Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Messages de Nolwenn » [Message de Nolwenn] Gott Nýggjár!
[Message de Nolwenn] Gott Nýggjár! [message #503218] dim., 24 janvier 2010 21:51 Message suivant
*Modérateurs*
Inscrit(e) : novembre 2009
Juste pour me souvenir
Modérateurs
Pour moi, cette année commence aux Iles Féroé sous le signe du blanc et de l'étrange.
Un nouveau départ, là-bas, "au bout du monde", sous la neige, où la terre et la mer se confondent.
Dans ce décor à la Bergmann, le 4 Janvier, nous avons fêté les 33 ans de mon ami Teitur. Moi, "grande cuisinière" devant l'éternel, avais confectionné un cake à l'orange. Le bonheur d'être ensemble... tout simplement.
Mais comme je suis toujours en retard, mes cartes postales arrivent souvent à destination lorsque je suis déjà rentrée de voyage... Wink
C'est donc de ces îles magiques, perdues au milieu de nulle part que j'ai choisi de vous souhaiter une lumineuse et calme année 2010. Loin du "bling-bling" et la superficialité des souhaits traditionnels plutôt matérialistes: restons lucides, j'espère que vous garderez une bonne santé.
J'espère également que vous connaitrez la joie de garder près de vous ceux que vous aimez. De l'amour, de la tranquilité d'esprit, c'est déjà beaucoup...
Que cette année, à l'instar de la page blanche, puisse recevoir la plus belle des histoires , celle que vous rêvez de voir s'écrire.

*Nol*

Message postée par Nolwenn le 24 Janvier 2010 sur : http://www.nolwenn.org/blog/?p=279

Pour voir plus de photos ou laisser un commentaire, rendez-vous sur le blog.

[Mis à jour le : lun., 25 janvier 2010 11:11]

Re : Gott Nýggjár! [message #503245] dim., 24 janvier 2010 22:56 Message précédentMessage suivant
Yamaha n'est pas connecté Yamaha
Inscrit(e) : mai 2009
Davy Jones
Merci beaucoup d'avoir mis ce message ici

vraiment un plaisir à lire, Nolwenn jamais en manque d'inspiration heart
Re: Gott Nýggjár! [message #503260] lun., 25 janvier 2010 00:03 Message précédentMessage suivant
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
Je découvre ce message ! Merci ! Wink
Je n'arrive malheureusement pas à avoir accès au blog bien que je sois connectée à facebook, puisque pouvant écrire sur le mur .... et lire tous les posts en cliquant sur "seulement fans" ! lévitation
Re : Gott Nýggjár! [message #503262] lun., 25 janvier 2010 00:12 Message précédentMessage suivant
{Miki}
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Paris
Aux filles de l’eau
A l'occasion, un showcase ou autre, Elle nous fera une petite démonstration de prononciation de Gott Nýggjár tout d'même ! ptdr Wink

[Mis à jour le : lun., 25 janvier 2010 00:13]

Re : Re: Gott Nýggjár! [message #503282] lun., 25 janvier 2010 10:18 Message précédentMessage suivant
claudine n'est pas connecté claudine
Inscrit(e) : septembre 2003
Situation géographique : Belgique
Sur mes lèvres
Linie a écrit le lun, 25 janvier 2010 00:03

Je découvre ce message ! Merci ! Wink
Je n'arrive malheureusement pas à avoir accès au blog bien que je sois connectée à facebook, puisque pouvant écrire sur le mur .... et lire tous les posts en cliquant sur "seulement fans" ! lévitation

Pareil pour moi! pffff
Re : [Message de Nolwenn] Gott Nýggjár! [message #503291] lun., 25 janvier 2010 11:55 Message précédentMessage suivant
Elo n'est pas connecté Elo
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Brignoles ( 83) Var
Sur mes lèvres
Merci pour ce sympathique message Nolwenn

Très belle année 2010 à toi !!!

Elo

VENEZ VOIR MON BLOG (tout l'actu musique, clips, séries tv, tv réalité, clips, stars, ciné...)
http://musikastarsblog.skyrock.com/
Re : [Message de Nolwenn] Gott Nýggjár! [message #506606] mer., 17 février 2010 11:00 Message précédentMessage suivant
matm68 n'est pas connecté matm68
Inscrit(e) : janvier 2006
Situation géographique : Strasbourg
Davy Jones
Même si je suis en retard et que les convenances voudraient que je ne le fasse plus, très belle année Nolwenn, pleine de musique et de bonheur, de simplicité et de joie!
Pour le côté cuisine, je vais prendre des cours pour faire des macarons dans les prochains jours, à l'occasion je vous donnerais des tuyaux, c'est pas très compliqué, du temps et de la motivation ( les amis en sont une bonne)

Mat
Re : [Message de Nolwenn] Gott Nýggjár! [message #509635] lun., 15 mars 2010 05:50 Message précédent
***sarah*** n'est pas connecté ***sarah***
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : Nolwennie
Sixième continent

Avec beaucoup de retard je te souhaite egalemment une excellente année Nol

rose cheshire-jump

Ils me mettent le coeur en vrille mes rêves de fille...

Je t'aime à la folie ma petite femme...

mes blogs sur Nolwenn

http://sarahdeck.blogspace.fr/
http://sarahevans.skyrock.com/4.html

Fil précédent :[Message de Nolwenn] Haïti
Fil suivant :Mise au point de Nolwenn sur l'article de 20 minutes
Aller au forum :

Heure Actuelle: mar. avril 24 14:08:07 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01286 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.