Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » Le Cheshire Cat & moi » You Get Me
Re : You Get Me [message #546641] sam., 29 janvier 2011 23:12 Message précédentMessage suivant
Eloo n'est pas connecté Eloo
Inscrit(e) : novembre 2009
Situation géographique : Banlieue Parisienne
D’émeraude
Help! Je suis completement perdue.. Ce soir, bien qu'ayant raté le passage de Nolwenn dans Stars en Question sur France 2, je zappe quelques instants sur cette émission .. Le présentateur annonce SEAL, qui commence à chanter. Et la .. Je ne comprend plus rien.. Mes proches ont du me prendre pour une folle quand je me suis mise à hurler, que You Get Me est une chanson qui figure sur le 3eme album de Nol..
L'hallu complète .. J'ai surfé sur internet pour essayer de comprendre pourquoi seal interprète pour moi une chanson de Nolwenn..
Quelqu'un peut il m'expliquer l'histoire de cette chanson? A qui appartient cette chanson? Et surtout qui l'a écrite? Pour qui? Qui a le droit de la chanter?

" Je sens bien que notre amour s'effiloche, J'ne suis pas stupide, Je sens bien que c'est bizzaroide .."
Re : You Get Me [message #546650] sam., 29 janvier 2011 23:26 Message précédentMessage suivant
Papillon1 n'est pas connecté Papillon1
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Lost again
La chanson "you get me" a été écrite par Teitur et Nolwenn aimait cette chanson et l'a donc reprise avec l'accord de Teitur. Je suppose que Seal a fait de même , il a eu le droit de l'exploiter du moment que les droits sont payés à l'artiste. De plus ce titre a été un tube en Italie repris par Seal. Voilà

[Mis à jour le : dim., 30 janvier 2011 00:33]

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/03/mini_10100310135288908.jpg
Re : You Get Me [message #546652] sam., 29 janvier 2011 23:29 Message précédentMessage suivant
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
d'ailleurs, même si j'aime beaucoup Seal, je n'aime pas trop son interprétation de cette chanson !

Ce qui me fait rager, c'est que Nolwenn aurait pu le sortir en single ! isa
Re : You Get Me [message #546654] sam., 29 janvier 2011 23:54 Message précédent
Eloo n'est pas connecté Eloo
Inscrit(e) : novembre 2009
Situation géographique : Banlieue Parisienne
D’émeraude
D'accord .. Merci pour ta réponse.. C'est vraiment une situation troublante..

" Je sens bien que notre amour s'effiloche, J'ne suis pas stupide, Je sens bien que c'est bizzaroide .."
Fil précédent :Classements "Le Cheshire Cat & moi"
Fil suivant :Textile Schizophrénie
Aller au forum :

Heure Actuelle: mer. juin 20 09:11:45 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01345 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.