Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » Ô Filles de L'eau - Nouvel album - Sortie le 26 novembre » Classement Ô tout de l'eau - 5ème semaine
Classement Ô tout de l'eau - 5ème semaine [message #636816] mer., 07 janvier 2015 11:22 Message suivant
alex13 n'est pas connecté alex13
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : france
Lost again
physique : 56 (-8)
Re : Classement Ô tout de l'eau - 5ème semaine [message #636817] mer., 07 janvier 2015 11:48 Message précédentMessage suivant
renaudcornet n'est pas connecté renaudcornet
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : Charleroi-Belgique
J’ai volé le lit de la mer
Je trouve que ça se maintient vraiment très bien pour un live. C'est incroyable. Je pense que les ventes ne doivent cependant pas dépasser 2.000 exemplaires vu la chute des ventes après l'effet Noël. Wink

"C'est la raison qui tue vos rêves..."
Re : Classement Ô tout de l'eau - 5ème semaine [message #636821] mer., 07 janvier 2015 14:47 Message précédentMessage suivant
papyg n'est pas connecté papyg
Inscrit(e) : février 2009
Sixième continent
renaudcornet a écrit le mer., 07 janvier 2015 11:48

Je trouve que ça se maintient vraiment très bien pour un live. C'est incroyable. Je pense que les ventes ne doivent cependant pas dépasser 2.000 exemplaires vu la chute des ventes après l'effet Noël. Wink

c'est dommage tout de même qu'il ne se vende pas plus avec toutes ces belles chose qui s'y trouvent comme ce magnifique "Ohio" en collègiale et en plus un "Live" avec un "VRAI" son pas trafiqué y'en a pas des masses sur le marché en ce moment hein
Re : Classement Ô tout de l'eau - 5ème semaine [message #636822] mer., 07 janvier 2015 17:15 Message précédentMessage suivant
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless
papyg a écrit le mer., 07 janvier 2015 14:47

renaudcornet a écrit le mer., 07 janvier 2015 11:48

c'est dommage tout de même qu'il ne se vende pas plus avec toutes ces belles chose qui s'y trouvent comme ce magnifique "Ohio" en collègiale et en plus un "Live" avec un "VRAI" son pas trafiqué y'en a pas des masses sur le marché en ce moment hein

faut dire qu'il y a pas de pub hein

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
Re : Classement Ô tout de l'eau - 5ème semaine [message #636823] mer., 07 janvier 2015 17:29 Message précédentMessage suivant
renaudcornet n'est pas connecté renaudcornet
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : Charleroi-Belgique
D'accord avec toi papyg ! Et comme vous le dites, il y a très peu de pub. Je trouve que pour le peu de publicité et pour un live, elle s'en sort bien. 36-37.000 ventes en un petit mois, c'est plus que pour Le Cheshire Cat (en 6 semaines) qui était un album studio et plus que pour HN Tours, pour comparer. Smile

"C'est la raison qui tue vos rêves..."
Re : Classement Ô tout de l'eau - 5ème semaine [message #636824] mer., 07 janvier 2015 18:28 Message précédentMessage suivant
maminou
Inscrit(e) : mars 2009
Situation géographique : Tout près de Mickey
plusun Bon résultat car peu de pub effectivement, même sur les plateaux télé ou radio, plus de pub pour "le chant de la mer" que pour le live, je pense que le chiffre peut monter jusqu'à 50.000 hein ce live est si beau, l'album dans son intégralité est superbe, que ce soit le coffret extérieur que son contenu fallheart
Re : Classement Ô tout de l'eau - 5ème semaine [message #636825] mer., 07 janvier 2015 18:39 Message précédentMessage suivant
petitbisontinfandenolwenn n'est pas connecté petitbisontinfandenolwenn
Inscrit(e) : novembre 2006
Situation géographique : besancon ( 25 )
n oubliez pas que c est un live . les lives se vende pas bcp .

[Mis à jour le : mer., 07 janvier 2015 18:39]

3000 menbres sur ma page Facebook sur Nolwenn

NOLWENN LEROY NEWS
http://www.facebook.com/groups/nolwennleroynews/
Re : Classement Ô tout de l'eau - 5ème semaine [message #636826] mer., 07 janvier 2015 18:55 Message précédentMessage suivant
Papillon1 n'est pas connecté Papillon1
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Lost again
C'est surtout que l'on ne le trouve pas partout et que les grandes surfaces après l'avoir mis en avant l'ont mis à l'écart des grandes ventes.

Pas de passage télé du DVD , sans quelques secondes sur la 1 et cela n'a duré que deux ou trois jours.

Nolwenn a fait plus de pub pour le film "le chant de la mer" que pour son DVD , aucune émission spéciale pour ce DVD avec des passages , il aurait fallu par ex un Alcaline complet , dommage une chanson Ohio aurait montré toute l'étendue de son talent et celui des 8 musiciens qui formaient à eux tous une équipe formidable. Je trouve qu'en général tout cela est du vite fait et pas seulement pour Nolwenn, cela n'incite pas à acheter. Quant au DVD nous avons eu des émissions qui sont passées à 3 h du matin , il devait à 1 h du matin , qui regarde en dehors intéressés comme nous ? peu productif.

Je trouve donc qu'elle s'en sort pas mal du tout. A la fnac où j'ai acheté deux DVD CD édition limitée pour offrir pour le Nouvel An , il était bien parti, car moins cher qu'à Carrefour 19,95 la fnac et plus de 22 pour Carrefour. J'ai acheté pour moi le DVD CD et le Blu ray (remarquable de qualité spécialement le son) et apparemment à la Fnac , il n'y en avait que quelques uns , c'est une petite fnac et les blu ray se trouvaient tous ensemble ,pas de distinction spéciale pour Nolwenn.

Mais il est possible que Nolwenn vende dans le premier semestre puisqu'elle va entamer dès mars une tournée acoustique, il serait intéressant qu'elle en ait à vendre lors de ses tournées , peut-être que des gens ne l'ont pas encore. Faire encore des signatures un peu partout pourrraient peut-être inciter des gens à acheter le live (c'est à essayer)

Je suppose qu'elle va encore faire des promotions de Janvier à Mars avant la tournée. Les émissions apportent des ventes , cela est sûr mais c'est dans l'instant tout est comme cela maintenant.

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/03/mini_10100310135288908.jpg
Re : Classement Ô tout de l'eau - 5ème semaine [message #636828] jeu., 08 janvier 2015 00:56 Message précédentMessage suivant
the-lost-knight n'est pas connecté the-lost-knight
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : corrèze
Davy Jones
introuvable chez moi dans le commerce (que ça soit avant ou après Noël), aucune grande surface ne l'a, et pour Noël certains on du se rabattre sur un autre DVD ou cd car c'était mission impossible de le trouver !
Mis à part sur internet ou faire plus de 80 / 100 km pas moyen de mettre la main dessus.... + peu de pub, et perso jamais entendu à la radio, et pas vu les passages télé (sauf vidéos et replay ici) mais en se mettant dans la peau d'un "non-fan" difficile d'être au courant de l'existence de ce live il passe un peu inaperçu après ce n'est "qu" ' un live donc rien de bien grave, et les ventes sont très honorables je trouve ! Et puis si le nouvel album sort fin 2015 il faut que l'évènement et l'attente se créent Wink c'est ça qui est bon aussi
Re : Classement Ô tout de l'eau - 5ème semaine [message #636829] jeu., 08 janvier 2015 01:11 Message précédentMessage suivant
Lost again
Moi je ne trouve pas que cela n'ait pas d'importance car l'ouvrage DVD CD est superbe, on peut le commander à la Fnac qui le vend , mais il faut faire vite car c'est une édition limitée. Je trouve incroyable que celui-ci ne se trouve pas dans les grandes surfaces, pas étonnant qu'elle n'en vende pas plus. Cela m'énerve vraiment.

Re : Classement Ô tout de l'eau - 5ème semaine [message #636873] dim., 11 janvier 2015 12:26 Message précédentMessage suivant
monoski n'est pas connecté monoski
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : STRASBOURG
Je suis ravi de cette mise en place, à la FNAC de Strasbourg ! Cool
C'est chouette de voir les albums de Alain Souchon et Laurent Voulzy à côté du Best of live de Nolwenn ! Smile

index.php?t=getfile&id=41653&private=0

• Attaché : DSC01860.JPG
    (Taille : 69.25KB, Téléchargé 478 fois)

Re : Classement Ô tout de l'eau - 5ème semaine [message #636877] lun., 12 janvier 2015 01:11 Message précédentMessage suivant
Lost again
Bravo Strasbourg pour la mise en place bien en vu et à côté de ses potes

Re : Classement Ô tout de l'eau - 5ème semaine [message #636884] lun., 12 janvier 2015 18:43 Message précédent
ALAIN2 n'est pas connecté ALAIN2
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : PARIS
Aux filles de l’eau
ça fait plaisir de voir ça !! weeze

FAN DE
Fil précédent :CLASSEMENT OPHELIA SEMAINE 8 TOP FRANCE300
Fil suivant :Classement Ô tout de l'eau - 6ème semaine
Aller au forum :

Heure Actuelle: jeu. nov. 23 10:06:02 CET 2017

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01446 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.