Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Actualité de Nolwenn » Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles)
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558338] dim., 27 mars 2011 14:48 Message précédentMessage suivant
citron n'est pas connecté citron
Inscrit(e) : octobre 2003
Situation géographique : nièvre
Davy Jones
Nolwenn simplement MERCI. Deux très belles prestations. Chanter avec Jonnhy c'est pas simple et là elle a vraiment assurée. Une belle soirée, et Nolwenn ravissante comme toujours, je trouve que le cuir lui va à ravir.
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558342] dim., 27 mars 2011 15:39 Message précédentMessage suivant
lupo69 n'est pas connecté lupo69
Inscrit(e) : mars 2009
Situation géographique : France 69
J’ai volé le lit de la mer
je passe le duo en boucle....pour moi c'est vraiment l'un de ses plus beaux duos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558354] dim., 27 mars 2011 16:04 Message précédentMessage suivant
Julien97434 / 13100 n'est pas connecté Julien97434 / 13100
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : island and sea
Juste pour me souvenir
j'suis moins fan de ce retour sur une voix plus "saturée" et puissante.

Super accueil, et le début parlé de Diego grandiose. C'est là qu'on se rend compte de la beauté de sa voix comme lorsque Nolwenn affirmait qu'on n'avait jamais autant entendu sa voix sur le Cheshire cat qu'auparavant.
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558357] dim., 27 mars 2011 16:22 Message précédentMessage suivant
Nanou10
Inscrit(e) : février 2009
Situation géographique : Annecy
Davy Jones
je la trouve vraiment très belle et elle a vraiment de très bon goût vestimentaire elle est top !

par contre la frange lui va bien mais elle devrait l'enlever elle est mieux sans, bon c'est vrai que je n'ai jamais vraiment aimer les franges je trouve que ça bouffe le visage. Je pensai qu'elle allait la porter 1 an ou 2 ans juste pour le 3ème album mais du coup elle l'a carrement adopter dommage même si je la trouve toujours aussi belle
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558359] dim., 27 mars 2011 16:43 Message précédentMessage suivant
Papillon1 n'est pas connecté Papillon1
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Lost again
Je ne trouve pas que Nolwenn ait une voix grave , cela ne paraît pas être le qualificatif mais une voix ronde , profonde , une tonalité qui n'est pas dans les aigus certes mais Nolwenn n'a pas une voix grave du tout. C'est surtout son timbre qui ressort sur ces deux chansons , timbre que l'on n'avait plus l'habitude d'entendre;

Ce qui est formidable avec Nolwenn c'est qu'elle a de telles ressources dans la voix qu'elle peut tout se permettre. Elle est une très très grande interprêtre aux multiples facettes et j'adore cela.

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/03/mini_10100310135288908.jpg
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558360] dim., 27 mars 2011 16:56 Message précédentMessage suivant
**lauren** n'est pas connecté **lauren**
Inscrit(e) : décembre 2006
Sixième continent
Papillon1 a écrit le dim, 27 mars 2011 16:43

Ce qui est formidable avec Nolwenn c'est qu'elle a de telles ressources dans la voix qu'elle peut tout se permettre. Elle est une très très grande interprêtre aux multiples facettes et j'adore cela.

Thumbs Up Thumbs Up Tout à fait.

D'ailleurs, Nolwenn a beaucoup souligné son admiration face à la voix de la chanteuse Tori Amos. Des artistes qui s'en servent comme un instrument de musique.

Elle peut tout se permettre, c'est quand-même rare...
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558364] dim., 27 mars 2011 17:20 Message précédentMessage suivant
Nanonime
**lauren** a écrit le dim, 27 mars 2011 16:56

Papillon1 a écrit le dim, 27 mars 2011 16:43

Thumbs Up Thumbs Up Tout à fait.

D'ailleurs, Nolwenn a beaucoup souligné son admiration face à la voix de la chanteuse Tori Amos. Des artistes qui s'en servent comme un instrument de musique.

Ben justement , je ne trouve pas que nolwenn utilise tant que ça toutes les nuances de sa voix ou qu il y ait des contrastes choquants , c est surtout une question d intonation ou de puissance , je sais pas vraiment , je ne suis pas experte en technique musicale
elle cite aussi beaucoup kate bush et surtout florence welch ( florence and the machine) qui elles , pour le coup , utilisent vraiment leur organe comme un instrument de musique en poussant , en allant dans les graves , les aigus , avec beaucoup de nuance et de modulation , et tout ça dans la meme chanson
d une manière générale les anglo saxons utilisent leur voix de façon beaucoup moins académique et conventionnelle et ils osent beaucoup ( genre cranberries ) un exemple
http://www.dailymotion.com/video/x9xmoj_florence-and-the-mac hine-dog-days-a_music
version acoustique
http://www.dailymotion.com/video/xa6f70_florence-the-machine -dog-days-are-o_music
http://www.youtube.com/watch?v=318Pxu6NCyQ

et florence elle envoie aussi !!
http://www.youtube.com/watch?v=aXd-G6Zs7X0&feature=relat ed

[Mis à jour le : dim., 27 mars 2011 17:53] Par un modérateur

Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558366] dim., 27 mars 2011 17:25 Message précédentMessage suivant
Nanonime
sinon j ai bien aimé les prestations de nolwenn et j ai bien aimé le style vestimentaire rock n roll de circonstance ( un peu moins fan de la ceinture enfin bref )

[Mis à jour le : dim., 27 mars 2011 17:25] Par un modérateur

Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558367] dim., 27 mars 2011 17:26 Message précédentMessage suivant
korrigan n'est pas connecté korrigan
Inscrit(e) : janvier 2011
Situation géographique : bretagne
À la vie à la mort
du grand du trés grand Nolwenn amen

j'aime toutes les voix de Nolwenn mais je rejoint Kent c'est

cette voix là que je préfère lévitation lévitation

et puis comment chanter du Johnny autrement.
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558370] dim., 27 mars 2011 17:41 Message précédentMessage suivant
Nanou10
Situation géographique : Annecy
Davy Jones
j'ai poster un com pour juger le magnifique style de Nol mais juste par les photos !

par contre je peux pas du tout dire si elle a bien chanter ou pas car je n'ai pas vu TF1 hier, j'aime pas Johnny ni TF1 d'ailleurs ! j'ai vu france 2 j'ai passer une superbe soirée c'était frais très festive avec Patrick Sebastien c'est sincére et j'aime ça

donc pour Nol je regarderai plus tard sa prestation dans media, mais j'en suis sûre que même sans regarder elle a très bien chanter comme d'hab c'est nol the best lancer de rose
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558390] dim., 27 mars 2011 18:53 Message précédentMessage suivant
{Miki}
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Paris
Aux filles de l’eau

plusun Je valide ! Very Happy
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558402] dim., 27 mars 2011 19:58 Message précédentMessage suivant
Thomas 02
Inscrit(e) : novembre 2007
Tout a une fin
{Miki} a écrit le dim, 27 mars 2011 18:53

Nolwenn elle même évoquait en itw il y a quelques années que les placements de voix sont différents en anglais.
Ainsi, les quelques reprises que nous avons eu la chance d'entendre, notamment Tori Amos (Crucify,) et Kate Bush (Running up That Hill) montrent toute l'étendue de son talent avec de superbes variations sans pour autant être dans la force et la puissance. Stone et Time after time sont dans la même mouvance et sont pour moi de réelles pépites.
En Français c'est incontestablement pour moi le Cheshire cat qui a permis de mettre en avant ces belles nuances déjà initiées sur Histoires Naturelles avec un titre comme Mélusine.

Nolwenn est toujours dans l'évolution et la réinvention et c'est bien cela qui fait qu'elle touche un public très varié.
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558410] dim., 27 mars 2011 20:22 Message précédentMessage suivant
Ophé
Inscrit(e) : février 2003
Situation géographique : En ce moment, sur.org
Aux filles de l’eau
J'ai aimé kiki

Sauf la main droite sur Diego qui est restée très longtemps raide le long du corps de Nolwenn sans bouger. Mais ce n'est qu'un détail.

J'ai vraiment aimé...je suis soulagée! amen

Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558412] dim., 27 mars 2011 20:58 Message précédentMessage suivant
lupo69 n'est pas connecté lupo69
Inscrit(e) : mars 2009
Situation géographique : France 69
J’ai volé le lit de la mer
korrigan a écrit le dim, 27 mars 2011 17:26

du grand du trés grand Nolwenn amen

j'aime toutes les voix de Nolwenn mais je rejoint Kent c'est

cette voix là que je préfère lévitation lévitation

et puis comment chanter du Johnny autrement.

oui c'est clair...il faut envoyer le bois quand même sinon on ne t'entend plus !!

j'ai adoré,elle était trop belle avec cette tenue !!!
j'écoute en boucle !!
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558426] dim., 27 mars 2011 22:28 Message précédentMessage suivant
zizee90 n'est pas connecté zizee90
Davy Jones
:rhooo:mais Nolwenn peut tout chanter avec le talent qu'elle a!!!Qu'elle chante plus haut ou plus bas,en chinois,en anglais ou en français "on s'en fout" l'important c'est qu'elle se sente à l'aise dans tout les cas!Non? drapeau blanc Même si c'est vrais que je la sent plus à l'aise lorsqu'elle chante dans les aiguë mais n'importe comment j'aime ça voix!!!(Voilà tout est dit!) ou pas

Suivre une étoile, me livrer pour elle à toutes les batailles
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558436] dim., 27 mars 2011 22:55 Message précédentMessage suivant
Margot n'est pas connecté Margot
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : 94
Homeland
Nolwenn et Johnny réunis, rien que ça!! break cheerleader

Super duo sur "Derrière l'amour" ah
On les sent tous les 2 investis, une très belle énergie.
2 voix puissantes qui se mêlent, c'était du très très haut niveau! bravo
Belle complicité aussi! Et Nolwenn toute émue à la fin hugg

Quant à "Diego", j'ai adoré coeur
Nolwenn très appliquée, qui "bouffe" la scène rien qu'à elle.
Elle y va quoi la petite!! (je fais du Nikos là ptdr )
Tout y était: le charisme, la voix, l'énergie et même la tenue rock'n roll Razz

Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558442] lun., 28 mars 2011 00:36 Message précédentMessage suivant
Kent n'est pas connecté Kent
Inscrit(e) : juillet 2005
Lost again
Je crois que cette émission a rassuré tous ceux (dont moi) qui avaient cru que "la voix" de Nolwenn était perdue à jamais.

ou pas PTDR

[Mis à jour le : lun., 28 mars 2011 00:36]

Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558450] lun., 28 mars 2011 01:18 Message précédentMessage suivant
Nanonime
Thomas 02 a écrit le dim, 27 mars 2011 19:58

{Miki} a écrit le dim, 27 mars 2011 18:53

Nolwenn elle même évoquait en itw il y a quelques années que les placements de voix sont différents en anglais.
Ainsi, les quelques reprises que nous avons eu la chance d'entendre, notamment Tori Amos (Crucify,) et Kate Bush (Running up That Hill) montrent toute l'étendue de son talent avec de superbes variations sans pour autant être dans la force et la puissance. Stone et Time after time sont dans la même mouvance et sont pour moi de réelles pépites.
En Français c'est incontestablement pour moi le Cheshire cat qui a permis de mettre en avant ces belles nuances déjà initiées sur Histoires Naturelles avec un titre comme Mélusine.

Nolwenn est toujours dans l'évolution et la réinvention et c'est bien cela qui fait qu'elle touche un public très varié.

Je partage totalement ton avis ce qui fait que je préfère te citer que réécrire deux fois la même chose, plusun
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558463] lun., 28 mars 2011 10:54 Message précédentMessage suivant
marisan n'est pas connecté marisan
Inscrit(e) : mars 2004
Lost again
très joli duo entre Johnny (sous le charme) et Nolwenn ! heart

un duo entre force et douceur comme le veut cette chanson!

et un superbe solo de la part de Nolwenn sur Diego, j'ai bcp aimé avec les choeurs derrière! j'aime bcp cette chanson et elle l'a chante magnifiquement mais avec la voix qu'elle a comment en être autrement!! Smile

[Mis à jour le : lun., 28 mars 2011 10:55]

Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558473] lun., 28 mars 2011 13:50 Message précédentMessage précédent
Cathy n'est pas connecté Cathy
Inscrit(e) : avril 2003
Situation géographique : Paris
Tout a une fin
Modérateur
Johnny en super forme, ça fait plaisir !!

Beau duo avec Nolwenn.
Belle prestation sur Diego, mais pas ma préférée...
Et belle tenue, le cuir lui va bien !

- "Elles n'en rêvaient pas mais elles l'ont fait" ©CQnous
1/4 de Dieu

Fil précédent :[France 2] Emission spéciale Laurent Gerra - diffusion le 29/12 à 21h (replay disponible)
Fil suivant :[TF1] Ils chantent Goldman - enreg. le 8 juin - diffusion le 26/01 à 21h
Aller au forum :

Heure Actuelle: mer. janv. 17 04:32:20 CET 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,02407 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.