Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Messages de Nolwenn » Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-)
icon7.gif  Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486660] ven., 13 novembre 2009 22:59 Message suivant
sweeticyfaerie n'est pas connecté sweeticyfaerie
Inscrit(e) : février 2003
À la vie à la mort
Tinkerbell
Amis du soir, Bonsoir,

Il le fallait, il le fallait... lutter contre ces mauvais penchants qui m'incitent à rêvasser, à me promener, à oublier de venir vous donner de mes nouvelles.
Vous le comprendrez, c'était pour la bonne cause car la réflexion et la méditation servent la création...

Je ressors donc de mon terrier où j'hibernais depuis déjà 2 ans pour en tout premier lieu vous remercier tous et toutes de votre générosité concernant le chèque d'anniversaire offert à la Fondation Abbé Pierre. La situation cette année risque d'être encore pire que l'année dernière, la misère gagne du terrain et plus que jamais il faut être pragmatique et solidaire. Je sais que je peux compter sur vous et vous en remercie du fond du coeur.

Alors me direz-vous, quoi de neuf depuis tout ce temps ???

Tout d'abord, un nouvel album que vous aurez bientôt l'occasion de découvrir... ou pas (mais si, le 7 Décembre, c'est promis!)

Saluons également la naissance d'un nouveau site officiel résultant du croisement de Nolwenn.org, d'un chat angora et de mon site Universal Music Wink
Ce dernier sera donc administré par notre très sympathique nouvelle équipe web chez Mercury, ainsi que par ma très chère amie Emeline qui me supportait déjà sur les bancs de la Fac de droit de Clermont-Ferrand, à l'époque où je ne «faisais pas encore la chanteuse».
Emeline, qui malgré des études prenantes, a pris sur son temps pour retranscrire mot à mot les informations que je lui transmettais.
Il est donc juste et naturel qu'elle continue aujourd'hui d'assurer cette fonction de «porte-parole» car elle a toute ma confiance, assurant ce rôle depuis toutes ces années avec patience et abnégation. amen
Si quelqu'un à quelque chose à ajouter sur le sujet, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. tine ptdr

Saluons également une autre naissance, plus difficile cette fois car j'y vais un peu à reculons faute de temps: celle de mon BLOG auquel je vais vraiment devoir m'atteler d'ici peu afin de vous faire partager tous mes souvenirs d'enregistement, mes «coups de coeur» et mes «coups de gueule», etc...

Pour finir, il me tarde de vous retrouver enfin pour de nouvelles aventures à travers toute la France. dance

Plein de bisous à tous!!!

*Nolwenn*

Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486665] ven., 13 novembre 2009 23:05 Message précédentMessage suivant
Tine
Inscrit(e) : février 2003
Aux filles de l’eau
Strange infatuation
dance

"Where in Fucktopia are you ?” ~ Debra Morgan
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486666] ven., 13 novembre 2009 23:06 Message précédentMessage suivant
{Miki}
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Paris
Aux filles de l’eau
Que c'est bon de te lire Nolwenn ... Grand sourire d'un coup ! Very Happy

Merci d'être passé nous donner de tes nouvelles.

Toute cette attente fut bien longue, mais je comprends bien que tu ais eu besoin de faire abstraction du Forum et autres en période de création. Smile

Je suis euphorique à l'idée de ton retour avec un album tout beau dans les bacs, des prestations TV, et puis une Tournée imminente je suppose ! Very Happy bounce

J'aime bcp cette période de magie comme tu le dis si bien, ces moments de suspens et d'excitation qui précèdent la sortie de l'album pendant lesquels les news arrivent au compte-goutte, les articles fusent et les bonnes nouvelles aussi ! Very Happy

Merci pour tes rappels quant à la gestion de ton actualité, et Merci à Emeline pour sa Patience ! Smile

En te souhaitant toute la Réussite possible pour ce nouvel opus que nous attendons tous avec impatience ! Smile

Je t'embrasse très fort ! A très bientôt j'espère.

Take Care

[Mis à jour le : ven., 13 novembre 2009 23:15]

Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486667] ven., 13 novembre 2009 23:07 Message précédentMessage suivant
Elow_die ~
Inscrit(e) : juin 2004
Tout a une fin
Merci pour ton message Nolwenn , ce fut un plaisir de te lire ! coeur
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Smile
J'ai vraiment hâte d'entendre ton album le 7 Décembre bounce
& Je te souhaite également pleins de réussite pour ton album , tu le mérite tant ...

Je suis impatiente de voir le nouveau site d'Org & ton Blog

& Il me tarde de te revoir ! coeur
Pleins de Bisous à toi ! hugb
Elodie

[Mis à jour le : ven., 13 novembre 2009 23:10]

Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486671] ven., 13 novembre 2009 23:08 Message précédentMessage suivant
*Heidi* n'est pas connecté *Heidi*
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : nomade près d'une étoile
Lost again
Ah ! ça fait plaisir de te revoir Nolwenn ! happy happy happy

Petite question : et le myspace, il continuera de servir ? ou pas

http://img32.imageshack.us/img32/8421/nollw.jpg

Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486672] ven., 13 novembre 2009 23:09 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau
isa coeur glass amen Merci pour ton message Nol, ça fait trop plaisir de te lire, et totalement d'accord avec toi pour Emeline, elle donne beaucoup pour le forum et n'a jamais rien réclamé en retour, une fille bien quoi... Smile Hâte de te retrouver pour ce nouvel album et lire ton bloooog !! isa Je t'embrasse fort, à très vite hugg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486677] ven., 13 novembre 2009 23:12 Message précédentMessage suivant
soisic n'est pas connecté soisic
Inscrit(e) : mai 2004
Aux filles de l’eau
Moderateur
Et une vodka caramel pour Emeline! ptdr
Sois pas jalouse, il reste de la Vittel... bouh

Blague à part...Tout plein de bonnes choses pour la suite! Wink

La Bretagne, çà vous gagne!
Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut en avoir encore assez pour s'abstenir d'en avoir trop. André Maurois

Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486681] ven., 13 novembre 2009 23:15 Message précédentMessage suivant
titia n'est pas connecté titia
Inscrit(e) : novembre 2003
Situation géographique : un peu partout
Sur mes lèvres
Modérateur
ça mérite bien un ptit amen Faut que je commence l'entraînement pour la suite qui nous promet une belle aventure Very Happy
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486683] ven., 13 novembre 2009 23:18 Message précédentMessage suivant
alex13 est en ligne alex13
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : france
Lost again
amen
Nolwenn que dire de ton mot ... j'ai Kiffé dance
Merci beaucoup pour ton passage
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486686] ven., 13 novembre 2009 23:20 Message précédentMessage suivant
gwendoline n'est pas connecté gwendoline
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Neuchâtel (SUISSE)
D’émeraude
Wah le choc ah

Merci d'être passée par ici nous donner des nouvelles Smile

On est tous impatiens de te retrouver!!! Je suis sûre que l'album sera à la hauteur de ton talent et j'ai hââââââte de pouvoir enfin l'écouter!!!

Je me réjouis particulièrement de pouvoir te lire à travers le blog Smile

A tout bientôt j'espère, peut-être lors de ton passage en Suisse pour la promo amen

http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/15/10021501220827602.jpg
Re: Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486687] ven., 13 novembre 2009 23:21 Message précédentMessage suivant
Linie n'est pas connecté Linie
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Centre France
Lost again
Cela fait vraiment plaisir de découvrir ce message juste avant d'aller dormir, Nolwenn !!!! coeur

Hâte au 7 Décembre et de te revoir en promo (bien que nous ayons eu de bien jolies photos pendant tout ce temps .... coeur )

Toujours de tout coeur avec toi et pour toujours ! coeur
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486688] ven., 13 novembre 2009 23:21 Message précédentMessage suivant
justinep
Inscrit(e) : mars 2008
Situation géographique : 94
Sixième continent
Ca fait plaisir de te lire Nolwenn! Very Happy

Cette attente pour déguster avec bonheur l'arrivée de ce troisième opus va bientôt toucher à sa fin. Mais j'aime tout de même ces instants, un peu comme les enfants à l'attente du Père Noel, qui regarde en boucle le catalogue de jouets (Ici ce sera plutôt "faut il faut il pas" qui passe en boucle en attendant la suite!)

Encore merci de tous ces liens que toi et ton équipe mettez à notre disposition pour suivre ton actu au fil des jours... grouphug
Et puis je profite de ce message pour te remercier encore une fois, du fond du coeur, pour cette magnifique première rencontre sur le parvis de l'hotel de ville. coeur
Des tas de gros bisous,
hugg

Justine.

[Mis à jour le : ven., 13 novembre 2009 23:24]

Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486694] ven., 13 novembre 2009 23:27 Message précédentMessage suivant
Nanonime
Moi qui allait dormir, j'ai bien fait d'aller faire un dernier tour sur org kiki

Hâte de découvrir le blog. coeur
Hâte de découvrir ce nouvel album dance de voir comment il a été concocté et de lire les anecdotes. Very Happy
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486695] ven., 13 novembre 2009 23:28 Message précédentMessage suivant
*Emilie* n'est pas connecté *Emilie*
Inscrit(e) : septembre 2003
Situation géographique : Amiens
Juste pour me souvenir

Merci Nolwenn de nous donner de tes nouvelles de temps en temps ! coeur
Tes messages sont toujours très plaisant à lire !

En tout cas cette fusion inaugure que du bon. Je suis impatiente de voir ce que cela va donner.

Je te souhaite plein de réussite avec l'arrivée de ce troisième opus que nous attendons tous impatiemment ! J'ai hâte d'être au 7 Décembre pour me le procurer et enfin pouvoir l'écouter.

Il me tarde de te revoir. hugg

Je t'embrasse,

Emilie

http://img199.imageshack.us/img199/5084/bannireforum2.jpg

Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486698] ven., 13 novembre 2009 23:29 Message précédentMessage suivant
* didine * n'est pas connecté * didine *
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Grenoble
À la vie à la mort

Oh Nolwenn kiki , les derniers jours avant Ze Date sont lonnngs....notre patience diminue au profit de notre excitation dance Vivement ! lévitation
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486699] ven., 13 novembre 2009 23:32 Message précédentMessage suivant
renaudcornet n'est pas connecté renaudcornet
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : Charleroi-Belgique
J’ai volé le lit de la mer
Merci pour ton beau message Nolwenn.
Vivement ton prochain blog et le 7 décembre !!! Smile

"C'est la raison qui tue vos rêves..."
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486700] ven., 13 novembre 2009 23:33 Message précédentMessage suivant
Bruno
Situation géographique : Amiens
Sur mes lèvres
Merci Nolwenn pour votre Message Very Happy

Toujours prêt à La défendre !
http://www.nolwennleroy-artiste.com/divers/logoforumb.jpg
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486702] ven., 13 novembre 2009 23:35 Message précédentMessage suivant
kikouu
Situation géographique : Nord (59)
Sixième continent
merci pour le msg (même si je ne sais vraiment pas quoi en penser...)
hâte de lire le blog ou pas .

[Mis à jour le : sam., 14 novembre 2009 18:05]

"Entre mélo et comédie
Je n'ai pas choisi
En moi j'aime semer le doute
C'est ainsi"
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486705] ven., 13 novembre 2009 23:39 Message précédentMessage suivant
Papillon1 est en ligne Papillon1
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Lost again
un grand merci Nolwenn pour ce message http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/13/091113114351764402.gif

et amen

Vivement l'album et la tournée !

Pour la fusion , je plains le chat ptdr

[Mis à jour le : ven., 13 novembre 2009 23:42]

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/03/mini_10100310135288908.jpg
Re : Dernier post sur l'ancienne version de .org !!! Snif, snif... ;-) [message #486710] ven., 13 novembre 2009 23:41 Message précédentMessage précédent
pupuce n'est pas connecté pupuce
Inscrit(e) : mai 2003
Situation géographique : Montluçon (03)
Ophélia
amen dance

Quand de la vie je saurai un peu plus qu'il ne faut, alors seulement je dirai que ma vie aura valu la peine d'être aimée...
Et s'il faut que devant moi tout se dresse, j'irai jusqu'au bout.

Fil précédent :MERKI !!! ;-)
Fil suivant :Le "Blog à l'envers" de Nolwenn - Année 2009
Aller au forum :

Heure Actuelle: lun. janv. 22 20:53:44 CET 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01304 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.