Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Nolwenn around the world » Gala "French Touch" à l'Opéra National de Varsovie le 7 octobre 2016
Gala "French Touch" à l'Opéra National de Varsovie le 7 octobre 2016 [message #641527] mar., 20 septembre 2016 19:55 Message suivant
Bouchon
Inscrit(e) : mars 2003
Situation géographique : 91
Aux filles de l’eau
Modérateur
Merci à Pepsie pour l'info

index.php?t=getfile&id=43553&private=0

Citation :

Enfin, pour clôturer ces deux semaines placées sous le signe de la France, un gala se tiendra le 7 octobre au Grand Théâtre de Varsovie avec la participation d’artistes de renom comme Claudio Capéo, Natalia Nykiel ou encore la troupe du Lido de Paris – une première en Pologne. Les chanteurs polonais et français interprèteront notamment des titres de Jean-Jacques Goldman, dont certains ont été pour l’occasion traduits en polonais. Le spectacle sera retransmis à la télévision polonaise.

http://www.ambafrance-pl.org/Conference-de-presse-d-ouvertur e-de-l-evenement-French-Touch

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©V

Re : Gala "French Touch" à l'Opéra National de Varsovie le 7 octobre 2016 [message #641528] mar., 20 septembre 2016 20:05 Message précédentMessage suivant
Norka n'est pas connecté Norka
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Montargis (Loiret)
J’ai volé le lit de la mer
Bouchon a écrit le mar., 20 septembre 2016 19:55

Merci à Pepsie pour l'info

index.php?t=getfile&id=43553&private=0

Citation :

Enfin, pour clôturer ces deux semaines placées sous le signe de la France, un gala se tiendra le 7 octobre au Grand Théâtre de Varsovie avec la participation d’artistes de renom comme Claudio Capéo, Natalia Nykiel ou encore la troupe du Lido de Paris – une première en Pologne. Les chanteurs polonais et français interprèteront notamment des titres de Jean-Jacques Goldman, dont certains ont été pour l’occasion traduits en polonais. Le spectacle sera retransmis à la télévision polonaise.

http://www.ambafrance-pl.org/Conference-de-presse-d-ouvertur e-de-l-evenement-French-Touch

Super !!

http://www.mecenat-cardiaque.org/
Re : Gala "French Touch" à l'Opéra National de Varsovie le 7 octobre 2016 [message #641529] mar., 20 septembre 2016 20:05 Message précédentMessage suivant
Bouchon
Aux filles de l’eau
Modérateur
Citation :

7 OCTOBRE - LE GALA - UN GRAND MOMENT DE LA FRANCE

Plus long, plus spectaculaire, animé par de nombreux artistes français et polonais proposant au public des duos exceptionnels célébrant l’amitié et l’affection qui unit nos deux peuples depuis de nombreux siècles, ce show sera un moment de France privilégié, aux surprises multiples et aux invités prestigieux. On realisera un spectacle inoubliabe, avec la participation des personnalités de premier plan issues du monde de la mode, du design, de la gastronomie, de la chanson et du cinéma. L‘accent sera mis sur le talent et l’excellence pour montrer toute la diversité de la culture française,

Parce que la France comme la Pologne sont terres de tradition, le gala se tiendra cette année encore au théâtre Wielki, la scène plus prestigieuse à Varsovie. Il s’agira d’un gala télévisé, diffusé en prime time pour le grand public en toute la Pologne.

Citation :

CD FRENCH TOUCH - UNE COMPILATION DE CHANSON FRANÇAISE
LA PREMIERE: VENDREDI LE 16 SEPTEMBRE!
Cherchez chez nos Partenaires
ou achetez online:
http://www.empik.com/french-touch-various-artists,p112941777 5,muzyka-p

index.php?t=getfile&id=43554&private=0

Tracklist:
1. Natalia Nykiel - Papaoutai
2. John Mamann - Love life (French Version)
3. Claudio Capeo - Un homme debout
4. Indila - Derniere Danse
5. BeMy - Quand la musique est bonne
6. Louane - Jour 1
7. Celine Dion - Pour que tu m’aimes encore
8. Bisquit - Voyage-voyage
9. Kendji Girac - Andalouse
10. Stromae - Formidable
11. Antek Smykiewicz - Aicha
12. Nolwenn Leroy - Ma Bretagne quand elle pleut
13. Ben l’Oncle Soul - A coups de rêves
14. Stefski & Hutch - Varsovie
15. Thomas Dutronc - Allongés dans l’herbe
16. Carla Bruni - Quelqu’un m’a dit
17. Charles Aznavour - Et moi je reste là
18. Serge Gainsbourg feat Jane Birkin - Je t’aime, moi non plus

http://frenchtouch2015.pl/fra_fra/eventy/cd

[Mis à jour le : mar., 20 septembre 2016 20:09]

Re : Gala "French Touch" à l'Opéra National de Varsovie le 7 octobre 2016 [message #641530] mer., 21 septembre 2016 14:52 Message précédentMessage suivant
GENEA n'est pas connecté GENEA
Situation géographique : LOIRE
Sixième continent
Merci Bouchon. Super et peut-être un autre tremplin.

mary
Re : Gala "French Touch" à l'Opéra National de Varsovie le 7 octobre 2016 [message #641531] mer., 21 septembre 2016 17:22 Message précédentMessage suivant
Darius
Inscrit(e) : juillet 2014
Davy Jones
Ravi que Nolwenn continue de s'exporter. world

Il y aura aussi les réalisateurs Claude Lelouch et Radu Mihaileanu, ainsi que le couturier Jean-Charles de Castelbajac.

http://frenchtouch2015.pl/fra_fra/eventy/le-gala

Citation :

Le Gala donné à l’occasion de la French Touch se tiendra dans le cadre flamboyant du Théâtre Wielki à Varsovie.

Outre son architecture remarquable, ce théâtre a la particularité d’être conçu de manière à ce que toutes les places donnent aux spectateurs l’impression d’être sur la scène. Pendant plus d’une heure, c’est un spectacle haut en couleurs qui va voir se succéder une foule d’invités prestigieux.

Parmi ceux-ci, le grand cinéaste Claude Lelouch viendra fêter ses 50 ans de carrière et partagera avec le public un regard tendre et passionné sur son parcours. Qui dit French Touch, dit forcément cuisine. Elle sera à l’honneur grâce à des chefs français qui viendront sur le plateau mettre l’eau à la bouche des spectateurs. Le gala sera aussi l’occasion de voyager sans bouger de sa place grâce à la retransmission d’images filmées par un drone qui survolera la Corse, l’île de Beauté, au son des fameuses polyphonies. La mode sera bien entendu au programme sous l’égide de Jean-Charles de Castelbajac, artiste multidimensionnel s’il en est. Un gala ne serait pas complet sans musique. Une place de choix sera donc accordée à des interprètes venus de France et de Pologne, parmi les têtes d’affiches du moment. Ils seront au nombre de six : Nolwenn Leroy, Claire Keim, Claudio Capeo, Natalia Nykiel, Antek Szymkiewicz et Bemy qui viendront sur scène interpréter le répertoire de l’incontournable Jean-Jacques Goldman qui a marqué à jamais la chanson française. Ce dernier a d’ailleurs gentiment accepté que deux de ses titres soient exceptionnellement traduits et interprétés en polonais !

Le gala a aussi souhaité accorder une place particulière à un invité spécial : Radou Mihaileanu, réalisateur de cinéma qui a notamment signé le très beau film « Le Concert ». La France, ne serait pas la France sans Paris. La capitale sera bien évidemment célébrée comme il se doit avec les Bluebell girls du Lido de Paris, célèbre cabaret des Champs Elysées qui illustre si bien l’esprit glam et festif de la capitale. Enfin, deux jeunes artistes seront mis en lumière durant la soirée. Il s’agit du photographe et du cinéaste qui ont conçu le très joli clip promotionnel de la French Touch.

Bref, c’est un programme riche qui donnera au public la sensation d’être en France sans avoir eu à prendre l’avion. Ce soir-là, c’est la France qui viendra à eux pour un spectacle exceptionnel qui sera retransmis à la télévision.

[Mis à jour le : ven., 07 octobre 2016 17:53]

Re : Gala "French Touch" à l'Opéra National de Varsovie le 7 octobre 2016 [message #641593] lun., 03 octobre 2016 08:44 Message précédentMessage suivant
Darius
Inscrit(e) : juillet 2014
Davy Jones
"Aucune place ne sera vendue au public"..."places réservées aux entreprises partenaires de l'opération"

http://ccifp.pl/derni%c3%a8res-places-disponibles-%e2%80%93- gala-french-touch/?lang=fr

index.php?t=getfile&id=43567&private=0

Re : Gala "French Touch" à l'Opéra National de Varsovie le 7 octobre 2016 [message #641616] ven., 07 octobre 2016 14:49 Message précédentMessage suivant
Bouchon
Aux filles de l’eau
Modérateur
Citation :

Piotr Raczkowski ‏@konwicki1980
Today on #TVPRozrywka at 20.15 #FrenchTouch gala with @claudiocapeo
@natnykiel @Nolwennleroyoff and songs of #JeanJacquesGoldman

Re : Gala "French Touch" à l'Opéra National de Varsovie le 7 octobre 2016 [message #641619] ven., 07 octobre 2016 20:18 Message précédentMessage suivant
Bouchon
Aux filles de l’eau
Modérateur
On peut suivre l'émission en direct à cette adresse : http://yoy.tv/channels/3672

Re : Gala "French Touch" à l'Opéra National de Varsovie le 7 octobre 2016 [message #641620] ven., 07 octobre 2016 21:41 Message précédentMessage suivant
Bouchon
Aux filles de l’eau
Modérateur
Nolwenn a chanté

Pour que tu m'aimes encore (Céline Dion)
Tri Martelod
La vie en Rose (en collégiale)

Quelques captures

index.php?t=getfile&id=43573&private=0

index.php?t=getfile&id=43572&private=0

index.php?t=getfile&id=43574&private=0

index.php?t=getfile&id=43575&private=0

index.php?t=getfile&id=43576&private=0

• Attaché : pologne1.jpg
    (Taille : 106.40KB, Téléchargé 1005 fois)

• Attaché : pologne2.jpg
    (Taille : 107.73KB, Téléchargé 1010 fois)

• Attaché : pologne3.jpg
    (Taille : 109.56KB, Téléchargé 1002 fois)

• Attaché : pologne4.jpg
    (Taille : 137.69KB, Téléchargé 968 fois)

• Attaché : pologne5.jpg
    (Taille : 152.91KB, Téléchargé 1004 fois)

[Mis à jour le : ven., 07 octobre 2016 21:47]

Re : Gala "French Touch" à l'Opéra National de Varsovie le 7 octobre 2016 [message #641621] ven., 07 octobre 2016 22:09 Message précédentMessage suivant
monoski n'est pas connecté monoski
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : STRASBOURG
Merci !

Nolwenn et ses deux plus fidèles musiciens, ça fait plaisir de les revoir réunis à Varsovie ! Cool
Re : Gala "French Touch" à l'Opéra National de Varsovie le 7 octobre 2016 [message #641622] ven., 07 octobre 2016 22:26 Message précédentMessage suivant
Bouchon
Aux filles de l’eau
Modérateur
Merci à KasiaK pour cet extrait vidéo des répétitions :

Extrait répétitions (clic droit + enregistrer sous)

[Mis à jour le : sam., 08 octobre 2016 17:56]

Re : Gala "French Touch" à l'Opéra National de Varsovie le 7 octobre 2016 [message #641623] ven., 07 octobre 2016 22:40 Message précédentMessage suivant
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
merci pour ces captures ! Smile
Re : Gala "French Touch" à l'Opéra National de Varsovie le 7 octobre 2016 [message #641625] ven., 07 octobre 2016 23:06 Message précédentMessage suivant
Norka n'est pas connecté Norka
Situation géographique : Montargis (Loiret)
Super tout cela bounce

http://www.mecenat-cardiaque.org/
Re : Gala "French Touch" à l'Opéra National de Varsovie le 7 octobre 2016 [message #641626] ven., 07 octobre 2016 23:26 Message précédentMessage suivant
GENEA n'est pas connecté GENEA
Situation géographique : LOIRE
Sixième continent
Merci pour tout.

mary
Re : Gala "French Touch" à l'Opéra National de Varsovie le 7 octobre 2016 [message #641631] sam., 08 octobre 2016 12:22 Message précédentMessage suivant
Baptiste10 n'est pas connecté Baptiste10
Inscrit(e) : juin 2010
D’émeraude
Merci pour les photos.
Je n'arrive pas à télécharger la vidéo des répétitions. Suis-je le seul?
Y aura t-il des vidéos pour ses 3 prestations?
Je suis content du choix des chansons chantées par Nolwenn.
"Pour que tu m'aimes encore" est l'une des plus belles chansons de Céline Dion.
Re : Gala "French Touch" à l'Opéra National de Varsovie le 7 octobre 2016 [message #641632] sam., 08 octobre 2016 16:13 Message précédentMessage suivant
~marie~ n'est pas connecté ~marie~
Situation géographique : la "Venise Savoyarde...
Tout a une fin
Merci Bouchon pour les photos, le lien et les informations.

Il faut cliquer sur Kasiac pour voir l'extrait des répétitions.

J'adore! Hâte de pouvoir écouter en entier cette magnifique chanson interprétée par Nolwenn!

[Mis à jour le : sam., 08 octobre 2016 16:23]

Re : Gala "French Touch" à l'Opéra National de Varsovie le 7 octobre 2016 [message #641633] sam., 08 octobre 2016 16:15 Message précédentMessage suivant
Tout a une fin
Le message n'a pas de contenu

[Mis à jour le : sam., 08 octobre 2016 16:16]

Re : Gala "French Touch" à l'Opéra National de Varsovie le 7 octobre 2016 [message #641634] sam., 08 octobre 2016 16:19 Message précédentMessage suivant
Lost again
~marie~ a écrit le sam., 08 octobre 2016 16:13

Merci Bouchon pour les photos et les informations.

Il faut cliquer sur Kasiac pour voir l'extrait des répétitions.

mais à moins d'être inscrite sur instagram...cela ne fonctionne pas... il faut copier le lien et le poster sur son facebook en choisissant qui peut le voir ("moi uniquement" en l'occurrence en ce qui me concerne) et ainsi j'ai pu les voir Smile

[Mis à jour le : sam., 08 octobre 2016 16:26]

Re : Gala "French Touch" à l'Opéra National de Varsovie le 7 octobre 2016 [message #641635] sam., 08 octobre 2016 16:29 Message précédentMessage suivant
Tout a une fin
Merci Linie pour cette précision (je n'avais pas réalisé).
Re : Gala "French Touch" à l'Opéra National de Varsovie le 7 octobre 2016 [message #641636] sam., 08 octobre 2016 16:34 Message précédentMessage précédent
Lost again
je viens de le découvrir après avoir hein Wink
Fil précédent :Séance de dédicaces à Varsovie le 6 octobre 2016
Aller au forum :

Heure Actuelle: ven. nov. 24 17:35:36 CET 2017

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01573 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.