Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Messages de Nolwenn » A mon ami Grég...
et oui ! [message #364198] ven., 08 juin 2007 13:32 Message précédentMessage suivant
Matriochka
Inscrit(e) : juin 2007
À la vie à la mort
Gregory, restera parmi nous!
sa voix continue de nous émouvoir
et sa personnalité en a fais un grand homme

se soigner 4 heure par jour et avoir le courage et la volonté de faire ce qu'on aime!

ca c'est la preuve que la vie mérité d'être vécu

on pense à toi

et tant que ta voix résonnera...tu sera toujours parmi nous

"je crois beaucoup à la chance, et je me rends compte que plus je travaille dure et plus j'en ai" Thomas jefferson
Re : A mon ami Grég... [message #364325] ven., 08 juin 2007 20:12 Message précédentMessage suivant
sofai n'est pas connecté sofai
Inscrit(e) : juin 2007
À la vie à la mort

voilà je suis nouvelle sur ce forum

j'aimais beacoup déjà nolwenn mais depuis le décés de mon ptit ange alias grégory lemarchal
je suis très touchée par nolwenn par ses chansons et par sa grande amitié pour greg

[Mis à jour le : ven., 08 juin 2007 22:09] Par un modérateur

Re : A mon ami Grég... [message #373305] mar., 17 juillet 2007 19:28 Message précédentMessage suivant
Bruno Delerue n'est pas connecté Bruno Delerue
Inscrit(e) : juillet 2007
Davy Jones
Je voulais en premier lieu dire que les mots de Nolwenn sont très justes et très beaux.

Deuxièmement et pour ma part, s'il n'est pas déplacé que j'exprime mes sentiments, je vivrai toujours avec le regret de n'être pas allé voir Grégory à l'Olympia.
C'est toutefois hélas comme ça et d'autant plus idiot que j'avais son album, vraiment réussi, et que j'étais - alors sans le savoir - en admiration devant sa force, ce qu'il était et faisait.
Mais son courage était tel en réalité, que l'on pouvait facilement oublier qu'un jour la maladie le rattraperait et je suis tombé en quelque sorte dans le "piège".
Au point que quand mon père m'a appris la nouvelle un matin, j'ai mis quelques jours incrédule à l'accepter et me faire à une réalité bien cruelle et apparaissant bien injuste.
Il va désormais falloir apprendre à vivre dans le bonheur de son souvenir et ne jamais l'oublier lui ni les leçons de Vie qu'il nous a données.

Bruno.
Re : A mon ami Grég... [message #374151] lun., 23 juillet 2007 13:40 Message précédentMessage suivant
Nol.Ju n'est pas connecté Nol.Ju
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : Six-fours les plages
À la vie à la mort
Un bel ange nous as quittés .Grégory est un ange pas comme les autres.Vous êtes tout les deux si magnifiques,avec une voix d'Or.Sa fait maintenant trois mois que Greg nous as quittés et personne ne l'oublis moi fan de cet ange je pense à lui du matin au soir il n'y a pas un matin ou je l'oublis.Comme toi c'est avec le coeur lourd que j'avance Grég a eu toujours la rage de vaincre alors maintenant il faut lui montrer que nous aussi nous avons la foi.Si seulement j'aurais sus comment sauvés une vie,je serais resté éveillée toute la nuit à ces côtés mais je n'ai rien de tout cela.Alors je m'en veux mais je sais qu'il nous regarde de là-haut.La nuit il y a toujours une étoile qui brille plus que les autres je me dis que c'est lui qui dis qu'il est là c'est peut etre idiot mais c'est ce qui m'aide à avancer si seulement je pourrais raillée le 30 avril 2007 et barré définitivement la Mucovisidose.Alors s'il vous plaît faites des dons contre la mucovisidose aussi un petit lien : www.association-gregorylemarchal.com.Merci et que le show continue.
Merci à toi Nolwenn et Grégory vous illuminez ma vie heart .

[Mis à jour le : jeu., 26 juillet 2007 14:57]

Re : A mon ami Grég... [message #374956] ven., 27 juillet 2007 19:47 Message précédentMessage suivant
nolwenn-amine n'est pas connecté nolwenn-amine
Inscrit(e) : décembre 2006
D’émeraude

Que l'oublier me fut
Difficile
Difficile
Et aujourd'hui si fort
Mon coeur et mon corps
Souffrent encore
J'aimais tant l'aimer
J 'aimais tant l'aimer

[Mis à jour le : sam., 11 août 2007 14:21] Par un modérateur

amine
Re : A mon ami Grég... [message #374958] ven., 27 juillet 2007 19:59 Message précédentMessage suivant
nolwenn-amine n'est pas connecté nolwenn-amine
Inscrit(e) : décembre 2006
D’émeraude

index.php?t=getfile&id=23758&private=0
Il y a des jours
Des jours ,qui sont des ennemis
Où certains souvenirs vous pèsent
Des jours qu'il ne faudrait pas vivre,
Où mettre entre parenthèses,
juste un jour,
que j'ai rayé
Pour toujours
30 avril
Il y a des jours
Des jours qui sont des ennemis
Pire que des vendredis 13
Des jours qui passent au ralenti
Sans que les pendules se taisent
Juste un jour
Du calendrier
Juste un jour
30 avril
Quand on sait le temps,
Quand on sait le mal
Que ça demande - pour oublier
Quand on sait le vide
Quand on vit ce manque
En attendant - de ne plus aimer
De ne plus aimer
Il y a des nuits
Qu'on ne voudrait pas voir venir,
Vous mettent au bord d'une falaise
Des nuits trop blanches pour s'enfuir
Parce qu'elles vous rendent mal à l'aise
Comme ce jour
Du sablier
Juste un jour
30 avril
Quand on sait le temps,
Quand on sait le mal
Quand on sait le vide
Quand on vit ce manque
Quand on sait le temps,
Quand on sait le mal
Quand on sait le vide
Quand on vit ce manque

amine
icon9.gif  Re : A mon ami Grég... [message #377070] mar., 07 août 2007 15:30 Message précédentMessage suivant
caroline25 n'est pas connecté caroline25
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : france
À la vie à la mort
le deces de greg est tres difficile car il cetais un jeune homme tellement talentueux drole et si gentille.jai tjr du mal a y croire.malhureusement je nai jamais pu aller le voir en concert.mais jecoute regulierement ses chansons et surtout sa derniere sa me fait pleurer.
gregory est peut etre partie vert les anges mais restera dans nos coeur a jamais.et je suis sur quil fait tout vibrer en haut avec sa voix cristaline.nolwenn je suis de tout coeur avec toi perde un ami doit etre horrible.perde un etre cher est affreux.je suis de tout coeur avec sa famille et sa compagne karine.pleins de bisous a vous tous.a bientot.
Re : A mon ami Grég... [message #380204] jeu., 23 août 2007 12:42 Message précédentMessage suivant
nolwenn-juju n'est pas connecté nolwenn-juju
Inscrit(e) : janvier 2007
Situation géographique : Brabant wallon
À la vie à la mort
Ca fait déjà un moment que greg nous a quitté et j'ai l'impression que c est aujourd hui!Quand j ai appris la nouvelle, je partais a mon bal de in d'année, et j ai eu le souffle coupé!J'ai eu la chance de le rencontrer lors de ton concert à l'olympia et j'ai vu un homme plein de courage...
On ne l'oubliera jamais ce petit ange...
Il a ensoleillé la vie de bcp de gens avec ses chansons!
Merci Nolwenn pour ton mot si émouvant!
On t adoreeeeeeeeeeeee
Re : A mon ami Grég... [message #381197] lun., 27 août 2007 12:54 Message précédentMessage suivant
Carolane n'est pas connecté Carolane
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : Lons le Saunier
À la vie à la mort

Greg est un homme qui m'a tant appris ...

CarO
Re : A mon ami Grég... [message #403680] jeu., 15 novembre 2007 15:11 Message précédentMessage suivant
eugenie n'est pas connecté eugenie
Inscrit(e) : novembre 2007
Situation géographique : haute savoie
D’émeraude
merci nolwenn on voit que tu aimais beaucoup gregory.
moi aussi je ne l'oublie pas.j'ai vu dans son dvd à l'olympia que tu chantes meme si avec lui et je dois dire que c'est un moment magique.quand je regarde ton spectacle à l'olympia je pense à lui.il est toujours là.peut etr qu'un jour tu chantera une des chansons qu'il a composée.greg et toi vous etes les meilleurs.
Re : A mon ami Grég... [message #403701] jeu., 15 novembre 2007 15:42 Message précédentMessage suivant
Papillon1 n'est pas connecté Papillon1
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Lost again
Circule en ce moment sur Just gregory une pétition pour qu'un album sorte sur la star Ac afin que ses fans puissent posséder l'intégralité de ses prestations.

Si vous le souhaitez je vous indiquerai le lien pour signer cette pétition.

Par ailleurs, il faut absolument acheter le magnifique livre de photos et de commentaires préparé par sa soeur qui est sorti le 8 novembre. Une partie des ventes sera reversée à l'Association grégory Lemarchal.

Evidemment la fabrication de cet ouvrage compte de l'argent ainsi que la diffusion , il est donc normal que la maison d'éditions se rembourse les frais de fabrication et de diffusion et de pub.

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/03/mini_10100310135288908.jpg
Re : A mon ami Grég... [message #403775] jeu., 15 novembre 2007 20:25 Message précédentMessage suivant
eugenie n'est pas connecté eugenie
Situation géographique : haute savoie
D’émeraude
le livre mon frère l'artiste est superbe.
les photos magnifique.
les cmmentaires de leslie très émouvant.
je le conseille à tous.
Re : A mon ami Grég... [message #403958] ven., 16 novembre 2007 15:32 Message précédentMessage suivant
christopher n'est pas connecté christopher
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : nice
À la vie à la mort

ce message fait de la peine pour tout les fans de greg

bissous OHWO

• Attaché : parrains_.jpg
    (Taille : 11.35KB, Téléchargé 678 fois)

ohwo
Re : A mon ami Grég... [message #441828] dim., 06 juillet 2008 00:08 Message précédentMessage suivant
David n'est pas connecté David
Situation géographique : 77 - Au coeur de la magie...
J’ai volé le lit de la mer
1 an déjà et il nous manque toujours autant ! Alala pourquoi la vie est si injuste ??? J'espère que de là haut il veille sur tous les pauvres gens qui vivent sur cette Terre !
Je pense trés foort à toi et je ne t'oublierais pas.

Quand j'ai croisé son regard, elle m'a envoutée Smile
icon9.gif  flo [message #486422] ven., 13 novembre 2009 01:23 Message précédentMessage suivant
florian0612 n'est pas connecté florian0612
Inscrit(e) : octobre 2009
Situation géographique : belgique
À la vie à la mort

puppy c etai un artiste un vrai!!! quand je vous ai vu sur youtube a l olympia je pleurai telement c etai magnifique de voir mes 2 artistes preferes sur scene je vous aiment et vous aimerais tout les 2 toute ma vie je lit en vie comme dans un livre ouvert et sache que je suis tres emu de ce message que tu a laisser pour le petit ange j aurai telement aimer le connaitre moi aussi!!!!!!!!!!

floflo
Re : A mon ami Grég... [message #638834] ven., 12 juin 2015 23:28 Message précédent
Cloclo
Inscrit(e) : juin 2015
Situation géographique : Daux
D’émeraude
Bonjour ou bonsoir Nolwenn ,

Merci pour votre magnifique texte vous savez battez vous pour lui.

Exusez moi c'est un peu hors sujet Vous m'a vais fait penser à Becky ma 2ème ponette préférée de mon nouveau club elle ma quitté pour partir à la retraite . Avec mes parents et des amis à eux . J'était dans un mobil homme avec 2 filles des amis à mes parent je lisais et j'ai aussi pleurer pour ma Becky ❤️

Chloé C.C
Le rencontre 30/09/17 date inoubliable N.L love you 💜
Fil précédent :Pensées pour Christine...
Fil suivant :Messages sur Facebook 2015
Aller au forum :

Heure Actuelle: sam. févr. 24 20:44:48 CET 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,02040 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.