Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Messages de Nolwenn » Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-)
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486965] sam., 14 novembre 2009 13:08 Message précédentMessage suivant
nolmarie n'est pas connecté nolmarie
Inscrit(e) : novembre 2006
Situation géographique : St Etienne
D’émeraude
Merci pour ton message Nolwenn,hate d'écouter ton album, j'espère qu'on aura quelques extraits avant la sortie.
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486966] sam., 14 novembre 2009 13:09 Message précédentMessage suivant
Chimène n'est pas connecté Chimène
Inscrit(e) : avril 2003
Situation géographique : 77
Sixième continent
il y a tout dans ce message de Nolwenn:
-le souci de continuer le combat contre la misère
-sa propre confirmation de sortie de l'album pour le 7/12
-l'idée confirmée de la fusion et du blog pour booster la com
-la fidélité et la totale confiance envers son amie, "sa véritable porte parole"

et surtout beaucoup d'humour...résumé par ce smiley ptdr

[Mis à jour le : sam., 14 novembre 2009 13:13]

fan d'Elle

Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486971] sam., 14 novembre 2009 13:15 Message précédentMessage suivant
Mathilde n'est pas connecté Mathilde
Inscrit(e) : novembre 2003
Situation géographique : Tours --> Pau
Sixième continent

Merci Nolwenn, ça fait bien plaisir de te lire Smile!

En route pour de nouvelles aventures , j'ai hâte !

A très bientôt bisous.

~ Meilleur ou pire, tourments, éclats de rire, j'en fais des notes et des soupirs ~
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486975] sam., 14 novembre 2009 13:22 Message précédentMessage suivant
jeromiodu59 n'est pas connecté jeromiodu59
Inscrit(e) : octobre 2009
Davy Jones

Merci Nolwenn pour ce message coeur
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486981] sam., 14 novembre 2009 13:41 Message précédentMessage suivant
Coralie
Inscrit(e) : juin 2003
Situation géographique : Franche-Comté
Davy Jones
Merci Nolwenn pour ton message, quel bonheur de te retrouver! dance
Une Nolwenn en grande forme,isa ça fait plaisir! J'en connais une qui a encore avalé un clown!ptdr
Merci d'être ce que tu es!
A très bientôt
bisous

Ah oui, et j'ai envie de dire...zen les gens, zen... lévitation

Nolwenn,la plus brillante de toutes les *étoiles*,la plus belle de toutes les *fées*,la plus *magique* de toutes les artistes...
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487002] sam., 14 novembre 2009 15:01 Message précédentMessage suivant
patinette
Inscrit(e) : novembre 2003
Situation géographique : ici ou là
Lost again
Merci Nolwenn pour ton message.
J'espère que la sortie de ton album apaisera les tensions! Wink

Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487004] sam., 14 novembre 2009 15:02 Message précédentMessage suivant
*Ameline* n'est pas connecté *Ameline*
Inscrit(e) : décembre 2006
Situation géographique : Roussillon (84)
Davy Jones
Comme j'aime lire tes messages Nolwenn !
Merci beaucoup !
Nous aussi on a très hâte de te retrouver !
On est tous impatients Smile
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487006] sam., 14 novembre 2009 15:06 Message précédentMessage suivant
nang n'est pas connecté nang
Inscrit(e) : décembre 2003
Situation géographique : Toulouse
J’ai volé le lit de la mer
Ma chère Nolwenn,

Merci d'être passée par ici et de repasser parfois par là.
Les mots que tu nous écrits sont à nos yeux l'équivalent de ceux que tu nous chantes peuvent être à nos ouïes, enchantement et contentement !
Big up pour "Le cheshire cat et moi" et vivement le 7 décembre ! isa dance
Plein de bisous étoilés*

[Mis à jour le : lun., 23 novembre 2009 07:45] Par un modérateur

"Legend of the seeker" la série à sauver cette année : "Save the seeker !!!" : http://savetheseeker.wordpress.com/2010/05/10/checklist-for- fans-things-to-do-to-save-the-seeker/
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487012] sam., 14 novembre 2009 15:16 Message précédentMessage suivant
belgentiere
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : var
Tout a une fin
merci pour ton message , nolwenn , pétillant de bonne humeur et d'humour

c'est comme ça que l'on t'aime

à bientôt
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487059] sam., 14 novembre 2009 16:15 Message précédentMessage suivant
**lauren** n'est pas connecté **lauren**
Inscrit(e) : décembre 2006
Sixième continent
Amie du jour, bonjour !

Je te remercie pour ton sympathique message pleins d'humour et aussi de tendresse. Comme quoi, j'aime les vendredi 13 !

Quelle excitation pour ce nouvel opus. Ici, on a tous hâte d'entendre ces nouvelles mélodies et de te retrouver sur les scènes de France, avec le soleil, la crème solaire, les abeilles ou pas lol
J'en profite aussi pour te dire que je suis complètement sous le charme du nouveau visuel, un grand bravo à toi et ton équipe. Quel talent ce Thomas.

Très curieuse de découvrir ton BLOG, c'est une démarche à laquelle j'adhère complètement et qui nous apporteras quelques "biscuits" sur Ton Cheshire cat de folie.

Greets Wink

Love, Lauren

yo
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487094] sam., 14 novembre 2009 17:19 Message précédentMessage suivant
Elo n'est pas connecté Elo
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Brignoles ( 83) Var
Sur mes lèvres
Ah !!!!!!!!!!! C'est trop bon ça !! Comme il fait plaisir ce message j'ai envie de dire ou pas lol

Merci Nolwenn aussi pour ton humour car j'ai très bien reconnu là ta façon de t'exprimer contrairement à certains qui décortiquent tout et qui n'ont pas un poil d'humour tine

Un peu de légèreté ça fait du bien dans ce monde de dingues.

Merci pour ton post

Je t'embrasse fort

Une fidèle depuis le début

Elodie

[Mis à jour le : sam., 14 novembre 2009 17:37]

VENEZ VOIR MON BLOG (tout l'actu musique, clips, séries tv, tv réalité, clips, stars, ciné...)
http://musikastarsblog.skyrock.com/
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487121] sam., 14 novembre 2009 18:00 Message précédentMessage suivant
Tartine48 n'est pas connecté Tartine48
Inscrit(e) : novembre 2009
Situation géographique : Suisse
À la vie à la mort
Merci Nolwenn pour ce gentil message, ça fait toujours plaisir de vous lire coeur

Hâte de vous retrouver bientôt à la TV et sur scène!
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487129] sam., 14 novembre 2009 18:36 Message précédentMessage suivant
gaetane
Inscrit(e) : janvier 2007
Situation géographique : 95
Juste pour me souvenir
Merci Nolwenn pour ce message Very Happy
Hâte de découvrir ton nouvel album dance
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487131] sam., 14 novembre 2009 18:46 Message précédentMessage suivant
Guilhem77 n'est pas connecté Guilhem77
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Villeneuve le Roi (94) et...
Aux filles de l’eau

Merci Nolwenn de venir poster un message ici, c'est vrai que ça faisait bien longtemps...

Content aussi que tu ais pu donner cette somme lors de la journée contre la misère ça tombait à pic, ce cadeaux je l'espère servira aux personnes dans le besoin, même si bien sur ça ne résolvera pas tout...

Je te souhaites vraiment beaucoup de jolies chose pour la sortie de ton nouvel opus...Le principal vraiment c'est que ce cd te ressemble et que tu ais réussi à aller dans la direction musicale que tu souhaitais....

Après que ça plaise ou pas c'est autre chose, j'espère que ce sera un grand succès....

J'attends avec hâte d'entendre les autres titres de l'album pour savoir si je vais accrocher à ton évolution musicale...

Un artiste a des envie, un artiste évolue, un artiste prend des risques, je sens que ce 3ème album résume un peu tout ça...

Si jamais pour ma part je n'accroche pas a ce disque , j'espère que tu conquiras un autre public...quant à moi je continuerais à suivre ta carrière...en attendant le suivant , mais ça on y est pas encore...

[Mis à jour le : lun., 23 novembre 2009 07:46] Par un modérateur

Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice

Miami Beach
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/11/110411050429548397.jpg
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487158] sam., 14 novembre 2009 19:57 Message précédentMessage suivant
Mylène n'est pas connecté Mylène
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Tournai ( Belgique )
J’ai volé le lit de la mer

Hey Nolwenn ! Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles et encore plus quand elles sont bonnes comme celles çi ...

Nous serons bien sûr là le 7 décembre, fidèles fans que nous sommes. Smile coeur Nous avons tous vraiment hâte je pense.. Et encore plus depuis que l'on a pu découvrir le premier extrait de ce nouvel opus..

J'ai hâte de découvrir ton blog également. Je comprend tout à fait quand tu parles de manque de temps. Ca en demande beaucoup, et je sais de quoi je parle ! tine Surtout lorsque l'on est exigent avec soi même ! Mais ça sera un très beau blog j'en suis sûre. Smile

Vivement que l'on te retrouve sur scène.. Tout ça me manque beaucoup et j'espère encore et toujours pour ma rencontre avec toi... Bin ouais depuis 7 ans quand même, c'est énorme ! Je me demande comment j'ai fait pour te rater en 7 ans ! LOL
Non mais maintenant que je suis dans le Nord et que j'ai une vie d'étudiante autonome ( et j'en suis ravie..) ça sera beaucoup plus simple pour moi ... J'espère que tu feras encore beaucoup de dates par chez nous ! Smile

Alors à bientôt j'espère sur les routes, ma belle Nolwenn ...

J'te souhaites bon courage pour l'album ! Personnellement je ne doute pas de toi et du futur succès de cet album...

Prends soin de toi ! Smile

http://pinkfairy28.skyrock.com/

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/01/mini_100301112058291908.jpg
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487176] sam., 14 novembre 2009 20:41 Message précédentMessage suivant
...V@LeRie... n'est pas connecté ...V@LeRie...
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : Liège
D’émeraude

Aaah ça fait trop plaisir un message de Nolwenn... ah et je me réjouis encore plus de lire son blog! Je l'imagine déjà plein d'humor, etc. tout comme l'est Nolwenn.

...Love means never having to say you're sorry...
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487204] sam., 14 novembre 2009 22:45 Message précédentMessage suivant
julinadu13 n'est pas connecté julinadu13
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : marseille
Sixième continent

merci pour ce message , ca fait du bien de te lire ,vivement l album

Juliana

Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487220] sam., 14 novembre 2009 23:45 Message précédentMessage suivant
ManouFreykkiche
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : var 83
Limitless
j'aime la surprise de voir ton message Nolwenn!!!
Merci pour ton passage et crois nous bien, on sera la le 7 décembre!!

coeur coeur

hâte de voir ton blog! coeur
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487240] dim., 15 novembre 2009 00:45 Message précédentMessage suivant
*Heidi* n'est pas connecté *Heidi*
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : nomade près d'une étoile
Lost again
Perso, la phrase qui me touche le + du message de Nolwenn est celle qu'elle a écrit dans la 1er partie de son post :

Citation :

...tout premier lieu vous remercier tous et toutes de votre générosité concernant le chèque d'anniversaire offert à la Fondation Abbé Pierre. La situation cette année risque d'être encore pire que l'année dernière, la misère gagne du terrain et plus que jamais il faut être pragmatique et solidaire.

Il y a tellement de malheureux, que j'avoue ne pas trop comprendre ces petites querelles de personnes, si loin d'un sujet qui préoccupe probalblement + Nol dans son combat contre la misère.

http://img32.imageshack.us/img32/8421/nollw.jpg

Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #487245] dim., 15 novembre 2009 00:58 Message précédentMessage précédent
Bruno
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Amiens
Sur mes lèvres
*Heidi* a écrit le dim, 15 novembre 2009 00:45

Perso, la phrase qui me touche le + du message de Nolwenn est celle qu'elle a écrit dans la 1er partie de son post :

Citation :

...tout premier lieu vous remercier tous et toutes de votre générosité concernant le chèque d'anniversaire offert à la Fondation Abbé Pierre. La situation cette année risque d'être encore pire que l'année dernière, la misère gagne du terrain et plus que jamais il faut être pragmatique et solidaire.

Il y a tellement de malheureux, que j'avoue ne pas trop comprendre ces petites querelles de personnes, si loin d'un sujet qui préoccupe probalblement + Nol dans son combat contre la misère.

Ben... Heidi, nous nous connaisssons pas, mais c'est pareil pour moi.
N'allez surtout pas penser que parce que je suis partie prenante dans cette réalisation, je dis cela pour me faire bien voir de je ne sais qui ?
Ce serait mal me connaitre...
Je remercie Emeline pour avoir finalisé ce projet avec Nolwenn.
Et l'année prochaine, vous pouvez compter sur nous Wink

Toujours prêt à La défendre !
http://www.nolwennleroy-artiste.com/divers/logoforumb.jpg
Fil précédent :MERKI !!! ;-)
Fil suivant :Le "Blog à l'envers" de Nolwenn - Année 2009
Aller au forum :

Heure Actuelle: lun. juin 18 11:55:15 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,04672 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.