Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Gemme - Nouvel album - Sortie le 1er septembre 2017 » Gemme - présentation
Re : Gemme - Nouveau Single [message #642807] sam., 06 mai 2017 15:17 Message précédentMessage suivant
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
en effet, dans l'idée que j'avais en tête, je prévoyais une éventuelle sortie du single après le 7 mai soit vendredi prochain...mais il se peut que le faire connaître dès ce vendredi 4 mai... lui ait donné la possibilité de faire déjà quelques radios pour enclencher la suite la semaine prochaine avec à ce moment là la possibilité de télécharger le titre...

mais moi, j'attends surtout l'album...mais de ce côté pas de date ... je dirais même pas de "dates" hein Smile

C'était aussi l'occasion d'annoncer qu'elle attendait son bébé "en musique" si je puis dire ....

P.S ...merci Miki pour ta sortie de tanière ... Wink

[Mis à jour le : sam., 06 mai 2017 15:23]

Re : Gemme - Nouveau Single [message #642811] sam., 06 mai 2017 21:24 Message précédentMessage suivant
illySpencer n'est pas connecté illySpencer
Inscrit(e) : octobre 2010
Situation géographique : Lille
Davy Jones
La chanson est tellement belle, assez similaire à HN, donc c'est très bien. La mélodie est super bien produite, assez efficace. Sa voix est vraiment bien maîtrisée, rien a dire là dessus.

Mais alors comme dit plus haut, qu'est-ce que c'est que cette mauvaise communication ? Non mais sans rire, le lead est présenté et pas de sorti en téléchargement légal, pas de communication sur ses réseaux sociaux, personne ne sait qu'elle présente son grand retour, on est obligé de glaner des infos par les radios, ça tombe comme un cheveux sur la soupe. Je ne comprends pas pas ce genre de concept. Et puis aucun visuel, rien du tout.

Et l'album, toujors pas de date, toujours aussi vague, pas de comminuvation. Alors oui, elle est enceinte, c'est une très bonne nouvelle, mais voilà, ils ont quand même bien du bosser sur une stratégie de communication, sur des visuels ?
Re : Gemme - Nouveau Single [message #642812] sam., 06 mai 2017 22:12 Message précédentMessage suivant
mouchette
Inscrit(e) : septembre 2012
Davy Jones
Il y a une petite chance de sortie de sortie au début de l'été. Dans ce cas il était grand temps de lancer un premier extrait. Les choses peuvent alors s'être précipitées comme pourrait supposer cette pochette blanche ou cette absence en streaming ou téléchargement du titre.

L'absence du titre en écoute HD est évidemment très étrange et frustrante. Est-ce un choix du label ou un problème technique à cause de ce lancement anticipé ?
L'absence de communication sur les supports officiels de Nolwenn ou du label est aussi étonnante comme vous le rapportez. C'est pas très lisible comme stratégie marketing mais la situation personnelle de Nolwenn peut expliquer ces tâtonnements.

On dirait un premier pas vers un retour sans que celui ci soit encore totalement en marche ce qui peut se comprendre.

Re : Gemme - Nouveau Single [message #642813] sam., 06 mai 2017 22:51 Message précédentMessage suivant
maminou
Inscrit(e) : mars 2009
Situation géographique : Tout près de Mickey
J’ai volé le lit de la mer

Vivement Gemmes !!!

Merci Nolwenn, Merciiiiii pour cette pierre précieuse qui annonce un beau Diamant !!
Qu'il est bon de te retrouver, qu'il est bon d'entendre ta voix sur du neuf, qu'il est bon de sentir ton épanouissement. Je te souhaite plein de courage, plein de réussite, un bel accueil du public, et puis nous ... On est là.
Et bien entendu, Félicitations <3

superbe compte rendu Miki fallheart
Bisous Papinou Maminou

Re : Gemme - Nouveau Single [message #642814] dim., 07 mai 2017 01:31 Message précédentMessage suivant
*twilight*
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : Nolwennie
Davy Jones
Le lancement de ce single et le plan de communication est totalement ahurissant. Je n'ai pas d'autres mots.

Je me refuse à écouter cette nouvelle chanson dans des conditions aussi désastreuses. Patience donc.

Attendre encore quelques mois, jusqu'au dernier trimestre de l'année, pour devoiler l'ensemble de ce nouveau projet (album, single, visuels, site, newsletter, téléchargement etc.) ne m'aurait clairement pas dérangé.
Re : Gemme - Nouveau Single [message #642815] dim., 07 mai 2017 01:46 Message précédentMessage suivant
Davy Jones
Je pense pareil que vous. Il aurait peut-être été préférable d'attendre la fin de la grossesse de Nol pour lancer l'album, juste histoire qu'elle puisse faire les choses correctement sans faire de pause, entre la sortie du single "Gemme" et son accouchement, pour accoucher sereinement et se remette de l'événement, avant de partir promouvoir son album.
Re : Gemme - Nouveau Single [message #642816] dim., 07 mai 2017 02:48 Message précédentMessage suivant
*twilight*
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : Nolwennie
Davy Jones
illySpencer a écrit le dim., 07 mai 2017 01:46

Je pense pareil que vous. Il aurait peut-être été préférable d'attendre la fin de la grossesse de Nol pour lancer l'album, juste histoire qu'elle puisse faire les choses correctement sans faire de pause, entre la sortie du single "Gemme" et son accouchement, pour accoucher sereinement et se remette de l'événement, avant de partir promouvoir son album.

Ce n'était pas mon propos.

J'évoque seulement le lancement hasardeux de ce single et le "brouillard" qui entoure la communication de ce nouveau projet. Si aucun plan - ce qui visiblement est la cas - n'est pour le moment définis, dans ce cas autant attendre que tout soit définitivement acté pour enfin dévoiler officiellement ce nouvel opus.

Je parle uniquement de musique et rien d'autre.

[Mis à jour le : dim., 07 mai 2017 02:50]

Re : Gemme - Nouveau Single [message #642817] dim., 07 mai 2017 03:02 Message précédentMessage suivant
Davy Jones
Autan pour moi dans ce cas ^^, mais je suis de l'avis de Mouchette, peut-être que la situation personnelle de Nol, explique ce brouillard autour duquel l'album et le single sont entourés ?
Re : Gemme - Nouveau Single [message #642818] dim., 07 mai 2017 09:23 Message précédentMessage suivant
Kent n'est pas connecté Kent
Inscrit(e) : juillet 2005
Lost again
Au risque de plomber l'ambiance.... Je ne sais réellement pas par où commencer.
D'abord par la réalisation, non sans une pointe de désolation et de tristesse, que chaque année qui passe, chaque album qui sort (à l'exception des titres Je ne serai jamais ta parisienne, la reprise de Sunday Bloody Sunday et Sur mes lèvres) depuis Le Cheshire Cat m'éloigne un peu plus de Nolwenn... Et puis cette pseudo comparaison à Kate Bush devient limite agaçante quand elle a bien plus de parenté avec une Taylor Swift ou une Katy Perry. D'ailleurs Aymeric Caron avait relevé ça lors de son dernier passage chez Ruquier, ne voyant vraiment pas où est le trait commun entre Nolwenn et KB. Bref, cela est vraiment secondaire à ce stade. Et surtout arrêtons la comparaison avec Histoires Naturelles et Nolwenn Ohwo! en particulier qui était une sommité d'intelligence, d'humour et de beauté. Ce qui n'est vraiment pas le cas du plus plat que plat "Gemme".

Il est difficile pour moi de dire les choses plus gentiment, ça part surtout d'un sentiment de frustration: tout est faux avec "Gemme". Tout. En commençant par la stratégie de lancement qui est honteuse. Je ne reviendrai pas là dessus, nous sommes tous d'accord.

L'unique chose qui me fait plaisir à l'écoute du titre est la voix de Nolwenn. Le fait qu'elle n'ait plus "honte" de grimper les octaves et de casser la baraque. ENFIN!

Et puis le titre... J'ai l'impression de rêvé. Nolwenn qui revient après cinq ans d'absence avec cette espèce de morceau de variété de mauvaise qualité, arraché d'un karaoké de fin de soirée... est triste pour le moins qu'on puisse dire. Et je ne vais même pas m'attarder sur les paroles parce que je trouve que ça s'appelle du foutage de gueule, et j'ai du mal à imaginer ce titre aligner avec un poème d'Edgar Allan Poe. Sérieusement?!!!

Avec toute l'affection que je porte pour Nolwenn, je trouve qu'il est temps qu'elle admette que n'est pas poète qui veut. Elle a une voix qui pourrait émouvoir un mur de prison, et la coucher sur des paroles aussi ternes que celles de Gemmes tue tout le potentiel émotion de ses cordes vocales. Nolwenn est une vocaliste et une interprète de très, très haut niveau, et il n'y a aucune honte là dedans. Il faudrait qu'elle se livre à de grands auteurs à la Voulzy, Miossec et Murat qui lui ont d'ailleurs livré ses plus belles pépites...

[Mis à jour le : dim., 07 mai 2017 09:25]

Re : Gemme - Nouveau Single [message #642820] dim., 07 mai 2017 10:32 Message précédentMessage suivant
Bikini n'est pas connecté Bikini
Inscrit(e) : décembre 2010
Situation géographique : Volcans
Davy Jones
Kent a écrit le dim., 07 mai 2017 09:23

Au risque de plomber l'ambiance.... Je ne sais réellement pas par où commencer.
D'abord par la réalisation, non sans une pointe de désolation et de tristesse, que chaque année qui passe, chaque album qui sort (à l'exception des titres Je ne serai jamais ta parisienne, la reprise de Sunday Bloody Sunday et Sur mes lèvres) depuis Le Cheshire Cat m'éloigne un peu plus de Nolwenn... Et puis cette pseudo comparaison à Kate Bush devient limite agaçante quand elle a bien plus de parenté avec une Taylor Swift ou une Katy Perry. D'ailleurs Aymeric Caron avait relevé ça lors de son dernier passage chez Ruquier, ne voyant vraiment pas où est le trait commun entre Nolwenn et KB. Bref, cela est vraiment secondaire à ce stade. Et surtout arrêtons la comparaison avec Histoires Naturelles et Nolwenn Ohwo! en particulier qui était une sommité d'intelligence, d'humour et de beauté. Ce qui n'est vraiment pas le cas du plus plat que plat "Gemme".

Il est difficile pour moi de dire les choses plus gentiment, ça part surtout d'un sentiment de frustration: tout est faux avec "Gemme". Tout. En commençant par la stratégie de lancement qui est honteuse. Je ne reviendrai pas là dessus, nous sommes tous d'accord.

L'unique chose qui me fait plaisir à l'écoute du titre est la voix de Nolwenn. Le fait qu'elle n'ait plus "honte" de grimper les octaves et de casser la baraque. ENFIN!

Et puis le titre... J'ai l'impression de rêvé. Nolwenn qui revient après cinq ans d'absence avec cette espèce de morceau de variété de mauvaise qualité, arraché d'un karaoké de fin de soirée... est triste pour le moins qu'on puisse dire. Et je ne vais même pas m'attarder sur les paroles parce que je trouve que ça s'appelle du foutage de gueule, et j'ai du mal à imaginer ce titre aligner avec un poème d'Edgar Allan Poe. Sérieusement?!!!

Avec toute l'affection que je porte pour Nolwenn, je trouve qu'il est temps qu'elle admette que n'est pas poète qui veut. Elle a une voix qui pourrait émouvoir un mur de prison, et la coucher sur des paroles aussi ternes que celles de Gemmes tue tout le potentiel émotion de ses cordes vocales. Nolwenn est une vocaliste et une interprète de très, très haut niveau, et il n'y a aucune honte là dedans. Il faudrait qu'elle se livre à de grands auteurs à la Voulzy, Miossec et Murat qui lui ont d'ailleurs livré ses plus belles pépites...

A la première écoute, j'avoue avoir été déroutée... C'est un " son " qu'on entend beaucoup en radio, la mélodie se retient facilement mais il n'y a rien d'original. J'ai tout de suite pensé à Louane d'ailleurs quand j'ai entendu Gemme. C'est frais, léger et lumineux, mais niveau texte c'est franchement moyen... Je rejoins donc Kent à ce sujet. Est-ce un parti pris ? Lancer l'album avec une chanson qui contraste avec le reste ? Un son pour la radio... Car, ne l'oublions pas : il y a aussi un objectif commercial quoi qu'on en dise !

Cependant, je suis plus optimiste que Kent, je crois que l'album n'est pas vraiment dans la veine de ce premier titre (que j'apprécie malgré tout !). Finalement, ce titre va plaire à ceux qui n’adhèrent pas spécialement Nolwenn et son univers puisque celui ci ne ressemble en rien ou presque à ce qu'elle a proposé. Par contre, pour les fans, comme moi, qui apprécient des musiques et des textes plus " recherchés " et aboutis, il faudra patienter chuila

[Mis à jour le : dim., 07 mai 2017 10:32]

Cruchot : Allez, circulez ! Un poète raté et ivrogne réussi, foutez-moi le camp tous les deux.
Re : Gemme - Nouveau Single [message #642821] dim., 07 mai 2017 11:00 Message précédentMessage suivant
lupo69 n'est pas connecté lupo69
Inscrit(e) : mars 2009
Situation géographique : France 69
Cela rappelle Ohwo un titre fait pour les radios et ca lui va bien ces chansons tubesques ! On peut faire élégant et populaire...HN regroupait divers styles.

J'espère que l'album et le nouveau single ne passeront pas inaperçus !

[Mis à jour le : dim., 07 mai 2017 11:00]

Re : Gemme - Nouveau Single [message #642823] dim., 07 mai 2017 14:02 Message précédentMessage suivant
Davy Jones
Après elle sort quand même de 4 ans et demi de silence, il fallait bien quelque chose d'accrocheur pour attirer le public.
Re : Gemme - Nouveau Single [message #642825] dim., 07 mai 2017 14:57 Message précédentMessage suivant
nounouka n'est pas connecté nounouka
Inscrit(e) : avril 2011
Tout a une fin
Je rappelle qu'un tweet de Chart in France a parlé d'un léger retard pour la mise en place du single pour les plateformes de téléchargement .

[Mis à jour le : mer., 23 août 2017 17:11]

Re : Gemme - Nouveau Single [message #642826] dim., 07 mai 2017 15:00 Message précédentMessage suivant
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
Kent :
Citation :

D'ailleurs Aymeric Caron avait relevé ça lors de son dernier passage chez Ruquier, ne voyant vraiment pas où est le trait commun entre Nolwenn et KB

pour avoir vu l'émission ce n'est pas ce que j'ai compris...oui il lui a parlé de Kate Bush...mais pour lui dire qu'elle restait "trop sage" ....pas assez de folie selon lui ! (en comparaison à KB dont une photo que j'ai bien en tête avait d'ailleurs été affichée à l'écran !!!

ceci dit "Limitless" composé aussi par S. Delila est pour moi un morceau dans l'esprit KB...j'adore la voix de Nolwenn sur cette song( et le rythme) et bien qu'elle soit en anglais... cette chanson a eu un gros succès lors du concert au Zénith de ma région ! et ne demande nullement de la folie ...

J'aime bien sa façon d'écrire en métaphores ...la seule chose que l'on puisse trouver c'est la répétition du refrain peut-être mais c'est pratiquement toujours le cas sur des songs rythmées et même en anglais sans bien le comprendre on ressent bien la répétition ...
et c'est souvent bien plus banal au niveau des textes !

[Mis à jour le : dim., 07 mai 2017 15:15]

Re : Gemme - Nouveau Single [message #642827] dim., 07 mai 2017 15:15 Message précédentMessage suivant
*Fabrice*
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Chambéry (Savoie)
Lost again
3 jours après : j’adore toujours autant « Gemme » coeur . Le titre est très accessible et cela se voit puisque beaucoup de radios jouent le jeu à mettre la chanson dans leurs playlists. Espérons que cela dur sur le temps car c'est ça qui importe surtout. Le côté pop enjoué et solaire est parfait pour ce retour qui coïncide avec l’arrivée des beaux jours. Je n’ai rien à dire de plus sur le titre car je suis conquis tout comme je l’étais à la sortie de « Nolwenn Ohwo ! » et j’ai vraiment hâte de voir l’évolution de cette nouvelle ère. Vivement que l’on puisse télécharger « Gemme » en version digitale pour avoir une qualité optimale d’écoute.

Stratégiquement parlant on est tous d’accord que le titre aurait dû être mis en téléchargement légal dès sa sortie afin de profiter de l’effet « retour surprise » accompagné des 2 interviews radios.
Après ce qui me surprend et je rejoins Miki c’est le manque de visuel ou sans forcément parler d’image mais de communication de la part de sa maison de disques. Son site officiel ou même ses réseaux sociaux n’ont même pas évoqué le fait qu’elle était de retour. Peut-être attendent-ils que le titre soit disponible digitalement mais à ce moment-là pourquoi précipiter l’entrée de la chanson en radios si tout n’est pas au point ? J'espère vraiment que tout sera dévoilé la semaine prochaine.
hey
Re : Gemme - Nouveau Single [message #642833] dim., 07 mai 2017 17:40 Message précédentMessage suivant
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless
{Miki} a écrit le sam., 06 mai 2017 13:15

Ohhhh que j'aime ces occasions de sortir de mon terrier ! bounce

Très très excité hier matin à l'idée d'écouter ce titre tant attendu, les secondes qui ont précédé la diffusion m'ont procuré une émotion bien spécifique, quelque chose d'à la fois paralysant et délivrant, un mélange de stress, d'enthousiasme très fort et de joie immense.

Le titre m'a dans l'ensemble convaincu et a suscité une succesion de ressentis au fur et à mesure de l'écoute puis des écoutes.

Point positifs :
C'est frais, terriblement frais, ma première impression est sans aucun doute celle de respirer à plein poumons ! C'est délicieusement aérien, et la voix, quelle voix, exposée sur une jolie palette d'aigus et de plus graves, un régal.
Un titre très boostant, qui donne la pêche, qui s'écoute à fond le matin en allant au travail.
La lumière jaillit de cette petite pépite, et elle donne de l'énergie, elle fait du bien comme de la lumière du jour qui traverse un chez-soi. C'est frappant, la chanson dégage une énergie très positive ! J'ADORE !
Autre point auquel je suis sensible, ce coté un peu vintage, très british, cette facette de la pop qui mélange 80's et 90's avec touches électro, synthé, ce pont instrumental façon orgue qui a une place essentielle dans la chanson, cette batterie au rythme bien spécifique, cette reverb sur la voix, ça me plait !
Le texte est bon, les métaphores sont belles, clairement une annonce d'un passage d'un album "mer" à un album plus "terre" et je trouve que le titre fait bien cette transition. Oui bon on a surement connu mieux de la part de Nolwenn, notamment sur l'album du Cat (qui à mon avis restera définitivement indétronable en tout point), mais le texte reste de qualité je trouve !

Les points moins positifs que je relève sur le titre et aussi sur la découverte du titre :
La première chose qui me déçoit un tout petit peu malgré toute cette excitation, c'est la "livraison" de cette chanson. On a attendu longtemps, très longtemps et probablement à juste titre, je considère qu'un Artiste n'a aucun compte à rendre à son public et reste maître de son Art; mais toujours est-il que le public est là, et attend, et nous avons été habitués à une amorce plus construite.
Certains diront que je suis superficiel et conservateur, à l'heure des Twitter et autres accélérateurs de tout, mais je trouve qu'on méritait peut être uuunnn peu mieux que de galérer à 6-7 ou 8h du mat' pour écouter le titre, à entendre un petit extrait sur tel radio, puis jongler, zapper, pour en écouter plus ...
J'aimais ce petit rituel d'avoir une annonce plus officiel, d'avoir un VISUEL, un VIISSSUUELL, de quoi annoncer le single par les médias avec autre chose que les photos de la tournée Bretonne quoi, un bout de clip, une photo, n'importe quoi.
J'ai l'impression que le titre a été un peu parachuté (à 3 jours des élections en plus), absent total des plateformes de téléchargement légal. Aujourd'hui c'est si facile, on découvre on Shazam, on va sur Itunes Store et boum on achète la chanson, et il est vrai que du coup là, on sent que quelque chose n'est pas fini quand même, on est coupé dans le reflex d'achat, et nous "fans" on essaie par tous les moyens de réécouter la chanson en entier à coup de captures radio qui dénaturent le son ... Bon ...
Sur le titre lui même, si je devais évoquer les petits bémols, ce serait peut être le coté un poil trop radiophonique, surtout sur les refrains. Le souci c'est qu'à force de vouloir rajouter de la batterie pour que le titre soit efficace, on bascule presque dans une sphère "remix" plus "cheap".
Il y a quelque chose d'un peu "bruyant" mais qui vient aussi probablement du fait que l'on a découvert qu'une version radio qui amplifie les aigus et batterie au détriment des pépites instrumentales, basses etc.

Conclusion, je pense que le titre marque une nouvelle page, une vraie nouvelle page, mais toujours dans cette lignée pop qu'elle décline sous toutes les coutures.
S'il faut attendre quand même des influences celtiques sur les autres titres, je pense malgré tout qu'il y a une volonté d'atténuer un peu l'étiquette de la "bretonne de service" que beaucoup lui ont collée en remplacement de "celle qui chante cassééééé". Ca va peut être lui donné l'occasion d'être inscrite tout simplement dans celle d'une chanteuse de Pop riche et variée, ce qui serait enfin juste !

Un titre lumineux, punchy, aérien et entétant qui annonce un joli passage mer/terre tout en cohérence.
J'ai hâte, très hâte de découvrir le reste, parce que cette soif de nouveauté que j'avais de sa part s'intensifie avec cette chanson qui me donne envie de plus. Et parce que cet axe de métaphore terre/intériorité/lumière cachée, ça me plait énormément, j'ai envie de savoir comment elle le décline.
J'espère que son équipe de communication saura mettre ce nouveau bébé diamanté en valeur et que Nolwenn sera bien entourée.

Vivement Gemmes !!!

Merci Nolwenn, Merciiiiii pour cette pierre précieuse qui annonce un beau Diamant !!
Qu'il est bon de te retrouver, qu'il est bon d'entendre ta voix sur du neuf, qu'il est bon de sentir ton épanouissement. Je te souhaite plein de courage, plein de réussite, un bel accueil du public, et puis nous ... On est là.
Et bien entendu, Félicitations <3

fallheart

coucou Miky heureuse de te lire weeze

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
Re : Gemme - Nouveau Single [message #642834] dim., 07 mai 2017 18:22 Message précédentMessage suivant
Bouchon
Inscrit(e) : mars 2003
Situation géographique : 91
Aux filles de l’eau
Modérateur
On entendre Gemme en entier dans le replay RTL de Stop ou Encore (à partir de 10'28)

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/nolwenn-leroy-et-c harlie-puth-dans-le-stop-ou-encore-du-6-mai-2017-7788413377

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©V

Re : Gemme - Nouveau Single [message #642836] dim., 07 mai 2017 20:41 Message précédentMessage suivant
renaudcornet n'est pas connecté renaudcornet
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : Charleroi-Belgique
Après avoir écouté le titre un bon nombre de fois, je dois dire que je suis vraiment fan de Gemme. Et, à ma grande surprise, ma compagne adore aussi et l'écoute également. Ca, c'est un point très positif pour moi. dance

Je trouve certains un peu durs avec l'arrivée de ce nouveau single. Je suis un peu surpris. En ce qui concerne la promo, cela va venir. Dès demain ou début de semaine à mon avis. Mercury n'est pas suicidaire à ce point, si?

Citation :

Kent à écrit :

J'ai bien compris ton message, Kent. Mais de là à dire qu'il s'agit d'un morceau de variété de mauvaise qualité... La musique est très commerciale et s'intègrera plus facilement dans une playlist actuelle, ça c'est certain. Mais la musique n'est quand même pas si mauvaise... Ce qui peut être déroutant est que l'on n'a pas l'habitude de l'entendre sur un son "boum boum", excusez-moi de dire cela comme ça. La voix de Nolwenn est tout de même bien mise en évidence, je trouve. En quoi les paroles sont-elles du foutage de gueule, selon toi? Je respecte ton avis mais lire un tel avis de la part d'un fan, cela me donne envie de comprendre davantage ton post. chew

[Mis à jour le : dim., 07 mai 2017 20:42]

"C'est la raison qui tue vos rêves..."
Re : Gemme - Nouveau Single [message #642837] dim., 07 mai 2017 22:37 Message précédentMessage suivant
Stered n'est pas connecté Stered
Inscrit(e) : octobre 2006
Tout a une fin
Bouchon a écrit le dim., 07 mai 2017 18:22

On entendre Gemme en entier dans le replay RTL de Stop ou Encore (à partir de 10'28)

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/nolwenn-leroy-et-c harlie-puth-dans-le-stop-ou-encore-du-6-mai-2017-7788413377

merci pour le lien headphone
Re : Gemme - Nouveau Single [message #642838] lun., 08 mai 2017 00:51 Message précédentMessage précédent
papyg n'est pas connecté papyg
Inscrit(e) : février 2009
Sixième continent
pas normal de devoir faire toute cette gymnastique pour écouter Gemme hein
Fil précédent :Clip - à venir
Fil suivant :A la recherche des Gemmes perdues du 20/07 au 20/08
Aller au forum :

Heure Actuelle: sam. nov. 18 07:26:03 CET 2017

Temps total utilisé pour générer la page: 0,06049 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.