Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Messages de Nolwenn » A mon ami Grég...
Re : A mon ami Grég... [message #354872] mar., 01 mai 2007 21:45 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau
Nolwenn,

Je me joins à tous tes fans qui t'aiment énormément et te soutiennent, pour te dire que je t'envoie moi aussi tout mon courage et mon amour dans cette douloureuse épreuve.

Tu as parlé avec ton coeur, et les mots jaillissent sur moi avec une telle intensité ... Je comprends ce que tu peux ressentir, la perte d'un ami fait partie de ce qu'il y a de plus dur au monde à supporter, et tu as déjà perdu beaucoup d'êtres chers.

Tiens le coup ma bichette, on est tous avec toi, nous aimerions tous ici te serrer dans nos bras et te dire que tu n'es pas seule, te consoler pour que tu ailles mieux.

C'est très difficile de trouver les mots juste pour te dire à quel point ça me fait mal et combien je compatis à ta peine.

Je t'embrasse très fort, courage Nol, sois forte.

Je t'aime fort.

~LAUREN~

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : A mon ami Grég... [message #354884] mar., 01 mai 2007 22:09 Message précédentMessage suivant
Juliebroceliande
Inscrit(e) : février 2004
Situation géographique : Metz
Aux filles de l’eau
Rien à rajouter après ton texte si beau et touchant. Merci pour lui, et ne jamais oublier de donner de soi pour sauver les autres.
J'éspère que sa mort aura pû au moins "servir" à quelque chose et que les gens vont prendre conscience du manque de dons.
Une énorme pensée au Petit Prince qui ne souffre plus là où il est et un tendre baiser pour toi.
Re : A mon ami Grég... [message #354897] mar., 01 mai 2007 22:43 Message précédentMessage suivant
julinadu13 n'est pas connecté julinadu13
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : marseille
Sixième continent

oui Nolwenn on est tous avec toi
je comprends ta peine , je partage
je viens de lire ton message il est vraiment emouvant franchement c est sur que c etait un exemple enfin bref tous ceux qui sont malades sont des exemples comme la petite louise a qui tu as ecrite cette magnifique chanson qui ma fait tant pleurer
enfin bref je tenais a dire que moi aussi ca me touche profondement
et le message me fait pleurer mais bon la il doit etre dans le ciel c est un ange avec toutes les personnes defuntes comme beaucoup de personnes defuntes mon grand pere du cote de ma mere et pleins d autres et c est vrai qu il faut pas se plainddre car ces pauvres malades il ne se plaignent jamais
enfin bref j ai compris que la vie est injuste dans tous les sens
au niveau de l argent
certains ont de l argent et d autres pas
les sdf etc etc enfin voila quoi on est dans un monde de violence et egalement la vie desfois elle est injuste mais bon il y a des choses bien dans la vie comme lui il avait ce qu il voulait , son reve s est concretise
paix a son ame et je fais faire une priere ce soir pour lui

je t adore nolwenn
je t embrasse tres fort et au passage je t envoie d emilie qui est au maroc de gros bisous et elle aussi elle te dit mes condoleances
bisous et courage pour ce triste evenement

[Mis à jour le : mar., 01 mai 2007 22:46]

Juliana

Re : A mon ami Grég... [message #354902] mar., 01 mai 2007 22:47 Message précédentMessage suivant
romain n'est pas connecté romain
Situation géographique : bretagne
Davy Jones
je pleure... cette phrase qui sort de la bouche de Nolwenn, de Nolwenn qu'on aime, qu'on admire!!! Toi, Nolwenn qui est à chaque instant dans notre mémoire, toi qui souffre de cette triste disparition!! Lui, Grégory, qui était ton ami, lui qu'on admirait par sa voix, par son charisme, son talent, sa gentillesse, sa disponibilité, il s'en est allé mais nous sommes toujours là, nous, nous qui nous devons de faire revivre ce sacré personnage et faire vivre sa mémoire! A toi, Nolwenn je te fait parvenir tout mon amour et toute ma force! A toi Grégory, repose toi, repose en paix et nous serons toujours là!
A la famille de Grégory, nous vous apportons tout notre soutien et nos sincères condoléances!
Grégory on t'aime, Nolwenn on te soutiens et nousd t'aimons tous très fort!!!!!

Ici c'est moi qui commande
C'est moi le chef de la bande
Tu feras tout ce qu'il me plaît...

"Bingo" dans la saucisse fumée et très bien fumée... Lol. PTDDDDDRRR

Venez découvrir Koetjoséphine. Mélange de folie douce et de looser lover déjanté. Entrez dans leur monde...
http://www.myspace.com/koetjosephine
Re : A mon ami Grég... [message #354904] mar., 01 mai 2007 22:49 Message précédentMessage suivant
eline n'est pas connecté eline
Inscrit(e) : mars 2004
Situation géographique : belgique
Davy Jones
petite fée de l'éternité
nous serons la pour t'épauler
dans cette terrible érpeuve
qui nous bouleverse tous...
cette soirée a l'olympia j'y étais
et quel bonheur de vous voir tous les deux
en osmose sur cette magnifique chanson
cela restera a jamais gravé dans mon petit coeur..
Nolwenn...
il est vrai que la vie nous a pris un ange
et oui encore un qui ne demandait qu'a vivre...
battons nous afin que plus aucune autres personnes
n'aille rejoindre cet autre monde...
serrons nous les coudes...
Nolwenn je pense très fort a toi dans ce moment
Je te fait des gros calins
je te fait des gros bisou
et toutes mes pensées vont vers toi et greg...

Je t'aime petite fée de l'éternité

Le monde n'est qu'une étoile, mais sans mon étoile Nolwenn, mon monde n'existe plus
Re : A mon ami Grég... [message #354905] mar., 01 mai 2007 22:49 Message précédentMessage suivant
Tof
Inscrit(e) : avril 2006
Lost again
J'ai lu de nombreux messages remplis d'émotion aujourd'hui. Grégory Lemarchal restera a jamais dans nos coeurs. Il faut continuer en espérant que la recherche trouve des solutions pour ces maladies.

[Mis à jour le : mer., 02 mai 2007 07:17]

Le petit prince a rejoint les anges... [message #354912] mar., 01 mai 2007 23:05 Message précédentMessage suivant
laulotte n'est pas connecté laulotte
Situation géographique : Suisse
À la vie à la mort
MERCI Nolwenn... que dire de plus...

Tu as perdu un ami, nous (ses admirateurs) avons perdu un artiste mais surtout un grand frère.
Grégory était non seulement un artiste au talent immense, à la voix en or, mais surtout un homme charismatique, courageux, généreux et boulversant d'humilité. Il faisait de son combat contre la maladie une force, il respirait la musique.
Il était et restera un exemple pour beaucoup d'entre nous.
Quelle belle leçon de vie il nous a donné !

Il est important de continuer le combat malgré tout... pensons aux dons d'organes, de sang et de plaquettes.
Continuons tous ensemble de donner du souffle à ceux qui en manquent.

Nolwenn je pense fort à toi, ton ami a rejoint les anges et une nouvelle étoile scintille là-haut.

Mes pensées vont à Laurence, Pierre et Leslie, aux proches et amis de Grégory et à tous les Grégoryens dont le coeur pleure.

Laurence.

[Mis à jour le : mar., 01 mai 2007 23:07]

Carpe diem
Re : A mon ami Grég... [message #354913] mar., 01 mai 2007 23:06 Message précédentMessage suivant
gabo n'est pas connecté gabo
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : bretagne
À la vie à la mort
Merci Nolwenn pour ce très beau témoignage d'amour, on est de tout coeur avec toi pour surmonter cette peine!!
Re : A mon ami Grég... [message #354917] mar., 01 mai 2007 23:11 Message précédentMessage suivant
laurent 13
Inscrit(e) : janvier 2006
Tout a une fin
Désolé pour Greg : la gentillesse en personne benkoi

http://dl.free.fr/aapEfnDRW/TodayImpossible.mp3
Re : A mon ami Grég... [message #354919] mar., 01 mai 2007 23:16 Message précédentMessage suivant
Lucile
Inscrit(e) : juin 2003
D’émeraude

Nolwenn,

Je sais bien que les mots n'apaisent rien face à cette douleur que l'on ressent. Mais je partage ta peine ... et je t'envoie ton mon soutient.
Il était libre, malgrès cette maladie il vivait son rêve et il croyait en la vie. Il aurait voulu que tu sois forte, que tu trouves la lumière au delà de tout ça ...

Courage...
Je t'envoie plein d'amour...
Re : A mon ami Grég... [message #354920] mar., 01 mai 2007 23:22 Message précédentMessage suivant
Karine-K n'est pas connecté Karine-K
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Belgique
Davy Jones
Nolwenn,je reste sans voix....d'abord par la colère pour l'injustice de la vie, comme ça, et ensuite en sachant la profondeur de ta tristesse.

Je pense à toi et à tous ce qui sont proches à Greg.

Karine-K la Liégeoise
Re : A mon ami Grég... [message #354921] mar., 01 mai 2007 23:27 Message précédentMessage suivant
Mathieu_Gimello n'est pas connecté Mathieu_Gimello
Inscrit(e) : février 2004
Situation géographique : Saint-Martin-Vésubie, Alp...
Juste pour me souvenir
Tux
Nolwenn,

J'ai lu ton message très touchant, et je comprends ta peine.

J'ai été moi-même bouleversé en apprenant le décès de Grégory. Bien que le sachant atteint de cette grave maladie, on ne pensait pas qu'il pouvait nous quitter aussi vite...

Bon courage à toi, et gros bisous.

Mathieu

http://mathieu.gimello.free.fr/tux.jpg
Re : A mon ami Grég... [message #354922] mar., 01 mai 2007 23:36 Message précédentMessage suivant
cire
Inscrit(e) : novembre 2006
Situation géographique : nord
Sixième continent
Nolwenn, Je te donne tous mon soutiens pour supporter
cette terrible épreuve
Déjà difficile pour nous qui ne le connaissait que artistiquement
alors j’ imagine pour toi mon ange.

C’est juste un au revoir Greg
Tu as réussi à nous faire rêver , et à partager ta passion
pour la scène .

Alors un grand Merci à toi ,Grég
. heart
Re : A mon ami Grég... [message #354926] mar., 01 mai 2007 23:43 Message précédentMessage suivant
laptitelo n'est pas connecté laptitelo
Inscrit(e) : septembre 2006
Davy Jones
Nolwenn, en lisant tes mots si justes et si beaux à l'égard de Greg les larmes se sont remises à couler...

Tu le décris si bien, j'aime le passage ou tu le compares à un petit garcon dans une cour de récré qui tomberait et se relèverait en disant "meme pas mal"... c'était tout Greg...

heart Jamais nous ne l'oublierons... heart heart

Une énorme pensée pour toi mais aussi pour tous ses proches...

Sache que ta peine est partagée. Nous sommes là pour toi... hugb hugb hugb
Re : A mon ami Grég... [message #354929] mar., 01 mai 2007 23:52 Message précédentMessage suivant
bebeclike n'est pas connecté bebeclike
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Lille
Davy Jones

je n'arrete pas de ressasser des souvenirs de lui...c'est étrange...

que dire?
juste envie de reprendre Balavoine "j'ai jamais eu les pieds sur Terre, j'aimerais mieux être un oiseau..."...vole Greg, vole... heart

Nol', on pense a toi...
Re : A mon ami Grég... [message #354930] mar., 01 mai 2007 23:53 Message précédentMessage suivant
*Laeti*
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haut de Seine
Sixième continent

Ma puce courage !!

Je t'aime fort !

Pleins de gros bisous !

Soit forte comme tu sais si bien l'etre !

Je sais c'est dur surtout qu'il n'avait pas mérité ca !

Greg à jamais gravé dans nos coeurs !

Jt'aime fort , bonne nuit ma puce heart heart
Re : A mon ami Grég... [message #354931] mar., 01 mai 2007 23:53 Message précédentMessage suivant
patinette
Inscrit(e) : novembre 2003
Situation géographique : ici ou là
Lost again
Je suis si triste ce soir Nolwenn. Je t'imagine encore en pleurs et ça me fait énormément de peine.
Je n'arrive pas à me concentrer sur mon mémoire. Je suis si triste de te savoir si triste.
Je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose que sur ton état. J'aimerais tant que tu nous dises: "Ne vous inquiétez pas, ça va mieux..."
Je t'aime fort Nolwenn.
Gros bisous.
Marie-Laure

[Mis à jour le : mer., 02 mai 2007 00:04]

Re : A mon ami Grég... [message #354932] mar., 01 mai 2007 23:54 Message précédentMessage suivant
soisic n'est pas connecté soisic
Inscrit(e) : mai 2004
Aux filles de l’eau
Moderateur
Je suis là ce soir à lire, relire tous ces messages de soutien...je lis, je relis le tien...Je reste sous le choc de l'annonce d'hier!

Je n'ose imaginer ta peine, ton chagrin...
L'absence và être dure, mais la mémoire est là, parfois sélective, juste pour se souvenir du meilleur...

Je n'ai pas les mots, et le peu que je t'écris reste maladroit, simplement je pense à toi, à ta peine, à celle de sa famille, de ses proches...

Le p'tit prince sera toujours présent!

hugb hugb

La Bretagne, çà vous gagne!
Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut en avoir encore assez pour s'abstenir d'en avoir trop. André Maurois

Re : A mon ami Grég... [message #354934] mer., 02 mai 2007 00:07 Message précédentMessage suivant
cindy1 n'est pas connecté cindy1
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : verny Moselle
Lost again

c'est dure d'ajouté quelque mots aprés tous cela!!!

tous que Nol a dit sur Grég est immance, elle ne s'est pas du tout trompé sur son compte hey hugb

c'est un jeune homme plein de talent et qui a bcp d'embission heart et c'est pour cela que je l'admire enorment luv luv luv

[Mis à jour le : mer., 02 mai 2007 00:09]

je vie m'as vie au jour le jour
j'ai vu la mort de très près mais je suis là
je ne suis pas prête a quitté cette endroit
Re : A mon ami Grég... [message #354947] mer., 02 mai 2007 08:03 Message précédentMessage précédent
elicec n'est pas connecté elicec
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : belgique
Davy Jones

JE PARTAGE TA PEINE ET JE VOUDRAIS TANT AUSSI PORTER UNE INFIME PARTIE DE LA DOULEUR DE SES PROCHES POUR LES SOULAGER UN PEU.

TOUS LES DEUX VOUS ETIEZ NOS "anges"A MA FILLE ET A MOI.NOUS AVONS EU LA CHANCE DE VOUS RENCONTRER APRES VOS CONCERTS RESPECTIFS EN BELGIQUE ET CES MOMENTS IMPRIMES SUR PHOTOS SONT A JAMAIS GRAVES DANS NOS COUER.

ET NOUS VOUS AVONS AUSSI VUS ENSEMBLE A LA 100èmeDE LA STARAC.
GREG MALGRE UN EPUISEMENT EVIDENT TOURNAIT COMME TOI AUTOUR DE LA SCENE POUR SALUER LE PUBLIC:JE SENS ENCORE SA MAIN FROLER LA MIENNE ET JE REVOIS SON REGARD...JE PLEURE...

MAIS TU AS RAISON,IL NE NOUS APPROUVERAIT PAS.JE SUIS SURE QUE LA-HAUT IL PREPARE UN SUPER SPECTACLE POUR LOUISE ET TOUS LES AUTRES PETITS ANGES QUI SONT A SES COTES...ET L'ABBE PIERRE EST SON INVITE ET SERA EPOUSTOUFFLE PAR SES PRESTATIONS...

COURAGE,CHERE NOLWENN:"SHOW MUST GO ON"...POUR LUI AVANT TOUT ET LES SIENS.

PRENDS BIEN SOIN DE TOI...JET'AIME COMME UNE FILLE...ET N'EN SOIS NI ETONNEE NI CHOQUEE:DEPUIS QUE NOUS VOUS AVONS TROUVES,VOUS ETES DE LA FAMILLE.C'EST INEXPLICABLE MAIS L'AMOUR NE S'EXPLIQUE PAS ,IL SE VIT ET SE PARTAGE...

A BIENTOT A LILLE.JE T'EMBRASSE TRES FORT ET MES ENFANTS DE MEME,MES FILLES ONT TON AGE ET CELUI DE GREG ET MON FILS FETE SES 20 ANS LE 13 MAI,COMME GREG.TU VOIS CES COINCIDENCES ...OUI VOUS ETES DE LA FAMILLE.

A TOUJOURS MON ANGE ET MERCI POUR TOUT CE QUE TU ES.

CECILE,BARBARA,ET LA FAMILLE

Moi je veux chercher...moi je veux creuser...
Trouver sous la terre...trouver dans la chair
Ces gemmes arc en ciel, arc en ciel, arc en ciel...
Fil précédent :Pensées pour Christine...
Fil suivant :Messages sur Facebook 2015
Aller au forum :

Heure Actuelle: ven. mai 25 01:41:02 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,02531 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.