|
Re : Olympia de Paris : 14 Décembre 2012 [message #603642] |
ven., 14 décembre 2012 17:42   |
WOPR messages : 24 Inscrit(e) : janvier 2011 |
À la vie à la mort |
|
|
Le message n'a pas de contenu
[Mis à jour le : sam., 15 décembre 2012 01:17]
|
|
|
|
|
Re : Olympia de Paris : 14 Décembre 2012 [message #603692] |
ven., 14 décembre 2012 23:57   |
ALAIN2 messages : 7977 Inscrit(e) : août 2009 Situation géographique : PARIS |
Aux filles de l’eau |
|
|
merci, pour tes précisions, hate d'etre à demain pour y retourner !!
FAN DE
|
|
|
|
|
|
|
Re : Olympia de Paris : 14 Décembre 2012 [message #603710] |
sam., 15 décembre 2012 01:03   |
Eloo messages : 55 Inscrit(e) : novembre 2009 Situation géographique : Banlieue Parisienne |
D’émeraude |
|
|
J'étais moi aussi présente ce soir dans le public de l'Olympia !
Et pour moi c'était la preum's en 10 ans... La toute première fois que j'allais écouter Nolwenn dans ce lieu mythique qu'est l'Olympia.. Honnetement ca relevait du rêve...
Les heures qui ont précédaient le concert, je fourmillais littéralement d'impatience! Le trajet en bus m'a paru durer une éternité, et lorsque je suis descendue du bus et que j'ai apercu au loin la lumière des néons rouges, je me suis dit : j'y suis !
Je me suis approchée, presque en courant, et l'a je les ai vus ces lettres en rouge sur la facade de l'Olympia : Nolwenn Leroy..
J'ai pénétré dans le batiment, émerveillée, presque à me pincer pour réaliser que tout ca était vraiment réel...
Un petit tour par la boutique, pour acheter le collier et le porte clés, souvenirs... Je suis à l'Olympia alors autant aller jusqu'au bout...
Bastian Becker, en première partie.. C'est la jolie voix de Nolwenn qui par un " Hé Hé" coquin a surpris tout le monde et qui l'a annoncé... Je respire un bon coup, histoire de pas pleurer avant même de la voir... Trop trop d'émotion d'etre dans ce lieu.. Le pauvre, j'ai eu beau trouver pas mal du tout sa musique, je n'avais qu'une envie, qu'il chante son dernier morceau et laisse place à notre Nolwenn...
Entracte!! C'est long, long..
Un nouveau tour par la boutique, parce que pendant la première partie, j'ai eu le temps de songer à l'achat du tee shirt...
Et la, une vidéo d'océan est projettée sur le rideau blanc... Premières sonoritées.. Et son ombre s'approche avec grâce...
Wouuuuu.. C'est réel.. Le son est magnifique... Elle porte sa magnifique robe marinière pailleté et ses fabuleuses escarpins bleu pailleté..
Seconde chanson, le rideau tombe et la mon coeur manque un battement et j'oublie de respirer... Mes yeux s'emplissent de larmes, et je me dis : Non, non, faut pas que je pleure... Elle apparait, découverte...
Raté, sur Rentrer En Bretagne, j'ai versée quelques larmes, je suis pas bretonne, mais j'ai quittée ma lorraine natale pour paris, et les paroles ont pris beaucoup de sens pour moi..
Et la, le must du must de la soirée... Nolwenn nous invite tous a danser la jigue, parce que dit elle à l'olympia y'a de la place... Une joyeuse ronde se forme, et les fans circulent mains mains entre les rangées en dansant joyeusement... Une pure folie!!!
Ni une ni deux, j'ai attrapée ma voisine devant, sauter par dessus les sieges pour rejoindre cette farondole...
Le temps d'une chanson, nous avons dansé tous ensemble, passant devant la scène, admirant de tout près Nolwenn au passage...
Un grand moment.. Une ambiance formidable!!!
A partir de ce moment, l'ambiance a changée.. Le public a davantage frapper dans les mains, s'est mis debout, a chanté...
Nous sommes restés un moment amassés devant la scène près de Nolwenn a taper dans les mains...
Elle aussi, a changé d'attitude suite à la jigue endiablée des fans... Vraiment, elle était superbe et plus talentueuse que jamais...
Premier rappel... Des mois d'attentes pour un moment qui passe si vite...
Deuxième rappel... Et la on sent Nolwenn déja trés émue devant l'insistance des fans...
Elle nous fait l'honneur de deux nouvelles chansons tirées du nouvel album.. Franchement, réaction excellente des fans... Cet album en concert, aura un superbe rendu, et une grande majorité d'entre nous a visiblement adhéré...
Le salut de notre belle étoile et des ses musiciens...
Le public est plus que jamais insistant... On sent que Nolwenn a du mal a quitter la scène... Elle nous envoie des baisers et des coeurs...
Je pense que demain pour la dernière elle sera en larmes.... Et le public avec...
Sortie des artistes.. Certains fans l'attendent.. J'attends moi aussi un moment.. Sans succès..
Et mon chauffeur venant d'arriver je m’éclipse... A peine décue, car cette soirée était déja formidable meme sans la voir...
Un moment magique, merveilleux.. Cette soirée était parfaite... Je ne l'oublierais jamais... Je repars en me disant que je serais la, pour l'Olympia de O filles de l'Eau!
Nolwenn forever..
" Je sens bien que notre amour s'effiloche, J'ne suis pas stupide, Je sens bien que c'est bizzaroide .."
|
|
|
Re : Olympia de Paris : 14 Décembre 2012 [message #603712] |
sam., 15 décembre 2012 01:19   |
ALAIN2 messages : 7977 Inscrit(e) : août 2009 Situation géographique : PARIS |
Aux filles de l’eau |
|
|
Eloo , merci pour ton cr émouvant !!!!!
FAN DE
|