Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Nolwenn around the world » Articles de presse - Allemagne
Re : Re: Articles de presse - Allemagne [message #581443] sam., 11 février 2012 00:38 Message précédentMessage suivant
GENEA n'est pas connecté GENEA
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : LOIRE
Sixième continent
magicstocki a écrit le ven, 10 février 2012 00:32

Un nouveau article.
Le titre "Nolwenn et sa Bretagne"

http://jutta-ladwig.suite101.de/nolwenn-leroy-und-ihre-breta gne-a130594

Merci, même si je ne comprend pas l'allemand, apparemment il y a beaucoup d'articles sur Nolwenn, et je pense que lorsque le téléfilm sortira avec le clip de Nolwenn cela va entrainer une très grande curiosité et faire découvrir l'album à grande échelle.

mary
Re: Re : Re: Articles de presse - Allemagne [message #581462] sam., 11 février 2012 15:47 Message précédentMessage suivant
magicstocki n'est pas connecté magicstocki
Inscrit(e) : mars 2010
Situation géographique : Berlin
D’émeraude
GENEA wrote on Sat, 11 February 2012 00:38

Un nouveau article.

Merci, même si je ne comprend pas l'allemand, apparemment il y a beaucoup d'articles sur Nolwenn, et je pense que lorsque le téléfilm sortira avec le clip de Nolwenn cela va entrainer une très grande curiosité et faire découvrir l'album à grande échelle.

Je sais parler français seulement un peu et pour traduire l'article, j'ai besoin beaucoup de temps Smile (merci à google traducteur pour l'aide)
L'article est très positive.
Voici ma traduction.

Nolwenn Leroy est le meilleur exemple qui peut être faite de la coulée artistes étoiles réussies. Leur album "Bretonne" est apparu pour nous maintenant.

Puis, une comparaison avec des gagnants des spectacles casting allemand. Elle est devenue une artiste à succès et l'allemands ... Je ne connais personne par les gagnants allemands.

La gagnante de "Star Academy"
L'artiste d'enregistrement Français ont gagné en Décembre 2002 avec "Star Academy", un spectacle de talents à la télévision française. Leur premier single "Cassé" conquis les charts du monde de langue française, 2003, publié son album "Nolwenn" a reçu double disque de platine en France et était aussi en Suisse et en Belgique n ° 1 des charts. Les premiers fruits de dur labeur à la carrière musicale de Nolwenn Leroy. Son talent musical a été découvert très tôt et encouragé. Leur professeur de musique l'encouragés à apprendre un instrument. Nolwenn Leroy a décidé sur un violon.

Après un autre single succès et des sorties d'albums paru en 2010 Nolwenn Leroy de l'album "Bretonne" quatrième. À propos de 800.000 exemplaires vendus en France il. La fin de Janvier 2012, il est apparu aussi en Allemagne chez Universal.

L'hommage de Nolwenn à sa Bretagne.
Avec des instruments traditionnels tels que les flûtes et les cornemuses, la chanteuse prend son public dans le passé. Dans un passé celtique pour être exact. Parce que, avec Nolwenn Leroy sonné non seulement des airs traditionnels, elle chante en langue bretonne. C'est l'une des langues celtiques et parce qu'il est encore cultivé en Bretagne, il donne une impression de ce que c'était à l'époque médiévale, le royaume indépendant de la langue.
Nolwenn Leroy complète l'image globale de la troubadour celtic par leur couleur, de style médiéval vêtements. Cependant, il voit le chanteur de combiner les mélodies traditionnelles avec des éléments modernes et de créer leur propre son unique.

Une voyage musical de la Bretagne travers l'Atlantique.
Nolwenn Leroy nous présente non seulement des chansons bretonnes. "Bretonne" unie Breton, français et irlandais chansons gaéliques et en anglais. "Greensleeves", "Dirty Old Town» ou les Mike Oldfield classiques "Moonlight Shadow" et "Pour la France" son frais sous une forme nouvelle, dépoussiérées pour une jeune génération de fans de musique. Mais il ya plus que de simples versions de couverture de chansons célèbres. Le timbre sombre de Nolwenn Leroy va bien avec leurs interprétations nouvelles et leur donne leur propre style, que vous n'oublierez jamais. Folk-pop-rock à son meilleur.

"Bretonne" offre également une combinaison réussie des airs accrocheurs et de ballades douces, les scores à l'Leroy Nolwenn avec sa polyvalence. Producteur Jon Kelly, qui a produit des chansons de Kate Bush, Paul McCartney, Melody Gardot et Tori Amos, Nolwenn Leroy soutenue mettre la touche finale.

La bande originale de "Die Rache der Wanderhure" "La revenge de la putain"
Avec "Bretonne" Nolwenn Leroy par débutera en Allemagne. L'album a débuté dans la première semaine au n ° 17 sur les cartes, et fait son chemin lentement vers l'avant.

Elle sera obtenir de l'aide de protéger même les Wanderhure. Pour la suite du film à la best-seller "La putain" avec Alexandra Neldel dans le rôle principal, la chanteuse française contrôle la chanson "Mna na H-Eireann" ("Les femmes de l'Irlande") à - entendre et de voir le 28 Février 2012 sur Sat.1.

Pour Nolwenn Leroy est en tout cas pas de mal.
Re : Articles de presse - Allemagne [message #581464] sam., 11 février 2012 16:11 Message précédentMessage suivant
delphs n'est pas connecté delphs
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : Paris
Davy Jones
Merci Matthias Very Happy Moi non plus je ne comprends pas du tout l'allemand et ta traduction m'a beaucoup aidé Wink

Delphine qui suit toujours son * étoile *
-----------------------------------------------------
Delph Ine sur Facebook
Re : Articles de presse - Allemagne [message #581467] sam., 11 février 2012 18:39 Message précédentMessage suivant
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless
Merci beaucoup magicstocki pour ta traduction
amen

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
Re : Articles de presse - Allemagne [message #581566] mar., 14 février 2012 08:50 Message précédentMessage suivant
Elili
Inscrit(e) : décembre 2010
Situation géographique : Limousin
Tout a une fin
Merci en effet pour l'aide linguistique, ça aide beaucoup ! Smile
Re : Re: Re : Re: Articles de presse - Allemagne [message #581940] dim., 19 février 2012 21:31 Message précédentMessage suivant
Norka n'est pas connecté Norka
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Montargis (Loiret)
J’ai volé le lit de la mer
magicstocki a écrit le sam, 11 février 2012 15:47

GENEA wrote on Sat, 11 February 2012 00:38

Un nouveau article.

Je sais parler français seulement un peu et pour traduire l'article, j'ai besoin beaucoup de temps Smile (merci à google traducteur pour l'aide)
L'article est très positive.
Voici ma traduction.

Nolwenn Leroy est le meilleur exemple qui peut être faite de la coulée artistes étoiles réussies. Leur album "Bretonne" est apparu pour nous maintenant.

Puis, une comparaison avec des gagnants des spectacles casting allemand. Elle est devenue une artiste à succès et l'allemands ... Je ne connais personne par les gagnants allemands.

La gagnante de "Star Academy"
L'artiste d'enregistrement Français ont gagné en Décembre 2002 avec "Star Academy", un spectacle de talents à la télévision française. Leur premier single "Cassé" conquis les charts du monde de langue française, 2003, publié son album "Nolwenn" a reçu double disque de platine en France et était aussi en Suisse et en Belgique n ° 1 des charts. Les premiers fruits de dur labeur à la carrière musicale de Nolwenn Leroy. Son talent musical a été découvert très tôt et encouragé. Leur professeur de musique l'encouragés à apprendre un instrument. Nolwenn Leroy a décidé sur un violon.

Après un autre single succès et des sorties d'albums paru en 2010 Nolwenn Leroy de l'album "Bretonne" quatrième. À propos de 800.000 exemplaires vendus en France il. La fin de Janvier 2012, il est apparu aussi en Allemagne chez Universal.

L'hommage de Nolwenn à sa Bretagne.
Avec des instruments traditionnels tels que les flûtes et les cornemuses, la chanteuse prend son public dans le passé. Dans un passé celtique pour être exact. Parce que, avec Nolwenn Leroy sonné non seulement des airs traditionnels, elle chante en langue bretonne. C'est l'une des langues celtiques et parce qu'il est encore cultivé en Bretagne, il donne une impression de ce que c'était à l'époque médiévale, le royaume indépendant de la langue.
Nolwenn Leroy complète l'image globale de la troubadour celtic par leur couleur, de style médiéval vêtements. Cependant, il voit le chanteur de combiner les mélodies traditionnelles avec des éléments modernes et de créer leur propre son unique.

Une voyage musical de la Bretagne travers l'Atlantique.
Nolwenn Leroy nous présente non seulement des chansons bretonnes. "Bretonne" unie Breton, français et irlandais chansons gaéliques et en anglais. "Greensleeves", "Dirty Old Town» ou les Mike Oldfield classiques "Moonlight Shadow" et "Pour la France" son frais sous une forme nouvelle, dépoussiérées pour une jeune génération de fans de musique. Mais il ya plus que de simples versions de couverture de chansons célèbres. Le timbre sombre de Nolwenn Leroy va bien avec leurs interprétations nouvelles et leur donne leur propre style, que vous n'oublierez jamais. Folk-pop-rock à son meilleur.

"Bretonne" offre également une combinaison réussie des airs accrocheurs et de ballades douces, les scores à l'Leroy Nolwenn avec sa polyvalence. Producteur Jon Kelly, qui a produit des chansons de Kate Bush, Paul McCartney, Melody Gardot et Tori Amos, Nolwenn Leroy soutenue mettre la touche finale.

La bande originale de "Die Rache der Wanderhure" "La revenge de la putain"
Avec "Bretonne" Nolwenn Leroy par débutera en Allemagne. L'album a débuté dans la première semaine au n ° 17 sur les cartes, et fait son chemin lentement vers l'avant.

Elle sera obtenir de l'aide de protéger même les Wanderhure. Pour la suite du film à la best-seller "La putain" avec Alexandra Neldel dans le rôle principal, la chanteuse française contrôle la chanson "Mna na H-Eireann" ("Les femmes de l'Irlande") à - entendre et de voir le 28 Février 2012 sur Sat.1.

Pour Nolwenn Leroy est en tout cas pas de mal.

merci beaucoup

http://www.mecenat-cardiaque.org/
Re : Articles de presse - Allemagne [message #582279] sam., 25 février 2012 21:00 Message précédentMessage suivant
ÂnissaAlie n'est pas connecté ÂnissaAlie
Inscrit(e) : juillet 2011
Situation géographique : Breizh
Merci pour l'article !

.:: 22.07.11 ~ 21.07.12 ~ 04.08.13 ~ 13.12.13 ~ 12.04.2014 ~ 13.12.14 ::.
Re : Articles de presse - Allemagne [message #582385] lun., 27 février 2012 16:10 Message précédentMessage suivant
Bouchon
Inscrit(e) : mars 2003
Situation géographique : 91
Aux filles de l’eau
Modérateur
Un nouvel article élogieux.
(Si j'en comprends le sens, je ne suis malheureusement pas capable de le traduire pour vous)

index.php?t=getfile&id=34204&private=0

http://www.schwulissimo.de/unterhaltung/musik/62460/CDNolwen nLeroyBretonne.htm

[Mis à jour le : lun., 27 février 2012 16:15]

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©V

Re : Articles de presse - Allemagne [message #582388] lun., 27 février 2012 16:37 Message précédentMessage suivant
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
Merci Bouchon, en faisant un copié-collé du texte et en interrogeant google/traduction on en comprend le sens.
Re : Articles de presse - Allemagne [message #582396] lun., 27 février 2012 18:57 Message précédentMessage suivant
ÂnissaAlie n'est pas connecté ÂnissaAlie
Inscrit(e) : juillet 2011
Situation géographique : Breizh
"Eine absolut Charmante Dame" fallheart

.:: 22.07.11 ~ 21.07.12 ~ 04.08.13 ~ 13.12.13 ~ 12.04.2014 ~ 13.12.14 ::.
Re : Articles de presse - Allemagne [message #582431] mar., 28 février 2012 16:15 Message précédentMessage suivant
kikouu
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Nord (59)
Sixième continent
un nouvel article:

http://newsticker.sueddeutsche.de/list/id/1281666

"Entre mélo et comédie
Je n'ai pas choisi
En moi j'aime semer le doute
C'est ainsi"
Re : Articles de presse - Allemagne [message #582434] mar., 28 février 2012 17:07 Message précédentMessage suivant
ALAIN2 n'est pas connecté ALAIN2
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : PARIS
Aux filles de l’eau
merci pour ce nouvel article !!

FAN DE
Re: Articles de presse - Allemagne [message #582437] mar., 28 février 2012 17:39 Message précédentMessage suivant
D’émeraude
Voici un autre nouvel article:
http://www.show.de/2012/02/28/nolwenn-leroy/

[Mis à jour le : mar., 28 février 2012 19:50]

Re : Re: Articles de presse - Allemagne [message #582440] mar., 28 février 2012 17:54 Message précédentMessage suivant
ALAIN2 n'est pas connecté ALAIN2
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : PARIS
Aux filles de l’eau
vraiment c'est une pluie d'article qui tombe sur le sol Allemand et j'espère que cela va se transformer en un beau succès !

FAN DE
Re : Articles de presse - Allemagne [message #582441] mar., 28 février 2012 18:03 Message précédentMessage suivant
Dado n'est pas connecté Dado
Inscrit(e) : décembre 2003
Situation géographique : Besançon
Davy Jones
Génial qu'il y ait quelque chose sur le site de la "Süddeutsche Zeitung", c'est un des quotidiens les plus prestigieux et les plus lus d'Allemagne, un peu comme "Le Monde" chez nous, et qui, contrairement à ce que son nom évoque, n'est pas diffusé que dans le sud du pays mais bien au niveau national.
Re : Articles de presse - Allemagne [message #582446] mar., 28 février 2012 18:27 Message précédentMessage suivant
Stered n'est pas connecté Stered
Inscrit(e) : octobre 2006
Tout a une fin
Ils mettent toujours les plus belles photos pour illustrer leurs articles fallheart
Re : Articles de presse - Allemagne [message #582479] mer., 29 février 2012 09:16 Message précédentMessage suivant
Bouchon
Aux filles de l’eau
Modérateur
kikouu a écrit le mar, 28 février 2012 16:15

un nouvel article:

http://newsticker.sueddeutsche.de/list/id/1281666

A noter que cet article est repris par tous les sites allemands ou presque.

[Mis à jour le : mer., 29 février 2012 09:17]

Re : Articles de presse - Allemagne [message #582570] jeu., 01 mars 2012 21:07 Message précédentMessage suivant
kikouu
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Nord (59)
Sixième continent
Un nouvel article:

http://www.dnn-online.de/web/dnn/kultur/detail/-/specific/No lwenn-Leroy-stellt-sich-vor-288056569

"Entre mélo et comédie
Je n'ai pas choisi
En moi j'aime semer le doute
C'est ainsi"
Re : Articles de presse - Allemagne [message #582579] ven., 02 mars 2012 07:52 Message précédentMessage suivant
Bouchon
Aux filles de l’eau
Modérateur
Le magazine musical Melodie & Rhythmus consacre un article à Nolwenn (avec probablement une interview) dans son numéro de Mars.
N'ayant pas la possibilité de me procurer le magazine, je lance un appels aux fans allemands ou frontaliers qui auraient la gentillesse de le scanner pour le forum. Merci d'avance.

index.php?t=getfile&id=34219&private=0

Un extrait de l'article :

Citation :

INTERNATIONAL
58 | Nolwenn Leroy

»Sie ist verrückt«

Nolwenn Leroy experimentiert sehr gern – und hat damit Erfolg
Text: CKLKH Fischer, Foto: Muriel Leroy

Künstler tragen meist einen gierigen Hunger nach Neuem in sich. Sie können sich nicht schnell genug neuen Projekten widmen und neue Ideen umsetzen, und ein abgeschlossenes Werk ist bald vergessen. Das gilt eigentlich auch für Nolwenn Leroy. Mit einem kleinen Unterschied.

Ihr erstes Album »Nolwenn« wurde 2002 aufgenommen, nach dem Sieg in der Castingshow »Star Academy«. »Es ist wie in der Fernsehserie ›Fame‹. Du bist auf einer Schule, lernst tanzen und singen. Aber sie machen keine Witze über dich.« Das Album war nur ein Teil der Vertragsverpflichtung – und der zu erwartende Erfolg in Frankreich. Doch danach machte Nolwenn sich selbstständig. »Ich habe nie auf Ratschläge gehört, dafür bin ich berühmt. Ich wusste nicht genau, was ich wollte, aber ich wusste genau, was ich nicht wollte.« Eine oberflächliche Karriere zum Beispiel.

Nolwenn Leroy Bretonne
Universal
www.universal-music.de/nolwenn-leroy

Den kompletten Beitrag lesen Sie in der Melodie&Rhythmus 2/2012, erhältlich ab dem 2. März 2012 am Kiosk, im Bahnhofsbuchhandel oder im Abonnement. Die Ausgabe können Sie auch hier bestellen.

et la traduction Google en attendant mieux:

Citation :

Elle est« folle»

Nolwenn Leroy a expérimenté avec plaisir - et que le succès a

le texte: CKLKH Fischer, photo: Muriel Leroy

Artistes portent généralement un appétit avide de nouveauté en soi. Vous ne pouvez pas entreprendre de nouveaux projets assez vite et à mettre en œuvre de nouvelles idées, et un travail fini est vite oublié. Cela vaut pour Nolwenn Leroy. Avec une petite différence.

Leur premier album "Nolwenn" a été enregistré en 2002, après avoir remporté le talent show "Star Academy". «C'est comme dans la série TV> Fame." Vous dansez sur une école, d'apprendre et de chanter. Mais ils ne font pas des blagues sur vous », l'album n'était qu'une partie de l'obligation contractuelle -. Et le succès escompté en France. Mais alors Nolwenn fait de son propre chef. «Je n'ai jamais écouté des conseils, mais je suis célèbre. Je ne savais pas exactement ce que je voulais, mais je savais exactement ce que je ne voulais pas. "Une carrière en tant que superficielle.

http://www.melodieundrhythmus.com/mr-2-2012/sie-ist-verrueck t/

[Mis à jour le : ven., 02 mars 2012 08:22]

Re: Articles de presse - Allemagne [message #582665] sam., 03 mars 2012 14:54 Message précédentMessage précédent
D’émeraude
L'article intégral de "Melodie & Rhythmus"
index.php?t=getfile&id=34225&private=0
La traduction vient bientôt Smile

Fil précédent :Nolwenn en Live solo - Hambourg - 7 Mai 2012 (en vente)
Fil suivant :Sortie de "Bretonne" en Allemagne - 20/01/2012
Aller au forum :

Heure Actuelle: mar. nov. 21 16:47:03 CET 2017

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01341 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.