Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » Le Cheshire Cat & moi » Classements "Le Cheshire Cat & moi"
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #514054] jeu., 29 avril 2010 07:36 Message précédentMessage suivant
manouelle
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : Belgique
Tout a une fin
J'ai envie de dire...
Nolwenn, je ne sais pas si tu lis tout ça ??? mais si oui surtout reste comme tu es et fidèle à toi-même weeze
et n'oublie jamais que beaucoup restent discrets mais ils te respectent et admirent ton travail amen
et cela quelque soit le classement. rose

manou
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #514055] jeu., 29 avril 2010 08:07 Message précédentMessage suivant
belgentiere
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : var
Tout a une fin
manouelle a écrit le jeu, 29 avril 2010 07:36

J'ai envie de dire...
Nolwenn, je ne sais pas si tu lis tout ça ??? mais si oui surtout reste comme tu es et fidèle à toi-même weeze
et n'oublie jamais que beaucoup restent discrets mais ils te respectent et admirent ton travail amen
et cela quelque soit le classement. rose

j'espère que nolwenn lit ce que ses fans qui l'aiment et prennent ses intérets à coeur , lui écrivent

un(e) artiste ne vit que par son public et seul celui-ci lui per
mettra de faire une carrière

c'est encore plus vrai pour nolwenn qui n'est pas soutenue par les médias
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #514056] jeu., 29 avril 2010 09:20 Message précédentMessage suivant
Bouchon
Inscrit(e) : mars 2003
Situation géographique : 91
Aux filles de l’eau
Modérateur
Le public d'un artiste est l'ensemble des personnes qui sont sensibles à ses propositions artistiques.

Mais la déception de certains est compréhensible, Endemol et TF1 leur ont vendu un "jukebox star" et ils se retrouvent avec une artiste complète et véritable. Il y a eu tromperie sur la marchandise.

Elo a écrit le mer, 28 avril 2010 23:28

Déjà c'est pas donné à tous de pouvoir écrire des trucs sensés, un peu poétique donc "Respect déjà" mais quand on regarde les compositeurs, les auteurs qui font beaucoup de chansons , ils écrivent tout le temps, n'importe ou, à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit..... or je pense que pour nol c'est plus un travail, quelque chose qui lui demande beaucoup de temps, plus que quelque chose qui sort facilement.
Elo

Nolwenn a expliqué a plusieurs reprises qu'elle a en permanence avec elle un carnet sur lequel elle note des tas d'idées pour ses chansons. Sans doute que la mise en forme de ces idées pour en faire des textes demande un véritable travail.

Enfin, il serait bon de ne plus confondre le métier d'artiste avec un championnat de vendeurs de disques.

[Mis à jour le : jeu., 29 avril 2010 09:22]

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©V

Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #514057] jeu., 29 avril 2010 09:41 Message précédentMessage suivant
carafon n'est pas connecté carafon
Inscrit(e) : décembre 2005
Juste pour me souvenir
allez ,j'ai 1 peu de temps devant moi donc je vais vous donner mon humble avis sur la question

Lorsqu'1 chanson me plait peu m'importe qui l'a écrite ou composée ,la plupart du temps je ne regarde meme pas.Il n'y a pas de quoi rougir pour 1 interprète de ne pas savoir le faire ;à la limite le reconnaitre et s'appuyer sur des gens compétents est aussi 1 sorte de talent.
En ce qui concerne Nolwenn je n'irai pas jusqu'à dire que c'est l'auteure du siècle ;mais elle n'a vraiment pas à rougir de ce qu'elle a fait ;et ce n'est quand meme que de la chanson ,pas 1 traité de philosophie
Ses motivations .....se faire plaisir ,prouver quelque chose aux autres ,se prouver quelque chose.......??????je pense qu'elle seule le sait et à la limite c'est son problème je m'en moque 1 peu ,seul le résultat m'importe.
Enfin pour finir je préfère etre décue par quelque chose de novateur et qui ne me plait pas que de me voir servir du réchauffé qui pour moi n'a aucun interet :par exemple je fait 1 allergie terrible à "comme d'habitude" ,cette chanson reprise je ne sais combien de fois m'insupporte au plus au point.
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #514058] jeu., 29 avril 2010 09:53 Message précédentMessage suivant
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless
Pas étonnent que Nolwenn vient plus sur les forums

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #514060] jeu., 29 avril 2010 10:20 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau
Bouchon a écrit le jeu, 29 avril 2010 09:20

Le public d'un artiste est l'ensemble des personnes qui sont sensibles à ses propositions artistiques.

Mais la déception de certains est compréhensible, Endemol et TF1 leur ont vendu un "jukebox star" et ils se retrouvent avec une artiste complète et véritable. Il y a eu tromperie sur la marchandise.

Alors là... amen amen amen

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #514064] jeu., 29 avril 2010 10:56 Message précédentMessage suivant
91pat83 n'est pas connecté 91pat83
Inscrit(e) : mars 2010
Situation géographique : 91 Essonne ou 83 Var
D’émeraude
papyg a écrit le jeu, 29 avril 2010 00:42

NolFée a écrit le jeu, 29 avril 2010 00:15

C'est ausi parce que pour le public, Nolwenn est associée à "Cassé". HN a marché ms il ne faut pas oublier qu'ls y avaient aussi les fans de Voulzy et que la télé permettait à l'époque à plus de promo.

A Lyon, une fan a bien insisté sur le fait qu'elle regrettait qu'il n'n avait pas de chanson "à voix". Pour beaucoup, l'album est gnangnan.

qu'est que c'est qu'un album "Gnangnan" ??? dés lors que l'on a pas de chansons rytmées ...c'est Gnangnan, les melodies douces c'est Gnangnan....alors j'aime le Gnangnan lévitation

Si on veut qu'un album touche le plus large public possible, il faut le construire "varié" : du "gnangnan" (je cite ...) pour ceux qui aiment le gnagnan et du rythmé pour ceux qui aiment le rythme ! c'est probablement ce qui a fait le succès de HN avec des chansons gnagnan (je dirais plutôt des chansons à texte ou à sentiments) comme "mon ange" ou "reste encore", et des chansons rythmées et plus tendance comme "Nolwenn Ohwo" ou "histoires naturelles", ou encore "suivre une étoile" - merci Laurent ! bravo dans l'album éponyme.

Sur ce plan, le Cheshire Cat est beaucoup plus "monocorde" (de harpe, lol !), il n'y en pas forcément pour tous les goûts. A part peut-être "ici c'est moi qui commande" qui se détacherait un peu à mon sens, mais qui n'est pas dans l'album standard !

A public varié, album varié. CQFD. Ce qui n'empêche pas de dire ce qu'on a envie de dire, dans des chansons "douces" ou dans des chansons qui "cartonnent" !

Parfait adorateur d'un trésor inestimable !
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #514083] jeu., 29 avril 2010 12:45 Message précédentMessage suivant
Bouchon
Inscrit(e) : mars 2003
Situation géographique : 91
Aux filles de l’eau
Modérateur
blabla Rien ne permet d'affirmer qu'un choix artistique différent aurait mieux marché commercialement parlant.

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©V

Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #514089] jeu., 29 avril 2010 14:04 Message précédentMessage suivant
papyg n'est pas connecté papyg
Inscrit(e) : février 2009
Sixième continent
au fait les "curés" toujours en tete des ventes cette semaine on les classe dans qu'elle catégorie : Gnangnan ou autres benkoi
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #514090] jeu., 29 avril 2010 14:05 Message précédentMessage suivant
lupo69 n'est pas connecté lupo69
Inscrit(e) : mars 2009
Situation géographique : France 69
J’ai volé le lit de la mer
lau~the~witch a écrit le jeu, 29 avril 2010 10:20

Bouchon a écrit le jeu, 29 avril 2010 09:20

Alors là... amen amen amen

d'accord sauf que je ne vois qu'une chose c'est que son album passe inaperçu ! et c'est dommage, après moi je ne suis pas fan de ce disque-là après je trouve ça désolant pour nolwenn car nous , on connaît son talent mais c'est désolant que son album ne soit resté 2 semaines dans le top !
puis oui c'est sûr qu'il manque vraiment de rythme enfin ça c'est mon avis^^
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #514094] jeu., 29 avril 2010 14:34 Message précédentMessage suivant
Dawson_Graal n'est pas connecté Dawson_Graal
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : Paris
Juste pour me souvenir
Bouchon a écrit le jeu, 29 avril 2010 12:45

blabla Rien ne permet d'affirmer qu'un choix artistique différent aurait mieux marché commercialement parlant.

C'est super juste.

Et puis, on peut aussi prendre le problème à l'envers. Si Nolwenn était revenue avec un album de variétés classique comme au temps du 1er album, ou si elle avait fait un HN bis, combien d'entre nous auraient passé leur chemin, parce que frustrés de ne pas voir Nolwenn se révéler davantage dans son travail ? Est-ce que Nolwenn n'aurait finalement pas perdu plus de "clients" si elle avait fait exactement la même chose ? Je me le demande. mais je crois, je suppose, qu'après HN, qui posait déjà les bases d'un album concept, visuellement,et sur les thématiques, on était beaucoup à souhaiter secrètement que Nolwenn aille encore plus loin sur le disque suivant, et c'est ce qu'elle a fait. Résultat : son disque est d'une élégance rare, et, puisque c'est le topic des ventes, il s'est écoulé en 5 mois à 50000 exemplaires dans un marché tellement malmené que vendre 200 000 disques est considéré comme un super succès. Bien que je ne trouve pas que le Cheshire cat soit un disque inaccessible, il n'était pas évident d'être disque d'or, quand on a fait de la variété pure, avec un album où la harpe est partout. Good job donc, à mon sens.
Si il faut reprocher quelque chose à quelqu'un, ce serait plus aux maisons de disque en général, qui se réfugient, dès qu'un album est un peu conceptuel ou musicalement un peu différent, derrière une promo exclusivement "bouche à oreilles" ; il y a une cohérence là dedans, enfin, une question d'image surtout, mais ça nuit fortement à ceux qui n'ont pas une réelle fan base comme Nolwenn.
Concernant les critiques de l'album en elles-mêmes, je trouve bizarre qu'elles finissent toujours pas se réorienter sur ce que Nolwenn a fait auparavant. Perso, ça ne me choque pas qu'on critique négativement le Cheshire cat : tous les goûts sont dans la nature, et une critique un peu trash, si elle est développée et mesurée, sera toujours intéressante à lire. Mais pourquoi la ramener systématiquement au passé ? Ne pas aimer l'album et en parler, ok, mais ne pas aimer et vouloir que Nolwenn revienne, "pour son bien" à une musique qu'elle n'aime pas, qui ne l'inspire pas et dont elle ne serait pas fière, c'est un peu bizarre.

Dawson_Graal on the creek
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #514113] jeu., 29 avril 2010 16:41 Message précédentMessage suivant
Bruno
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Amiens
Sur mes lèvres
Dawson_Graal a écrit le jeu, 29 avril 2010 14:34

Bouchon a écrit le jeu, 29 avril 2010 12:45

C'est super juste.

Et puis, on peut aussi prendre le problème à l'envers. Si Nolwenn était revenue avec un album de variétés classique comme au temps du 1er album, ou si elle avait fait un HN bis, combien d'entre nous auraient passé leur chemin, parce que frustrés de ne pas voir Nolwenn se révéler davantage dans son travail ? Est-ce que Nolwenn n'aurait finalement pas perdu plus de "clients" si elle avait fait exactement la même chose ? Je me le demande. mais je crois, je suppose, qu'après HN, qui posait déjà les bases d'un album concept, visuellement,et sur les thématiques, on était beaucoup à souhaiter secrètement que Nolwenn aille encore plus loin sur le disque suivant, et c'est ce qu'elle a fait. Résultat : son disque est d'une élégance rare, et, puisque c'est le topic des ventes, il s'est écoulé en 5 mois à 50000 exemplaires dans un marché tellement malmené que vendre 200 000 disques est considéré comme un super succès. Bien que je ne trouve pas que le Cheshire cat soit un disque inaccessible, il n'était pas évident d'être disque d'or, quand on a fait de la variété pure, avec un album où la harpe est partout. Good job donc, à mon sens.
Si il faut reprocher quelque chose à quelqu'un, ce serait plus aux maisons de disque en général, qui se réfugient, dès qu'un album est un peu conceptuel ou musicalement un peu différent, derrière une promo exclusivement "bouche à oreilles" ; il y a une cohérence là dedans, enfin, une question d'image surtout, mais ça nuit fortement à ceux qui n'ont pas une réelle fan base comme Nolwenn.
Concernant les critiques de l'album en elles-mêmes, je trouve bizarre qu'elles finissent toujours pas se réorienter sur ce que Nolwenn a fait auparavant. Perso, ça ne me choque pas qu'on critique négativement le Cheshire cat : tous les goûts sont dans la nature, et une critique un peu trash, si elle est développée et mesurée, sera toujours intéressante à lire. Mais pourquoi la ramener systématiquement au passé ? Ne pas aimer l'album et en parler, ok, mais ne pas aimer et vouloir que Nolwenn revienne, "pour son bien" à une musique qu'elle n'aime pas, qui ne l'inspire pas et dont elle ne serait pas fière, c'est un peu bizarre.
Tout à fait d'accord avec toi Wink
Et je rejoins Bouchon, l'image que nous avions de Nolwenn au début était une image (mais aussi la Voix) formatée par la Starac, image (Voix) qui ne correspondait en rien à ce qu'est Nolwenn véritablement... Certains restent encore ancrés à cette image (Voix) staracadémicienne et voudraient La voir y revenir. Je peux les comprendre... mais, c'est peine perdue, ils s'accrochent à un hypothétique espoir, car Nolwenn ne reviendra pas en arrière et continuera dans cette voie qu'Elle est en train de tracer...

Mais bon comme dans tous les cas... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... alors Wait and See... même si je pense pour les "Fans de la 1ère Voix", il ne leur faille attendre longtemps !

Toujours prêt à La défendre !
http://www.nolwennleroy-artiste.com/divers/logoforumb.jpg
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #514134] jeu., 29 avril 2010 17:13 Message précédentMessage suivant
deathrealm n'est pas connecté deathrealm
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Poissy
Davy Jones
Je ne comprends pas le raisonnement de ceux qui disent préférer être déçus par une nouveauté (le mot est à relativiser puisqu'il me semble que les compositions à la harpe ne datent pas d'aujourd'hui) plutôt que d'écouter une variété réchauffée... J'espère que nolwenn ne tient rigueur qu'aucun des commentaires de ce post par ce qu'il me semble qu'elle souhaite être simple et loin des media et c'est le chemin qu'elle a trouvé. On ne pourra jamais la forcer à suivre une carrière ou elle devrait se donner à fond comme une lady gaga (oula attention vade retro la comparaison!) qui fait quasiment tout elle même. Maintenant, je crois que c'est à nous tous, fans déçus et fans fidèles, de respecter son choix et en rajouter serait simplement une perte de temps. Pour ma part, je ne ferai plus de commentaires négatifs sur son nouvel album que je trouve musicalement très réussi mais qui comporte biensûr des points qui me gênent... et je crois que si nolwenn était amenée à écouter nos critiques négatives, elle souffrirait énormément!

[Mis à jour le : jeu., 29 avril 2010 17:44]

Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #514136] jeu., 29 avril 2010 17:16 Message précédentMessage suivant
M@ud
Limitless
J'en doute,Nolwenn est une artiste & en tant que telle,elle sait que les critiques font partie de la vie d'artiste.Quant à faire part sur le forum de nos opinions,ce serait dommage de s'en priver je trouve.

http://www.france-adot.org/
http://www.vaincrelamuco.org/
http://www.association-gregorylemarchal.com/accueil.html
Refuser de donner ses organes revient à condamner qlqn qui en a besoin.Pensez-y.
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #514137] jeu., 29 avril 2010 17:25 Message précédentMessage suivant
Guilhem77 n'est pas connecté Guilhem77
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Villeneuve le Roi (94) et...
Aux filles de l’eau

Ba bien sur qu'il faut la respecter, donc en gros bà voilà son disque elle l'a fais comme elle le voulait,
elle voulait bosser avec Teitur, elle l'a fais
elle voulait écrire des textes elle l'a fait
elle voulait un visuel,une voix centrale avec peu d'instrument...c'est le résulat qu'on a

donc dans ce cas , rien ne sert de continuer la discussion.désolé de le dire comme ça mais c'est toujours la même chose qui revient, entre ceux qui se plaignent que le disque est trop lent, pas assez commercial, bà oui il l'est mais c'est trop tard, elle va pas le refaire version techno ou rock mdrr...et à l'inverse des personnes qui disent limite que si on aime pas le disque, on est pas digne d'être fan de nolwenn, que çà marche pas parcequ'il y a pas de diffusion dans les médias....et qui n'accepte pas que ce disque n'est pas grand public et que le grand public n'a pas adhéré...

y a vraiment sur ce forum un manque cruel d'objectivité..et cela dans les deux sens...désolé j'avais envie de le dire ...

Faut pas chercher midi à quatorze heure, le constat est là...on est à 4 mois de la sortie de l'album, environ 50 000 exemplaires de vendu, il vient de sortir des charts, pas de second single encore vraiment connu....l'album peut connaitre une remontée avec la tournée mais faut rester objectif aussi,il y a peu de chances....

Le constat c'est que c'est pas un carton....mais c'est loin d'être un flop quand on voit les derniers chiffres de mosiman, zenatti, alizée et compagnie

Perso, je trouve que c'est un jolie score, un jolie succès
50 000 albums vendus ...j'aime beaucoup ce disque même si je l'avoue pour avoir regardé (écouter) cet aprem le dvd hn tour, j'ai une préférence pour le précédent...

[Mis à jour le : jeu., 29 avril 2010 17:53]

Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice

Miami Beach
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/11/110411050429548397.jpg
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #514140] jeu., 29 avril 2010 17:43 Message précédentMessage suivant
carafon n'est pas connecté carafon
Juste pour me souvenir
deathrealm a écrit le jeu, 29 avril 2010 17:13

Je ne comprends pas le raisonnement de ceux qui disent préférer être déçus par une nouveauté (le mot est à relativiser puisqu'il me semble que les compositions à la harpe ne datent pas d'aujourd'hui) plutôt que d'écouter une variété réchauffée... !

En fait le réchauffé ne m'interresse pas ;faire des albums de reprise je trouve que c'est 1 manque d'imagination ,limite meme de la fénéantise meme si c'est bien interprété .Dans 1 concert 1 ou 2 reprises c'est ok mais tout 1 album je trouve ça abusif.
Sans compter que depuis l'avènement des "stac ac ,nouvelle star et cie" des reprises on en entend bien assez à mon gout.
Maintenant si on me propose quelque chose de nouveau mais que je n'aime pas ,je me dit ,au moins l'artiste à éssayé quelque chose .Si ça ne me plait pas c'est du à mes gouts musicaux ,mais en aucun cas je ne vais blamer l'artiste et dire il aurait du faire çi ou ça .
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #514141] jeu., 29 avril 2010 17:51 Message précédentMessage suivant
Bruno
Sur mes lèvres
papyg a écrit le jeu, 29 avril 2010 14:04

au fait les "curés" toujours en tete des ventes cette semaine on les classe dans qu'elle catégorie : Gnangnan ou autres benkoi
Début du HS :
C'est du vu et revu... au début j'ai pensé que c'était du ERA Very Happy
Fin du HS :

Moi aussi je continue à regarder le HN Tour qui est un concert de pure beauté, en ce qui me concerne, mais je n'écoute plus l'album.
Maintenant entre le "Live HN" et le "Live Cheshire Cat", bien difficile de choisir, 2 concerts totalement différents... mais j'aurais une tendance à préférer le "Live Cheshire Cat"... Wink

Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #514142] jeu., 29 avril 2010 17:55 Message précédentMessage suivant
Guilhem77 n'est pas connecté Guilhem77
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Villeneuve le Roi (94) et...
Aux filles de l’eau

Bruno a écrit le jeu, 29 avril 2010 17:51

Début du HS :
Fin du HS :

Moi aussi je continue à regarder le HN Tour qui est un concert de pure beauté, en ce qui me concerne, mais je n'écoute plus l'album.
Maintenant entre le "Live HN" et le "Live Cheshire Cat", bien difficile de choisir, 2 concerts totalement différents... mais j'aurais une tendance à préférer le "Live Cheshire Cat"... Wink

Bà c'est cool pour toi, cela veut dire que l'évolution de nolwenn, la direction qu'elle prend et qu'elle prendra lol etc sont en parfaite adéquation avec tes goûts....

mais ça je crois que je l'avais déjà compris....

Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice

Miami Beach
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/11/110411050429548397.jpg
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #514143] jeu., 29 avril 2010 17:58 Message précédentMessage suivant
Elo n'est pas connecté Elo
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Brignoles ( 83) Var
Sur mes lèvres
NolFée a écrit le jeu, 29 avril 2010 00:15

C'est ausi parce que pour le public, Nolwenn est associée à "Cassé". HN a marché ms il ne faut pas oublier qu'ls y avaient aussi les fans de Voulzy et que la télé permettait à l'époque à plus de promo.

A Lyon, une fan a bien insisté sur le fait qu'elle regrettait qu'il n'n avait pas de chanson "à voix". Pour beaucoup, l'album est gnangnan.

Nolwenn est associée à cassé parce que c'est son seul succès
Si demain elle fait un autre succès en terme de ventes, de popularité bah elle sera associé à cette autre chanson c'est tout.

Elo

VENEZ VOIR MON BLOG (tout l'actu musique, clips, séries tv, tv réalité, clips, stars, ciné...)
http://musikastarsblog.skyrock.com/
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #514145] jeu., 29 avril 2010 17:59 Message précédentMessage précédent
Bruno
Sur mes lèvres
Guilhem77 a écrit le jeu, 29 avril 2010 17:55

Bruno a écrit le jeu, 29 avril 2010 17:51

Début du HS :
Fin du HS :

Bà c'est cool pour toi, cela veut dire que l'évolution de nolwenn, la direction qu'elle prend et qu'elle prendra lol etc sont en parfaite adéquation avec tes goûts....

mais ça je crois que je l'avais déjà compris....

Tu sais mes goûts musicaux sont plutôt Mélody Gardot, Katie Melua, Stacey Kent, Rose, Dido...
Alors Nolwenn avec son Cheshire Cat s'y intègre parfaitement Very Happy

Fil précédent :Site Vente-privée
Fil suivant :You Get Me
Aller au forum :

Heure Actuelle: dim. juin 24 11:02:06 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,02006 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.