Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » Le Cheshire Cat & moi » Le Cheshire Cat & Moi : Quelle chanson préférez-vous ?
Re : Le Cheshire Cat & Moi : Quelle chanson préférez-vous ? [message #498808] lun., 21 décembre 2009 11:45 Message précédentMessage suivant
*Emilie* n'est pas connecté *Emilie*
Inscrit(e) : septembre 2003
Situation géographique : Amiens
Juste pour me souvenir

C'est difficile d'en choisir une seule !
J'ai voté Valse au Sommet mais j'ai beaucoup hésité avec Textile Schizophrénie et Amis des jours de pluie.
Je les aime toutes beaucoup donc pas facile de faire un choix.

http://img199.imageshack.us/img199/5084/bannireforum2.jpg

Re : Le Cheshire Cat & Moi : Quelle chanson préférez-vous ? [message #498866] lun., 21 décembre 2009 18:00 Message précédentMessage suivant
~Claire~ n'est pas connecté ~Claire~
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : Haute-Savoie
Lost again
J'ai voté pour AUCUNE IDEE car gros coup de coeur qui perdure !!!
Je trouve cette ballade juste parfaite: à l'état brut, comme un p'tit diamant...
Sinon j'aime beaucoup FAUT IL FAUT IL PAS ! (et tant d'autres lol.) ptdr
Re : Le Cheshire Cat & Moi : Quelle chanson préférez-vous ? [message #498975] mar., 22 décembre 2009 15:24 Message précédentMessage suivant
**lauren** n'est pas connecté **lauren**
Inscrit(e) : décembre 2006
Sixième continent
J'ai voté pour Cauchemar, car j'ai tout de suite était séduite par la mélodie et les paroles. C'est la première chanson que j'ai fredonné après plusieurs écoutes du cd. Mais le Cheshire cat et moi n'est pas bien loin. Ce sont les deux, pour le moment qui me passionnent et que j'écoute très très souvent.

" Je sens bien que notre amour s'effiloche, je ne suis pas stupide " Very Happy

[Mis à jour le : mar., 22 décembre 2009 15:26]

Re : Le Cheshire Cat & Moi : Quelle chanson préférez-vous ? [message #499097] mer., 23 décembre 2009 07:50 Message précédentMessage suivant
ManouFreykkiche
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : var 83
Limitless
TEXTILE SCHIZOPHRÈNE !!!!!
Re : Le Cheshire Cat & Moi : Quelle chanson préférez-vous ? [message #499194] mer., 23 décembre 2009 18:25 Message précédentMessage suivant
*Heidi* n'est pas connecté *Heidi*
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : nomade près d'une étoile
Lost again
Après avoir hésité longtemps entre plusieurs favoris en français et en anglais, il me restait les 2 titres bonus de l'album collector pour lesquels j'avais du mal à me décider vu que ce sont les 2 chansons auxquelles j'ai adhéré dès la 1ère écoute.

En effet, j'ai accroché tout de suite au refrain de "Ici c'est moi qui commande" qui aurait pu être un tube potentiel tant ce refrain est entraînant mais dont le couplet n'est malheureusement pas aussi attirant.

Alors je viens de voter pour :
13. Aucune Idée
car c'est finalement la seule chanson que j'ai aimé du début à la fin dès la 1ère écoute pour ses 2 belles voix sur une jolie mélodie, alors que chez les autres titres j'en apprécie qu'une partie + ou - importante.

Et la bonne nouvelle, c'est que j'ai découvert que mes 2 titres favoris, qui sont les bonus, ont été co-composés par Nolwenn (sans Teitur), ce qui me laisse un bon présage pour le 4ème album. happy

http://img32.imageshack.us/img32/8421/nollw.jpg

Re: Le Cheshire Cat & Moi : Quelle chanson préférez-vous ? [message #499196] mer., 23 décembre 2009 18:38 Message précédentMessage suivant
Linie est en ligne Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
Tu as vu cela où ... j'ai le collector et pas vu !!! lévitation
Re : Re: Le Cheshire Cat & Moi : Quelle chanson préférez-vous ? [message #499200] mer., 23 décembre 2009 18:45 Message précédentMessage suivant
*Heidi* n'est pas connecté *Heidi*
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : nomade près d'une étoile
Lost again
Linie a écrit le mer, 23 décembre 2009 18:38

Tu as vu cela où ... j'ai le collector et pas vu !!! lévitation

Oui moi aussi j'ai le collector et il n'y a pas les crédits de marqués pour les 2 titres bonus, par contre il y a quelques jours j'ai vu des topics ouverts pour chacune de ses chansons sur un forum nolwennien qui faisaient les mentions des auteurs compositeurs pour ces 2 bonus.

J'te dis pas la joie que j'ai éprouvée quand j'ai vu le nom de Nolwenn dans les compositeurs de mes chansons préférées ! dance dance dance

http://img32.imageshack.us/img32/8421/nollw.jpg

Re: Le Cheshire Cat & Moi : Quelle chanson préférez-vous ? [message #499201] mer., 23 décembre 2009 18:54 Message précédentMessage suivant
Linie est en ligne Linie
Lost again
merci Heidi !... ce qui ferait donc trois co-compositions !
Re : Le Cheshire Cat & Moi : Quelle chanson préférez-vous ? [message #499257] jeu., 24 décembre 2009 10:04 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau
*Heidi* a écrit le mer, 23 décembre 2009 18:25

Après avoir hésité longtemps entre plusieurs favoris en français et en anglais, il me restait les 2 titres bonus de l'album collector pour lesquels j'avais du mal à me décider vu que ce sont les 2 chansons auxquelles j'ai adhéré dès la 1ère écoute.

En effet, j'ai accroché tout de suite au refrain de "Ici c'est moi qui commande" qui aurait pu être un tube potentiel tant ce refrain est entraînant mais dont le couplet n'est malheureusement pas aussi attirant.

Alors je viens de voter pour :
13. Aucune Idée
car c'est finalement la seule chanson que j'ai aimé du début à la fin dès la 1ère écoute pour ses 2 belles voix sur une jolie mélodie, alors que chez les autres titres j'en apprécie qu'une partie + ou - importante.

Et la bonne nouvelle, c'est que j'ai découvert que mes 2 titres favoris, qui sont les bonus, ont été co-composés par Nolwenn (sans Teitur), ce qui me laisse un bon présage pour le 4ème album. happy

Héhé je suis contente que tu sois emballée par ces titres Heidi, j'étais sûre que Ici c'est moi qui commande te plairait :

lau~the~witch a écrit le lun, 30 novembre 2009 15:04

WAAAAAAAAAAAAAAAH J'adooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!

isa isa isa

Je sens qu'Heidi va l'aimer celle là !

Very Happy Very Happy Very Happy

J'avoue qu'Ici c'est moi qui commande et Aucune idée font également partie de mes préférés, ils reviennent en boucle dans mon mp3 !

C'est effectivement une bonne nouvelle si Nolwenn les a co-composés !

cheshire-jump cheshire-jump cheshire-jump

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : Le Cheshire Cat & Moi : Quelle chanson préférez-vous ? [message #499439] sam., 26 décembre 2009 22:04 Message précédentMessage suivant
Clemy n'est pas connecté Clemy
Inscrit(e) : août 2009
D’émeraude
je ne voulais pas creer un nouveau post pour cela mais est ce que quelqu'un aurait l'image de la peinture avec nolwenn et le petit bateau ?? merci
Re : Le Cheshire Cat & Moi : Quelle chanson préférez-vous ? [message #503302] lun., 25 janvier 2010 13:20 Message précédentMessage suivant
*Fabrice*
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Chambéry (Savoie)
Lost again
Je les aime toutes sauf "Valse au sommet" où j'ai vraiment du mal Confused

[Mis à jour le : lun., 25 janvier 2010 13:22]

Re: Re : Le Cheshire Cat & Moi : Quelle chanson préférez-vous ? [message #503309] lun., 25 janvier 2010 14:02 Message précédentMessage suivant
Linie est en ligne Linie
Lost again
*Fabrice* geschreven op Mon, 25 January 2010 13:20

Je les aime toutes sauf "Valse au sommet" où j'ai vraiment du mal Confused

C'est peut-être l'une des plus belles !
J'ai pensé à cette chanson sur un thème musical en patinage artistique hier.... une très jolie mélodie dans laquelle j'ai notamment relevé une "certaine lenteur" par moments ! Wink
Re : Le Cheshire Cat & Moi : Quelle chanson préférez-vous ? [message #504541] mar., 02 février 2010 20:08 Message précédentMessage suivant
isatis n'est pas connecté isatis
Inscrit(e) : juillet 2009
Situation géographique : FINISTERE
Davy Jones
j'ai voté pour "aucune idée", un magnifique duo! harpe

SUIVRE UNE ETOILE....

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.fr/
Re : Le Cheshire Cat & Moi : Quelle chanson préférez-vous ? [message #504621] mer., 03 février 2010 17:34 Message précédentMessage suivant
tweetie n'est pas connecté tweetie
Inscrit(e) : décembre 2003
Situation géographique : Eure
Ophélia
ISATIS a écrit le mar, 02 février 2010 20:08

j'ai voté pour "aucune idée", un magnifique duo! harpe

Idem pour moi, ce duo est juste sublimissime coeur
cheshire-jump il est en tete d'ailleurs

Aimer, c'est préfèrer un autre à soi même

Paul Léautaud

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.fr/
Re : Le Cheshire Cat & Moi : Quelle chanson préférez-vous ? [message #506612] mer., 17 février 2010 11:30 Message précédentMessage suivant
matm68 n'est pas connecté matm68
Inscrit(e) : janvier 2006
Situation géographique : Strasbourg
Davy Jones
Pour moi se serait "Ici c'est moi qui commande", "Faut-il, faut-il pas?" et "textile schizophrénie", par contre moi aussi j'ai du mal avec "Valse au sommet", si les paroles sont belles, la mélodie ne m'accroche pas trop.

Mat
Re : Le Cheshire Cat & Moi : Quelle chanson préférez-vous ? [message #509677] lun., 15 mars 2010 20:09 Message précédentMessage suivant
titebiche n'est pas connecté titebiche
Inscrit(e) : février 2004
Situation géographique : Pontoise
Limitless

Feel good pour moi bouh

http://mathieu.gimello.free.fr/audrey-nol.jpg

Re : Le Cheshire Cat & Moi : Quelle chanson préférez-vous ? [message #509688] lun., 15 mars 2010 20:51 Message précédentMessage suivant
Bruno
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Amiens
Sur mes lèvres
Je reste convaincu que Cassé est la plus belle Very Happy Very Happy Very Happy

Bruno out

Toujours prêt à La défendre !
http://www.nolwennleroy-artiste.com/divers/logoforumb.jpg
Re : Le Cheshire Cat & Moi : Quelle chanson préférez-vous ? [message #527847] lun., 01 novembre 2010 14:31 Message précédentMessage suivant
elicec n'est pas connecté elicec
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : belgique
Davy Jones
Ici c'est moi qui commande et amis des jours de pluie

Moi je veux chercher...moi je veux creuser...
Trouver sous la terre...trouver dans la chair
Ces gemmes arc en ciel, arc en ciel, arc en ciel...
Re : Le Cheshire Cat & Moi : Quelle chanson préférez-vous ? [message #527949] lun., 01 novembre 2010 20:14 Message précédentMessage suivant
Linie est en ligne Linie
Lost again
Bruno a écrit le lun, 15 mars 2010 20:51

Je reste convaincu que Cassé est la plus belle Very Happy Very Happy Very Happy

Bruno out
....tu peux ...sortir !!! ptdr

Je ne peux pas dire que j'aie une chanson préférée...pour moi, c'est un tout...une ambiance. J'aime l'ensemble ! coeur
Re : Le Cheshire Cat & Moi : Quelle chanson préférez-vous ? [message #539223] mar., 21 décembre 2010 19:32 Message précédentMessage précédent
ced56 n'est pas connecté ced56
Inscrit(e) : décembre 2010
Situation géographique : Bretagne
Davy Jones
Ca été très difficile de voter aussi mais j'aime énormément l'instru de "Valse au sommet" donc j'ai voté pour ce titre !
Fil précédent :Review de l'album "Le Cheshire Cat & moi" - Vos avis sur l'album
Aller au forum :

Heure Actuelle: mer. avril 25 08:37:40 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,02979 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.