|
Re : Affiches promo [message #498236] |
jeu., 17 décembre 2009 21:52   |
|
Héhé moi aussi, ma mère m'en parle hier soir et ce matin, 5 beau panneaux avec nolwenn en grand à gare de l'est , je l'ai mis en fond d'écran portale ptdrr
et quand je pense sur la ligne 5 le métro aérien, vers gare d'austerlitz, d'en haut, j'en vois 2 affiches
C'est la classe
Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice
Miami Beach

|
|
|
|
|
|
|
Re : Affiches promo [message #498776] |
lun., 21 décembre 2009 09:13   |
|
Idem, il n'y a que ça dans le grand couloir d'accès aux trains à la gare de Strasbourg !!!
Espérons que tout cet affichage portera ses fruits...
|
|
|
|
Re : Affiches promo [message #499133] |
mer., 23 décembre 2009 12:34   |
|
lau~the~witch a écrit le mer, 23 décembre 2009 12:09 | Hier à Saint Lazare je passais rapidement dans les couloirs pour avoir mon train à temps mais forcément, petit ralentissement devant les affiches qui me donnent toujours le sourire, sauf que...
Petite main aux fesses à un type à force de pas regarder devant moi 
Ça m'apprendra ! 
|
le pti chanceux
Pareil que Lau, je ralenti toujours pour regarder cette belle affiche, mais moi c'est à gare de l'est
Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice
Miami Beach

|
|
|
|
Re : Affiches promo [message #499341] |
jeu., 24 décembre 2009 18:26   |
|
Ca y est plus d'affiches à gare de l'est
en plus ils ont mis des toutes moches à la place, vraiment sur ce coup,
Miami Beach

|
|
|
|
|
|
|
|
|