Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Messages de Nolwenn » Merci les copains et les copines !!!
icon14.gif  Merci les copains et les copines !!! [message #525937] jeu., 14 octobre 2010 20:19 Message suivant
sweeticyfaerie n'est pas connecté sweeticyfaerie
Inscrit(e) : février 2003
À la vie à la mort
Tinkerbell
Bonsoir à tous,

Je tenais du fond du coeur à vous remercier en mon nom et en celui de la Fondation Abbé Pierre pour le chèque de 2840 euros qui a été remis à cette dernière lors de mon concert à l'Olympia.
Jamais je n'aurais imaginé que l'on puisse collecter une somme pareille pour mon anniversaire!!!
Votre générosité ne faillit pas d'année en année dans un contexte de vie difficile pour certains, ce qui m'émeut d'autant plus.
Je n'oublierai jamais votre geste.
Je vous embrasse.

*Nol*

Re : Merci les copains et les copines !!! [message #525941] jeu., 14 octobre 2010 20:25 Message précédentMessage suivant
{Miki}
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Paris
Aux filles de l’eau
Bonsoir Nolwenn !

Tout le plaisir était pour nous, c'est toujours une grande motivation que de se réunir pour 2 bonnes causes en 1 ! Wink
LE défi reste de faire toujours plus d'année en année ! Very Happy

Merci d'être passé nous laisser un petit mot, et merci de nous avoir rendu aussi bien la pareille à l'Olympia, une soirée hors normes ! amen

A très vite ! Prends soin de toi ! Smile

Miki

[Mis à jour le : jeu., 14 octobre 2010 20:26]

Re : Merci les copains et les copines !!! [message #525943] jeu., 14 octobre 2010 20:28 Message précédentMessage suivant
Josy
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : PROVENCE- HYERES
Limitless
Merci pour ton gentil message..! rose

[Mis à jour le : ven., 15 octobre 2010 09:07]

Re : Merci les copains et les copines !!! [message #525944] jeu., 14 octobre 2010 20:30 Message précédentMessage suivant
*Fabrice*
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Chambéry (Savoie)
Lost again
Merci Nolwenn pour ce message Smile rose

Gros bisous à toi et à très vite avec ton nouvel opus...
Re : Merci les copains et les copines !!! [message #525945] jeu., 14 octobre 2010 20:32 Message précédentMessage suivant
gwendoline n'est pas connecté gwendoline
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Neuchâtel (SUISSE)
D’émeraude
Bonsoir Nolwenn,

Merci d'être venue laisser ce message, tu es adorable rose

Nous avons apporté une petite pierre à l'édifice, mais c'était une joie de participer à cette récolte à l'occasion de ton anniversaire.

Merci à toi de soutenir la FAP, de nous ouvrir les yeux sur l'importance de leur combat, ça nous remet parfois "les idées en place" !!!

Mille bisous de Suisse et un immense merci encore pour la soirée incroyable que nous avons passé à l'Olympia, nous n'oublierons jamais hugg

Garance et Gwendoline

http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/15/10021501220827602.jpg
Re : Merci les copains et les copines !!! [message #525946] jeu., 14 octobre 2010 20:33 Message précédentMessage suivant
ManouFreykkiche
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : var 83
Limitless
Bonsoir Nolwenn Smile

Merci beaucoup pour ton message.
Envie de répondre que c'est avec plaisir que nous répondons présent pour aider l'association et apporter notre petite contribution, notre petite pierre à l'édifice.

Je profite de ce petit mot, pour te féliciter pour ton Olympia, il y a maintenant déjà 10 jours, tu étais tout simplement magnifique.

A bientôt je l'espère hugg
Re : Merci les copains et les copines !!! [message #525947] jeu., 14 octobre 2010 20:34 Message précédentMessage suivant
chouchou n'est pas connecté chouchou
Inscrit(e) : décembre 2003
Situation géographique : Seine et Marne
J’ai volé le lit de la mer

Merci pour ton gentil message qui nous procure toujours autant de plaisir... cheshire-jump cheshire-jump

Tu le sais, c'est toujours un grand bonheur pour nous que de te faire plaisir et en plus, cela permet d'aider des gens qui en ont besoin... benkoi

A chaque fois qu'on te rencontre, tu nous procures de la joie, du plaisir et tu mets du soleil dans nos coeurs heart : on peut donc bien une fois par an, te le rendre à notre manière en te soutenant pour la cause qui te tient le plus à coeur coeur coeur

Pleins de gros bisous bisous bisous

Love always forever

Murielle

[Mis à jour le : jeu., 14 octobre 2010 20:34]

A une femme cachée à l'intérieur de moi, prête à tous les combats et qui voudrait qu'à son réveil tu entendes sa voix et que tu sois là
Re : Merci les copains et les copines !!! [message #525948] jeu., 14 octobre 2010 20:36 Message précédentMessage suivant
Tof
Inscrit(e) : avril 2006
Lost again
Merci Nolwenn pour ton message.

Quand je donne de l'argent pour cette fondation je sais qu'il est bien utilisé.
Re : Merci les copains et les copines !!! [message #525951] jeu., 14 octobre 2010 20:37 Message précédentMessage suivant
titerose
Inscrit(e) : décembre 2009
Tout a une fin
Oh un vrai bonheur de voir ton petit message! rose

Tout ceci est le reflet de ta générosité si communicative,tu es un Ange...
Merci à toi, pour tout!

Allez challenge de l'année prochaine: faire encore mieux! Mais avant ça, nous avons tous hâte de te retrouver dans ce monde merveilleux qui est le tien.

Des bisous étoilés ma très chère Nolwenn... heart
Re : Merci les copains et les copines !!! [message #525954] jeu., 14 octobre 2010 20:40 Message précédentMessage suivant
*Lucie* n'est pas connecté *Lucie*
Inscrit(e) : décembre 2009
Situation géographique : Clermont Ferrand (63)
Sixième continent
Merci Nolwenn pour ton message, ça fait plaisir Smile
Gros Bisous

30 Janvier 2004 ~ 19 Décembre 2006 ~ 14 Décembre 2010 ~ 14 Août 2011 ~ 9 Novembre 2011 ~ 15 Décembre 2012 ~ 23 Aout 2013 ! Merci pour tout ces merveilleux moments
Re : Merci les copains et les copines !!! [message #525959] jeu., 14 octobre 2010 20:47 Message précédentMessage suivant
cire
Inscrit(e) : novembre 2006
Situation géographique : nord
Sixième continent
Merci à toi Nolwenn amen
Re : Merci les copains et les copines !!! [message #525961] jeu., 14 octobre 2010 20:50 Message précédentMessage suivant
Norka n'est pas connecté Norka
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Montargis (Loiret)
Sur mes lèvres
merci pour ton message
Contente que ce don t'ait fait plaisir.
Il contribuera à aider une cause que tu défends tant.

(j'espère que ton rhume va mieux)

bisous
nicole

[Mis à jour le : jeu., 14 octobre 2010 20:52]

http://www.mecenat-cardiaque.org/
Re : Merci les copains et les copines !!! [message #525967] jeu., 14 octobre 2010 21:02 Message précédentMessage suivant
pauline_phoebe n'est pas connecté pauline_phoebe
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Strasbourg
Davy Jones
Merci Nol,

Contente du montant pour la FAP et d'avoir apporter ma petit pierre à l'édifice.

A bientôt pour le nouvel opus et bisous.

Re : Merci les copains et les copines !!! [message #525971] jeu., 14 octobre 2010 21:13 Message précédentMessage suivant
zizee90 n'est pas connecté zizee90
Inscrit(e) : février 2009
Davy Jones
Merci Nolwenn!!! rose Tout le plaisir est pour nous!

Suivre une étoile, me livrer pour elle à toutes les batailles
Re : Merci les copains et les copines !!! [message #525976] jeu., 14 octobre 2010 21:25 Message précédentMessage suivant
réré n'est pas connecté réré
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Les Lilas 93
Limitless
rose De rien, Nolwenn!
C'est du fond du coeur, tu le sais, et au moins cet argent sera bien utilisé pour ceux qui en ont grand besoin...Oui les temps sont de + en + durs!!
Nous sommes si heureux de te faire plaisir, toi qui nous donne tant.. amen
A bientôt, Nol, et je t'embrasse de tout coeur!
Surtout, prends bien soin de toi lévitation
Régine

Qui voit Ouessant voit son sang
Qui voit Molène oublie sa peine
Qui voit Sein n'a plus peur du lendemain
Qui voir le Fromveur entrevoit le bonheur
Re : Merci les copains et les copines !!! [message #525984] jeu., 14 octobre 2010 22:05 Message précédentMessage suivant
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
Ton message fait plaisir Nolwenn ! Je serai toujours prête à te suivre !

A bientôt pour ton prochain Album et en attendant j'écoute ton "Cheschire Cat" qui est un délice ! rose
Re : Merci les copains et les copines !!! [message #525985] jeu., 14 octobre 2010 22:10 Message précédentMessage suivant
manouelle
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : Belgique
Tout a une fin
Merci Nolwenn pour ton message car avec les concerts qui s'annulent je suis d'humeur triste ce soir...
Ton petit mot me fait du bien, ça ne doit pas être facile pour toi tout ça, reste bien concentrée sur le nouvel album.
Mais ne compte pas sur moi pour ranger le 3ème car il me fait un bien fou, ainsi que tous les souvenirs qui l'accompagnent. coeur

manou
Re : Merci les copains et les copines !!! [message #525986] jeu., 14 octobre 2010 22:13 Message précédentMessage suivant
Angélique n'est pas connecté Angélique
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Montpellier (mais Ardècho...
Limitless

Merci Nolwenn pour ce p'tit message Smile

J'espère à très bientôt. Ton concert à l'Olympia était totalement inoubliable ♥
Je t'embrasse très fort Smile
Re : Merci les copains et les copines !!! [message #525988] jeu., 14 octobre 2010 22:21 Message précédentMessage suivant
Emilie72 n'est pas connecté Emilie72
Inscrit(e) : septembre 2010
Situation géographique : Le Mans (72)
Tout a une fin
Merci a toi Nolwenn! Pour tout ce bonheur que tu nous apportes a chaque concert, pour ta generosité... coeur
Continues de nous faire rever weeze

Me and You ...<3
Re : Merci les copains et les copines !!! [message #525991] jeu., 14 octobre 2010 22:43 Message précédentMessage précédent
David n'est pas connecté David
Inscrit(e) : novembre 2007
Situation géographique : 77 - Au coeur de la magie...
J’ai volé le lit de la mer
C'était la première fois que j'y participais et ce ne sera pas la dernière.
Très content que ça te fasse autant plaisir Very Happy ^^

Quand j'ai croisé son regard, elle m'a envoutée Smile
Fil précédent :Petit coup de gueule de Nolwenn sur Facebook - Février 2013
Fil suivant :ANNULATION CONCERT JONZAC :-(
Aller au forum :

Heure Actuelle: sam. juin 23 04:40:54 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01309 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.