Page d'accueil » Nolwennium, Fans et autres curiosités » L'Atelier » Dessin inspiré de Nolwenn (Souvenir du concert)
Dessin inspiré de Nolwenn (Souvenir du concert) [message #568808] mer., 31 août 2011 11:04 Message suivant
deathrealm n'est pas connecté deathrealm
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Poissy
Davy Jones
Bonjour! Je vous propose mon dessin de Nolwenn en espérant qu'il vous plaise! ^^index.php?t=getfile&id=33409&private=0

Re : Dessin inspiré de Nolwenn (Souvenir du concert) [message #568813] mer., 31 août 2011 11:58 Message précédentMessage suivant
kevin29 n'est pas connecté kevin29
Inscrit(e) : décembre 2006
Situation géographique : Bretagne (BREST)
Tout a une fin
Superbe! C'est une peinture à l'huile, non?
Re : Dessin inspiré de Nolwenn (Souvenir du concert) [message #568835] mer., 31 août 2011 15:29 Message précédentMessage suivant
Davy Jones
Coucou merci^^ Non ce n'est pas une peinture à l'huile^^ Je l'ai fait avec un logiciel graphique, donc à la palette et au stylet. flag breton
Re : Dessin inspiré de Nolwenn (Souvenir du concert) [message #568837] mer., 31 août 2011 17:55 Message précédentMessage suivant
delphs n'est pas connecté delphs
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : Paris
Davy Jones
C'est fou le progrès quand même lol!!! Très beau, on dirait presque une photo Smile
Personnellement je ne pourrais jamais remplacé mon pinceau et ma toile par un stylet et un écran d'ordi... Wink
Bravo en tout cas flag breton

Delphine qui suit toujours son * étoile *
-----------------------------------------------------
Delph Ine sur Facebook
Re : Dessin inspiré de Nolwenn (Souvenir du concert) [message #568854] mer., 31 août 2011 19:38 Message précédent
Davy Jones
Merci beaucoup pour ce message^^
Je me suis mis récemment à l'infographie et j'adore ça!
De temps en temps je peints aussi à l'huile où j'utilise des crayons de couleur (Faber Castel only^^)
Je dirais qu'il faut prendre l'habitude de voir ce qu'on dessine s'afficher sur un écran
mais au bout de quelques essais ça devient très fun!
Fil précédent :Mes textes, chansons
Fil suivant :Mes dessins
Aller au forum :

Heure Actuelle: lun. nov. 20 20:08:51 CET 2017

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01156 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.