Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Messages de Nolwenn » Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-)
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486713] ven., 13 novembre 2009 23:46 Message précédentMessage suivant
nonofleure
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : brest. contre vent et mar...
Sixième continent
dance MERCI POUR TON MESSAGE; tu ma manqué NOL coeur BISOU dance index.php?t=getfile&id=29879&private=0

nolwenn et une fées de broceliande

Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486716] ven., 13 novembre 2009 23:47 Message précédentMessage suivant
zizee90 n'est pas connecté zizee90
Inscrit(e) : février 2009
Davy Jones
Merci Nolwenn pour ton message!
Trop hate de découvrir l'album! heart

Suivre une étoile, me livrer pour elle à toutes les batailles
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486728] ven., 13 novembre 2009 23:55 Message précédentMessage suivant
Stered n'est pas connecté Stered
Inscrit(e) : octobre 2006
Tout a une fin
Bonsoir Nolwenn,
Merci d'être venue poster ce message. J'attendais ton retour en chanson avec impatience. J'ai hâte maintenant de découvrir le reste de l'album. Je suis sûre que tu nous a préparé un album de qualité et plein de surprises. Les titres me laissent déjà rêveuse.
A bientôt
Bisous
Valérie dance
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486731] ven., 13 novembre 2009 23:55 Message précédentMessage suivant
Tof
Inscrit(e) : avril 2006
Lost again
ça fait plaisir de lire ce message. J'en redemande Smile
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486743] sam., 14 novembre 2009 00:14 Message précédentMessage suivant
eileen n'est pas connecté eileen
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Paris RP
À la vie à la mort
Merci Nolwenn pour votre message coeur
Attelez-vous au blog on l'attend de pieds fermes ptdr
Et vivement le 7 décembre pour découvrir cet album aux titres plus qu'intrigants bounce
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486745] sam., 14 novembre 2009 00:14 Message précédentMessage suivant
~Anaïs~
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : Paris
Lost again
Heya Nol!!!
Je le sentais bien que ce vendredi 13 serait top...ça a pas raté!!! Very Happy
Ca fait du bien de lire un peu de tes news !!! Hâte que toute la promo commence dont le fameux BLOOOOG!!! YAY! Faut t'y mettre là allez! lol Tu vas nous la jouer à La GG... ou pas

Pour la fusion du site org avec l'officiel, c'est juste glass
Et en plus Emeline qui continue à travailler pour le site Very Happy Merci à elle d'être toujours là depuis un bon petit moment maintenant! Heureusement qu'on l'a Wink

Je crois qu'on se croisera d'ici peu alors je te dis à très viiiite !!!! Wink
I missed you !!!
Take care !

Anaïs

Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486768] sam., 14 novembre 2009 00:38 Message précédentMessage suivant
Amandine
Inscrit(e) : août 2003
Situation géographique : Dans le Sud (Gard)
Limitless
Quel immense plaisir de te lire ici sur l'ancienne version de .org ! mdr ptdr
ça fait vraiment très plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!
Plus que quelques semaines,à tenir !!! dance dance troppppppppppppppppppppppppppp hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee d'être le 7 décembre pour découvrir le merveilleux bijoux que tu nous as préparés !!! bounce coeur dance

Hâte aussi de découvrir ton blog et le nouveau site ! coeur
Je t'embrasse très fort !!!
et je te dis à très vite pour de nouvelles aventures !!!

[Mis à jour le : sam., 14 novembre 2009 00:39]

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/09/110209094445560402.jpg
[On veut tous retourner en arrière pour revivre ces moments magnifiques & magiques...] heart

Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486776] sam., 14 novembre 2009 00:48 Message précédentMessage suivant
*Fabrice*
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Chambéry (Savoie)
Lost again
Merci Nolwenn pour ce message rose
Hâte de découvrir le nouveau site Universal, ton blog ainsi que bien sur LE NOUVEL ALBUM !!! bounce bounce bounce
Gros Bisous à toi heart

[Mis à jour le : sam., 14 novembre 2009 00:48]

Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486786] sam., 14 novembre 2009 01:23 Message précédentMessage suivant
*Alice* n'est pas connecté *Alice*
Inscrit(e) : août 2003
Lost again

...A force d'annoncer le mot "NAISSANCE" j'ai bien cru que... non Alice, tu rêves juste ptdr !

Merci jolie Nol d'être passée...

Le fallait-il , le fallait-il pas Wink ? Chose faite maintenant glass ! Je vois que tout se planifie pour ta promo et la mise en place du Cheschire cat !!!
Je suis très heureuse pour toi, et je pense te revoir assez vite si tout va bien... Wink
Je suis admirative aussi devant ton amitié pour Emeline, et souligne autant que toi son travail assidu pour faire vivre ce forum, c'est si important...

En attendant la mise en route du BLOG... je t'embrasse super fort depuis le "wonderland world" ! Wink coeur
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486793] sam., 14 novembre 2009 07:50 Message précédentMessage suivant
Josy
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : PROVENCE- HYERES
Limitless
Nolwenn, merci pour le "passage", et surtout ravie que le chèque pour la fondation aide un peu les plus démunis!!! coeur

Je te souhaite une jolie réussitte pour ton cd, la tournée qui suivra et ta vie personnelle........

[Mis à jour le : sam., 14 novembre 2009 14:04]

Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486798] sam., 14 novembre 2009 09:36 Message précédentMessage suivant
audrey 38 n'est pas connecté audrey 38
Inscrit(e) : décembre 2003
Situation géographique : grenoble
Tout a une fin
J'ai hate d'entendre ton album!!! et surtout de te retrouver sur scène! isa
Plein de bisous et à tres vite!
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486800] sam., 14 novembre 2009 09:39 Message précédentMessage suivant
laptitelo n'est pas connecté laptitelo
Inscrit(e) : septembre 2006
Davy Jones
Waouh quoi de mieux qu'un joli message de ta part pour bien commencer la journée?!!! dance
Merci coeur à très vite pour une nouvelle aventure, de nouveaux moments de partage et de bonheur... harpe
bisous
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486802] sam., 14 novembre 2009 09:47 Message précédentMessage suivant
cire
Inscrit(e) : novembre 2006
Situation géographique : nord
Sixième continent
Qui a dit que le vendredi 13 porté malheur ??? isa
pas en nolwennie !!! coeur
Merci de tes nouvelles Nolwenn dance coeur
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486812] sam., 14 novembre 2009 10:24 Message précédentMessage suivant
momone n'est pas connecté momone
Inscrit(e) : mai 2004
Situation géographique : allier
Limitless
Merci pour ce message Nolwenn a bientot pour les concerts et vivement le 7/12 dance

NOLWENN une étoile
http://www.artmajeur.com/simonepuybaret
http://www.artmajeur.com/brigittebouron
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486823] sam., 14 novembre 2009 10:40 Message précédentMessage suivant
taz67 n'est pas connecté taz67
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Alsace
J’ai volé le lit de la mer

Bonjour Nolwenn !!

Merci beaucoup de ton passage par ici, que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles à désormais quelques jours de la sortie de l'album !! Smile Smile
Vivement le mois de décembre et j'espère à très vite sur une émission ou à l'occasion d'un prochain concert ! dance

Thierry
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486827] sam., 14 novembre 2009 10:48 Message précédentMessage suivant
Florent. n'est pas connecté Florent.
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Montpellier
Tout a une fin
Merci Nol pour ce message!
Hâte comme tout le monde d'entendre ce fameux album et de découvrir toutes les surprises que tu nous a réservés!!!

bisous et à trèsss bientot!!
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486829] sam., 14 novembre 2009 10:49 Message précédentMessage suivant
{*Elodie*}
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Lyon
Ophélia
Coucou ma chère Nolwenn Smile

C'est toujours un immense plaisir de te lire... coeur Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner un peu de tes nouvelles Smile
L'attente fut longue c'est vrai mais je suis persuadée qu'elle en valait la peine ! J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec ce 3ème album Very Happy Hâte que la promo et tout ce qui va avec commence Very Happy

A très vite je l'espère... Wink

Gros bisous hugg

Elodie
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486835] sam., 14 novembre 2009 11:02 Message précédentMessage suivant
elodie55 n'est pas connecté elodie55
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : Vannes
Davy Jones
Merci Nolwenn pour ce message.

Cela fait toujours trés plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!

Hâte également de voir ce BLOG.
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486878] sam., 14 novembre 2009 11:49 Message précédentMessage suivant
Mélo n'est pas connecté Mélo
Inscrit(e) : juin 2005
J’ai volé le lit de la mer
Le petit lapin blanc qui sort de son terrier pour nous donner des nouvelles! kiki
Je me demandais si la "naissance" du nouveau site officiel changerait quelque chose pour ce forum? Surement?
Merci pour ces nouvelles en tous cas Nolwenn!
bisous

http://lioudow.free.fr/.old/banniere.jpg
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486962] sam., 14 novembre 2009 13:01 Message précédentMessage précédent
Angélique n'est pas connecté Angélique
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Montpellier (mais Ardècho...
Limitless

Merci Nolwenn pour ton message, ça fait super plaisir ces ptites news coeur

Tu m'as manqué, c'est génial de te retrouver dance Smile

Je t'embrasse fooort !

[Mis à jour le : lun., 23 novembre 2009 07:44] Par un modérateur

Fil précédent :MERKI !!! ;-)
Fil suivant :Le "Blog à l'envers" de Nolwenn - Année 2009
Aller au forum :

Heure Actuelle: ven. avril 27 06:18:14 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,02556 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.