Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Actualité de Nolwenn » [France 2] #MERCIRENAUD - le 17/12 à 20h55 (vidéos disponibles)
[France 2] #MERCIRENAUD - le 17/12 à 20h55 (vidéos disponibles) [message #641834] sam., 05 novembre 2016 09:51 Message suivant
Bouchon
Inscrit(e) : mars 2003
Situation géographique : 91
Aux filles de l’eau
Modérateur
index.php?t=getfile&id=43633&private=0

http://www.emissions-tv.com/emissions/407/mercirenaud

http://www.nolwennorg.fr/medias/remote_dir2/2016/france2-mercirenaud-17_12/vignette.gif

Les vidéos et mp3 de l'émission sont disponibles dans notre section médias.

[Mis à jour le : sam., 17 décembre 2016 23:01]

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©V

Re : [France 2] #MERCIRENAUD - enregistrement le 14/11 (à confirmer) [message #641835] sam., 05 novembre 2016 10:01 Message précédentMessage suivant
Norka n'est pas connecté Norka
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Montargis (Loiret)
Sur mes lèvres
Bouchon a écrit le sam., 05 novembre 2016 09:51

index.php?t=getfile&id=43633&private=0

http://www.emissions-tv.com/emissions/407/mercirenaud

Merci bouchon
Nolwenn est aussi citée pour la session d'après .

http://www.mecenat-cardiaque.org/
Re : [France 2] #MERCIRENAUD - enregistrement le 14/11 (à confirmer) [message #641836] sam., 05 novembre 2016 11:04 Message précédentMessage suivant
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again

cession de 13 h et 19 h ce sont les mêmes artistes qui sont nommés
mais il y a aussi un enregistrement le mardi 15.11 de 13h30 à 19 h
pour lequel personnellement je ne vois pas de renseignements concernant les participants ...concerne peut-être seulement
Renaud ?....
Re : [France 2] #MERCIRENAUD - enregistrement le 14/11 (à confirmer) [message #641838] sam., 05 novembre 2016 14:39 Message précédentMessage suivant
nounouka n'est pas connecté nounouka
Inscrit(e) : avril 2011
Tout a une fin
Merci Bouchon et Linie!
Re : [France 2] #MERCIRENAUD - enregistrement le 14/11 (à confirmer) [message #641839] sam., 05 novembre 2016 14:54 Message précédentMessage suivant
maminou
Inscrit(e) : mars 2009
Situation géographique : Tout près de Mickey
J’ai volé le lit de la mer
Linie a écrit le sam., 05 novembre 2016 11:04

cession de 13 h et 19 h ce sont les mêmes artistes qui sont nommés
mais il y a aussi un enregistrement le mardi 15.11 de 13h30 à 19 h
pour lequel personnellement je ne vois pas de renseignements concernant les participants ...concerne peut-être seulement
Renaud ?....

oui... pas très clair
nous nous sommes inscrits pour le 14 weeze
Re : [France 2] #MERCIRENAUD - enregistrement le 14/11 (à confirmer) [message #641840] dim., 06 novembre 2016 14:08 Message précédentMessage suivant
lupo69 n'est pas connecté lupo69
Situation géographique : France 69
Merci pour l'information, même si elle ne chante pas son répertoire, je serai heureux de la revoir à la télévision, et d'entendre Renaud à son sujet.
Re : [France 2] #MERCIRENAUD - enregistrement le 14/11 (à confirmer) [message #641851] lun., 07 novembre 2016 19:14 Message précédentMessage suivant
maminou
PKOI pas certain du tout de pouvoir assister à cette émission car il faut en contrepartie assister à d'autres émissions demain ou dans la semaine.... et on ne peut pas forcément !! et c'est particulier de subir pendant une journée voire très tard le soir des émissions qui ne nous branchent pas du tout ! (on nous a appelés pour nous proposer d'assister à une émission (l'info retournée de W9) de 20h30 à 23h30...)donc ce sera un tirage au sort pour nous... je n'y crois pas du tout...Tant pis je regarderai à la télé. Je ne cautionne pas cette obligation d'assister à d'autres émissions, c'est très très limite...
Re : [France 2] #MERCIRENAUD - enregistrement le 14/11 (à confirmer) [message #641852] lun., 07 novembre 2016 19:39 Message précédentMessage suivant
réré n'est pas connecté réré
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Les Lilas 93
Limitless
maminou a écrit le lun., 07 novembre 2016 19:14

PKOI pas certain du tout de pouvoir assister à cette émission car il faut en contrepartie assister à d'autres émissions demain ou dans la semaine.... et on ne peut pas forcément !! et c'est particulier de subir pendant une journée voire très tard le soir des émissions qui ne nous branchent pas du tout ! (on nous a appelés pour nous proposer d'assister à une émission (l'info retournée de W9) de 20h30 à 23h30...)donc ce sera un tirage au sort pour nous... je n'y crois pas du tout...Tant pis je regarderai à la télé. Je ne cautionne pas cette obligation d'assister à d'autres émissions, c'est très très limite...

Pour ma part je n'y assisterai pas non plus mais je me ferai un plaisir de voir cette émission à la TV ..pour qq artistes que j'aime bien et Renaud.
Maminou je suis ok avec toi 100% C quoi ce chantage ?
Oui c'est limite.. Aller à une émission 3h le soir pour pouvoir assiser une autre..merci! J'ai deja donné une fois il y a longtemps, et tout ça pour voir des gens qui ne l'avaient pas fait nous passer devant..tu as raison maminou attend le tirage ausort au moins ils ne t'auront pas!!!
Super que Nolwenn soit l'invitée de Renaud avec d'autres que j'aime bien d'autres moins!
Ceux qui y vont retenez bien la date ou cette émission passera...

Qui voit Ouessant voit son sang
Qui voit Molène oublie sa peine
Qui voit Sein n'a plus peur du lendemain
Qui voir le Fromveur entrevoit le bonheur
Re : [France 2] #MERCIRENAUD - enregistrement le 14/11 (à confirmer) [message #641853] lun., 07 novembre 2016 19:48 Message précédentMessage suivant
maminou
réré a écrit le lun., 07 novembre 2016 19:39

maminou a écrit le lun., 07 novembre 2016 19:14

Pour ma part je n'y assisterai pas non plus mais je me ferai un plaisir de voir cette émission à la TV ..pour qq artistes que j'aime bien et Renaud.
Maminou je suis ok avec toi 100% C quoi ce chantage ?
Oui c'est limite.. Aller à une émission 3h le soir pour pouvoir assiser une autre..merci! J'ai deja donné une fois il y a longtemps, et tout ça pour voir des gens qui ne l'avaient pas fait nous passer devant..tu as raison maminou attend le tirage ausort au moins ils ne t'auront pas!!!
Super que Nolwenn soit l'invitée de Renaud avec d'autres que j'aime bien d'autres moins!
Ceux qui y vont retenez bien la date ou cette émission passera...

oui déçue certes, mais il y aura le passage Télé et je serais heureuse de revoir Nolwenn si bien entourée fallheart
Re : [France 2] #MERCIRENAUD - enregistrement le 14/11 - diffusion début décembre [message #641879] mar., 15 novembre 2016 07:19 Message précédentMessage suivant
Bouchon
Aux filles de l’eau
Modérateur
Citation :

matthieu.derrien @alicepol #renaud #thomasdutronc #nolwennleroy #nicolassirkis #mercirenaud #soon

index.php?t=getfile&id=43650&private=0

index.php?t=getfile&id=43653&private=0

[Mis à jour le : mar., 15 novembre 2016 19:22]

Re : [France 2] #MERCIRENAUD - enregistrement le 14/11 - diffusion début décembre [message #641880] mar., 15 novembre 2016 08:42 Message précédentMessage suivant
Sur mes lèvres
L'émission était vraiment bien faite avec un beau vrai décor , des endroits que Renaud avait beaucoup fréquentés , la brasserie café , l'isle sur la sorgue , le lion de Belfort avec la photo de la place de la république , Et au milieu des tables et chaises pour quelques spectateurs et les invités genre terrasse de café. Les autres spectateurs , dont je faisais partie sur des chaises en gradins autour . On voyait très bien .
Nolwenn , sublime dans sa robe rouge , a chanté
La ballade irlandaise 👍et le vie qui me pique les yeux ( genre long medley ) 👍en mode nolwennoneshot comme elle dit. Une répète , une première prise parfaite et une autre pour la route 😀
Les excellents musiciens étaient ceux de Renaud .
Il y a eu trois vagues d'invités .
Nol faisait partie de la dernière vague . Et est restée donc tout le temps avec Thomas Nicolas Sirkis Renaud , Alice Pol . Il n'y avait pas de présentateur , la prod les briefait avant et c'est à tour de rôle qu'ils parlaient pour poser des questions à Renaud en feuilletant un album photos des vinyls ou autres petites mises en scènes Nolwenn semblait très à l'aise et heureuse d'être là .
Je suis donc restée pour 2 sessions , un long moment mais qui a paru très court tant c'était bien . Bien mieux que lorsque les artistes se succèdent .
À la fin de l'émission, Nolwenn a fait quelques dédicaces et photos .
J'espère que le montage n'enlèvera rien à cette émission d'exception.
De retour chez moi à 3h30 enchantée et ... crevée 😀

[Mis à jour le : mar., 15 novembre 2016 15:32]

Re : [France 2] #MERCIRENAUD - enregistrement le 14/11 - diffusion début décembre [message #641881] mar., 15 novembre 2016 09:10 Message précédentMessage suivant
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
merci Bouchon pour la photo (jolie robe rouge ...) et Norka pour le Cr ... Smile
Re : [France 2] #MERCIRENAUD - enregistrement le 14/11 - diffusion début décembre [message #641882] mar., 15 novembre 2016 10:32 Message précédentMessage suivant
sage n'est pas connecté sage
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : BRETAGNE finistère sud
Tout a une fin
merci pour les bonnes nouvelles
Re : [France 2] #MERCIRENAUD - enregistrement le 14/11 - diffusion début décembre [message #641883] mar., 15 novembre 2016 11:27 Message précédentMessage suivant
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless
Bouchon a écrit le mar., 15 novembre 2016 07:19

Citation :

matthieu.derrien @alicepol #renaud #thomasdutronc #nolwennleroy #nicolassirkis #mercirenaud #soon

index.php?t=getfile&id=43650&private=0

Merci pour les nouvelles Nolwenn es superbe belle robe rouge

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
Re : [France 2] #MERCIRENAUD - enregistrement le 14/11 - diffusion début décembre [message #641884] mar., 15 novembre 2016 12:34 Message précédentMessage suivant
~marie~ n'est pas connecté ~marie~
Situation géographique : la "Venise Savoyarde...
Tout a une fin
Merci Nicole pour ce cr détaillé et imagé!

J'ai eu aussi la chance d'assister à cette émission!
J'ai particulièrement apprécié les prestations de Julien Clerc,
Bénabar, Thomas Dutron et Nolwenn.

Nolwenn était émue et heureuse d'être au côté de Renaud
et de chanter La ballade irlandaise tout près de lui (elle a dit
qu'elle aurait pu être stréssée mais qu'au contraire elle
se sentait rassurée......). Elle a aussi parlé du concert de Renaud
auquel il avait assisté et l'atmosphère unique qui règnait et la bienveillance
du public....
"J'ai la vie qui m'pique les yeux", un autre moment magique
de cette soirée! Une interprétation magnifique et un moment
émouvant pour le public et pour Nolwenn.💕🎧
Une belle soirée dans un beau décor qu'on aura le
plaisir de vivre (ou revivre) bientôt sur la 2.😍🌹
(Je ne sais plus s'ils nous ont donné la date)
Re : [France 2] #MERCIRENAUD - enregistrement le 14/11 - diffusion début décembre [message #641885] mar., 15 novembre 2016 13:31 Message précédentMessage suivant
maminou
Nous aussi avons eu une invitation pour cette émission. Merci Nicole pour ton compte rendu complet ! Nous avons passé un bon moment et avons apprécié les chanteurs invités et le décor splendide. Un beau moment d'amitié entre Renaud et les différents artistes dont Nolwenn emplie d'émotion sous les compliments de Renaud fallheart
Ne manquez pas cette émission Nolwenn y est éblouissante de beauté et toujours emplie de talent et de grâce . Sa voix est sublime 😊
Re : [France 2] #MERCIRENAUD - enregistrement le 14/11 - diffusion début décembre [message #641886] mar., 15 novembre 2016 15:37 Message précédentMessage suivant
Bouchon
Aux filles de l’eau
Modérateur
index.php?t=getfile&id=43651&private=0

index.php?t=getfile&id=43652&private=0

Re : [France 2] #MERCIRENAUD - enregistrement le 14/11 - diffusion début décembre [message #641887] mar., 15 novembre 2016 16:07 Message précédentMessage suivant
Sur mes lèvres
Bouchon a écrit le mar., 15 novembre 2016 15:37

index.php?t=getfile&id=43651&private=0

index.php?t=getfile&id=43652&private=0

Photos magnifiques !! Merci bouchon de les relayer
C'était pendant le medley , un medley long 👍

[Mis à jour le : mar., 15 novembre 2016 16:08]

Re : [France 2] #MERCIRENAUD - enregistrement le 14/11 - diffusion début décembre [message #641892] mer., 16 novembre 2016 10:58 Message précédentMessage suivant
titerose
Inscrit(e) : décembre 2009
Tout a une fin
Merci à vous trois pour les jolis retours et merci Bouchon pour les photos ici et là.
Re : [France 2] #MERCIRENAUD - enregistrement le 14/11 - diffusion mi-décembre [message #641894] mer., 16 novembre 2016 11:03 Message précédentMessage précédent
Bouchon
Aux filles de l’eau
Modérateur
index.php?t=getfile&id=43655&private=0

Fil précédent :Bonne année 2018
Fil suivant :15 ans déjà...
Aller au forum :

Heure Actuelle: ven. févr. 23 15:37:08 CET 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01552 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.