Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Messages de Nolwenn » Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-)
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487249] dim., 15 novembre 2009 01:02 Message précédentMessage suivant
*Heidi* n'est pas connecté *Heidi*
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : nomade près d'une étoile
Lost again
Bruno a écrit le dim, 15 novembre 2009 00:58

Ben... Heidi, nous nous connaisssons pas, mais c'est pareil pour moi.

Peut-être parce que est tous les 2 du signes de la balance, comme l'artiste qu'on suit. Wink

http://img32.imageshack.us/img32/8421/nollw.jpg

Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487258] dim., 15 novembre 2009 01:14 Message précédentMessage suivant
Bruno
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Amiens
Sur mes lèvres
*Heidi* a écrit le dim, 15 novembre 2009 01:02

Bruno a écrit le dim, 15 novembre 2009 00:58

Ben... Heidi, nous nous connaisssons pas, mais c'est pareil pour moi.

Peut-être parce que est tous les 2 du signes de la balance, comme l'artiste qu'on suit. Wink
Tu as certainement raison Wink

Toujours prêt à La défendre !
http://www.nolwennleroy-artiste.com/divers/logoforumb.jpg
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487290] dim., 15 novembre 2009 11:12 Message précédentMessage suivant
mimie&etincelle n'est pas connecté mimie&etincelle
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : Lyon
Juste pour me souvenir

A ce que je vois tu nous reviens en pleine forme, Hey Hey c'est super !

Gros bisous ma belle coeur

http://img828.imageshack.us/img828/3485/banniret.png

Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487310] dim., 15 novembre 2009 14:24 Message précédentMessage suivant
Dado n'est pas connecté Dado
Inscrit(e) : décembre 2003
Situation géographique : Besançon
Davy Jones
Un message qui fait très plaisir...
Merci Nolwenn
et vivement la sortie de l'album ! coeur coeur coeur coeur
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487343] dim., 15 novembre 2009 17:54 Message précédentMessage suivant
Dawson_Graal n'est pas connecté Dawson_Graal
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : Paris
Juste pour me souvenir
Bonjour Nolwenn,

Tout d'abord, merci pour cet ultime message sur cette version de .org, qui tombe a pic, à trois semaines de la sortie de la précieuse galette tant attendue Wink.
Les infos qui sont parvenues jusqu'à nous grâce à la toile magique sont très très alléchantes. Un visuel à tomber, aussi beau et surprenant que ce qu'avait été la mise en "images" d'Histoires naturelles, entre féérie des contes et BD surréalistes... un régal... ; une tracklist aussi réjouissante que mystérieuse : en attendant de découvrir la matière musicale de ces titres, comment ne pas céder à l'invitation à l'oubli de soi de noms comme "Safe and sound", "Cauchemar" ou bien "Le Cheshire cat et moi" ; et pour finir, une petite merveille de 1er single où les sifflements de "canaille", le tambour espiègle et les choeurs féériques mettent en relief une voix inimitable trop longtemps absente.
Toute cette "mise en bouche" donne vraiment hâte d'être au 7 décembre pour découvrir ces 11 morceaux acoustiques. Même si la prudence est de mise, car forte attente conduit souvent à grande déception, c'est très confiant et impatiemment que j'attends de pouvoir découvrir ce que tu nous a concocté.

Je te souhaite donc un excellent retour musical, avec tout le succès possible, avec toutefois, toujours la présence de zones d'ombres capables de faire douter et de créer, ces ombres qui t'amènent à nous surprendre encore une fois avec ta ritournelle d'une fraicheur captivante.

A très bientot dans les hauts-parleurs de la chaine hi-fi Smile

[Mis à jour le : lun., 23 novembre 2009 07:48] Par un modérateur

Dawson_Graal on the creek
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487350] dim., 15 novembre 2009 19:15 Message précédentMessage suivant
manouelle
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : Belgique
Tout a une fin
Merci Nolwenn pour qui tu es (fidèle à tes valeurs, persévérante, généreuse tout en sachant te protéger et te respecter, ...) bounce

et BONNE CHANCE pour ton retour! dance dance dance

manou
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487352] dim., 15 novembre 2009 19:45 Message précédentMessage suivant
Margot n'est pas connecté Margot
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : 94
Homeland
Message plein d'humour, dernier post sur org mais qui restera pour ma part un des meilleurs! Wink

Beaucoup de nouveautés: opus, blog, cite: une nouvelle page qui s'ouvre et j'ai (très) hâte de découvrir tout ça coeur

J'en profite aussi pour saluer l'investissement et la patience d'Emeline sur .Org, c'est une bonne nouvelle qu'elle soit de nouveau de l'aventure sur Universal Music!
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487369] dim., 15 novembre 2009 22:56 Message précédentMessage suivant
Norka n'est pas connecté Norka
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Montargis (Loiret)
Sur mes lèvres
un message le vendredi 13, j'aurais dû m'en douter.

merci Nolwenn pour ce dernier et beau message sur .org dans lequel on sent toute ta joie de vivre,ton humour, ta détermination à continuer le combat contre la misère, la confirmation de la sortie de l'album le 7 décembre dance
Je te souhaite le meilleur pour cette sortie.
Emeline amen

des bisous et à bientôt.

http://www.mecenat-cardiaque.org/
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487370] dim., 15 novembre 2009 23:01 Message précédentMessage suivant
michel
Inscrit(e) : août 2003
Situation géographique : Tarn
Davy Jones
merci Nolwenn pour ces nouvelles !

encore trois petites semaines à attendre pour enfin découvrir
le résultat de ton travail avec ta nouvelle équipe
coeur

Bonne chance à la fusion, et bon courage pour le blog ! dance
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487412] lun., 16 novembre 2009 10:17 Message précédentMessage suivant
marisan n'est pas connecté marisan
Inscrit(e) : mars 2004
Lost again
merci Nolwenn pour ce message plein d'humour après cette période d'éloignement nécessaire à la création (dommage que l'humour ne soient pas compris par tous notamment ceux qui sont les premiers à longueur d'années à nous rabacher qu'il faut avoir de l'humour!!!!

tu as raison, la fondation Abbé Pierre a reçu grâce à une partie de tes fans un très beau chèque qui leur sera bien utile avec cette misère qui ne cesse d'augmenter!

on a hâte de te retrouver et découvrir ce nouvel album prochainement! et de voir bientot on l'espére ton blog (je comprends que tu n'aies pas bcp de tps en ce moment à y consacrer)

a bientot Nolwenn coeur

[Mis à jour le : lun., 23 novembre 2009 07:49] Par un modérateur

Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487494] lun., 16 novembre 2009 13:07 Message précédentMessage suivant
cecilep40 n'est pas connecté cecilep40
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : Sud-Ouest
À la vie à la mort
Merci beaucoup pour ton message, Nolwenn. J'ai très hâte de bientôt découvrir ton nouvel album dans les bacs, amitiés.
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487578] lun., 16 novembre 2009 16:29 Message précédentMessage suivant
leptitnicolas n'est pas connecté leptitnicolas
Inscrit(e) : décembre 2005
Juste pour me souvenir
Merci Nolwenn pour ton passage sur le site !!! bounce
ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles,...

St-Yorre,
mes oreilles et moi,
on adoreee !
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487638] lun., 16 novembre 2009 20:19 Message précédentMessage suivant
carafon n'est pas connecté carafon
Inscrit(e) : décembre 2005
Juste pour me souvenir
Merci Nolwenn pour ce message que je viens de découvrir .

La date "fatidique" approche , je suppose que ça doit etre super stressant d'atendre ainsi le "verdict" du public !!!!

Je te souhaite 1 GROS succès pour cet album mais meme si ce n'était pas le cas il y aura toujours le mérite extraordinaire d'avoir osé le changement et de l'avoir assumé.

[Mis à jour le : lun., 23 novembre 2009 07:50] Par un modérateur

Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #488105] jeu., 19 novembre 2009 14:05 Message précédentMessage suivant
Karine-K n'est pas connecté Karine-K
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Belgique
Davy Jones
Notre NOLWENnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Bon retour !! ça fait vraiment plaisir de te lire de nouveau.

Et j'adore le nouveau décor de ce site coeur

J'avais déjà adoré l'univers de l'Alice au pays des merveilles, alors quand j'ai lu que tu l'aimes aussi, j'étais comme ça isa

Vas-y Nolwenn !!! J'attends impatiemment découvrir (enfin) ton nouvel album.

Bisou,

Karine-K la Liégeoise
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #488416] ven., 20 novembre 2009 11:29 Message précédentMessage suivant
Nolslie
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : Ile de France
Davy Jones
merci Nolwenn pour ce message Smile

tout va se mettre en place bientôt, j'attends avec impatience le blog et ses petites anecdotes Very Happy

"Je suis marquise des bêtises, quel sort cruel..quand je me brise je ne fais pas dans la dentelle"
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #488440] ven., 20 novembre 2009 13:09 Message précédentMessage suivant
Papillon1 n'est pas connecté Papillon1
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Lost again
Je me réjouis de l'arrivée de cet album et de te revoir à la télé Nolwenn mais aussi je l'espère de t'entendre sur les radios.

Une période de Noël un peu avant l'heure chic bounce bounce bounce bounce

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/03/mini_10100310135288908.jpg
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #488597] sam., 21 novembre 2009 12:42 Message précédentMessage suivant
~marie~ n'est pas connecté ~marie~
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : la "Venise Savoyarde...
Tout a une fin
Merci très chère Nolwenn pour ton message qui comme toujours m'a fait immensément plaisir.
Bravo pour ton engagement indéfectible auprès de la fondation et ton souci de sensibilisation pour améliorer la situation.
C'est un honneur et un plaisir de t'épauler dans tes actions humanitaires.

Fan de ton sens de l'humour, j'ai beaucoup apprécié ton message plein de bonne humeur,
d'humour et d'enthousiasme pour toutes les belles choses que tu nous prépares dans les semaines à venir.
J'ai hâte d'y être!

Ravie qu'Emeline continue à s'occuper du nouveau site.
Merci à elle pour tout le temps consacré à faire de ce site un lieu attrayant et un site de qualité
et à nous tenir au courant de ton actualité pendant toutes ces années.
C'est une chance pour nous d'avoir ce lien privilégié avec toi,grâce à une de tes amies de confiance
qui met tout son coeur dans ce qu'elle fait.

Merci et Bon Courage aussi à l'équipe d'org. Je suis ici depuis le début et je m'y sens bien.
Ce que j'apprécie c'est justement la modération ,avec laquelle je me sens en accord et qui fait de ce forum,
un lieu d'échange respectueux et de convivialité, avec comme unique objectif, le soutien de notre artiste préférée.
Bisous à Nolwenn et Vivement le 7 décembre et les nouvelles aventures nolwenniennes! dance
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #488603] sam., 21 novembre 2009 13:08 Message précédentMessage suivant
nanou1963 n'est pas connecté nanou1963
Inscrit(e) : novembre 2009
Situation géographique : nolwénnie belge
À la vie à la mort
merci nolwenn pour ton message et impatiente de te réentendre et de te revoir bientot bounce
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #489462] lun., 23 novembre 2009 12:11 Message précédentMessage suivant
Ch L.F. n'est pas connecté Ch L.F.
Inscrit(e) : juin 2003
Situation géographique : Bxl
Juste pour me souvenir
Bonjour Nolwenn, merci pour ce message annonçant la sortie dans les bacs de ton album tant attendu. Je te souhaite de gagner ton pari, tu as bien raison de chercher une identité artistique, on ne peut que t'y encourager car les artistes qui ne prennent pas de risques et qui font toujours la même chose ne sont pas très intéressants sur le long terme Avec une telle Voix et un tel Potentiel, il ne faut pas douter que tu sauras séduire à nouveau ton public de la première heure, actif et généreux, et qu'un nouveau public viendra s'y ajouter. Je te souhaite une excellente période promo et Vivement le 07 Décembre!
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #489752] mar., 24 novembre 2009 00:46 Message précédentMessage précédent
choupinette2 n'est pas connecté choupinette2
Inscrit(e) : janvier 2008
Juste pour me souvenir
Bonjour Nolwenn, merci d'être passé sa fait plais de te voir. Contente pour toi que tout se passe bien. Ont approche doucement, mais surement au 7 décembre. Je te fais pleins de gros bisous et bon courage bisous

http://img15.hostingpics.net/pics/834978nouvelalbumvignette2.png
Très bel album♥
Fil précédent :MERKI !!! ;-)
Fil suivant :Le "Blog à l'envers" de Nolwenn - Année 2009
Aller au forum :

Heure Actuelle: mar. avril 24 14:13:36 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,03671 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.