Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » "Bretonne Tour"  » Olympia de Paris : 15 Décembre 2012 Dernière date de l'ère "BRETONNE"
Re : Olympia de Paris : 15 Décembre 2012 Dernière date de l'ère "BRETONNE" [message #603982] dim., 16 décembre 2012 19:53 Message précédentMessage suivant
sage n'est pas connecté sage
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : BRETAGNE finistère sud
Tout a une fin
merci Réré de nous faire partager ton émotion

réré a écrit le dim, 16 décembre 2012 15:51

Un concert comme je n'en ai jamais vu! dance
Au début du concert, les applaus faisaient...
qu'on se serait déjà crus a la fin..(C'est
d'ailleurs ce que Nolwenn à dit!!) Elle était
tellement émue, je ne sais même pas si elle
imaginait que ce serait comme ça!
Nolwenn a chanté avec une telle voix, elle
m'a remué les tripes tout du long, et le tout,
chargé d' une émotion qui était tellement palpable!
Une gigue d'enfer s'est déroulée..elle a bloqué aux
entournures tellement il y avait de monde dans les
allées..une ambiance de folie!! partout, partout
dans l'Olympia !!!
D'ailleurs elle a déclaré cette gigue top 1ère des concerts!!!
On peut dire qu'il y avait le feu à l'Olympia !
J'ai trouvé les musiciens très émus eux aussi surtout
lorsque Nolwenn les a tous embrassés avant de saluer
vers la fin..
J'ai sorti mon mouchoir à "Amazing grace" et à
"Greensleaves"... d'anthologie pensant que c'était la
dernière fois!
Les prisons de Nantes et La Jument avec Nolwenn
qui saute partout
nous invitant a sauter aussi!! dance j'étais contre la scène au premier rang j'ai eu
sa main dans la mienne et ses yeux dans mes yeux,
mon dieu que d'émotion!
A la fin du spectacle lorsqu'elle est partie,
j'ai eu du mal a réaliser, puis beaucoup pleuraient,
moi pareil, une nostalgie très grave m'a envahie
et rien que d'y penser j'ai encore les yeux mouillés !
De plus j'ai revu plein de personnes que je n'avais pas
revues depuis un moment, (elles se reconnaitront)
tellement heureuse d'être entourée par des gens qui
ont le même univers que le mien! c'est a dire ..Nolwenn!!!
Les larmes ont eu du mal à s'arrêter... lévitation
Cet épisode de "Bretonne" que j'ai tant aimé est terminé,
il faut se faire une raison on voguera vers d'autres
aventures aquatiques, où chantera pour nous une sirène sublime!!
.. Je sais que j'ai bien entendu quand Nolwenn a dit
"la prochaine tournée en Mars..j'espère"..? ça n'était
plus si sûr d'après moi ,et ça m'a fait tout drôle!
Voilà j' ai vu pas mal de concerts a l'Olympia mais alors
hier il y a eu vraiment..le feu!
Merci Nolwenn et ses musiciens de nous avoir offert des
moments pareils!
Nostalgie quand tu nous tiens!!!

Re : Olympia de Paris : 15 Décembre 2012 Dernière date de l'ère "BRETONNE" [message #603984] dim., 16 décembre 2012 19:57 Message précédentMessage suivant
*Lucie* n'est pas connecté *Lucie*
Inscrit(e) : décembre 2009
Situation géographique : Clermont Ferrand (63)
Sixième continent
Est ce que Nolwenn a signé des autographes après le concert ?

30 Janvier 2004 ~ 19 Décembre 2006 ~ 14 Décembre 2010 ~ 14 Août 2011 ~ 9 Novembre 2011 ~ 15 Décembre 2012 ~ 23 Aout 2013 ! Merci pour tout ces merveilleux moments
Re : Olympia de Paris : 15 Décembre 2012 Dernière date de l'ère "BRETONNE" [message #603985] dim., 16 décembre 2012 19:57 Message précédentMessage suivant
kevin3182
Inscrit(e) : septembre 2011
Situation géographique : Franche-Comté
Sixième continent
Encore merci pour vos Crs et vos photos Smile

Doubien ~28.10.2011-01.12.2013~
Re : Olympia de Paris : 15 Décembre 2012 Dernière date de l'ère "BRETONNE" [message #603988] dim., 16 décembre 2012 21:08 Message précédentMessage suivant
claudine n'est pas connecté claudine
Inscrit(e) : septembre 2003
Situation géographique : Belgique
Sur mes lèvres
Merci à tous et toutes pour vos cr et photos dance dance
Re : Olympia de Paris : 15 Décembre 2012 Dernière date de l'ère "BRETONNE" [message #603991] dim., 16 décembre 2012 21:27 Message précédentMessage suivant
Babou n'est pas connecté Babou
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Prés d'1 volcan éteint......
Ophélia
génial ce concert !!! dance
Re : Olympia de Paris : 15 Décembre 2012 Dernière date de l'ère "BRETONNE" [message #603993] dim., 16 décembre 2012 21:31 Message précédentMessage suivant
Pascale La Bretonne n'est pas connecté Pascale La Bretonne
Inscrit(e) : mars 2011
Situation géographique : Liège
À la vie à la mort
C'était mon premier Olympia et j'étais très excitée à l'idée de vivre un moment pareil.
Les premières notes sont jouées ! On aperçoit la silhouette de Nolwenn à travers l'immense voile et puis c'est l'apothéose du début à la fin. Voix plus divine que jamais. Au bout de la 3ème chanson toute la salle est debout et l'acclame. L'émotion est palpable de part et d'autre. Le spectacle se poursuit tout en douceur et puis surgit toute l'énergie dont seule Nolwenn a le secret. Une gigue(gantesque) se crée au sein du public déchaîné. Jamais je n'aurais pensé voir un tel spectacle à l'Olympia. C'est magique. On souhaite que ce bonheur dure toute la nuit ! Le 2ème rappel dure de longues minutes. Nolwenn entame "Dans les prisons de Nantes" et puis nous offre ses 2 cadeaux comme elle dit "David Jones" et "Juste pour me souvenir". Tout simplement merveilleux ! Viennent ensuite les embrassades avec les musiciens tous très émus eux aussi. Pour saluer une dernière fois son public tant aimé, Nolwenn serre les mains des fans. Je tends désespérément la mienne mais je suis hélas trop loin. Nos regards se croisent et je peux lire dans ses yeux qu'elle semble triste d'avoir manqué ma main. C'est un moment très émouvant. Elle remercie tout le monde de l'avoir soutenue durant la tournée Bretonne. L'émotion est à son paroxysme. Elle tente en vain de retenir ses larmes. Cette vision me déchire le coeur. Jamais je n'oublierai ces merveilleux moments passés en ta compagnie.
Merci Nolwenn pour tout ce que tu nous donnes.

[Mis à jour le : dim., 16 décembre 2012 21:33]

Re : Olympia de Paris : 15 Décembre 2012 Dernière date de l'ère "BRETONNE" [message #603995] dim., 16 décembre 2012 21:39 Message précédentMessage suivant
ALAIN2 n'est pas connecté ALAIN2
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : PARIS
Aux filles de l’eau
merci pour ta photo !

FAN DE
Re : Olympia de Paris : 15 Décembre 2012 Dernière date de l'ère "BRETONNE" [message #603996] dim., 16 décembre 2012 21:40 Message précédentMessage suivant
À la vie à la mort

Juste pour nous souvenir
Wink)

Re : Olympia de Paris : 15 Décembre 2012 Dernière date de l'ère "BRETONNE" [message #603998] dim., 16 décembre 2012 21:42 Message précédentMessage suivant
À la vie à la mort
Et encore une Wink

Re : Olympia de Paris : 15 Décembre 2012 Dernière date de l'ère "BRETONNE" [message #603999] dim., 16 décembre 2012 21:43 Message précédentMessage suivant
Mathilde n'est pas connecté Mathilde
Inscrit(e) : novembre 2003
Situation géographique : Tours --> Pau
Sixième continent

Une toute petite vidéo pour vous en souvenir de l'ambiance particulière lors de ce dernier concert de l'ère Bretonne heart.

Il s'agit de la fin de "Je ne serai jamais ta parisienne".

Enjoy Wink :

http://www.youtube.com/watch?v=ysKKids4Okg&feature=youtu .be

~ Meilleur ou pire, tourments, éclats de rire, j'en fais des notes et des soupirs ~
Re : Olympia de Paris : 15 Décembre 2012 Dernière date de l'ère "BRETONNE" [message #604000] dim., 16 décembre 2012 21:45 Message précédentMessage suivant
À la vie à la mort

Lancez-vous !

Ajoutez votre commentaire et vos photos si vous en avez !

C'est chouette de pouvoir partager ses émotions

[Mis à jour le : dim., 16 décembre 2012 21:48]

Re : Olympia de Paris : 15 Décembre 2012 Dernière date de l'ère "BRETONNE" [message #604001] dim., 16 décembre 2012 21:50 Message précédentMessage suivant
À la vie à la mort

Merci Mathilde pour ta vidéo !

Moment mémorable en effet.

Re : Olympia de Paris : 15 Décembre 2012 Dernière date de l'ère "BRETONNE" [message #604002] dim., 16 décembre 2012 21:59 Message précédentMessage suivant
leptitnicolas n'est pas connecté leptitnicolas
Inscrit(e) : décembre 2005
Juste pour me souvenir
Concert INOUBLIABLE pour ma part !
Rien que de repenser à la soirée, j'en ai des frissons sur tout le corps !
Une Nolwenn remarquable par ses performances vocales et son expression scénique !
Elle a donné de sa personne et une telle énergie que la salle entière en tremblait !
Une ambiance au top, je n'ai jamais participé à un concert d'une telle envergure de part son dynamisme !
Nolwenn était tout simplement resplendissante, elle illuminait à elle seule la scène part sa beauté et sa joie d'être sur scène !
Des "Nolwenn, on t'aime !" sont sortis de ma bouche sans contrôle tellement qu'elle m'a apporté "plénitude" durant ce concert !
J'étais en mezzanine, au 1er rang avec mon meilleur ami, légèrement sur la droite, un point de mire idéale pour voir l'ensemble de la scène...
... et quel régal ! (à quelques mètres de Pascal Nègre et Patrick Bruel).
Chapeau bas aux zicos, j'en ai pris plein la vue (surtout à la fin du "Rêve des Filles")
J'ai jamais été aussi déchaîné et émue par l'accueil général du public pour toutes... oui toutes les chansons interprétées hier soir !
NOLWENN, tu nous as vendu du rêve ! J'apprécie tellement l'Artiste que tu es devenue aujourd’hui ! Je ne regrette en rien mon soutien depuis maintenant plus de 10 ans.
Paris, numéro 1 pour la gigue ! Moi j'ai envie de dire que l'auvergnat, le bourbonnais il a graaaave pris son pied hier soir !!
Mille fois MERCI d'exister et d'être là pour nous !

EDIT :
Petite vidéo : https://vimeo.com/55769068

[Mis à jour le : lun., 17 décembre 2012 15:01]

St-Yorre,
mes oreilles et moi,
on adoreee !
Re : Olympia de Paris : 15 Décembre 2012 Dernière date de l'ère "BRETONNE" [message #604005] dim., 16 décembre 2012 22:02 Message précédentMessage suivant
manouelle
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : Belgique
Tout a une fin
Superbe, grandiose, vraiment il faut y être pour réaliser...
Que d'émotions...Vraiment un tout tout grand merci à Nolwenn et son équipe!!C'était inoubliable!!! flag breton

manou
Re : Olympia de Paris : 15 Décembre 2012 Dernière date de l'ère "BRETONNE" [message #604017] dim., 16 décembre 2012 22:41 Message précédentMessage suivant
~Claire~ n'est pas connecté ~Claire~
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : Haute-Savoie
Lost again
Rentrant de ce WE parisien magique... Je donne quelques mots... Pas le temps pour un long CR, travail oblige demain et surtout vu le peu d'heures de sommeil en ce WE!
Une merveilleuse soirée gravée a jamais... Des moments hors du temps, que d'émotions et d'énergies partagées tous ensemble...
J'aimerais tellement être hier a cette heure la...
Re : Olympia de Paris : 15 Décembre 2012 Dernière date de l'ère "BRETONNE" [message #604023] dim., 16 décembre 2012 23:14 Message précédentMessage suivant
Bleuenn n'est pas connecté Bleuenn
Inscrit(e) : avril 2012
Homeland
Merci à tous et toutes pour vos CR, vidéos et photos...
Merci pour le partage et merci à Nolwenn...

ONLY DEATH IS CERTAIN
Re : Olympia de Paris : 15 Décembre 2012 Dernière date de l'ère "BRETONNE" [message #604050] lun., 17 décembre 2012 08:57 Message précédentMessage suivant
elicec n'est pas connecté elicec
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : belgique
Davy Jones

MERCI à Nolwenn pour ce moment magique,hors du temps et si plein d'émotions... offrerose

La Belgique aussi a participé à la gigue parisienne... dance
Je pense t'avoir reconnue Réré...Nous devions être proches au devant de la scène... lévitation

Merci à tous pour les photos,crs et vidéos...

Vivement la suite des aventures au "fil(les) de l'eau...

Merci à Manou and cie

Merci pour les rencontres avant le spectacles autour d'une bonne table...

Quelle belle journée... fallheart

Moi je veux chercher...moi je veux creuser...
Trouver sous la terre...trouver dans la chair
Ces gemmes arc en ciel, arc en ciel, arc en ciel...
Re : Olympia de Paris : 15 Décembre 2012 Dernière date de l'ère "BRETONNE" [message #604062] lun., 17 décembre 2012 10:55 Message précédentMessage suivant
Amélie-Camille n'est pas connecté Amélie-Camille
Inscrit(e) : avril 2012
À la vie à la mort
Un très beau moment! Beaucoup d'émotion sur scène et dans le public pour ce dernier concert...J'ai vraiment apprécié les arrangements proposés pour cette dernière date et on sent que Nol et ses gars ont tout donné pour clore cette formidable aventure! Je suis contente d'avoir revu quelques personnes rencontrées pendant les dates du sud et j’ai déjà hâte d'être aux prochains concerts!
Re : Olympia de Paris : 15 Décembre 2012 Dernière date de l'ère "BRETONNE" [message #604069] lun., 17 décembre 2012 11:58 Message précédentMessage suivant
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless
Amélie-Camille a écrit le lun, 17 décembre 2012 10:55

Un très beau moment! Beaucoup d'émotion sur scène et dans le public pour ce dernier concert...J'ai vraiment apprécié les arrangements proposés pour cette dernière date et on sent que Nol et ses gars ont tout donné pour clore cette formidable aventure! Je suis contente d'avoir revu quelques personnes rencontrées pendant les dates du sud et j’ai déjà hâte d'être aux prochains concerts!

Merci a tous pour vos super CRs et photos

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
Re : Olympia de Paris : 15 Décembre 2012 Dernière date de l'ère "BRETONNE" [message #604087] lun., 17 décembre 2012 14:01 Message précédentMessage précédent
Hugwenn n'est pas connecté Hugwenn
Inscrit(e) : juillet 2010
Situation géographique : A l'ouest
Tout a une fin
Merci à toutes et à tous pour vos magnifiques Crs et photos.
Que de bonheur et d'émotion à vous lire ! fallheart fallheart
Merci de nous avoir fait vivre ces moments magiques par procuration. offrerose offrerose
Fil précédent :[Tournée Bretonne] Le Scarabée - Roanne - 10/05/2012
Fil suivant :[Tournée Bretonne] Ramatuelle (83) - 11/08/2012 (confirmé)
Aller au forum :

Heure Actuelle: jeu. juin 21 16:05:54 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,02869 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.