Tracklist de l'Edition Deluxe ! [message #571227] |
mar., 18 octobre 2011 13:34  |
 |
*Fabrice* messages : 5331 Inscrit(e) : mai 2006 Situation géographique : Chambéry (Savoie) |
Lost again |
|
|
Dans cette réédition, Nolwenn repousse les frontières du Celtisme. Enregistrée à Londres en compagnie de son équipe (Jon Kelly aux commandes), elle revisite des chansons anglophones mondialement connues.
En plus des 13 titres de la première édition de "Bretonne", l'Edition Deluxe qui sortira le 28 Novembre contiendra 7 inédits :
7 inédits
- Moonlight shadow
- Scaborough
- Whiskey in the jar
- Siuil a ruin
- To France
- Amazing Grace
- Dirty Old Town
[Mis à jour le : jeu., 27 octobre 2011 13:28] Par un modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re : Tracklist de l'Edition Deluxe ! [message #571248] |
mar., 18 octobre 2011 15:21   |
 |
Kent messages : 6610 Inscrit(e) : juillet 2005 |
Lost again |
|
|
Nathou86 a écrit le mar, 18 octobre 2011 16:08 |
papyg a écrit le mar, 18 octobre 2011 15:02 |
Kent a écrit le mar, 18 octobre 2011 14:38 | J'aimerai vraiment qu'on ait des titres surprises, sans ce Amazing Grace qui est limite chant de messe agaçant...
|
décidement nous ne sommes pas souvent du meme avis, mais là encore moins...Zapper l'Amazing grace entendu sur la tournée????ce serait Plus qu'un crime une faute
|
Surtout que sur la tournée, ça n'avait rien à avoir avec un chant de messe (même si tu as ajouté "limite" ) au contraire c'était une toute autre version tout aussi belle, à ne pas rater pour l'Edition Deluxe.
|
Ce qui me dérange dans ce titre, c'est son côté conventionnel et presque solennel, d'où mon "chant de messe". On peut faire du traditionnel sans faire du conventionnel, nuance. L'interprétation de Nolwenn doit certainement être émouvante, je n'en doute pas. Mais là, je parle du titre en tant que tel. J'aurai souhaité que Nolwenn aille vers des chansons plus consistantes/intelligentes (à la Brest ou Sunday Bloody Sunday) que ce clichéesque Amazing Grace (qui agace même les anglais purs et durs). Ou qu'elle aille carrément vers des chansons kitsch à la Moonlight Shadow. Surtout qu'elle a tout le potentiel d'embellir/réinventer la chanson avec son interprétation et sa voix.
[Mis à jour le : mar., 18 octobre 2011 15:21]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|