Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » Bretonne » Pensez-vous acheter l'Edition Deluxe de 'Bretonne' ?
Re : Pensez-vous acheter l'Edition Deluxe de 'Bretonne' ? [message #571089] dim., 16 octobre 2011 12:59 Message précédentMessage suivant
Dawson_Graal n'est pas connecté Dawson_Graal
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : Paris
Juste pour me souvenir
Voté "oui, sans hésitation". déjà parce que je ne veux pas passer à côté des 7 titres, et que moi qui ait la dent dure dès que les titres sont uniquement dispo en version digitale, là, les 7 inédits sur un vrai support physique, je vais pas bouder mon plaisir.

Maintenant, je comprend totalement ceux qui ne voudraient investir que dans une version digitale des nouveaux titres, logique quand on possède deja l'album.

C'est pour ça que je m'interroge sur le caractère "deluxe" de la réédition. Si le côté deluxe n'est qu'un fourreau à encadrement noir contenant l'album enrichi, beaucoup de gens possèdant deja l'album feront sans doute l'impasse, ce qui se comprend.

J'achèterai de toutes façon, mais à titre perso, j'adorerais que la version deluxe en soit vraiment une : un beau coffret, deux cd, un pour l'album d'origine, un pour les inédits, la présence de l'inédit itunes, un nouveau livret complémentaire. Le genre de détails qui fait plaisir au fan et qui ne font pas regretter l'achat.

D'ailleurs, c'est vraiment dommage qu'un album qui remporte un tel succès ne possède pas de version réellement "collector". Sur un album vendu sans doute en réel à plus de 800 000 exemplaires, il n'y a pas de risque à lancer une édition limitée magnifique à 10 ou 15 000 exemplaires avec un superbe coffret, un vinyle de l'édition première de bretonne, un cd de la réédition, un beau livret couleur, etc.

Bref, tout ce blabla de fan capricieux pour dire que j'achèterai de toutes façons, que je suis impatient de le faire, mais que j'espère que la version "deluxe" en sera vraiment une... et qu'à défaut, ça serait chouette, vu la fidélité du noyau dur de fans de Nolwenn (qui s'est finalement même totalement avéré sur le cheshire cat), que la maison de disques pense à proposer des versions limitées, soignées et collector des albums de la belle bretonne. Capricieux je vous avait dit Smile

Et pitié, une version vinyle de Bretonne !!!! Smile Beaucoup d'autres le font, c'est vraiment dommage de ne pas avoir une telle version de l'album le plus vendu de l'année Wink

Dawson_Graal on the creek
Re : Pensez-vous acheter l'Edition Deluxe de 'Bretonne' ? [message #571094] dim., 16 octobre 2011 13:49 Message précédentMessage suivant
papyg n'est pas connecté papyg
Inscrit(e) : février 2009
Sixième continent
Dawson_Graal a écrit le dim, 16 octobre 2011 12:59

Voté "oui, sans hésitation". déjà parce que je ne veux pas passer à côté des 7 titres, et que moi qui ait la dent dure dès que les titres sont uniquement dispo en version digitale, là, les 7 inédits sur un vrai support physique, je vais pas bouder mon plaisir.

Maintenant, je comprend totalement ceux qui ne voudraient investir que dans une version digitale des nouveaux titres, logique quand on possède deja l'album.

C'est pour ça que je m'interroge sur le caractère "deluxe" de la réédition. Si le côté deluxe n'est qu'un fourreau à encadrement noir contenant l'album enrichi, beaucoup de gens possèdant deja l'album feront sans doute l'impasse, ce qui se comprend.

J'achèterai de toutes façon, mais à titre perso, j'adorerais que la version deluxe en soit vraiment une : un beau coffret, deux cd, un pour l'album d'origine, un pour les inédits, la présence de l'inédit itunes, un nouveau livret complémentaire. Le genre de détails qui fait plaisir au fan et qui ne font pas regretter l'achat.

D'ailleurs, c'est vraiment dommage qu'un album qui remporte un tel succès ne possède pas de version réellement "collector". Sur un album vendu sans doute en réel à plus de 800 000 exemplaires, il n'y a pas de risque à lancer une édition limitée magnifique à 10 ou 15 000 exemplaires avec un superbe coffret, un vinyle de l'édition première de bretonne, un cd de la réédition, un beau livret couleur, etc.

Bref, tout ce blabla de fan capricieux pour dire que j'achèterai de toutes façons, que je suis impatient de le faire, mais que j'espère que la version "deluxe" en sera vraiment une... et qu'à défaut, ça serait chouette, vu la fidélité du noyau dur de fans de Nolwenn (qui s'est finalement même totalement avéré sur le cheshire cat), que la maison de disques pense à proposer des versions limitées, soignées et collector des albums de la belle bretonne. Capricieux je vous avait dit Smile

Et pitié, une version vinyle de Bretonne !!!! Smile Beaucoup d'autres le font, c'est vraiment dommage de ne pas avoir une telle version de l'album le plus vendu de l'année Wink

ha bon ça existe ça une version vinyle, si c'est le cas..je suis preneur, à 100%, et je sais que j'ai un petit fils qui le sera aussi, surtout avec une de ces magnifique pochette, comme on savait le faire à cette époque...de plus en plus lointaine pour moi..malheureusement

[Mis à jour le : dim., 16 octobre 2011 13:50]

Re : Pensez-vous acheter l'Edition Deluxe de 'Bretonne' ? [message #571096] dim., 16 octobre 2011 14:10 Message précédentMessage suivant
Juste pour me souvenir
papyg a écrit le dim, 16 octobre 2011 13:49

ha bon ça existe ça une version vinyle, si c'est le cas..je suis preneur, à 100%, et je sais que j'ai un petit fils qui le sera aussi, surtout avec une de ces magnifique pochette, comme on savait le faire à cette époque...de plus en plus lointaine pour moi..malheureusement

Non, malheureusement elle n'existe pas à ce jour. Mais comme toi, si cette version voyait le jour, avec le très beau visuel de Bretonne en grand format vinyle, j'achète !!! Smile

Re : Pensez-vous acheter l'Edition Deluxe de 'Bretonne' ? [message #571110] dim., 16 octobre 2011 19:35 Message précédentMessage suivant
Bruno
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Amiens
Sur mes lèvres

Comme toi, je suis et serais preneur, si jamais il sortait en vinyle... Mais mon fils ne serait pas content, il serait obligé de me rendre ma Platine Denon Very Happy Very Happy Very Happy

Toujours prêt à La défendre !
http://www.nolwennleroy-artiste.com/divers/logoforumb.jpg
Re : Pensez-vous acheter l'Edition Deluxe de 'Bretonne' ? [message #571118] dim., 16 octobre 2011 21:39 Message précédentMessage suivant
Norka n'est pas connecté Norka
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Montargis (Loiret)
J’ai volé le lit de la mer
oui , je l'achèterai bien sûr .

Je suis d'accord sur le fait que les visuels du livret doivent être soignés,un bel écrin, mais pour ça pas de soucis Nolwenn nous a toujours habitués à soigner ses albums jusque dans les moindre détails.

http://www.mecenat-cardiaque.org/
Re : Pensez-vous acheter l'Edition Deluxe de 'Bretonne' ? [message #571125] lun., 17 octobre 2011 00:04 Message précédentMessage suivant
Elo n'est pas connecté Elo
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Brignoles ( 83) Var
Sur mes lèvres
Je pense acheter les inédits sur itunes s'ils sont à la vente en individuel si non j'achèterais peut-être le cd deluxe complet je verrais, ça serait bien une partie vidéo genre making of lol

Elo

VENEZ VOIR MON BLOG (tout l'actu musique, clips, séries tv, tv réalité, clips, stars, ciné...)
http://musikastarsblog.skyrock.com/
Re : Pensez-vous acheter l'Edition Deluxe de 'Bretonne' ? [message #571169] lun., 17 octobre 2011 15:24 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau

Tout pareil ! Wink

J'aimerais moi aussi la création de beaux supports, Nolwenn le mérite, au même titre que des artistes comme Mylène Farmer qui font de beaux objets Smile

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : Pensez-vous acheter l'Edition Deluxe de 'Bretonne' ? [message #571231] mar., 18 octobre 2011 13:49 Message précédentMessage suivant
Wilwarin n'est pas connecté Wilwarin
Inscrit(e) : février 2005
D’émeraude
Oui sans hésitation! fallheart
Je suis ravie de la parution de 7 titres inédits et comme Dawson_Graal je ne veux pas passer à côté, sur un vrai support physique.
Je le rejoins aussi sur le fait que tous les bonus seront les bienvenus! lancer de rose
Et j'aimerais également que l'inédit iTunes "Sunday bloody sunday" soit présent sur cette édition Deluxe doigts croisés
Re : Pensez-vous acheter l'Edition Deluxe de 'Bretonne' ? [message #571232] mar., 18 octobre 2011 13:51 Message précédentMessage suivant
Juste pour me souvenir
[quote title=Lau~the~Witch a écrit le l

Tout pareil ! Wink

J'aimerais moi aussi la création de beaux supports, Nolwenn le mérite, au même titre que des artistes comme Mylène Farmer qui font de beaux objets Smile

[/quote]
Oui !!! C est vraiment à  ce genre d édition auquel je pensais ! Avec les visuels soignés de nolwenn, ca donnerait de superbes coffrets !

[Mis à jour le : mar., 18 octobre 2011 14:28]

Re : Pensez-vous acheter l'Edition Deluxe de 'Bretonne' ? [message #571283] mar., 18 octobre 2011 21:44 Message précédentMessage suivant
romain n'est pas connecté romain
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : bretagne
Davy Jones

+ 1000000000000
J'achèterai également la version CD, mais si il peut y avoir un coffret avec des surprises dedans ou autre, ce serait bien évidemment un vrai objet de collection pour les fans. Et je suppose également qu'avec ce genre de support, les ventes seraient plus élevées !

Ici c'est moi qui commande
C'est moi le chef de la bande
Tu feras tout ce qu'il me plaît...

"Bingo" dans la saucisse fumée et très bien fumée... Lol. PTDDDDDRRR

Venez découvrir Koetjoséphine. Mélange de folie douce et de looser lover déjanté. Entrez dans leur monde...
http://www.myspace.com/koetjosephine
Re : Pensez-vous acheter l'Edition Deluxe de 'Bretonne' ? [message #571421] jeu., 20 octobre 2011 19:54 Message précédentMessage suivant
patinette
Inscrit(e) : novembre 2003
Situation géographique : ici ou là
Lost again
luccine a écrit le dim, 16 octobre 2011 08:30

oui sans hesitation, quand meme 7 titres en plus...

Oui mais ces 7 titres ont des chances d'être sur le live de bretonne! ou pas
Re : Pensez-vous acheter l'Edition Deluxe de 'Bretonne' ? [message #571653] lun., 24 octobre 2011 05:05 Message précédentMessage suivant
*Heidi* n'est pas connecté *Heidi*
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : nomade près d'une étoile
Lost again
J'ai voté : 1. Oui sans hésitation. blus

http://img32.imageshack.us/img32/8421/nollw.jpg

Re : Pensez-vous acheter l'Edition Deluxe de 'Bretonne' ? [message #571660] lun., 24 octobre 2011 09:32 Message précédentMessage suivant
*Lucie* n'est pas connecté *Lucie*
Inscrit(e) : décembre 2009
Situation géographique : Clermont Ferrand (63)
Sixième continent
Oui, sans hésitation ! cheesy

30 Janvier 2004 ~ 19 Décembre 2006 ~ 14 Décembre 2010 ~ 14 Août 2011 ~ 9 Novembre 2011 ~ 15 Décembre 2012 ~ 23 Aout 2013 ! Merci pour tout ces merveilleux moments
Re : Pensez-vous acheter l'Edition Deluxe de 'Bretonne' ? [message #571662] lun., 24 octobre 2011 09:48 Message précédentMessage suivant
papyg n'est pas connecté papyg
Inscrit(e) : février 2009
Sixième continent
oui bien entendu...encore plus aprés le concert du "Liberté"..;pas d'hésitations...j'achète lancer de rose lancer de rose
Re : Pensez-vous acheter l'Edition Deluxe de 'Bretonne' ? [message #571690] lun., 24 octobre 2011 13:36 Message précédentMessage suivant
kevin29 n'est pas connecté kevin29
Inscrit(e) : décembre 2006
Situation géographique : Bretagne (BREST)
Tout a une fin
Sans hésitation aussi! (Même si j'avais voté que j'attendrai peut être un peu que le contenu soit annoncé!) fallheart
Re : Pensez-vous acheter l'Edition Deluxe de 'Bretonne' ? [message #571882] mer., 26 octobre 2011 22:52 Message précédentMessage suivant
Margot n'est pas connecté Margot
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : 94
Homeland
Oui sans hésitation.
Je ne veux pas passer à coté du support papier, ça a un coté bien plus "authentique". Et puis pratique selon moi, le CD est à proximité je le sors quand je veux et hop une petite écoute!
Re : Pensez-vous acheter l'Edition Deluxe de 'Bretonne' ? [message #571885] mer., 26 octobre 2011 23:48 Message précédentMessage suivant
Papillon1 n'est pas connecté Papillon1
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Lost again
Evidemment la question ne se pose même pas pour moi. Et en plus je vais en faire cadeau pour Nolwenn à quelques personnes qui ne l'ont sans doute pas. Voilà

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/03/mini_10100310135288908.jpg
Re : Pensez-vous acheter l'Edition Deluxe de 'Bretonne' ? [message #571890] jeu., 27 octobre 2011 00:13 Message précédentMessage suivant
petitbisontinfandenolwenn n'est pas connecté petitbisontinfandenolwenn
Inscrit(e) : novembre 2006
Situation géographique : besancon ( 25 )
vivement
je l acheté le jour de la sorti

3000 menbres sur ma page Facebook sur Nolwenn

NOLWENN LEROY NEWS
http://www.facebook.com/groups/nolwennleroynews/
Re : Pensez-vous acheter l'Edition Deluxe de 'Bretonne' ? [message #572501] ven., 04 novembre 2011 16:04 Message précédentMessage suivant
renaudcornet n'est pas connecté renaudcornet
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : Charleroi-Belgique
Bon, et bien, j'achèterai aussi le CD pour ma grand-mère, vu qu'elle a adoré le concert de Bruxelles... Smile

"C'est la raison qui tue vos rêves..."
Re : Pensez-vous acheter l'Edition Deluxe de 'Bretonne' ? [message #572534] ven., 04 novembre 2011 23:20 Message précédentMessage précédent
jean marie n'est pas connecté jean marie
Inscrit(e) : novembre 2011
Davy Jones
Et bien sans hésitation j'achèterai cet album, la plupart de ces ajouts ont bercé ma jeunesse, et les adaptations que Nolwenn en a fait me plaisent beaucoup.

jean marie.
Fil précédent :Classement "Bretonne Deluxe" - 24ème semaine
Fil suivant :Classement "Bretonne Deluxe" - 25ème semaine
Aller au forum :

Heure Actuelle: lun. nov. 20 20:11:09 CET 2017

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01693 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.