis sûre que l'album est déjà validé par Mercury.
Ils attendent la bonne date,c'est tout!
Pas d'annonce de report,donc croisons les doigts et nous ferons avec la date! fleurpassion
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642612] mar., 25 avril 2017 11:25 Message précédentMessage suivant
thomas72 n'est pas connecté thomas72
Inscrit(e) : juin 2007
Situation géographique : Sarthe
D’émeraude
Je ne suis pas d'accord avec toi. Beaucoup d'album sortent en juin car l'été est plus propice à écouter de la musique (voiture, plage, ...).
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642613] mar., 25 avril 2017 11:29 Message précédentMessage suivant
Si l'album est prêt avant l'été, je ne verrais pas l'intérêt d'attendre l'automne pour le sortir. Mais à l'inverse, s'il n'est pas prêt, on fera ce qu'on sait faire maintenant... Redoubler de patience... ptdr
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642614] mar., 25 avril 2017 11:32 Message précédentMessage suivant
thomas72 a écrit le mar., 25 avril 2017 11:25

Je ne suis pas d'accord avec toi. Beaucoup d'album sortent en juin car l'été est plus propice à écouter de la musique (voiture, plage, ...).

Complètement! plusun
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642615] mar., 25 avril 2017 14:22 Message précédentMessage suivant
Tout a une fin
Personnellement,je n'ai jamais dit qu'il sortirait pas en Mai ou Juin.J'ai dit,je ferais avec la date .D'ailleurs je commence des soins et opération d'un cancer.J'espère bien entendre l'album de Nolwenn dès Juin...et guérir...

Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642616] mar., 25 avril 2017 18:23 Message précédentMessage suivant
kikouu
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Nord (59)
Sixième continent
nounouka a écrit le mar., 25 avril 2017 14:22

Personnellement,je n'ai jamais dit qu'il sortirait pas en Mai ou Juin.J'ai dit,je ferais avec la date .D'ailleurs je commence des soins et opération d'un cancer.J'espère bien entendre l'album de Nolwenn dès Juin...et guérir...

bon courage! prenez soin de vous!

"Entre mélo et comédie
Je n'ai pas choisi
En moi j'aime semer le doute
C'est ainsi"
Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642617] mar., 25 avril 2017 18:23 Message précédentMessage suivant
mouchette
Inscrit(e) : septembre 2012
Davy Jones
Outre la conjoncture électorale, le problème est que mai arrive et qu'il n'y a aucune information ou contenu.
Pas de traces de participation à des émissions télévisés ou radio, pas d'interview presse et surtout aucune date communiquée par le label.
C'est ce black-out autour de l'album qui rend une sortie en juin douteuse à moins de volontairement chercher une sortie discrète et sans grands moyens. Mais c'est en contradiction avec les propos d'Olivier Nusse.
Le sortir en juin après une si longue absence est une gageure. Si un album peut sortir du jour au lendemain, la promotion demande du temps et avant juin il va filer vite.
Le site officiel est resté bloqué en 2014 et sur Twitter la photo de profil est celle d'un album de reprises datant d'il y a un an et demi.
Si l'album doit sortir en début d'été c'est pareil il faudra que au minimum six semaines avant il y ait un premier extrait.
Pas de sons et aucun frémissements promotionnels sont les deux éléments qui font douter d'une sortie printanière.
Peu importe les raisons qu'elles soient artistiques ou techniques mais un décalage dans la sortie est possible dorénavant sauf accélération des événements dans les prochains jours.

Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642618] mar., 25 avril 2017 18:39 Message précédentMessage suivant
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
Citation :

Le site officiel est resté bloqué en 2014 et sur Twitter la photo de profil est celle d'un album de reprises datant d'il y a un an et demi.

???
Twitter :
https://twitter.com/nolwennleroyoff
photo couverture "live Ô Filles de l'Eau" et photo de profil "un enfant assis attend la pluie" de Balavoine .....

Site officiel : arrêt sur la tournée acoustique ....
http://www.nolwenn.org/category/actu/

[Mis à jour le : mar., 25 avril 2017 18:44]

Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642619] mar., 25 avril 2017 19:47 Message précédentMessage suivant
Tout a une fin
kikouu a écrit le mar., 25 avril 2017 18:23

nounouka a écrit le mar., 25 avril 2017 14:22

bon courage! prenez soin de vous!
Merci Kikouu!Toujours là avec un gentil mot!

Bien amicalement!

Nounouka

Re : Sixième album studio - Printemps 2017 [message #642621] mer., 26 avril 2017 09:24 Message précédentMessage précédent
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless
Soigne-toi bien pour être en pleine forme cet été
Bon courage très gros bisous
Tout ira bien

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
Fil suivant :Gemme : Clip ?
Aller au forum :

Heure Actuelle: sam. nov. 18 07:29:18 CET 2017

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01570 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.