Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » Le Cheshire Cat & moi » Classements "Le Cheshire Cat & moi"
Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #499178] mer., 23 décembre 2009 17:51 Message suivant
alex13 n'est pas connecté alex13
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : france
Lost again
Album : Le Cheshire Cat & moi
http://img132.imageshack.us/img132/5130/lecheshirecatetmoi150.jpg
France : 26-50-56-62-73-82-69-108-121-70-85-134-172-187-183-194-161-//
Téléchargements : 05-30-//
Ventes : ~ 40 938 exemplaires >> Certifié DISQUE D'OR
Belgique : 32-42-49-54-59-64-50-43-63-37-53-53-81-87-73-90-//
Ventes : ~ 4 000 exemplaires
Suisse : pas classé
Chiffres : 304 exemplaires
TOTAL DES VENTES : ~ 45 242 exemplaires

Single : Faut-il, Faut-il pas ?
http://img692.imageshack.us/img692/6716/faut150.jpg
France : 9 NOVEMBRE 2009
Belgique :
ultratip : 26-16-10-08- 07 -06- //
Ventes : ~ 1 800 exemplaires

Nouveau topic pour y voir plus clair !
Je voudrais qu'on reste dans l'optic qu'ont parlent ventes de l'album... Ici, on parle pas d'autres choses (si l'album vous plait ou pas....)
Merci à tous

[Mis à jour le : sam., 12 juin 2010 22:16]

Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #499182] mer., 23 décembre 2009 17:55 Message précédentMessage suivant
*Fabrice*
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Chambéry (Savoie)
Lost again
Les chiffres du CHESHIRE CAT ET MOI:

- Première semaine: 10 058 ventes (26ème)
- Seconde semaine: 6 074 ventes (50ème)

soit 16 132 albums vendus en 2 semaines.

[Mis à jour le : mer., 23 décembre 2009 17:56]

Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #499186] mer., 23 décembre 2009 18:04 Message précédentMessage suivant
Dawson_Graal n'est pas connecté Dawson_Graal
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : Paris
Juste pour me souvenir
Merci pour les chiffres ! Ben sur deux semaines, c'est tout à fait honorable. Pas l'extase bien sur, mais honorable. Surtout dans un registre aussi particulier. Ce qui sera vraiment intéressant, c'est de faire le point sur l'ensemble des ventes, physiques, digitales, France, Belgique, Suisse, pour tout le mois de décembre.

Dawson_Graal on the creek
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #499188] mer., 23 décembre 2009 18:08 Message précédentMessage suivant
renaudcornet n'est pas connecté renaudcornet
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : Charleroi-Belgique
J’ai volé le lit de la mer
17.000 ventes en deux semaines. ben franchement moi je trouve ça bien. Je pensais que ça tournerait vers les 14.000 et bien non...
Pas trop mal, donc ! Mieux que ce que je pensais. dance

"C'est la raison qui tue vos rêves..."
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #499189] mer., 23 décembre 2009 18:11 Message précédentMessage suivant
*Lucie* n'est pas connecté *Lucie*
Inscrit(e) : décembre 2009
Situation géographique : Clermont Ferrand (63)
Sixième continent
Ah ben c'est bien Smile je pensais qu'elle en aurait vendu moins que ça !

30 Janvier 2004 ~ 19 Décembre 2006 ~ 14 Décembre 2010 ~ 14 Août 2011 ~ 9 Novembre 2011 ~ 15 Décembre 2012 ~ 23 Aout 2013 ! Merci pour tout ces merveilleux moments
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #499202] mer., 23 décembre 2009 19:04 Message précédentMessage suivant
Angélique n'est pas connecté Angélique
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Montpellier (mais Ardècho...
Limitless

oui je trouve qu'en 2 semaines, c'est pas mal de vendus déjà
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #499205] mer., 23 décembre 2009 19:26 Message précédentMessage suivant
~marie~ n'est pas connecté ~marie~
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : la "Venise Savoyarde...
Tout a une fin
Merci pour les chiffres. D'accord avec Dawson Graal, c'est tout à fait honorable.
Notre Cheshire cat avance à pas feutrés mais va aller très loin. cheshire-jump
Je lui fais totalement confiance, surtout qu'il est très bien accompagné!
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #499207] mer., 23 décembre 2009 19:30 Message précédentMessage suivant
*Heidi* n'est pas connecté *Heidi*
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : nomade près d'une étoile
Lost again
Joy a écrit le mer, 23 décembre 2009 19:26

Merci pour les chiffres. D'accord avec Dawson Graal, c'est tout à fait honorable.
Notre Cheshire cat avance à pas feutrés mais va aller très loin. cheshire-jump
Je lui fais totalement confiance, surtout qu'il est très bien accompagné!

Et on dit bien qu'un chat retombe toujours sur ses pattes. chatnoir cheshire-jump

http://img32.imageshack.us/img32/8421/nollw.jpg

Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #499208] mer., 23 décembre 2009 19:32 Message précédentMessage suivant
chris62450 n'est pas connecté chris62450
Inscrit(e) : septembre 2009
Situation géographique : pas de calais
D’émeraude
17 000 exemplaires du chashire cat et moi vendu en 2 semaines c'est très honorable.

Cet album se vendra dans la durée.

17 000 exemplaires vendu en magasins sans compter les ventes éffectuer via les sites internet (Fnac,Amazon, ...)
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #499211] mer., 23 décembre 2009 19:42 Message précédentMessage suivant
nonofleure
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : brest. contre vent et mar...
Sixième continent
chris62450 a écrit le mer, 23 décembre 2009 19:32

17 000 exemplaires du chashire cat et moi vendu en 2 semaines c'est très honorable.

Cet album se vendra dans la durée.

17 000 exemplaires vendu en magasins sans compter les ventes éffectuer via les sites internet (Fnac,Amazon, ...)

SUPER TROP CONTENTE POUR NOL cheshire-jump

nolwenn et une fées de broceliande

Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #499217] mer., 23 décembre 2009 20:47 Message précédentMessage suivant
Guilhem77 n'est pas connecté Guilhem77
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Villeneuve le Roi (94) et...
Aux filles de l’eau

Oui finalement les ventes se sont stabilisé entre la 1ere et 2eme semaine, c'est positif....il y a pas eu de grosse chute

c'est juste le -24 places qui étaient trompeur...

En tout cas, je le souhaite sincérement que ca se maintiene et qu'en janvier elle soit toujours autour des 3000-4000 albums vendu par semaine...

Mais cela l'avenir nous le dira weeze weeze weeze

Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice

Miami Beach
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/11/110411050429548397.jpg
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #499228] mer., 23 décembre 2009 21:35 Message précédentMessage suivant
dodo890 n'est pas connecté dodo890
Inscrit(e) : février 2006
Davy Jones
Oui en terme de vente c'est correct tant mieux !
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #499236] mer., 23 décembre 2009 22:40 Message précédentMessage suivant
Elo n'est pas connecté Elo
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Brignoles ( 83) Var
Sur mes lèvres
La semaine prochaine l'album devrait atteindre les 20 000 exemplaires ( encore un petit effet noël) donc c'est déja ça de pris mais le plus dur reste à venir car même si elle progressera dans le top en janvier grâce à sa promo, il est peu probable qu'elle fasse de meilleurs ventes qu'à noël donc faut se méfier du classement, c'est surtout le chiffre de ventes qui faut voir !!

Elle vend aujourd'hui 6 000 ex en étant 50e mais après pour vendre 6000 faudra qu'elle soit 20eme et ça va être chaud de monter si haut même avec la promo mais je pense qu'elle atteindra les 50 000 ex vendus au printemps, en tous cas c'est faisable.

Elo

VENEZ VOIR MON BLOG (tout l'actu musique, clips, séries tv, tv réalité, clips, stars, ciné...)
http://musikastarsblog.skyrock.com/
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #499250] jeu., 24 décembre 2009 01:16 Message précédentMessage suivant
SHAYDEH n'est pas connecté SHAYDEH
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : 92
Davy Jones
Bon,déjà j'avais donné mon avis sur cet album qui est vraiment un
album de qualité à tous les points de vus, mais je vais regarder dans la boule de Mme.Irma pour donner mon avis sur les vents.
Je crois que lancement de cet album est prévu en plusieurs phases.
1.Sorti d'album avec un minimum de publicité dans les médias pour tester la capacité réelle d'un album conceptuelle comme celui çi en mettant en valeur le nom d'artiste(Nolwenn Leroy)et le nom assez bizarre de l'album(truc machin chat)en comptant sur les fans et les curieux pour arriver au deuxième phase mi janvier,
dans les meilleurs des cas Mercury et Miss espéraient un disque d'or=50000 exemplaires entre le 7 Décembre et 15 Janvier,ce n'était pas trop irréelle ou optimiste et c'est toujours faisable.
comme ça avec un disque d'or dans la poche ils attaquerai le phase No.2.
2.Le vrai lancement de l'album vers mi janvier avec les médias pour le faire connaitre au grande public+les avis favorable des critiques (vu la qualité de l'album)et essayer de faire venir de plus en plus du monde vers cet univers qu'il faut admettre demande un temps d'adaptation ou même en plus court suffisamment de temps pour trouver les nuances et la richesse de ses mélodies qui ne sont pas à la porté des mains des la première écoute.la suite sera dans les petites salles de concerte ou miss leroy volera au dessus de salon pour chuchoter aux oreilles de chacun et chacune de ses invités cette musique apaisante et fraiche.
Si ce deuxième phase est terminée avec succès,viendra le troisième phase.
3.Sortie d'une version internationale, peut être quelques titres enregistrés en anglais en ajoutant ME AND YOU sur le CD et un ou deux prix(victoire,ou NRJ)aidant la phénomène Nolwenn prendra l'ampleur mérité.
et après....
Donc soyons patients,il y a de tres belles choses qui sont prévus
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #499256] jeu., 24 décembre 2009 09:59 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau

Je n'avais pas vu les choses sous cet angle mais force est de constater que tu as bien analysé les choses Shaydeh, c'est tout à fait possible que ça se passe comme ça et je le souhaite vraiment !

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #499267] jeu., 24 décembre 2009 10:43 Message précédentMessage suivant
natasha n'est pas connecté natasha
Inscrit(e) : juillet 2004
Davy Jones
C'est tout a fait honorable cheshire-jump
J'y crois a ce bel album... Et même si il ne decolle pas eh bien moi je le trouve parfait....
<3

NOLWENN OHWO!!
le 3 octobre a nantes merci nolwenn
je t'aime!!! tu es la meilleure
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #499270] jeu., 24 décembre 2009 11:16 Message précédentMessage suivant
kikouu
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Nord (59)
Sixième continent
SHAYDEH a écrit le jeu, 24 décembre 2009 01:16

album de qualité à tous les points de vus, mais je vais regarder dans la boule de Mme.Irma pour donner mon avis sur les vents.
1.Sorti d'album avec un minimum de publicité dans les médias pour tester la capacité réelle d'un album conceptuelle comme celui çi en mettant en valeur le nom d'artiste(Nolwenn Leroy)et le nom assez bizarre de l'album(truc machin chat)en comptant sur les fans et les curieux pour arriver au deuxième phase mi janvier,
dans les meilleurs des cas Mercury et Miss espéraient un disque d'or=50000 exemplaires entre le 7 Décembre et 15 Janvier,ce n'était pas trop irréelle ou optimiste et c'est toujours faisable.
2.Le vrai lancement de l'album vers mi janvier avec les médias pour le faire connaitre au grande public+les avis favorable des critiques (vu la qualité de l'album)et essayer de faire venir de plus en plus du monde vers cet univers qu'il faut admettre demande un temps d'adaptation ou même en plus court suffisamment de temps pour trouver les nuances et la richesse de ses mélodies qui ne sont pas à la porté des mains des la première écoute.la suite sera dans les petites salles de concerte ou miss leroy volera au dessus de salon pour chuchoter aux oreilles de chacun et chacune de ses invités cette musique apaisante et fraiche.
3.Sortie d'une version internationale, peut être quelques titres enregistrés en anglais en ajoutant ME AND YOU sur le CD et un ou deux prix(victoire,ou NRJ)aidant la phénomène Nolwenn prendra l'ampleur mérité.
et après....

C'est vrai que c'est probable...l'avenir nous le dira

"Entre mélo et comédie
Je n'ai pas choisi
En moi j'aime semer le doute
C'est ainsi"
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #499298] jeu., 24 décembre 2009 13:58 Message précédentMessage suivant
GENEA n'est pas connecté GENEA
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : LOIRE
Sixième continent
Shaydeh je te rejoins sur ton analyse, je ne l'avais jamais exprimé mais j'ai toujours pensé que Nolwenn avait un plan promo différent des plans classiques, surtout étant donné les sorties actuelles.

Je suis dans le même espoir que toi.

mary
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #499376] ven., 25 décembre 2009 19:01 Message précédentMessage suivant
Elo n'est pas connecté Elo
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Brignoles ( 83) Var
Sur mes lèvres
SHAYDEH a écrit le jeu, 24 décembre 2009 01:16

et après....

Espérons que tu dises vrai lol
Moi perso j'y crois pas trop au disque d'or dans trois semaines par contre il est largement atteignable d'ici avril/ mai

Pour les prix elle n'est pas nominée aux nrj music awards et c'est normal vu qu'ils ne la diffusent pas du tout et elle sera pas nominée pour les victoires de la musique je pense car l'album est sortit en décembre et pour être éventuellement nominable il aurait fallu qu'il sorte quelques mois avant.

Ca peut se faire dans un an mais d'ici là l'album sera finit d'exploiter.

Enfin on verra, on va surveiller tout ça en espérant que le meilleur scénario possible se déroule.

Y a quand même un truc que j'ai remarqué c'est que plus un album marche plus les maisons de disques font de la pub et du coup il cartonne encore plus mais si c'est un album qui marche pas trop, en général la pub est vite arrêtée ce qui n'aide pas l'album à se vendre. C'est un vrai cercle vicieux mais c'est bien souvent comme ça que ça se passe hélas et je trouve ça pas top parce qu'on laisse pas la chance à certains disques de marcher vu que pas ou peu de pubs

Elo

[Mis à jour le : ven., 25 décembre 2009 19:04]

VENEZ VOIR MON BLOG (tout l'actu musique, clips, séries tv, tv réalité, clips, stars, ciné...)
http://musikastarsblog.skyrock.com/
Re : Classements "Le Cheshire Cat & moi" [message #499393] sam., 26 décembre 2009 11:50 Message précédentMessage précédent
alex13 n'est pas connecté alex13
Inscrit(e) : octobre 2005
Lost again
Classement Belgique

Album : 42 [-10]

Ultratip : Faut il, Faut il pas? : 08 [+2]
Fil précédent :Site Vente-privée
Fil suivant :You Get Me
Aller au forum :

Heure Actuelle: lun. juin 18 21:23:52 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01851 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.