Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Nolwenn around the world » Nolwenn à New-York - Infos, photos, interviews ...
Nolwenn à New-York - Infos, photos, interviews ... [message #606789] mar., 08 janvier 2013 12:53 Message suivant
*Modérateurs*
Inscrit(e) : novembre 2009
Juste pour me souvenir
Modérateurs
Comme vous le savez, Nolwenn est cette semaine à New-York pour la promotion de son album.

En plus d'un concert Sold-out au Drom le 8 Janvier, Nolwenn donnera des interviews à plusieurs médias.

Vous retrouverez sur ce fil toutes les informations, les photos et les interviews du séjour de Nolwenn à New-York.

Résumé de la journée du 8 Janvier : http://www.nolwenn.org/actu/nolwenn-en-concert-a-new-york/

[Mis à jour le : mer., 09 janvier 2013 11:08]

Re : Nolwenn à New-York - Infos, photos, interviews ... [message #606795] mar., 08 janvier 2013 13:24 Message précédentMessage suivant
Guilhem77 n'est pas connecté Guilhem77
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Villeneuve le Roi (94) et...
Aux filles de l’eau

On attends ça avec patience et good luck à Nolwenn cheerleader cheerleader

Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice

Miami Beach
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/11/110411050429548397.jpg
Re : U.S. live debut on Jan. 8 at NYC's Drom [message #606797] mar., 08 janvier 2013 13:35 Message précédentMessage suivant
ALAIN2 n'est pas connecté ALAIN2
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : PARIS
Aux filles de l’eau
merci, ça fait plaisir a voir ces grosses lettres rouges !!!

FAN DE
Re : Nolwenn à New-York - Infos, photos, interviews ... [message #606799] mar., 08 janvier 2013 13:39 Message précédentMessage suivant
Aux filles de l’eau
merci pour ces bonnes infos !!

FAN DE
Re : Nolwenn à New-York - Infos, photos, interviews ... [message #606805] mar., 08 janvier 2013 13:58 Message précédentMessage suivant
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
c'est bien comme je l'espérais ... merci pour l'info !
Re : Nolwenn à New-York - Infos, photos, interviews ... [message #606808] mar., 08 janvier 2013 14:19 Message précédentMessage suivant
deathrealm n'est pas connecté deathrealm
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Poissy
Davy Jones
Merci!!! Je vais suivre toute cette actualité avec assiduité. Je suis de tout coeur avec Nolwenn!!! fallheart
Re : Nolwenn à New-York - Infos, photos, interviews ... [message #606809] mar., 08 janvier 2013 14:30 Message précédentMessage suivant
Norka n'est pas connecté Norka
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Montargis (Loiret)
J’ai volé le lit de la mer
Contente de voir le fil nolwenn around thé world s'étoffer . Ça me plait bien. Quelle aventure excitante !

http://www.mecenat-cardiaque.org/
Re : Nolwenn à New-York - Infos, photos, interviews ... [message #606812] mar., 08 janvier 2013 15:25 Message précédentMessage suivant
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless
Merci Moderateur offrerose

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
Re : Nolwenn à New-York - Infos, photos, interviews ... [message #606813] mar., 08 janvier 2013 15:35 Message précédentMessage suivant
London Fantasy n'est pas connecté London Fantasy
Inscrit(e) : novembre 2012
Situation géographique : PAU
À la vie à la mort

Merci pour ce topic et bonne chance à elle!
Re : Nolwenn à New-York - Infos, photos, interviews ... [message #606815] mar., 08 janvier 2013 16:09 Message précédentMessage suivant
Angélique n'est pas connecté Angélique
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Montpellier (mais Ardècho...
Limitless

hâte d'avoir des nouvelles!! dance
Re : Nolwenn à New-York - Infos, photos, interviews ... [message #606818] mar., 08 janvier 2013 17:30 Message précédentMessage suivant
Bleuenn n'est pas connecté Bleuenn
Inscrit(e) : avril 2012
Homeland
Merci pour ce thread... fallheart

ONLY DEATH IS CERTAIN
Re : Nolwenn à New-York - Infos, photos, interviews ... [message #606821] mar., 08 janvier 2013 17:47 Message précédentMessage suivant
my0473 n'est pas connecté my0473
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Valais/Suisse
Davy Jones
Merci! J'espère qu'on aura vite des nouvelles... Grande pensée pour elle ces jours doigts croisés

J'ai trouvé le site de l'association des Bretons de New-York, ils parlent de Nolwenn et je pense qu'on risque d'y trouver prochainement des infos.. à surveiller Wink www.bzh-ny.org

Re : Nolwenn à New-York - Infos, photos, interviews ... [message #606825] mar., 08 janvier 2013 18:24 Message précédentMessage suivant
maminou
Inscrit(e) : mars 2009
Situation géographique : Tout près de Mickey
Merci Modérateurs ! je suis au taquet ! vivement qu'il y ait des retours d'infos des concerts ! Nous sommes avec Toi Nolwenn ! patrick patrick patrick patrick patrick patrick
Re : Nolwenn à New-York - Infos, photos, interviews ... [message #606826] mar., 08 janvier 2013 18:37 Message précédentMessage suivant
Flore
Inscrit(e) : mars 2003
Situation géographique : Belgique
Tout a une fin
maminou a écrit le mar, 08 janvier 2013 18:24

Merci Modérateurs ! je suis au taquet ! vivement qu'il y ait des retours d'infos des concerts ! Nous sommes avec Toi Nolwenn ! patrick patrick patrick patrick patrick patrick

+1....c'est long de ne même pas avoir un petit tweet du showcase de hier.... drapeau blanc surtout venant des Etats Unis gratte
Re : Nolwenn à New-York - Infos, photos, interviews ... [message #606827] mar., 08 janvier 2013 18:38 Message précédentMessage suivant
petitbisontinfandenolwenn n'est pas connecté petitbisontinfandenolwenn
Inscrit(e) : novembre 2006
Situation géographique : besancon ( 25 )
http://www.lipulse.com/blog/article/the-nolwenn-effect-frenc h-chanteuse-nolwenn-leroy-releases-us-debut/?utm_medium=twit ter&utm_source=twitterfeed#When:15:50:16Z
Citation :

he Nolwenn Effect: French chanteuse Nolwenn Leroy releases US debut
Published: Tuesday, January 08, 2013

Ring in the New Year with a new voice. French singer/songwriter Nolwenn Leroy, winner of France’s Star Academy in 2002, releases her US debut, Nolwenn, this week when she plays a sold out show at Drom in the East Village.

Growing up in the north-west of France, in Brittany (or “Little Britain” as its nicknamed) the multi-platiunum selling artist was exposed to the Celtic language of Breton and her latest is a mix of French-Celtic music, with 6 songs sung in English including “Scarborough Fair,” “Greensleeves” and “Moonlight Shadow.” On past records, like Histoires Naturellles, Leroy was compared to Kate Bush and Tori Amos. But her latest effort, which is a repackaging of 2010’s Bretonne for the US market, has more of a Sarah Brightman or Celtic Woman edge. Either way, the girl can sing and her music beats Mozart’s in helping older people to maintain their balance.

A doctor conducted three clinical trials using music for fall prevention in nursing homes and the music of Nolwenn Leroy had a more positive effect on postural changes than other music, leading to a decrease in falls. This phenomenon is called “The Nolwenn Effect.” Her recorded voice was also used to treat catastrophic injuries and brain disability.

From the study: “The music of Nolwenn Leroy was found to be significantly superior to other music tested.” You be the judge…

traduction en francais
Anneau de la nouvelle année avec une nouvelle voix. Français chanteur / compositeur Nolwenn Leroy, vainqueur de la Star Academy en France en 2002, publie ses débuts américains, Nolwenn, cette semaine, quand elle joue un spectacle à guichets fermés au Drom dans l'East Village.

Ayant grandi dans le nord-ouest de la France, en Bretagne (ou «Little Britain», comme son surnom) de vente de l'artiste multi-platiunum a été exposé à la langue celtique breton et son dernier est un mélange de français, de musique celtique, avec 6 chansons chantées en anglais, y compris "Scarborough Fair", "Greensleeves" et "Moonlight Shadow." On dossiers antérieurs, comme Naturellles Histoires, Leroy a été comparée à Kate Bush et Tori Amos. Mais son dernier effort, qui est une reformulation de la Bretonne 2010 pour le marché américain, a plus d'une Sarah Brightman ou le bord de Celtic Woman. De toute façon, la jeune fille peut chanter et sa musique de Mozart bat pour aider les personnes âgées à maintenir leur équilibre.

Un médecin a effectué trois essais cliniques utilisant la musique pour la prévention des chutes dans les maisons de soins infirmiers et de la musique de Nolwenn Leroy a eu un effet plus positif sur les changements de posture que d'autres musiques, conduisant à une diminution des chutes. Ce phénomène est appelé «l'effet Nolwenn." Sa voix enregistrée a également été utilisé pour traiter les blessures catastrophiques et d'invalidité cerveau.

De l'étude: ". La musique de Nolwenn Leroy s'est avérée significativement supérieure à d'autres musiques testé" À vous de juger ...

[Mis à jour le : mar., 08 janvier 2013 18:40]

3000 menbres sur ma page Facebook sur Nolwenn

NOLWENN LEROY NEWS
http://www.facebook.com/groups/nolwennleroynews/
Re : Nolwenn à New-York - Infos, photos, interviews ... [message #606844] mar., 08 janvier 2013 19:26 Message précédentMessage suivant
Aux filles de l’eau
merci !!

FAN DE
Re : Nolwenn à New-York - Infos, photos, interviews ... [message #606850] mar., 08 janvier 2013 19:40 Message précédentMessage suivant
kevin3182
Inscrit(e) : septembre 2011
Situation géographique : Franche-Comté
Sixième continent
Merci pour ces infos Smile !
Bonne chance à Nolwenn !

Doubien ~28.10.2011-01.12.2013~
Re : Nolwenn à New-York - Infos, photos, interviews ... [message #606861] mar., 08 janvier 2013 20:17 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau

L'étude du professeur américain sur la voix de Nolwenn est un gros plus pour attirer le public... C'est une super pub pour elle. J'espère que beaucoup de gens vont apprécier sa voix magnifique, quelle dose de stress elle doit avoir ! ah Mais je suis sûre que ce stress va lui donner des ailes... Tous avec toi Nol !!!
isa isa isa

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : Nolwenn à New-York - Infos, photos, interviews ... [message #606864] mar., 08 janvier 2013 20:31 Message précédentMessage suivant
leptitnicolas n'est pas connecté leptitnicolas
Inscrit(e) : décembre 2005
Juste pour me souvenir
Plein de belles pensées ! Je lui souhaite que le meilleur !
Des bisous Nol, on est tous derrière toi ! fallheart

St-Yorre,
mes oreilles et moi,
on adoreee !
Re : Nolwenn à New-York - Infos, photos, interviews ... [message #606884] mar., 08 janvier 2013 21:37 Message précédentMessage précédent
Nath86
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Calais
Sixième continent
Lau~the~Witch a écrit le mar, 08 janvier 2013 21:28

Nolwenn l'a dit de nombreuses fois en interview, elle n'aime pas raconter sa vie sur les réseaux sociaux, elle préfère rester secrète et trouve limite ridicule tous ces gens qui postent les moindres détails de leur vie privée qu'ils étalent sur la toile...

Pour elle les artistes doivent garder une part de mystère et je suis tout à fait d'accord avec elle ! On en saura bien assez en temps et en heure sur ce périple américain...

Merci, je cherchais justement l'interview où Nolwenn disait bien qu'elle n'aimait pas raconter sa vie sur les réseaux sociaux et je suis d'accord. On aura des nouvelles, des infos de ses concerts à New York bien assez tôt.

http://i1291.photobucket.com/albums/b551/Nath1986/jhgfd_zpsebe0ab5b.png

Nolwenn... 17/06/07 ~ 21/01/10 ~ 06/08/11 ~ 27/10/11 ~ 21/11/13 ~ 13/05/2015 ~ 22/11/17. La magie de ces rencontres...
Fil précédent :Achats de l'album "Nolwenn"
Fil suivant :Sortie d'"Ô filles de l'eau" en Allemagne - 15 février 2013
Aller au forum :

Heure Actuelle: dim. nov. 19 00:08:35 CET 2017

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01737 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.