Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » Le Cheshire Cat & moi » Vos impressions sur le DVD Making-Of
Vos impressions sur le DVD Making-Of [message #494820] sam., 05 décembre 2009 22:45 Message suivant
titia n'est pas connecté titia
Inscrit(e) : novembre 2003
Situation géographique : un peu partout
Sur mes lèvres
Modérateur
Le DVD est super !! J'aime beaucoup la manière dont il a été filmé.
Les couleurs, l'atmosphère... les lieux...
Nolwenn nous raconte l'aventure cheshire cat. On sent qu'elle y a pris énormément de plaisir, et qu'elle s'y est beaucoup investie ! Dans chaque phase de la réalisation. Enormément travaillé et appris.
Et surtout qu'elle nous offre un album 100% ELLE.

[Mis à jour le : dim., 06 décembre 2009 21:54]

Re : Sortie physique de l'album le 7 Décembre - Impressions à chaud ou à froid [message #494823] sam., 05 décembre 2009 22:46 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau

Vous me donnez l'eau à la bouche pour le DVD lol, j'ai hâte !

J'adore voir ce type de reportage, c'est tellement plus vivant quand c'est filmé, celui d'HN est excellent !

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : Sortie physique de l'album le 7 Décembre - Impressions à chaud ou à froid [message #495409] dim., 06 décembre 2009 21:31 Message précédentMessage suivant
soisic n'est pas connecté soisic
Inscrit(e) : mai 2004
Aux filles de l’eau
Moderateur
Mouarf mais il est tout choux ce DVD! Comment elle en est amoureuse grave de son bébé! coeur

C'est incroyable la maturité et surtout l'assurance qu'elle a pris, tout à son avantage et venant compléter au mieux son talent artistique!
C'est quelque chose dont elle est fière, qu'elle nous présente tout chaud, qu'elle sublime, et pour lequel elle se fou du "quand dira t'on"...elle y a pris du plaisir, elle y a mis tout du sien dans les textes, la musique...
Les heures, les années passées à le couver, à sa mise en forme jusqu'à sa naissance n'ont aucune importance au vu du constat!

En aucun cas cet album ne peut être comparé avec HN tant il est différent à tout point de vue...c'est une nouvelle page qui s'ouvre...

Vivement les premières scènes! amen

La Bretagne, çà vous gagne!
Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut en avoir encore assez pour s'abstenir d'en avoir trop. André Maurois

Re : Sortie physique de l'album le 7 Décembre - Impressions à chaud ou à froid [message #495412] dim., 06 décembre 2009 21:38 Message précédentMessage suivant
Tine
Inscrit(e) : février 2003
Aux filles de l’eau
Strange infatuation
Avec tant d'éloge tout le monde va vouloir le DVD glass

"Where in Fucktopia are you ?” ~ Debra Morgan
Re : Vos impressions sur le DVD Making-Of [message #495421] dim., 06 décembre 2009 21:48 Message précédentMessage suivant
Bruno
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Amiens
Sur mes lèvres
Vivement demain, car je ne l'ai pas encore... Alors mes impressions futures seront pour demain.

Mais bon, à vous lire, je sens que ça va être très bien Very Happy

Toujours prêt à La défendre !
http://www.nolwennleroy-artiste.com/divers/logoforumb.jpg
Re : Vos impressions sur le DVD Making-Of [message #495423] dim., 06 décembre 2009 21:49 Message précédentMessage suivant
Tine
Inscrit(e) : février 2003
Aux filles de l’eau
Strange infatuation
H-12 ptdr

"Where in Fucktopia are you ?” ~ Debra Morgan
Re : Vos impressions sur le DVD Making-Of [message #495426] dim., 06 décembre 2009 21:53 Message précédentMessage suivant
soisic n'est pas connecté soisic
Inscrit(e) : mai 2004
Aux filles de l’eau
Moderateur
Ouais mais en même temps on est pas objectives! Wink

La Bretagne, çà vous gagne!
Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut en avoir encore assez pour s'abstenir d'en avoir trop. André Maurois

Re : Vos impressions sur le DVD Making-Of [message #495477] lun., 07 décembre 2009 07:27 Message précédentMessage suivant
Josy
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : PROVENCE- HYERES
Limitless
Tine a écrit le dim, 06 décembre 2009 21:49

H-12 ptdr

whistle whistle whistle whistle

Je vous donnerais la réponse à Noël!!!!!! traineau !!(mais je vais écouter les chansons!!!!!!!).. dance

[Mis à jour le : lun., 07 décembre 2009 07:35]

Re : Vos impressions sur le DVD Making-Of [message #495547] lun., 07 décembre 2009 12:44 Message précédentMessage suivant
Nanonime
La première chose que j'ai regardé en rentrant lol.

J'adore voir l'envers du décor de la préparation d'un album et je ne suis pas déçue Smile

C'est sympa de voir aussi une tête connue ptdr Santi Smile

L'ambiance est détendu, bonne enfant, surtout le passage à la fin où Nolwenn passe la tête par le trou de la table dehors ptdr

On a vu qu'une partie de la collaboration dommage on a pas vu Jonatha dans le Making of, aperçu Rupert Hine, pas de Michelle non plus.

Sympa d'entendre l'intro du "Cheshire Cat et moi" en anglais au piano (trop court d'ailleurs boudin ptdr )

Nolwenn avec son petit thé aussi sympa, une petite gorgée entre deux couplets ptdr

Le passage qui me fait rire c'est lorsque Teitur et l'un de ses compères se mettent chacun derrière un piano et joue en duo ptdr à 14min47 Wink
Re : Vos impressions sur le DVD Making-Of [message #495620] lun., 07 décembre 2009 14:06 Message précédentMessage suivant
David n'est pas connecté David
Inscrit(e) : novembre 2007
Situation géographique : 77 - Au coeur de la magie...
J’ai volé le lit de la mer
Juste un mot à dire : EXTRAORDINAIRE ^^ du pur Nolwenn Leroy comme on l'aime.

Quand j'ai croisé son regard, elle m'a envoutée Smile
Re : Vos impressions sur le DVD Making-Of [message #495623] lun., 07 décembre 2009 14:12 Message précédentMessage suivant
{*Elodie*}
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Lyon
Ophélia
Superbe DVD Very Happy On voudrait qu'il ne s'arrête jamais lol.
Nolwenn est rayonnante, épanouie, heureuse de ce qu'elle fait et c'est un bonheur à voir !
J'ai adoré l'intro du cheshire en anglais Smile C'est vraiment super de pouvoir découvrir l'envers du décor Very Happy
Seul bémol on ne voit pas Jonatha Brooke et Michel Featherstone Sad
Re : Vos impressions sur le DVD Making-Of [message #495695] lun., 07 décembre 2009 17:43 Message précédentMessage suivant
Angélique n'est pas connecté Angélique
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Montpellier (mais Ardècho...
Limitless

ça y est! je viens de le regarder!
On voit pas les 26 minutes passer, c'est superbe! Nolwenn est magnifique (et my god!! que j'aime ses fringues!! ♥ ah ) .
J'adore les passages où elle parle parfaitement bien anglais ♥
Bref, un régal.
Re : Vos impressions sur le DVD Making-Of [message #495718] lun., 07 décembre 2009 18:21 Message précédentMessage suivant
justinep
Inscrit(e) : mars 2008
Situation géographique : 94
Sixième continent
Le DVD nous offre de très belles images de la "petite cuisine" de Nolwenn et sa tribue aux Iles Feroes! Les paysages sont magnifiques et j'aime particulièrement la séquence ou Nolwenn est sur le ponton face à la mer, cheveux au vent!
Les moments ou elle éclate de rire en enregistrant "Amis des jours de pluie", le magnum ou encore lorsqu'elle est au piano pour interpréter le début du Cheshire Cat cheshire en anglais sont autant de pépites qui rendent ce petit DVD attachant!
Je ne regrette pas d'avoir acheté l'edition de Carrefour mais il va falloir que je trouve une solution pour me procurer les inédits! Peut on les télécharger les 3 à l'unité sur I Tunes sans télécharger tout l'album? Cette question a peut-être déjà été posée mais j'ai essayé de "fuir" cette rubrique du forum jusqu'à la date de sortie officielle, et j'ai pas mal de page à rattraper!
Re : Vos impressions sur le DVD Making-Of [message #495719] lun., 07 décembre 2009 18:25 Message précédentMessage suivant
Limitless

justinep a écrit le lun, 07 décembre 2009 18:21

Le DVD nous offre de très belles images de la "petite cuisine" de Nolwenn et sa tribue aux Iles Feroes! Les paysages sont magnifiques et j'aime particulièrement la séquence ou Nolwenn est sur le ponton face à la mer, cheveux au vent!
Les moments ou elle éclate de rire en enregistrant "Amis des jours de pluie", le magnum ou encore lorsqu'elle est au piano pour interpréter le début du Cheshire Cat cheshire en anglais sont autant de pépites qui rendent ce petit DVD attachant!
Je ne regrette pas d'avoir acheté l'edition de Carrefour mais il va falloir que je trouve une solution pour me procurer les inédits! Peut on les télécharger les 3 à l'unité sur I Tunes sans télécharger tout l'album? Cette question a peut-être déjà été posée mais j'ai essayé de "fuir" cette rubrique du forum jusqu'à la date de sortie officielle, et j'ai pas mal de page à rattraper!

oui tu peux à l'unité Smile
Re : Vos impressions sur le DVD Making-Of [message #495727] lun., 07 décembre 2009 18:40 Message précédentMessage suivant
guyma n'est pas connecté guyma
Situation géographique : correze
Davy Jones
J,ai trouvé le DVD tres bien,tres belles images et atmosphere tres DECONTRACTEE .Nolwenn tres belle sans far et sans artifice -tres simple.

Re : Vos impressions sur le DVD Making-Of [message #495730] lun., 07 décembre 2009 18:44 Message précédentMessage suivant
cire
Inscrit(e) : novembre 2006
Situation géographique : nord
Sixième continent
Magnifique DVD coeur
A l’acheté pour les personnes qui ne l’ont pas encore!

Une Nolwenn belle dans tous les sens du terme
Et qui nous fait vivre son univers de l’enregistrement
Moi personnellement je ne me lasse pas de l’entendre parler
Sa voix m’envoûte toujours autant

Une Nolwenn qui met sa tête dans un trou d’une table ptdr
Re : Vos impressions sur le DVD Making-Of [message #495734] lun., 07 décembre 2009 18:52 Message précédentMessage suivant
Papillon1 n'est pas connecté Papillon1
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Lost again
mes impressions un peu plus tard.

[Mis à jour le : lun., 07 décembre 2009 18:58]

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/03/mini_10100310135288908.jpg
Re : Vos impressions sur le DVD Making-Of [message #495751] lun., 07 décembre 2009 19:29 Message précédentMessage suivant
cire
Inscrit(e) : novembre 2006
Situation géographique : nord
Sixième continent
apres ça !!vous ne pourrez plus vous empêcher de l’acheter

http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/07/091207073120689318.gif
Re : Vos impressions sur le DVD Making-Of [message #495753] lun., 07 décembre 2009 19:31 Message précédentMessage suivant
Limitless

cire a écrit le lun, 07 décembre 2009 19:29

apres ça !!vous ne pourrez plus vous empêcher de l’acheter

http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/07/091207073120689318.gif

Re : Vos impressions sur le DVD Making-Of [message #495757] lun., 07 décembre 2009 19:38 Message précédentMessage précédent
lupo69 n'est pas connecté lupo69
Inscrit(e) : mars 2009
Situation géographique : France 69
J’ai volé le lit de la mer
super ce dvd bonus j'avais beaucoup aimé celui de HN celui -là est très bien aussi ! on peut voir l'envers du décor !! dance dance
Fil précédent :Que pensez-vous du clip "FIFIP" ?
Fil suivant :Petit bon en arrière! [Photos]
Aller au forum :

Heure Actuelle: mer. juin 20 19:20:46 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01230 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.