Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Actualité de Nolwenn » Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles)
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558299] dim., 27 mars 2011 11:27 Message précédentMessage suivant
Papillon1 n'est pas connecté Papillon1
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Lost again
La question que je me pose pour ceux qui n'aiment quand Nolwenn chante en puissance, aimez-vous l'opéra , les grandes voix ? N'oublions tout de même que Nolwenn a fait du lyrique et dans le lyrique il y a des "crescendi" des mezzo soprano remarquables comme l'est Béatrice Uria Monzon.

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/03/mini_10100310135288908.jpg
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558301] dim., 27 mars 2011 11:36 Message précédentMessage suivant
Thomas 02
Inscrit(e) : novembre 2007
Tout a une fin
Vu sur la revue de presse du net, je trouve que ce style métissé un peu hippie-rock lui va très bien et comme à son habitude, Nolwenn signe une présentation très classieuse et originale

index.php?t=getfile&id=32823&private=0

Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558302] dim., 27 mars 2011 11:38 Message précédentMessage suivant
Bruno
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Amiens
Sur mes lèvres
Papillon1 a écrit le dim, 27 mars 2011 11:27

La question que je me pose pour ceux qui n'aiment quand Nolwenn chante en puissance, aimez-vous l'opéra , les grandes voix ? N'oublions tout de même que Nolwenn a fait du lyrique et dans le lyrique il y a des "crescendi" des mezzo soprano remarquables comme l'est Béatrice Uria Monzon.
En ce qui me concerne... Ben ce n'est pas ma tasse de thé... Et pour les grandes voix... ben non bonjour Very Happy
Et ce n'est pas parce que Nolwenn a fait du chant classique que je suis obligé d'aimer, Danielle Wink

Vive le Cheshire Cat et Moi... enfin pas moi, mais Elle Very Happy

Toujours prêt à La défendre !
http://www.nolwennleroy-artiste.com/divers/logoforumb.jpg
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558303] dim., 27 mars 2011 11:38 Message précédentMessage suivant
{Miki}
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Paris
Aux filles de l’eau
Merci beaucoup !!!

Elle était vraiment sublime hier, une tenue vraiment très recherchée à la fois élégante, sombre, avec ce "gilet" coloré, ça lui va très bien, puis les cheveux soigneusement ondulés, nickel ! heart

[Mis à jour le : dim., 27 mars 2011 11:40]

Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558304] dim., 27 mars 2011 11:39 Message précédentMessage suivant
renaudcornet n'est pas connecté renaudcornet
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : Charleroi-Belgique
J’ai volé le lit de la mer
Rien à dire sur ses prestations, j'ai vraiment adoré. C'était magnifique !
Pour ceux qui étaient fans de la voix bien grave et "puissante" ils sont servis. Wink

"C'est la raison qui tue vos rêves..."
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558308] dim., 27 mars 2011 11:56 Message précédentMessage suivant
Kent n'est pas connecté Kent
Inscrit(e) : juillet 2005
Lost again
{Miki} a écrit le dim, 27 mars 2011 11:40

Kent a écrit le dim, 27 mars 2011 03:16

A retrouvé la voix de Nolwenn.
Peux dormir tranquille.

dehors

Je l'attendais ! ptdr
J'ai tout de suite pensé à toi en visionnant le passage ! Razz

Je suis davantage du côté de Véronique mais je respecte tout à fait ! Smile

Putain! C'est la première fois depuis 2004 que je ne reste pas sur ma faim... Et comme ça fait du bien de se retrouver comme à "la maison". PTDR

Bouchon a écrit le dim, 27 mars 2011 11:06

2 belles interprétations mais je suis toujours pas fan de Nolwenn qui chante à la cave. On y perd trop en nuances et en brillance.
Ca m'avait vraiment pas manqué

Je peux comprendre que tu préfères quand elle susurre ou "chante" en douceur mais dire qu'on y perd en nuances, je ne suis pas d'accord.
J'ai préféré la version de Diego en 2003. Mais sur Derrière L'Amour, elle mêle puissance et douceur. Et c'est ce parfait mélange qui fait Nolwenn.

Bref, je persiste que Nolwenn est faite pour chanter en puissance. Bon, certes si elle le fait TOUT le temps, ça peut devenir lassant. Mais lorsqu'elle ne le fait pas pendant 5ans, (c'est certainement joli et tout), mais de 1 on reste sur sa faim (les poils s'hérisser, ça m'avait manqué) et de 2 ça ressemble à 1028792 autres chanteuses qui n'ont pas l'organe "magique" (lol) de Nolwenn...

Bref, même si ses "prestations" sur le prime d'hier ne sont pas ses plus réussies, je suis happy après hier soir. kiki

[Mis à jour le : dim., 27 mars 2011 11:58]

Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558310] dim., 27 mars 2011 12:01 Message précédentMessage suivant
réré n'est pas connecté réré
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Les Lilas 93
Limitless
Je viens seulement de visionner les vidéos ,(Merci Bouchon) j'avais tellement hâte..et je ne suis pas déçue...
Comment peut-on chanter du Johnny autrement que de la façon dont Nolwenn a chanté??? Ne pouvait pas mieux faire!!!!
J'ai vraiment eu les poils au garde a vous!!! Johnny (comme nous l'a dit Nol) est un homme très généreux, et là, avec une grande proximité face a son public ça se ressent vraiment..j'ai hate de visionner l'émission que j'ai enregistrée.. en entier. lévitation
Je crois que Nolwenn s'en souviendra car pour elle ça a été un très grand moment qu'elle n'oubliera jamais !
Pour moi Nolwenn n'a qu'UNE voix elle la module selon les chansons qu'elle interprête, ce qui parait normal et quand on chante avec le Taulier ça doit être quelque chose!!!

Qui voit Ouessant voit son sang
Qui voit Molène oublie sa peine
Qui voit Sein n'a plus peur du lendemain
Qui voir le Fromveur entrevoit le bonheur
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558313] dim., 27 mars 2011 12:23 Message précédentMessage suivant
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless

Moi je suis fan de lyrique j ai grandie avec et j aime aussi le 3 iem album de Nolwenn l'un empêche pas l'autre
Alors je comprends Danielle

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558314] dim., 27 mars 2011 12:25 Message précédentMessage suivant
Lost again
La toilette était magnifique , classe, moderne , un rappel de Bretonne. , la dentelle, les broderies .....

Jolie Nolwenn a dit Johnny ! amen

Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558315] dim., 27 mars 2011 12:28 Message précédentMessage suivant
Lost again
momone a écrit le dim, 27 mars 2011 12:23

Moi je suis fan de lyrique j ai grandie avec et j aime aussi le 3 iem album de Nolwenn l'un empêche pas l'autre
Alors je comprends Danielle

j'approuve Momone. Mais bon on n'aime pas tous la même chose , je comprends donc que pour certains la voix en puissance plaît moins. Moi perso , j'aime tout ce qu'elle fait quand sa prestation est réussie bien entendu.
J'ai tellement aimé aussi Pull marine.

ce qui ne m'empêche pas d'aimer le jazz (Mélody Gardot par ex) le folkore , le country, tous les sons nouveaux , les instruments de tous pays (flamenco, fado , musique grecque, musique anglo saxonne , la variété française de qualité, la musique du monde ,enfin beaucoup de choses du moment quand la qualité y est . j'écoute absolument de tout depuis que je suis "toute petite" .

Si un jour je deviens sourde comme le devînt une prof de piano que j'ai aimé comme une grand mère , je ne le supporterai pas.

De plus avec internet nous avons une profusion de musique que nous pouvez écouter ou même retrouver des artistes , des musiciens d'avant que l'on entend jamais nulle part. Je ne rejette aucune musique.

L'opéra je m'y suis mis à 'l'écouter il y a une trentaine d'années environ, je n'aime pas tout dans l'opéra mais on a tellement de choix de Mozart à Wagner aux opéras plus récents , il y a de quoi faire.

Grâce à cela j'apprécie Nolwenn sous toutes ses formes , l'oreille se fait petit à petit , il m'arrive de refuser certains sons mais dans ce cas je persiste à écouter plusieurs fois.

j'ai encore un peu de mal avec la musique chinoise , mais j'en écoute de plus en plus. La musique russe, la musique israélienne, la musique italienne, la musique espagnole , il y a tellement à écouter qu'une vie n'y suffit pas.

Quand je tutoierai les anges , qui sait, je pourrai peut-être encore écouter ?

[Mis à jour le : dim., 27 mars 2011 12:39]

Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558319] dim., 27 mars 2011 12:50 Message précédentMessage suivant
Guilhem77 n'est pas connecté Guilhem77
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Villeneuve le Roi (94) et...
Aux filles de l’eau

Merci pour les deux vidéos

Les deux prestations sont vraiment réussie witch

belle complicité entre nolwenn et johnny sur le duo "derrière l'amour", beau mélange de voix... lancer de rose

Le solo sur Diego, beaucoup d'émotion, interprété parfaitement.. cheerleader

Ensuite sur le débat de voix, on sera jamais d'accord de toute façon...Nolwenn a la possibilité de tout chanté, que ce soit dans les "graves" ou plus dans "les envolés vers les aigus", on a de la chance de suivre une artiste avec une telle capacité à "moduler"...mais au final c'est sa voix, elle en a pas plusieurs lol

Pour cette émission qui est "le show johnny" elle a parfaitement à mon avis bien choisi sa "tonalité" je la voyais pas chanter diego ou derrière l'amour avec une voix cristalline... pour autant ce n'est pas "criard" ( le risque avec ce genre de chanson)

Quant à la tenue, un mélange de rock, gothique et broderie rappelant bretonne, tout à fais à mon gout.. kiki

[Mis à jour le : dim., 27 mars 2011 12:51]

Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice

Miami Beach
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/11/110411050429548397.jpg
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558320] dim., 27 mars 2011 12:56 Message précédentMessage suivant
maminou
Inscrit(e) : mars 2009
Situation géographique : Tout près de Mickey
J’ai volé le lit de la mer
Papillon1 a écrit le dim, 27 mars 2011 11:03

Quand elle chante ainsi , cela me transperce et j'adore.

La puissance des paroles et la musique méritent ce genre d'interprétation et je ne vois vraiment comment Nolwenn pourrait faire autrement

je pense comme Papyg , cette chanson est forte , et puis le final avec sa belle voix, ce timbre si particulier fait frissonner , et cela c'est bien sa voix.

Superbe ! prenant aux tripes ! l'album de Berger pour Johnny un des plus beaux , tout en émotion.

lévitation lévitation Tout à fait d'accord ! je n'arrête pas de visionner et j'ai des frissons à chaque fois. J'en redemande ! break
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558321] dim., 27 mars 2011 13:01 Message précédentMessage suivant
Elo n'est pas connecté Elo
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Brignoles ( 83) Var
Sur mes lèvres
Bizarrement l'émission n'a pas très bien marché en terme d'audience. Un peu moins de 4M apparemment
Dommage c'était une belle émission et hier soir Nolwenn a été au top que ça soit son look, sa voix, son interprétation , j'ai adoré

Elo

VENEZ VOIR MON BLOG (tout l'actu musique, clips, séries tv, tv réalité, clips, stars, ciné...)
http://musikastarsblog.skyrock.com/
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558322] dim., 27 mars 2011 13:05 Message précédentMessage suivant
Emilie72 n'est pas connecté Emilie72
Inscrit(e) : septembre 2010
Situation géographique : Le Mans (72)
Tout a une fin
ah le duo Claire Keim/ Florent Mothe, waouh!!! coeur

Me and You ...<3
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558324] dim., 27 mars 2011 13:08 Message précédentMessage suivant
missina n'est pas connecté missina
Inscrit(e) : décembre 2010
Situation géographique : Chez moi !
À la vie à la mort
La voix c'est une question de préférence. Perso quand elle chante avec une voix plus grave je trouve qu'elle dégage une telle puissance que ca la transcende complètement. Cette facette là de sa voix c'est je crois celle que je préfère.
Après certains préfère sa voix plus douce c'est juste pas pour tout le monde pareil.

Mais ses prestations d'hier soir me confortent dans mes idées concernant sa voix, c'était une vraie réussite, beaucoup d'émotions devant la télé !!

En plus comme le dit Guilhem77 elle a une chance inouïe c'est de pouvoir chanter tout, du rock à l'opéra. Je ne connais pas beaucoup de chanteurs ou chanteuses francais(e)s capables d'un tel exploit. On ne va je pense pas se pleindre d'avoir cette chance en tant que fan Smile

Bravo MADAME ! bravo

[Mis à jour le : dim., 27 mars 2011 13:10]

"Lorsque je me tais, je fais dire au silence ce que je veux crier avec ou sans violence" *Nol*
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558325] dim., 27 mars 2011 13:18 Message précédentMessage suivant
~marie~ n'est pas connecté ~marie~
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : la "Venise Savoyarde...
Tout a une fin
Exceptionnelle Nolwenn! lancer de rose

Puissance et retenue, émotion et nuances, grâce et élégance,tout y est!

J'adore l'attitude de Nolwenn sur scène et l'émotion qui passe dans sa voix et son regard (entre autre ce regard grave
et profond à la fin de Diégo et sa façon de vivre cette magnifique chanson).

Très beau duo avec l'immense Johnny. On est vraiment dans l'échange et le partage et c'est beau à voir!

Le public est aussi top et ça ajoute à l'intensité de ces moments sublimes.

Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558332] dim., 27 mars 2011 14:18 Message précédentMessage suivant
Nolwennienne 58 n'est pas connecté Nolwennienne 58
Inscrit(e) : mars 2004
Tout a une fin
Kent a écrit le dim, 27 mars 2011 11:56

Bref, je persiste que Nolwenn est faite pour chanter en puissance. Bon, certes si elle le fait TOUT le temps, ça peut devenir lassant. Mais lorsqu'elle ne le fait pas pendant 5ans, (c'est certainement joli et tout), mais de 1 on reste sur sa faim (les poils s'hérisser, ça m'avait manqué) et de 2 ça ressemble à 1028792 autres chanteuses qui n'ont pas l'organe "magique" (lol) de Nolwenn...

Je pense qu'elle n'est "faite" pour rien puisque sa voix et sa technique lui permettent de chanter de différentes façons, contrairement à d'autres chanteuses moins douées.
Et je ne vois pas comment tu peux dire que quand elle ne chante pas puissamment elle ressemble aux autres chanteuses. ah Personne en France n'a ce timbre de voix particulier et cette maîtrise de sa voix, qu'elle que soit la manière avec laquelle elle chante. (Qui aurait pu chanter "Pull marine" comme elle l'a fait ?)

Et dans l'opéra il y a aussi de la douceur...

[Mis à jour le : dim., 27 mars 2011 14:34]

Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558333] dim., 27 mars 2011 14:25 Message précédentMessage suivant
Norka n'est pas connecté Norka
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Montargis (Loiret)
Sur mes lèvres
Joy a écrit le dim, 27 mars 2011 13:18

Exceptionnelle Nolwenn! lancer de rose

Puissance et retenue, émotion et nuances, grâce et élégance,tout y est!

J'adore l'attitude de Nolwenn sur scène et l'émotion qui passe dans sa voix et son regard (entre autre ce regard grave
et profond à la fin de Diégo et sa façon de vivre cette magnifique chanson).

Très beau duo avec l'immense Johnny. On est vraiment dans l'échange et le partage et c'est beau à voir!

Le public est aussi top et ça ajoute à l'intensité de ces moments sublimes.

hou la comme c'est bien dit et tellement proche de ce que je ressens.

http://www.mecenat-cardiaque.org/
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558334] dim., 27 mars 2011 14:29 Message précédentMessage suivant
Yue Ying n'est pas connecté Yue Ying
Inscrit(e) : mars 2011
Situation géographique : BZH
Davy Jones
Je viens de visionner les interprétations ! C'était très beau et j'ai trouvé qu'il y avait de l'émotion (j'ai du mal à en trouver sur la plupart des émissions TV) !

J'aime les deux aspects de la voix de Nol ! En ce moment, on avait + l'habitude d'entendre la voix + douce ! Du coup, ça fait plaisir de l'entendre à nouveau dans les graves !

Belles prestations, vraiment !
Re : Le show Johnny - Diffusion le 26 Mars sur TF1 (vidéos et MP3 disponibles) [message #558336] dim., 27 mars 2011 14:39 Message précédentMessage précédent
irvi n'est pas connecté irvi
Inscrit(e) : février 2011
Situation géographique : lorient
D’émeraude
le premier mot qui me vient à propos de Nolwenn et de son interprétation de " diégo": EMOUVANT .quelle version ♥♥ j'ai adoré sa tenue, Nolwenn a fait appel à un styliste quimpérois pour sa tournée et le gilet porté est made in breizh. flag breton

"""""Pascal Jaouen, le brodeur et styliste de Quimper (Finistère), a été contacté par la chanteuse Nolwenn Leroy pour confectionner ses costumes de scène de sa tournée estivale. Tous deux se sont rencontrés à Brest mercredi matin pour la prise de mensurations. Nolwenn Leroy portera notamment ces tenues made in Quimper au Cornouaille, en juillet, et aux Francofolies de La Rochelle."""

irvi
Fil précédent :[France 2] Emission spéciale Laurent Gerra - diffusion le 29/12 à 21h (replay disponible)
Fil suivant :[TF1] Ils chantent Goldman - enreg. le 8 juin - diffusion le 26/01 à 21h
Aller au forum :

Heure Actuelle: mer. janv. 17 04:30:44 CET 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01662 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.