Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » "Bretonne Tour"  » DVD tournée bretonne tour
DVD tournée bretonne tour [message #604540] jeu., 20 décembre 2012 00:23 Message suivant
ririzs n'est pas connecté ririzs
Inscrit(e) : octobre 2011
Situation géographique : sud ouest
D’émeraude
peut-on espérer avoir un dvd de la tournée bretonne??

je ne peux pas croire que ca ne soit pas prévu............je serais vraiment dégouté dans ce cas!! zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut
Re : DVD tournée bretonne tour [message #604546] jeu., 20 décembre 2012 00:37 Message précédentMessage suivant
ALAIN2 n'est pas connecté ALAIN2
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : PARIS
Aux filles de l’eau
moi pareil !!

FAN DE
Re : DVD tournée bretonne tour [message #604564] jeu., 20 décembre 2012 09:55 Message précédentMessage suivant
Guilhem77 n'est pas connecté Guilhem77
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Villeneuve le Roi (94) et...
Aux filles de l’eau

Effectivement je pense que là c'est définitivement enterré et c'est bien dommage PKOI zut

[Mis à jour le : jeu., 20 décembre 2012 09:55]

Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice

Miami Beach
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/11/110411050429548397.jpg
Re : DVD tournée bretonne tour [message #604579] jeu., 20 décembre 2012 13:16 Message précédentMessage suivant
D’émeraude
c'est vraiment nul, surtout que c'est déjà arrivé que des artistes fassent des promos pour les 2 en même temps: le live de la tournée et le nouvel album original!!!
j'ai entendu que shym faisait 1 dvd de sa tournée...je comprend plus avec le succès qu'à eu bretonne!!!!
va falloir faire une pétition! lol yatta yatta yatta
après tout ça a bien marché pour la gym en direct sur D8....argh
Re : DVD tournée bretonne tour [message #604585] jeu., 20 décembre 2012 13:39 Message précédentMessage suivant
*Modérateurs*
Inscrit(e) : novembre 2009
Juste pour me souvenir
Modérateurs
Nous vous confirmons qu'il n'y a pas de DVD de la tournée "Bretonne".
Re : DVD tournée bretonne tour [message #604592] jeu., 20 décembre 2012 14:09 Message précédentMessage suivant
Aux filles de l’eau
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

FAN DE
Re : DVD tournée bretonne tour [message #604602] jeu., 20 décembre 2012 14:43 Message précédentMessage suivant
D’émeraude
PKOI PKOI PKOI PKOI PKOI PKOI PKOI PKOI PKOI PKOI PKOI PKOI PKOI PKOI PKOI zut zut
Re : DVD tournée bretonne tour [message #604648] jeu., 20 décembre 2012 21:17 Message précédentMessage suivant
_luc
Inscrit(e) : janvier 2006
Situation géographique : nord
À la vie à la mort
Cest une info sure...? Il serait vraiment dommage de ne pas avoir un dvd pour se souvenir de cette tournée, ET un CD audio de qualité! En effet les versions live sont différentes, et si réussies!

[Mis à jour le : jeu., 20 décembre 2012 21:18]

Re : DVD tournée bretonne tour [message #604650] jeu., 20 décembre 2012 21:57 Message précédentMessage suivant
Mathilde n'est pas connecté Mathilde
Inscrit(e) : novembre 2003
Situation géographique : Tours --> Pau
Sixième continent

Moi aussi je suis assez déçue qu'on ne puisse pas garder un souvenir visuel et sonore de cette tournée et c'est vrai que l'on peut se demander pour quelle raison cela n'a pas été fait étant donné le succès de "Bretonne" et de "Bretonne Tour" candle girl.

Après, la question d'un dvd s'est peut-être voire très certainement posée à un moment donné et il est possible qu'il y ait une question de droits derrière tout ça (comme la majorité des chansons étaient des reprises j'imagine qu'il faut obtenir un certains nombre d'accords...). Je ne vois que ça !

Ce qui est sûr, c'est que malheureusement il est impossible qu'un dvd sorte maintenant puisque la tournée est finie et qu'il n'y a pas eu de captation Wink!

~ Meilleur ou pire, tourments, éclats de rire, j'en fais des notes et des soupirs ~
Re : DVD tournée bretonne tour [message #604654] jeu., 20 décembre 2012 22:14 Message précédentMessage suivant
Aux filles de l’eau
Mathilde a écrit le jeu, 20 décembre 2012 21:57

Moi aussi je suis assez déçue qu'on ne puisse pas garder un souvenir visuel et sonore de cette tournée et c'est vrai que l'on peut se demander pour quelle raison cela n'a pas été fait étant donné le succès de "Bretonne" et de "Bretonne Tour" candle girl.

Après, la question d'un dvd s'est peut-être voire très certainement posée à un moment donné et il est possible qu'il y ait une question de droits derrière tout ça (comme la majorité des chansons étaient des reprises j'imagine qu'il faut obtenir un certains nombre d'accords...). Je ne vois que ça !

Ce qui est sûr, c'est que malheureusement il est impossible qu'un dvd sorte maintenant puisque la tournée est finie et qu'il n'y a pas eu de captation Wink!

les accords ont été donnés pour le disque, pourquoi pas pour le dvd !!

FAN DE
Re : DVD tournée bretonne tour [message #604655] jeu., 20 décembre 2012 22:14 Message précédentMessage suivant
Bleuenn n'est pas connecté Bleuenn
Inscrit(e) : avril 2012
Homeland
Quel dommage !!!

ONLY DEATH IS CERTAIN
Re : DVD tournée bretonne tour [message #604763] ven., 21 décembre 2012 17:49 Message précédentMessage suivant
Nath86
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Calais
Sixième continent
Arf dommage. Ne restera que les souvenirs, les photos, vidéos, rencontres avec d'autres fans. Juste pour nous souvenir...

http://i1291.photobucket.com/albums/b551/Nath1986/jhgfd_zpsebe0ab5b.png

17/06/07 ~ 21/01/10 ~ 06/08/11 ~ 27/10/11 ~ 21/11/13 ~ 13/05/2015 ~ 22/11/17...
Re : DVD tournée bretonne tour [message #604926] dim., 23 décembre 2012 12:29 Message précédentMessage suivant
Pascale La Bretonne n'est pas connecté Pascale La Bretonne
Inscrit(e) : mars 2011
Situation géographique : Liège
À la vie à la mort

Ben il y a quand même eu la captation à La Carène de Brest !!

C'est déjà ça !

Soyez patients il y en aura bien un dans les mois à venir avec le nouvel album.

Bon dimanche à toutes et tous Wink

Re : DVD tournée bretonne tour [message #604965] dim., 23 décembre 2012 17:06 Message précédentMessage suivant
kimax n'est pas connecté kimax
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : paca
D’émeraude
fleurpassion

on peux penser que un spectacle filme sur une tournee

principalement sur des reprises soit certainement un frein

a une captation.

maintenant le prochain spectacle avec ses chansons et quelques

reprises sera sans doute mis en boite.

headphone headphone headphone
Re : DVD tournée bretonne tour [message #604970] dim., 23 décembre 2012 17:56 Message précédentMessage suivant
Aux filles de l’eau
ouai heuuu , je pense que c'est trop bon le beurre , l'argent du beurre , et la crémière, car à part ça je ne voit aucune excuse mais alors aucune (je ne parle pas de Nolwenn) mais de son staff !!

FAN DE
Re : DVD tournée bretonne tour [message #605485] ven., 28 décembre 2012 16:41 Message précédentMessage suivant
catherin13 n'est pas connecté catherin13
Inscrit(e) : août 2010
Situation géographique : CHER centre
Sixième continent
surtout que certains artistes qui vendent 4 fois moins qu'elle ont droit a leur dvd et meme une captation diffusée dans des salles de cinema mais peut etre qu'etant donne qu'ils ont capte la carene qui a ete diffuse sur fr3 ils pensent qu'il n'y a pas besoin de dvd !
au final je prefere qu'il n'y en est pas mais qu'ils en sorte un pour la tournée o filles de l'eau croisons les doigts pour qu'il en soit ainssi patrick patrick patrick patrick
Re : DVD tournée bretonne tour [message #605505] ven., 28 décembre 2012 19:35 Message précédentMessage suivant
cricri56 n'est pas connecté cricri56
Inscrit(e) : décembre 2011
Situation géographique : PARIS / BRETAGNE
À la vie à la mort
Je trouve cela dommage aussi mais je peux comprendre que les maisons de disques soient frileuses car les DVD musicaux ne se vendent pas énormément !

Par contre, je comprends aussi votre déception car quand on aime un ou une artiste et que la tournée est un succès comme celui de Bretonne, on aimerait bien pouvoir revisionner tout cela dans son salon...

Je comprends d'autant plus que si Calo, mon chouchou à moi n'avait pas sorti son DVD live, je crois que j'aurais crisééééé ! PTDR Même si je ne le regarde pas très souvent, je suis contente que la tournée acoustique puis symphonique ait été capté et de pouvoir me replonger dans cette parite de ma vie...

Les souvenirs restent cependant vos meilleures manières de garder la tournée Bretonne importante à vos yeux... Je n'ai pas fait beaucoup de concerets de Nol, mais chacun d'entre eux a sa particularité, des p'tites annecdotes qui le met à part !
Désolée, je ne m'exprime pas super bien ce soir !

J'aimerais tant que tu me comprennes
Je ne serai jamais ta parisienne...
Re : DVD tournée bretonne tour [message #605553] sam., 29 décembre 2012 09:09 Message précédent
my0473 n'est pas connecté my0473
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Valais/Suisse
Davy Jones
catherin13 a écrit le ven, 28 décembre 2012 16:41

surtout que certains artistes qui vendent 4 fois moins qu'elle ont droit a leur dvd et meme une captation diffusée dans des salles de cinema mais peut etre qu'etant donne qu'ils ont capte la carene qui a ete diffuse sur fr3 ils pensent qu'il n'y a pas besoin de dvd !
au final je prefere qu'il n'y en est pas mais qu'ils en sorte un pour la tournée o filles de l'eau croisons les doigts pour qu'il en soit ainssi patrick patrick patrick patrick
Oui pour ça il aurait fallu que le concert soit filmé! Oui certains ont leur DVD live alors qu ils ont même pas atteint le 1/5 de ses ventes... Et puis sincèrement j ai été très déçu de la vidéo de la carene, qui pour moi était pas du tout représentative de la tournée Bretonne.. Après je suis peut être pénible je vous l accorde... drapeau blanc

Sinon c est très juste et j ai bien compris ce que tu dis cricri, rien ne vaut nos souvenirs de concert... Wink

[Mis à jour le : sam., 29 décembre 2012 09:11]

Aller au forum :

Heure Actuelle: mer. juin 20 21:17:37 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01354 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.