Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » "Ô TOUR de L'eau" - Dates passées » 18 Décembre : Bourse du Travail - Lyon (69)
Re : 18 Décembre : Bourse du Travail - Lyon (69) [message #629069] sam., 21 décembre 2013 20:50 Message précédent
Angélique n'est pas connecté Angélique
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Montpellier (mais Ardècho...
Limitless

Patty a écrit le ven., 20 décembre 2013 17:02

LovedeNolwenn a écrit le jeu., 19 décembre 2013 22:21

audrey 38 a écrit le jeu., 19 décembre 2013 14:05

Olphi tu es sure que tu étais à lyon hier??? Au 1er rang le son était exceptionnel! Concert magnifique, nolwenn toute en émotion avec un final magique bounce Public au top, nolwenn l'a souligné en disant que la qualité d'écoute sur ohio était top!

oui pareil! j'étais au 1er rang et le son était super!
Franchement j'ai passé un super moment! C'est un des plus beaux concerts que j'ai fait et je suis toujours épatée par cet Ohio où il se passe quelque chose d'inexplicable.

C'est rare mais pour une fois, je ne sais pas du tout quand est ce que sera le prochain concert pour moi, et toute cette petite équipe va me manquer. Je fais pas mal de concert, je poste rarement mais là hier j'étais émue toute la soirée, et ce dernier concert je l'ai savouré. Merci à Nolwenn pour son talent, et sans oublier ses musiciens qui le sont tout autant, et toujours très agréable quand on les voit.

A bientôt de te revoir, que c'est dommage que tu sois si timide ….il me semble t'avoir vu mais j'avoue ne pas avoir saisi que c'était toi au 1er rang , Moi, j'étais à côté du monsieur costaud assis plein centre …

Ben j'étais à côté de sa femme lol
En même temps, on ne fait que s'apercevoir à chaque fois et personne ne cherche jamais à me parler lol Je suppose qu'on t'a dit des choses, je sais très bien qui et quoi mais ça ne me dérange pas, et vu les mauvaises personnes que j'ai rencontré, je préfère faire les concerts seules maintenant, sûrement mon côté sauvage. C'était le hors sujet. Bref. Bonne soirée!Smile

C'est vrai que son dernier concert on le savoure et la nostalgie nous enveloppe .
Ce soir ça devait Marseille et j'avoue avoir un peu l'envie de pleurer tant la déception de ne pas voir Nol chez moi est immense .

Idem, tellement déçue pour Marseille!!!

Maintenant je la verrais à Brest en sa terre natale et j'espère ne pas être déçue comme je le fus pour Rennes.
Lyon pour moi, fut Le Concert …..N° 1 pour moi, même avant le 2e de l'Olympia, ce n'est pas peu dire. Alors finir l'année sur ce sublime Lyon m'est réconfortant fallheart fallheart fallheart
Fil précédent :6 Décembre : Zénith - Clermont-Ferrand (63)
Fil suivant :21 Décembre - Saint Chamond (42) - Salle Aristide Briant
Aller au forum :

Heure Actuelle: ven. nov. 24 00:52:02 CET 2017

Temps total utilisé pour générer la page: 0,02171 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.