Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » Le Cheshire Cat & moi » Prochain single : Textile Schizophrénie ?
Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #503066] sam., 23 janvier 2010 16:33 Message suivant
*Fabrice*
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Chambéry (Savoie)
Lost again
Hier lors des questions/réponses à la FNAC de Lyon, Nolwenn a dit que "Textile Schizophrénie" sera surement le prochain single Smile .
Re : Quel sera le prochain single selon vous ? [message #503071] sam., 23 janvier 2010 16:56 Message précédentMessage suivant
nonofleure
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : brest. contre vent et mar...
Sixième continent
*Fabrice* a écrit le sam, 23 janvier 2010 16:33

Hier lors des questions/réponses à la FNAC de Lyon, Nolwenn a dit que "Textile Schizophrénie" sera surement le prochain single Smile .

TROP BIEN MERCI FABRICE kiki

nolwenn et une fées de broceliande

Re : Quel sera le prochain single selon vous ? [message #503177] dim., 24 janvier 2010 20:18 Message précédentMessage suivant
Bruno
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Amiens
Sur mes lèvres
*Fabrice* a écrit le sam, 23 janvier 2010 16:33

Je suis pour ! Very Happy

Toujours prêt à La défendre !
http://www.nolwennleroy-artiste.com/divers/logoforumb.jpg
Re : Quel sera le prochain single selon vous ? [message #503203] dim., 24 janvier 2010 21:07 Message précédentMessage suivant
Papillon1 n'est pas connecté Papillon1
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Lost again
je suis pour aussi + 1

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/03/mini_10100310135288908.jpg
Re : Quel sera le prochain single selon vous ? [message #503205] dim., 24 janvier 2010 21:10 Message précédentMessage suivant
renaudcornet n'est pas connecté renaudcornet
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : Charleroi-Belgique
J’ai volé le lit de la mer
Moi de même.
Cette chanson est sublime autant les paroles que la voix et la musique ! dance

[Mis à jour le : dim., 24 janvier 2010 21:10]

"C'est la raison qui tue vos rêves..."
Re : Quel sera le prochain single selon vous ? [message #503206] dim., 24 janvier 2010 21:11 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau

Textiiiiiiiiiiiiiiiiile !!! isa isa isa

Very Happy

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : Quel sera le prochain single selon vous ? [message #503207] dim., 24 janvier 2010 21:12 Message précédentMessage suivant
Clemy n'est pas connecté Clemy
Inscrit(e) : août 2009
D’émeraude
mwé j'aurais preferer une en anglais comme fell good ou you get me
Re : Quel sera le prochain single selon vous ? [message #503208] dim., 24 janvier 2010 21:19 Message précédentMessage suivant
Margot n'est pas connecté Margot
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : 94
Homeland
Je persiste avec Feel Good (la fille qui lâche rien Laughing) mais je pense pas qu'un titre en anglais sorte en single.

J'hésite pas mal entre Textile et Cauchemar, j'ai une préfèrence pour le premier mais le thème étant la mode, il s'adresse peut être davantage à un public féminin alors que le second fait davantage mixte. Ce n'est que mon avis bien sur.

Puis, en parcourant le fil, je vois que Bruno, Fabrice et Miki par exemples votent Textile alors si ce titre remporte la majorité chez les hommes et femmes, il a tout pour cartonner en second single dance

[Mis à jour le : dim., 24 janvier 2010 21:20]

Re : Quel sera le prochain single selon vous ? [message #503209] dim., 24 janvier 2010 21:22 Message précédentMessage suivant
{Miki}
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Paris
Aux filles de l’eau
Yeahhh ! J'en étais sûr ! Very Happy

Je lui en ai même parlé à Europe 1 Lundi, comme quoi toute personne qui montait dans ma voiture repérait toujours TEXTILE SCHIZOPHRÉNIE !

Et puis, le sondage le dit, et même Zemmour a apprecié ! Razz

Hate de voir ce que ça donnera sur un plateau TV ! Very Happy

isa isa isa
Re : Quel sera le prochain single selon vous ? [message #503219] dim., 24 janvier 2010 21:52 Message précédentMessage suivant
kikouu
Situation géographique : Nord (59)
Sixième continent
Youpi!!!

"Entre mélo et comédie
Je n'ai pas choisi
En moi j'aime semer le doute
C'est ainsi"
Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #503222] dim., 24 janvier 2010 21:55 Message précédentMessage suivant
Tof
Inscrit(e) : avril 2006
Lost again
Si c'est le cas, c'est un très bon choix.
Re : Quel sera le prochain single selon vous ? [message #503227] dim., 24 janvier 2010 22:04 Message précédentMessage suivant
Lost again
°°Margot°° a écrit le dim, 24 janvier 2010 21:19

Je persiste avec Feel Good (la fille qui lâche rien Laughing) mais je pense pas qu'un titre en anglais sorte en single.

J'hésite pas mal entre Textile et Cauchemar, j'ai une préfèrence pour le premier mais le thème étant la mode, il s'adresse peut être davantage à un public féminin alors que le second fait davantage mixte. Ce n'est que mon avis bien sur.

Puis, en parcourant le fil, je vois que Bruno, Fabrice et Miki par exemples votent Textile alors si ce titre remporte la majorité chez les hommes et femmes, il a tout pour cartonner en second single dance

pas si féminin que cela en fait , le texte rappelle Bardot , un mythe, mais aussi Hamilton : un mythe, un merveilleux photographe, et Lady Di , une icone , un mythe aussi donc le vêtement n'est qu'un prétexte. Il s'adresse aussi à ces messieurs : "c'est l'emballage qui fait la fille " j'adore cette phrase mais les hommes aussi.

Cela paraît futile , moi je trouve que ce n'est pas futile du tout. Une chanson qui peut faire fantasmer.

Et puis si il est bien traité , le clip peut être vraiment formidable

[Mis à jour le : dim., 24 janvier 2010 22:09]

Re : Quel sera le prochain single selon vous ? [message #503231] dim., 24 janvier 2010 22:13 Message précédentMessage suivant
Bruno
Situation géographique : Amiens
Sur mes lèvres
Papillon1 a écrit le dim, 24 janvier 2010 22:04

Et puis si il est bien traité , le clip peut être vraiment formidable

Ben déjà rien que le début du Clip, ca pourrait être formidable Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy

Bruno out

Toujours prêt à La défendre !
http://www.nolwennleroy-artiste.com/divers/logoforumb.jpg
Re : Quel sera le prochain single selon vous ? [message #503232] dim., 24 janvier 2010 22:14 Message précédentMessage suivant
M@ud
Inscrit(e) : décembre 2005
Limitless
Papillon1 a écrit le dim, 24 janvier 2010 22:04

Il s'adresse aussi à ces messieurs : "c'est l'emballage qui fait la fille " j'adore cette phrase mais les hommes aussi.

Perso,je déteste,je trouve que d'une part ça fait superficiel & d'autre part,ça justifie l'attitude des hommes qui ne voient que les apparences & rien d'autre.
J'ai du mal avec cette chanson pour ça,j'arrive pas à accrocher au texte.
Il va falloir que je la réécoute.

[Mis à jour le : dim., 24 janvier 2010 22:15]

http://www.france-adot.org/
http://www.vaincrelamuco.org/
http://www.association-gregorylemarchal.com/accueil.html
Refuser de donner ses organes revient à condamner qlqn qui en a besoin.Pensez-y.
Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #503233] dim., 24 janvier 2010 22:17 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau

C'est vrai Danielle, j'imagine moi aussi un clip extra...Très "Sex and The city"

Je vois Nol dans pleeeein de tenues différentes, avec tout plein d'éléments en rapport avec la couture qui danseraient autour comme dans Alice au pays des merveilles : des machines à coudre, des bobines de fil de toutes les couleurs, des tissus, des rubans, des ciseaux, des dés à coudre, des mètres de couturière, des aiguilles, des boutons... cheshire-jump

Un clip long à faire au niveau du changement de tenues mais je pense que ça pourrait beaucoup plaire à Nol, elle qui aime incarner plein de femmes différentes dans ses tenues =)
Tour à tour femme d'affaire (cf le petit tailleur sur la peinture de Thomas Jacquet pour Textile Wink ), décontractée, princesse, aventurière, champêtre, lady, américaine, orientale, asiatique... ^^

Sur les couplets : Nol en train de se balader dans plein de boutiques et décors différents, villes différentes, en rapport avec un style vestimentaire particulier comme ceux que j'ai cité plus haut (New York, Paris, Tokyo etc...).

Et sur les refrains les images de Nol changeant de tenue défileraient assez rapidement : "je me transfoooorme, je déteins, et je migre, je m'assombris, m'éclaircis, jeee, me transfère, me dédouble, multiplie, multiplie...jusqu'à ne plus...savoir qui...je suis".

cheshire-jump cheshire-jump cheshire-jump

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #503239] dim., 24 janvier 2010 22:40 Message précédentMessage suivant
Lost again
Lauren, tu oublies de magnifiques prises de vue à la "Hamilton" avec des images avec filtres , des photos sublimes , quelque chose de romantique, tout est suggéré, mais on ne voit rien .....
Rien n'est impudique quand c'est beau.

[Mis à jour le : dim., 24 janvier 2010 22:41]

Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #503240] dim., 24 janvier 2010 22:41 Message précédentMessage suivant
alex13 n'est pas connecté alex13
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : france
Lost again
Je suis content ! maintenant il faut que cela se confirme.
Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #503241] dim., 24 janvier 2010 22:43 Message précédentMessage suivant
Petit Prince 75 n'est pas connecté Petit Prince 75
Inscrit(e) : janvier 2010
À la vie à la mort
Franchement, c'est un bon choix pour le prochain single (Cauchemar aurait aussi été bien mais pas grave ^^ lol). Je trouve que la chanson permet de rentrer un peu plus dans l'univers de l'album tranquillement, un peu comme une suite logique de "Faut-il, Faut-il pas". Genre, l'adaptation se fait tout en douceur. enfin je ne sais pas, c'est mon avis Smile.

Sinon, Lau, j'aime beaucoup ton scénario pour le clip, je me l'imagine et il est vrai que comme tu le décris, ça pourrait vraiment en jeter Smile ^^.
Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #503242] dim., 24 janvier 2010 22:44 Message précédentMessage suivant
{Miki}
Inscrit(e) : juin 2005
Aux filles de l’eau
Lauren et son esprit ... Gambadeur ! ptdr

Tkt, moi aussi j'adore m'imaginer les clips ! Very Happy
Re : Prochain single : Textile Schizophrénie ? [message #503244] dim., 24 janvier 2010 22:50 Message précédentMessage précédent
~Anaïs~
Inscrit(e) : février 2006
Lost again
lau~the~witch a écrit le dim, 24 janvier 2010 22:17

C'est vrai Danielle, j'imagine moi aussi un clip extra...Très "Sex and The city"

Je vois Nol dans pleeeein de tenues différentes, avec tout plein d'éléments en rapport avec la couture qui danseraient autour comme dans Alice au pays des merveilles : des machines à coudre, des bobines de fil de toutes les couleurs, des tissus, des rubans, des ciseaux, des dés à coudre, des mètres de couturière, des aiguilles, des boutons... cheshire-jump

Un clip long à faire au niveau du changement de tenues mais je pense que ça pourrait beaucoup plaire à Nol, elle qui aime incarner plein de femmes différentes dans ses tenues =)
Tour à tour femme d'affaire (cf le petit tailleur sur la peinture de Thomas Jacquet pour Textile Wink ), décontractée, princesse, aventurière, champêtre, lady, américaine, orientale, asiatique... ^^

Sur les couplets : Nol en train de se balader dans plein de boutiques et décors différents, villes différentes, en rapport avec un style vestimentaire particulier comme ceux que j'ai cité plus haut (New York, Paris, Tokyo etc...).

Et sur les refrains les images de Nol changeant de tenue défileraient assez rapidement : "je me transfoooorme, je déteins, et je migre, je m'assombris, m'éclaircis, jeee, me transfère, me dédouble, multiplie, multiplie...jusqu'à ne plus...savoir qui...je suis".

cheshire-jump cheshire-jump cheshire-jump

J'imagine ça excatement comme toi aussi! Les vêtements qui volent partout, Nol qui change sans cesse de vêtements et de style pour bien montrer que "c'est l'emballage qui fait la fille" comme elle le dit, et qu'on peut être grâce à des vêtements une personne tout à fait différente (en apparence).Bref un clip qui claque et qui marque! Very Happy

En tout cas si ce titre est réellement le prochain single, perso ça me ravit car c'est le single qu'il faudrait je pense! Razz
Fil précédent :14ème Titre : "Me And You"
Fil suivant :Site Vente-privée
Aller au forum :

Heure Actuelle: mar. avril 24 14:23:29 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01568 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.