Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Messages de Nolwenn » Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-)
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #491748] ven., 27 novembre 2009 22:06 Message précédentMessage suivant
steph78 n'est pas connecté steph78
Inscrit(e) : juin 2003
Situation géographique : Izeaux/Grenoble/Isère/Fra...
Davy Jones

puppy Bonsir Nolwenn, je suis tres heureux de te retrouver et surtout dans ces moments difficiles dont je t'ai parlé en MP sur FaceBook. J'aime beaucoup le premier single je vais profiter de cette perm du week end pour ecouter d'autres extraits, dans l'attente du 7 decembre. Mais je pense que des le 30 il sera dans mon MP3 pour me soutenir lors de ma reeduc.
Au plaisir de te retrouver tres vite ainsi que tout mes ami(e)s nolwennien(ne)s sur ta tournée car je ne pourrai, probablement et malheureusement, pas faire les rendez vous promotionnel de l'album et de ton single. grosses bises en esperant te revoir prochainement sur mes deux pates.

Une chose ne vaut que par l'importance qu'on lui donne. André Gide

http://www.france-adot.org/images/bandeaux/468x60_don_organe.gif

A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #494133] jeu., 03 décembre 2009 13:41 Message précédentMessage suivant
ADMIRATEUR n'est pas connecté ADMIRATEUR
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Ile de la Réunion
À la vie à la mort

Oui Nolwenn très bon de te lire après de long mois d'abscence, mais j'ai été patient et ce lundi 7 décembre qu'elle joie de t'entendre a nouveau.

Gros bisous

Admirateur
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #495230] dim., 06 décembre 2009 16:03 Message précédentMessage suivant
elicec n'est pas connecté elicec
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : belgique
Davy Jones
Bonsoir Nolwenn,très heureuse d'avoir de tes nouvelles...

Et voilà,on y est,plus qu'une fois dormir... lévitation

Je viens de te découvrir sur A2, weeze

Oui,"il faut",Nolwenn qu'on se revoie...

D'ailleurs mes places pour Liège sont réservées...Et demain ,je file à la frontière acheter ton album,qui j'en suis sûre va nous "enchater"... cheshire

Ensuite viendront le temps des retrouvailles avec la "Nolwénnie" et avec toi,partout où ce sera possible pour moi... dance

Tu m'as manqué...

A très vite,et bravo...et MERCI de tout ce que tu nous apportes!

Cécile. bye

Moi je veux chercher...moi je veux creuser...
Trouver sous la terre...trouver dans la chair
Ces gemmes arc en ciel, arc en ciel, arc en ciel...
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #498486] sam., 19 décembre 2009 09:19 Message précédent
***sarah*** n'est pas connecté ***sarah***
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : Nolwennie
Sixième continent

Me voici de retour sur le forum car j'ai un peu de temps ce matin et quel heureuse surprise que de te lire même si c'est avec un peu de retard cheshire-jump cheshire-jump cheshire-jump

Je m'étais levée l'esprit morose de cette mauvaise nuit et voici que tu éclaire ma journée

Pour Emeline je suis de ton avis, c'est une vraie amie que tu as beaucoup de chance d'avoir, c'est si rare dans ce monde ou régne la malheur et l'hypocrisie

Au plaisir de te revoir trés vite car tu m'as vraiment manquer

Kisses

Take care weeze

Ils me mettent le coeur en vrille mes rêves de fille...

Je t'aime à la folie ma petite femme...

mes blogs sur Nolwenn

http://sarahdeck.blogspace.fr/
http://sarahevans.skyrock.com/4.html

Fil précédent :MERKI !!! ;-)
Fil suivant :Le "Blog à l'envers" de Nolwenn - Année 2009
Aller au forum :

Heure Actuelle: jeu. févr. 22 05:55:23 CET 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,06635 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.