Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » Tournée Acoustique 2015 » Samedi 2 mai 2015 - C.I.D. de Deauville(14) - places en vente
Re : Samedi 2 mai 2015 - C.I.D. de Deauville(14) - places en vente [message #638517] mer., 13 mai 2015 09:03 Message précédentMessage suivant
Bouchon
Inscrit(e) : mars 2003
Situation géographique : 91
Aux filles de l’eau
Modérateur
Reportage photos :
http://liveouestmedia.com/2015/05/13/nolwenn-leroy-une-ambia nce-intime-entre-vous-et-moi/

http://mikaelpennec.fotoloft.fr/nolwenn-leroy-aid-24274.html

index.php?t=getfile&id=42235&private=0

Citation :

NOLWENN LEROY " UNE AMBIANCE INTIME ENTRE VOUS ET MOI "

« Une ambiance intime entre vous et moi » ,voici comment Nolwenn Leroy présentait à son public sa tournée acoustique 2015 lors de son escale du samedi 2 Mai au CID de Deauville.
En effet, Nolwenn et ses trois musiciens nous ont accueilli « comme dans un salon » dans une ambiance « cosy ».
Elle nous a offert , tout au long de son tour de chants , ses plus beaux morceaux ,accompagnés de nouveaux arrangements musicaux.
« Davy Jones », « Brest », « Reste encore », »Mon Ange » , nous ont fait voyager vers les terres Celtes et bien plus loin ,grâce à la voix enchanteresse de Nolwenn Leroy et l’instrumentation envoutante de ses musiciens.
Nolwenn Leroy : chant, piano, violon, Wurlitzer, percussions.
Kevin Camus : uilleann pipes, flutes, tambourin.
François Delfin : guitares acoustique, stompbox.
Johan Dalgaard : piano acoustique, Wurlitzer 200 A.

• Attaché : 807782.jpg
    (Taille : 120.36KB, Téléchargé 455 fois)

[Mis à jour le : mer., 13 mai 2015 09:03]

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©V

Re : Samedi 2 mai 2015 - C.I.D. de Deauville(14) - places en vente [message #638518] mer., 13 mai 2015 11:07 Message précédentMessage suivant
papyg n'est pas connecté papyg
Inscrit(e) : février 2009
Sixième continent
Bouchon a écrit le mer., 13 mai 2015 09:03

Reportage photos :
http://liveouestmedia.com/2015/05/13/nolwenn-leroy-une-ambia nce-intime-entre-vous-et-moi/

http://mikaelpennec.fotoloft.fr/nolwenn-leroy-aid-24274.html

index.php?t=getfile&id=42235&private=0

Citation :

NOLWENN LEROY " UNE AMBIANCE INTIME ENTRE VOUS ET MOI "

« Une ambiance intime entre vous et moi » ,voici comment Nolwenn Leroy présentait à son public sa tournée acoustique 2015 lors de son escale du samedi 2 Mai au CID de Deauville.
En effet, Nolwenn et ses trois musiciens nous ont accueilli « comme dans un salon » dans une ambiance « cosy ».
Elle nous a offert , tout au long de son tour de chants , ses plus beaux morceaux ,accompagnés de nouveaux arrangements musicaux.
« Davy Jones », « Brest », « Reste encore », »Mon Ange » , nous ont fait voyager vers les terres Celtes et bien plus loin ,grâce à la voix enchanteresse de Nolwenn Leroy et l’instrumentation envoutante de ses musiciens.
Nolwenn Leroy : chant, piano, violon, Wurlitzer, percussions.
Kevin Camus : uilleann pipes, flutes, tambourin.
François Delfin : guitares acoustique, stompbox.
Johan Dalgaard : piano acoustique, Wurlitzer 200 A.

hé oui ! voilà il suffit de s'y laisser prendre à la voix de notre sirène, et c'est l'enchantement assuré fallheart
Re : Samedi 2 mai 2015 - C.I.D. de Deauville(14) - places en vente [message #638561] ven., 15 mai 2015 19:29 Message précédent
philippe2 n'est pas connecté philippe2
Inscrit(e) : août 2014
Situation géographique : pas de calais
À la vie à la mort
Nous étions a deauville aprés bien d'autres concerts et c'est vrai, elle nous envoute !plus on la voit et plus on a besoin de la voir , hélas hier a calais c'était la derniére !cela va être trés long !

phde
Fil précédent :Vendredi 10 Mai 2015 - Espace Montgolfier Davézieux (07) - places en vente
Fil suivant :21 Avril 2015 - Océanis - Ploemeur (56) - places en vente
Aller au forum :

Heure Actuelle: mer. févr. 21 14:22:19 CET 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01326 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.