Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » Tournée Acoustique 2015 » Mercredi 13 mai 2015 - Grand Théatre de Calais (62) - places en vente
Re : Mercredi 13 mai 2015 - Grand Théatre de Calais (62) - places en vente [message #638421] mar., 05 mai 2015 23:07 Message précédentMessage suivant
Rom' love Nol' n'est pas connecté Rom' love Nol'
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : Nord (59) Valenciennes
Davy Jones

Mes amis ... Pourquoi tant de ... Alala... Enfin bref ...
Bon mon message ou je suis heureux d'aller au concert à soudain disparu .... Soit ...

Pas d'énervement ici ... Des mots un peu plus haut que d'autres peut être ... Ça fait 1 mois que l'on travaille tout les soirs sur ce projet a calais ... Elicec a peut être était embêté par rapport au fait qu'en un message on doute sans douter de la réussite de tout ça ... Enfin voyons rien de méchant ne nous emballons pas pour autant ....

Écoutez .. Tout est prévu au millimètre je suis moi même musicien et je comprend parfaitement que le moindre bruit, photo ou quoi dérange à l'extrême la prestation ... D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les photos interdites sont acceptés ici ... C'est un peu cautionner la personne qui dérange l'artiste ... Enfin bref clairement ... On s'en fou pour le coup !

Clairement si vous voulez le déroulement exacte envoyez moi un mp je vous le transmet .. Je ne met rien ici ... Au cas ou des yeux baladeurs .. Enfin je n'y crois pas trop la maintenant ..

Soisic Titia je vous explique ça en mp

No soucy !!

Allez ... Unis comme jamais ( ahah la on trouve bien le sens !) la fête sera plus folle !!!
Biz a tous !

Rooomain<3
Ne rêve pas ta vie... mais vis tes rêves car dans tes rêves tu ne vis pas ...

http://nolwenn-for-ever.skyrock.com/
Tournée acoustique [message #638422] mar., 05 mai 2015 23:19 Message précédentMessage suivant
elicec n'est pas connecté elicec
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : belgique
Davy Jones

Allez voir dans projet cadeau...pour infos Calais live

[Mis à jour le : mer., 06 mai 2015 13:37]

Moi je veux chercher...moi je veux creuser...
Trouver sous la terre...trouver dans la chair
Ces gemmes arc en ciel, arc en ciel, arc en ciel...
Re : Mercredi 13 mai 2015 - Grand Théatre de Calais (62) - places en vente [message #638445] jeu., 07 mai 2015 17:39 Message précédentMessage suivant
Eugène n'est pas connecté Eugène
Inscrit(e) : novembre 2011
Situation géographique : BELGIQUE
Davy Jones
Bonjour à tous j'ai encore une place à revendre pour le concert du 13 mai 2015 à Calais la place est 1ère Gallerie B6 , prix acheter 43 euros et je la revends 30 euros oui je prèfère perdre une partie que de tout perdre , si cela intéresse une personne je propose de se rencontrer devant le grand théâtre à partir de 17h00 .La place que j'ai de trop c'est suite à une erreur de commande faite deux fois avec une amie .Vous pouvez me contacter en message privé ou me contacter via gsm au 0032.477.98.58.62 ( Belgique )ou mail : eugene.debrackelaere@skynet.be .Merci et bon concert à tous .

Eugène
Re : Mercredi 13 mai 2015 - Grand Théatre de Calais (62) - places en vente [message #638446] jeu., 07 mai 2015 17:49 Message précédentMessage suivant
Davy Jones
Bonjour à tous Romain à bien raison , si quelqu'un propose une idée comme la sienne qui est une très bonne idée et j'en fait partie , je pense que si tout le monde suit ce projet cela peu -être génial , bien sur d'autres idées sont bonnes aussi et nous les contestons pas , je pense que tous les fans ensemble nous pouvons faire de cette dernière date une soirée magnifique . Bon concert à tous .Tous ensemble pour Nolwenn .

Eugène
Re : Mercredi 13 mai 2015 - Grand Théatre de Calais (62) - places en vente [message #638521] jeu., 14 mai 2015 02:00 Message précédentMessage suivant
Rom' love Nol' n'est pas connecté Rom' love Nol'
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : Nord (59) Valenciennes
Davy Jones

Bonsoir à tous !
Je vous écris ce petit message pour quelque explications par rapport à l'échec de la seconde surprise du chant de reste encore à la fin du concert ...
Tout d'abord merci à ceux qui ont participé activement à ce projet des surprises .. La première a été une réussite absolue sur scène il paraît que cela était d'enfer ...

Alors maintenant la chanson.. Je vous avoue que je suis sorti de la salle extrêmement déçu ... Jai donc contacte François pour avoir des explications vu qu'il était dans la partie ...
Clairement le problème n'est venu de l'ingén son ... Il a coupé le son de Francois dans les façades juste après la parisienne ... Donc Francois a essayé et rien ...
C'est dommage ... Le gars au son était pas prévenu ....

Voilà comment bêtement la surprise n'a pas marché ...
J'espère que la première vous a plus ainsi que la banderole??

Merci à tous

Rooomain<3
Ne rêve pas ta vie... mais vis tes rêves car dans tes rêves tu ne vis pas ...

http://nolwenn-for-ever.skyrock.com/
Re : Mercredi 13 mai 2015 - Grand Théatre de Calais (62) - places en vente [message #638522] jeu., 14 mai 2015 10:57 Message précédentMessage suivant
jerenol n'est pas connecté jerenol
Inscrit(e) : décembre 2009
Situation géographique : Nord (59) - près de Valen...
Juste pour me souvenir
Rom' love Nol' a écrit le jeu., 14 mai 2015 02:00

Bonsoir à tous !
Je vous écris ce petit message pour quelque explications par rapport à l'échec de la seconde surprise du chant de reste encore à la fin du concert ...
Tout d'abord merci à ceux qui ont participé activement à ce projet des surprises .. La première a été une réussite absolue sur scène il paraît que cela était d'enfer ...

Alors maintenant la chanson.. Je vous avoue que je suis sorti de la salle extrêmement déçu ... Jai donc contacte François pour avoir des explications vu qu'il était dans la partie ...
Clairement le problème n'est venu de l'ingén son ... Il a coupé le son de Francois dans les façades juste après la parisienne ... Donc Francois a essayé et rien ...
C'est dommage ... Le gars au son était pas prévenu ....

Voilà comment bêtement la surprise n'a pas marché ...
J'espère que la première vous a plus ainsi que la banderole??

Merci à tous

Franchement bravo et merci pour ces surprises, c'etait impressionnant. Dommage que la seconde surprise n'a pas eu lieu... Enoooooooorme la banderole !

Fan de Nolwenn pour toujours
Re : Mercredi 13 mai 2015 - Grand Théatre de Calais (62) - places en vente [message #638523] jeu., 14 mai 2015 11:00 Message précédentMessage suivant
jerenol n'est pas connecté jerenol
Inscrit(e) : décembre 2009
Situation géographique : Nord (59) - près de Valen...
Juste pour me souvenir
MAGIQUE (comme d'habitude). Hier était le dernier concert de cette fabuleuse tournée acoustique (sur le continent). Ainsi beaucoup d'emotion émanait de ce concert. Un public receptif et actif. Une Nolwenn conquise et touchée. Ces moments de surprise, notamment sur la chanson "You get me" était très beau et très touchant à voir. Quelle joie d'avoir pu participer à ce moment hors du temps, cet élan d'amour. Il va falloir maintenant attendre,attendre,attendre... avant de pouvoir la retrouver pour de "nouvelles aventures musicales". Source de joie et de bienveillance, je suis toujours aussi envouté par Melle Leroy alias Mademoiselle de la gamelle. Mes moments préférés du concert : "Mon ange" où j'ai versé ma larme, une interprétation magistrale ; "Davy Jones" tout en profondeur ; "I see fire" WOW et "Faut il, faut il pas ?" marqué par un dynamisme, une bonne humeur au sommet. Qui l'eu cru que cette chanson soit un moment fort du concert, un moment rythmé...
Merci à Eugène pour la place et de m'avoir permis de vivre ce moment spécial en compagnie de l'enchanteresse Nolwenn weeze bounce Merci également à philippe2

Fan de Nolwenn pour toujours
Re : Mercredi 13 mai 2015 - Grand Théatre de Calais (62) - places en vente [message #638524] jeu., 14 mai 2015 11:43 Message précédentMessage suivant
Nath86
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Calais
Sixième continent
Que dire de cette soirée mémorable, chaleureuse, touchante, inoubliable avec Nolwenn !

Avoir pu lui donner ces 2 petits cadeaux : la petite fiole avec le sable de la plage de Calais, et le bracelet que Nolwenn a porté dès qu'elle l'a eu. Ça m'a tellement touchée, j'en ai eu les larmes aux yeux... Les musiciens, au top ! Leurs pitreries à mourir de rire !

Ce fût une soirée magique...

http://i1291.photobucket.com/albums/b551/Nath1986/jhgfd_zpsebe0ab5b.png

17/06/07 ~ 21/01/10 ~ 06/08/11 ~ 27/10/11 ~ 21/11/13 ~ 13/05/2015 ~ 22/11/17...
Re : Mercredi 13 mai 2015 - Grand Théatre de Calais (62) - places en vente [message #638527] jeu., 14 mai 2015 13:34 Message précédentMessage suivant
Davy Jones
Voilà c'est fini!!! Mais quelle belle soirée...

Nous arrivons vers 16h30...Peu à peu nous retrouvons tt le monde:les Belges,les gens du Nord et ceux du Sud...Je crois avoir pu donner l'opportunité à tous ceux qui souhaitaient mettre un mot sur la carte de le faire...J'ai même dû ajouter deux cartons avec la carte pr pouvoir regrouper les signatures de tous...
18h30:deux d'entre-nous sont autorisés à aller accrocher la banderole avant concert à la 2ème galerie...Impressionnant...

Ouverture des portes,nous nous dispatchons aux différents étages pour distribuer les feuillets...Les gens sont très enthousiastes...Rares sont ceux qui ont refusé...Eugène a aussi distribué des petits bracelets fluo à tout le monde...Nolwenn:Vous êtes mignon acec vos petits bracelets,on dirait des petites lucioles..."

Ouf,ça y est le concert commence:un très beau théâtre ,pas trop grand...On est bien...Les musiciens arrivent...puis la belle Nolwenn...Applaudissements à tout rompre...Elle doit attendre un peu...puis commence...Cette voix...Elle présente ses musiciens...François a la cote!!!"Tu as ton fan club à Calais!Je vous laisse...Faisant mine qu'elle va partir et nous laisser en compagnie des musiciens..."Ces si belles chansons...Je savoure...Des tonneres d'applaudissement pour chacune d'elles...Public en super forme..." c'est le Nord..."
"You get me"...on entend dans la salle un froissement de papier...Elle commence...et au moment du refrain,tout les papiers se lèvent...Je suis en bas...me retourne...Tous les bras sont levés...Je jette un ½il vers la 1ère,la 2 ème,la 3ème galerie...Idem...Que c'est beau...Nolwenn ne s'arrête pas de chanter...malgré l'émotion...mais pose sa main sur le c½ur...Heureuse! Nous aussi...
La jig...Elle ne peut malheureusement pas descendre dans la salle mais nous invite à danser...Le public est super...Très participatif...
fifip:Elle ne doit rien expliquer ...on est tous prêts et s'en étonne..."Vous avez répété avec François avant de venir"...
Endormie...Enfin,je la vois au piano...
Ses petites blagues pour nous faire rire et taquiner les musiciens...
Comme ce concert me paraît court...Déjà on arrive à la fin...Il ne reste plus que le rappel...Oh non! puppy
Salut...Applaudissements sans fin...Emotion ,tu nous tiens et Nolwenn aussi...
Ils partent...Les applaus continuent de plus belle...On l'appelle...Enfin,elle revient et entame un"Wild horses" d'anthologie...puis Juste pour se souvenir de cette soirée superbe...
Et enfin "je ne serai jamais ta Parisienne" que nous chantons avec elle...
Je m'avance près du vigile pour lui demander si je peux aller devant pour lui offrir les fleurs après sa chanson...Il accepte..
Je m'avance face à elle et lui remets le bouquet...Elle se penche...Me prends d'abord les deux mains dans les siennes pour murmurer un "merci, il magnifique...Merci beaucoup...C'est trop gentil..."...puis saisi le paquet...Une petite fille s'avance aussi pour lui offrir une rose...Elle se redresse, les larmes aux yeux...Les fleurs dans le creux de son bras droit...Et la main gauche sur le c½ur(merci pour la photo Sophie fallheart )...Elle est très émue...Nous remercie encore...
Prends son violon et se prépare à éteindre les lampes...
Nos attendons François...Les applaudissements n'en finissent pas...François essaie d'entamer "reste encore" qqes secondes mais n'a pas de son...Elle lui fait signe...Alors il s'en va aussi...Nous l'appelons...mais en vain...Voilà, dernier projet râté...Nous sortons déçus...Surtout Romain qui s'était donné tant de mal...Erreur: l'ingé son n'était pas prévenu...Pas grave...La surprise arrivera une prochaîne fois...Tout le reste a réussi...C'est déjà bien...

Nous patientons un peu: séance de dédicaces, un mot gentil pour tout le monde...Elle signe pour tous mais ne fait pas photos...

Elle monte dans la voiture...Un grand nombre de fans se sont rangés derrière la banderole et lui font signe qd ils partent...Une haie d'honneur pour son départ...C'était joli...

Voilà...Une superbe soirée entre amis des jours de pluie...

Merci à tous ...A une prochaîne fois... fallheart

[Mis à jour le : jeu., 14 mai 2015 13:46]

Re : Mercredi 13 mai 2015 - Grand Théatre de Calais (62) - places en vente [message #638529] jeu., 14 mai 2015 13:52 Message précédentMessage suivant
ALAIN2 n'est pas connecté ALAIN2
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : PARIS
Aux filles de l’eau
merci pour le cr et ces belles photos !! weeze

FAN DE
Re : Mercredi 13 mai 2015 - Grand Théatre de Calais (62) - places en vente [message #638530] jeu., 14 mai 2015 14:45 Message précédentMessage suivant
Linie est en ligne Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
merci Elicec Smile
Re : Mercredi 13 mai 2015 - Grand Théatre de Calais (62) - places en vente [message #638531] jeu., 14 mai 2015 15:13 Message précédentMessage suivant
Davy Jones
Encore qqes photos de cette soirée magique!

Re : Mercredi 13 mai 2015 - Grand Théatre de Calais (62) - places en vente [message #638532] jeu., 14 mai 2015 16:37 Message précédentMessage suivant
Davy Jones
Bonjour Romain merci pour l'info , oui c'était génial la banderole tout comme les affichettes , merci à nos amis qui y ont participer .Bien dommage que cette superbe tournée s'achève car l'acoustique vas à merveille à Nolwenn . Voici la banderole .

Eugène
Re : Mercredi 13 mai 2015 - Grand Théatre de Calais (62) - places en vente [message #638534] jeu., 14 mai 2015 16:54 Message précédentMessage suivant
Davy Jones
Merci super résumer elicec , superbe soirée merci à notre petite équipe super sympa pour la banderole tout comme les affichettes , merci à toutes les personnes dans le magnifique théâtre d'avoir participer à cette réussite .

Eugène
Re : Mercredi 13 mai 2015 - Grand Théatre de Calais (62) - places en vente [message #638536] jeu., 14 mai 2015 17:57 Message précédentMessage suivant
Davy Jones

Merci Eugène... weeze

Re : Mercredi 13 mai 2015 - Grand Théatre de Calais (62) - places en vente [message #638537] jeu., 14 mai 2015 18:25 Message précédentMessage suivant
titia n'est pas connecté titia
Inscrit(e) : novembre 2003
Situation géographique : un peu partout
Sur mes lèvres
Modérateur
Cette dernière date de ce "Tour Acoustique" a été encore une fois exceptionnelle! amen

Nolwenn nous a offert toutes les subltilités et les nuances de sa trés grand palette vocale... Sublimant toutes ses interprétations secuamen

Pour cette dernière, nous avons eu la surprise et l'immense plaisir de voir Nolwenn jouer du violon offert par les fans pour ses 30 ans.

L'émotion était au rendez vous Smile !!! coeur

Merci à Montafia pour la photo
index.php?t=getfile&id=42260&private=0

• Attaché : violon.jpg
    (Taille : 117.38KB, Téléchargé 570 fois)

[Mis à jour le : jeu., 14 mai 2015 21:52] Par un modérateur

Re : Mercredi 13 mai 2015 - Grand Théatre de Calais (62) - places en vente [message #638538] jeu., 14 mai 2015 18:39 Message précédentMessage suivant
Linie est en ligne Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
titia a écrit le jeu., 14 mai 2015 18:25

Cette dernière date de ce "Tour Acoustique" a été encore une fois exceptionnelle! amen

Nolwenn nous a offert toutes les subltilités et les nuances de sa trés grand palette vocale... Sublimant toutes ses interprétations secuamen

Pour cette dernière, nous avons eu la surprise et l'immense plaisir de voir Nolwenn jouer du violon offert par les fans pour ses 30 ans.

L'émotion était au rendez vous Smile !!! coeur

Merci Titia !
Smile
Re : Mercredi 13 mai 2015 - Grand Théatre de Calais (62) - places en vente [message #638539] jeu., 14 mai 2015 18:50 Message précédentMessage suivant
Davy Jones
merci pour l'info concernant le violon et beau petit résumer du concert

Eugène
Re : Mercredi 13 mai 2015 - Grand Théatre de Calais (62) - places en vente [message #638540] jeu., 14 mai 2015 20:24 Message précédentMessage suivant
Davy Jones
"you get me" à Calais...Merci Calais fallheart

index.php?t=getfile&id=42255&private=0

index.php?t=getfile&id=42256&private=0

index.php?t=getfile&id=42257&private=0

Re : Mercredi 13 mai 2015 - Grand Théatre de Calais (62) - places en vente [message #638541] jeu., 14 mai 2015 20:51 Message précédentMessage précédent
Bouchon
Inscrit(e) : mars 2003
Situation géographique : 91
Aux filles de l’eau
Modérateur
Citation :

Frédéric Renaudin Officiel
Calais-fin de tournée-on range-on fait l'ménage!

index.php?t=getfile&id=42258&private=0

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©V

Fil précédent :28 et 29 Mai 2015 - Papeete (Tahiti)
Fil suivant :Frankreichfest Düsseldorf - le 10/07/2015
Aller au forum :

Heure Actuelle: lun. févr. 19 22:50:58 CET 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01316 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.