Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » Le Cheshire Cat & moi » Prochain single : Textile Schizophrénie ?
Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #512960] mer., 14 avril 2010 14:01 Message précédentMessage suivant
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
*Fabrice* a écrit le mer, 14 avril 2010 13:02

Linie a écrit le mer, 14 avril 2010 12:23

J'aime bien "textile schi" toutefois cela m'a peut-être échappé..... mais je n'ai pas vu d'annonce officielle concernant la sortie de ce titre !

L'info avait été annoncée officiellement sur le Forum en Février dernier mais l'info a été supprimé depuis. Changement ou pas ? Nul ne sait pour l'instant...
Ce qui semble certains c'est que le titre a été envoyé aux radios.

Une supposition de ma part !.... peut-être avec une date "diffusion à partir de ....." ...c'est toujours faut-il, faut-il pas qui est diffusé pour l'instant sur RTL(Julien Courbet)ou en suspens ? pendant que Nol et Mercury cojitent ! lévitation
Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #513023] mer., 14 avril 2010 21:50 Message précédentMessage suivant
nonofleure
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : brest. contre vent et mar...
Sixième continent
toujour pas de nouvelle. c'est long bye

nolwenn et une fées de broceliande

Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #513025] mer., 14 avril 2010 22:00 Message précédentMessage suivant
alex13 n'est pas connecté alex13
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : france
Lost again
Je pense que le single a été envoyer aux radios sauf qu'il ne plait peut-être pas.
Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #513044] mer., 14 avril 2010 23:53 Message précédentMessage suivant
renaudcornet n'est pas connecté renaudcornet
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : Charleroi-Belgique
J’ai volé le lit de la mer
alex13 a écrit le mer, 14 avril 2010 22:00

Je pense que le single a été envoyer aux radios sauf qu'il ne plait peut-être pas.

C'est ce que je me suis dit... ah

"C'est la raison qui tue vos rêves..."
Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #513049] jeu., 15 avril 2010 00:31 Message précédentMessage suivant
lupo69 n'est pas connecté lupo69
Inscrit(e) : mars 2009
Situation géographique : France 69
oui toujours pas de nouvelles ça en devient inquiétant benkoi
Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #513075] jeu., 15 avril 2010 08:02 Message précédentMessage suivant
Yamaha n'est pas connecté Yamaha
Inscrit(e) : mai 2009
Davy Jones
je trouve aussi cela bisars

qu'on mette du temps à faire un album me parrait normal mais mettre du temps pour trouver un single là par contre je trouve ça un peu gros c'est pour ça qu'à mon avis ça n'est pas un problème de choix
Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #513136] jeu., 15 avril 2010 20:35 Message précédentMessage suivant
*Heidi* n'est pas connecté *Heidi*
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : nomade près d'une étoile
Lost again
Yamaha a écrit le jeu, 15 avril 2010 08:02

je trouve aussi cela bisars

qu'on mette du temps à faire un album me parrait normal mais mettre du temps pour trouver un single là par contre je trouve ça un peu gros c'est pour ça qu'à mon avis ça n'est pas un problème de choix

Je crois que c'est un problème de choix justement, compte tenu des déclarations de Nolwenn en interviews, ça restreint beaucoup le choix.

Nol nous parle surtout du "Cheshire cat", et la chanson qui représente le mieux son univers est ce titre. Sauf qu'il a un fort risque d'être boudé par les radios.

Il y a aussi de jolies chansons en anglais qui ne peuvent passer dans les fameux quotas, donc à exclure.

Les meilleurs pour être diffusables en radio restent les 2 titres bonus, mais Nolwenn et les médias les zappent la plupart du temps. Ils ne font référence qu'à l'album simple et rares sont ceux qui évoquent l'album collector.

En outre, si Nolwenn privilégie la couleur de l'album donnée par Teitur qu'elle met souvent en avant au niveau du son, c'est probablement qu'elle préfère la reconnaissance artistique. Et les 2 titres bonus ne sont pas composés par Teitur.

Faut-il, faut-il pas relancer les ventes avec des titres grand public même si éloignés du but recherché au départ ?

Un vrai casse-tête !

http://img32.imageshack.us/img32/8421/nollw.jpg

Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #513139] jeu., 15 avril 2010 20:44 Message précédentMessage suivant
M@ud
Inscrit(e) : décembre 2005
Limitless
Pour moi,la réponse est non Heidi.Les ventes ne doivent pas être l'objectif principal pour un véritable artiste.
Je ne crois d'ailleurs pas que Nolwenn cherche à vendre à tout prix,elle aurait certainement misé sur un album plus grand public dans le cas contraire.

http://www.france-adot.org/
http://www.vaincrelamuco.org/
http://www.association-gregorylemarchal.com/accueil.html
Refuser de donner ses organes revient à condamner qlqn qui en a besoin.Pensez-y.
Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #513141] jeu., 15 avril 2010 20:53 Message précédentMessage suivant
*Heidi* n'est pas connecté *Heidi*
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : nomade près d'une étoile
Lost again
Effectivement Maud, j'ai aussi cette impression.
Nol veut favoriser l'artistique, et je suppose que sa maison de disques préfèrerait l'option + de ventes.

Qui va gagné ? lol

http://img32.imageshack.us/img32/8421/nollw.jpg

Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #513142] jeu., 15 avril 2010 21:02 Message précédentMessage suivant
M@ud
Inscrit(e) : décembre 2005
Limitless
Pour moi,un peu les deux,du moins dans un premier temps bouh :la maison de disques va laisser Nolwenn agir comme elle l'entend pour cet album mais lui laissera moins de latitude pour le prochain album.Ce qui serait dommage mais malheureusement les maisons de disques sont motivés plus par l'appât du gain que par l'artistique.

http://www.france-adot.org/
http://www.vaincrelamuco.org/
http://www.association-gregorylemarchal.com/accueil.html
Refuser de donner ses organes revient à condamner qlqn qui en a besoin.Pensez-y.
Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #513231] sam., 17 avril 2010 15:14 Message précédentMessage suivant
Lost again
Supportons "Textile Schizophrénie" sur Radio Atlantis !
http://www.radioatlantis.fr/fr/classement/hit-parade/index.h tml
elle est très très loin avec 0 pts à la 2216 place

[Mis à jour le : sam., 17 avril 2010 15:16]

Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #513233] sam., 17 avril 2010 16:14 Message précédentMessage suivant
Mais est-ce vraiment le 2nd single ? Je pene que si il l'était, il serait entré dans la playlist d'RTL...
Enfin soit, j'ai voté. Wink

Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #513243] sam., 17 avril 2010 21:11 Message précédentMessage suivant
Stered n'est pas connecté Stered
Inscrit(e) : octobre 2006
Tout a une fin
+ 1 cheshire-jump
Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #513245] sam., 17 avril 2010 21:17 Message précédentMessage suivant
Lost again
Peut-être, mais à l'époque c'est sur radio atlantis qu'on a découvert "Nolwenn Ohwo"
Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #513249] sam., 17 avril 2010 22:48 Message précédentMessage suivant
GINKGO.BILOBA n'est pas connecté GINKGO.BILOBA
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : le Cher
D’émeraude
J'ai entendu ce soir en rentrant sur autoroute FM 107.7 le titre "Textile Schizophrénie" vers 20H45.
Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #513252] sam., 17 avril 2010 23:29 Message précédentMessage suivant
maminou
Inscrit(e) : mars 2009
Situation géographique : Tout près de Mickey
mais c'est super ! sur autoroute fm ! il y a du monde sur les autoroutes surtout en ce moment............ cheshire-jump
je rentre à l'instant, mais j'écoutais son album dans la voiture... benkoi
u [message #513279] dim., 18 avril 2010 21:31 Message précédentMessage suivant
Cool que le single soit diffusé sur Autoroute Fm.
En Belgique, FIFIP est toujours diffusé mais pas Textile.

Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #513287] lun., 19 avril 2010 07:34 Message précédentMessage suivant
papyg n'est pas connecté papyg
Inscrit(e) : février 2009
Sixième continent
renaudcornet a écrit le sam, 17 avril 2010 16:14

Mais est-ce vraiment le 2nd single ? Je pene que si il l'était, il serait entré dans la playlist d'RTL...

j'ai voté aussi..textile est 4eme...mais n'est pas (encore) dans la paylist RTL alors que FIFIP a disparu lévitation lévitation
Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #513296] lun., 19 avril 2010 13:06 Message précédentMessage suivant
réré n'est pas connecté réré
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Les Lilas 93
Limitless
papyg a écrit le lun, 19 avril 2010 07:34

renaudcornet a écrit le sam, 17 avril 2010 16:14

j'ai voté aussi..textile est 4eme...mais n'est pas (encore) dans la paylist RTL alors que FIFIP a disparu lévitation lévitation

Ouh là là benkoi Nolwenn disparait...... avant de mieux revenir!!!

[Mis à jour le : lun., 19 avril 2010 20:29]

Qui voit Ouessant voit son sang
Qui voit Molène oublie sa peine
Qui voit Sein n'a plus peur du lendemain
Qui voir le Fromveur entrevoit le bonheur
Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #513337] lun., 19 avril 2010 22:42 Message précédentMessage précédent
Stered n'est pas connecté Stered
Inscrit(e) : octobre 2006
Tout a une fin
Textile est désormais 5ème sur radio atlantis cheshire-jump
Fil précédent :14ème Titre : "Me And You"
Fil suivant :Site Vente-privée
Aller au forum :

Heure Actuelle: ven. juin 22 03:28:29 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,03283 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.