Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Messages de Nolwenn » A mon ami Grég...
Re : A mon ami Grég... [message #355892] sam., 05 mai 2007 15:13 Message précédentMessage suivant
MARINOL n'est pas connecté MARINOL
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Ouest
À la vie à la mort
Merci Nolwenn pour l'émouvant hommage que tu as si bien rendu à Grégory. Je l'aimais beaucoup, tant pour son talent, sa voix que pour sa personnalité généreuse et exceptionnelle.
Je voudrais t'apporter tout mon soutien dans cette épreuve car c'est effectivement très dur de perdre un ami.

Re : A mon ami Grég... [message #355897] sam., 05 mai 2007 15:26 Message précédentMessage suivant
~Anaïs~
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : Paris
Lost again
Après avoir vu l'émission d'hier, je voulais te laisser ces quelques mots...

Tout d'abord, je savais que tu étais très touchée par le décès de Grég mais le fait de te voir avec ces larmes, de te voir si triste, ma tristesse fut encore plus grande...
Je tenais à te dire qu'il faut que tu sois forte, tu as été très courageuse hier d'aller à l'émission et de dire ces mots sur Grég.
Je suis heureuse qu'il nous ait quitté après avoir réaliser son rêve, même si il est parti trop tôt que je ne mérite pas plus de vivre que lui...pour cela, je ferais comme lui, je me batterais pour faire ce dont je rêve, il m'a permis de réaliser la chance que l'on a et que la vie mérite vraiment d'être vécue au maximum, de profiter chaque jour du jour qui nous est offert.

Ma mère aussi a été très touchée de te voir si triste et elle s'inquiète même pour toi...
Je tiens tellement à toi! Prend soin de toi et courage...c'est tellement difficille de te voir souffrir et de ne pouvoir rien faire...
Gros Bisous et courage, accroches toi, et sois forte ne serais-ce que pour Grég qui doit être bien triste de te voir ainsi de là-haut!

A très vite!
Je t'aime fort!
Anaïs
Re : A mon ami Grég... [message #355901] sam., 05 mai 2007 15:41 Message précédentMessage suivant
Concorde n'est pas connecté Concorde
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Près de Roissy Charles de...
Davy Jones
Nolwenn

En regardant l'émission hier soir depuis le début j'ai beaucoup ressenti l'émotion qui se dégageait au chateau.Mais en voyant ton regard ta détresse était vraiment énorme à voir!..
Comme c'est normal,c'était Greg ton ami.
Quelle émotion aussi dans ta voix,il fallait que tu parles de Greg,mais c'était très difficile .En meme temps tu était là pour parler de ces très beau souvenirs que tu as vécu avec lui,mais aussi tu aurais voulu etre toute seule, tranquille avec ces memes souvenirs sans cameras .
Cette soirée à due etre très difficille pour toi,déja la veille à Chambéry.
je te souhaite pleins de courage et essaie de te changer les idées à Quebec avec nos cousins et leur accent si sympatique.
Courage Nolwenn

Concorde (Bernard)

Belle NOLWENN
Tellement musicienne
Voix émotionnelle
Ton histoire est belle
Re : A mon ami Grég... [message #355905] sam., 05 mai 2007 15:49 Message précédentMessage suivant
julu
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : NORD
À la vie à la mort
Bonjour Nolwenn,

Comme beaucoup j'ai été bouleverséé par la disparition de Grégory.
Depuis le début de la Star Ac, je suivais les émissions, et depuis il y a trois personnes qui m'ont touchées profondément, par la voix, la présence sur scène : il y a eu d'abord Toi, puis Grégory, et ensuite Pascal Mono.
J'ai regardé hier soir l'hommage rendu à Grégory, et la souffrance se lisait dans tes yeux.
Il t'a fallu certainement beaucoup de courage pour être là, et surtout pour retenir les larmes qui se bousculaient dans ton coeur.
Je voulais que tu saches combien je partage ton chagrin et comme je voudrais t'exprimer mieux quelque réconfort.
Les mots ne servent malheureusement à rien.
Je voulais seulement te dire toute ma tristesse.

Il faut laisser du temps au temps, et ne garder dans notre coeur que tous les instants de bonheur partagés avec Grégory.
Tu as eu la chance d'être son amie, et tu le resteras à jamais.
Il n'aurait pas voulu voir des larmes couler de ton visage, et lorsque la douleur est là repense à ces moments de joie passés avec lui.

Re : A mon ami Grég... [message #355934] sam., 05 mai 2007 17:19 Message précédentMessage suivant
~marie~ n'est pas connecté ~marie~
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : la "Venise Savoyarde...
Tout a une fin
Révolte face à l'injustice
impuissance face au destin
profonde douleur

Les sentiments que nous inspire cette triste
et si soudaine disparition.

Merci Nolwenn pour ton message si touchant et
qui descrit si bien la personnalité de Grégory
faite de force,de rage de vivre,de dignité
et de qualités humaines d'authenticité,de pureté
et de sincérité qui certainement vous rapprochaient.

Merci aussi pour ton témoignage d'hier soir
qui venant du coeur et de ton âme nous
a touché en plein coeur.
c'était bouleversant de voir l'intensité de ta peine
mais c'est aussi celà être vrai et sincère.

Des consolations?
Avoir réalisé un rêve alors que beaucoup de gens
n'arrivent pas ,même après toute une vie,
à approcher leur rêve.
Avoir vécu des instants râres,que tu connais si bien,
ces moments intenses et magiques de partage et
d'échange entre l'artiste et son public.

Je finirai par les mots que liane Foly a prononcés
en parlant de Grégory ,en espérant qu'ils te mettent
un peu de baume au coeur:
Une lumière qui s'éclaire , De l'optimisme et de l'espoir
Essayer d'être comme lui dans une Gaité de Coeur heart

Bon voyage et bon succès au Canada.
Nous pensons tous très très fort à toi et t'envoyons
tout notre amour et notre réconfort.
Mojdeh

Tristesse... [message #355954] sam., 05 mai 2007 18:13 Message précédentMessage suivant
Whirlwind n'est pas connecté Whirlwind
Situation géographique : NICE
À la vie à la mort
Beaucoup de tristesse d'avoir perdu celui qui nous redonnait le sourire par tant de générosité de sincérité et de bonté... difficile d'exprimer ce que l’on ressent face a tant d’injustice…
Gregory, lui qui ne laissait rien paraître de sa maladie par son sourire sa joie de vivre… cette incroyable détermination qu’il avait à vouloir vivre… vivre plus que tout. Comme l’a très justement dit Nolwenn, Gregory incarne une très belle leçon de vie… se battre quoi qu’il arrive…
« Il ne faut pas pleurer d’avoir perdu une être cher mais au contraire être heureux d’avoir eu la chance de le connaître…» Difficile de relativiser face a cela, mais tellement vrai….
L’hommage rendu hier soir à Gregory était plus qu’émouvant… toute la tristesse de Nolwenn ainsi que de ses ami(e)s se ressentait. Comment alors ne pas retenir ses larmes quand les mots ne suffisent plus...
A toi Gregory, ce petit prince au talent exceptionnel, qui nous manque déjà….
Re : A mon ami Grég... [message #355959] sam., 05 mai 2007 18:23 Message précédentMessage suivant
Slim73 n'est pas connecté Slim73
Inscrit(e) : novembre 2005
Davy Jones
Nolwenn , je t heart ...
Re : A mon ami Grég... [message #355995] sam., 05 mai 2007 20:42 Message précédentMessage suivant
nolwenn-amine n'est pas connecté nolwenn-amine
Inscrit(e) : décembre 2006
D’émeraude

slt nolwenn j'ai vu l'emission hier sa ma vrement fait de la peine de voir paritr un ange avec une voix exeptionel car on le voiyait souvent sur nos ecran il va nous manquer a tous on pense tres fort a lui
grosses bises amine

amine
Re : A mon ami Grég... [message #356013] sam., 05 mai 2007 22:02 Message précédentMessage suivant
réré n'est pas connecté réré
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Les Lilas 93
Limitless
Chère Nolwenn heart

Oui... ce jour du 30 avril a été pire qu'un ennemi, c'est un jour que l'on aurait pas voulu vivre..

Je t'écris ce message seulement maintenant, j'étais loin, sans forum, et quand j'ai appris cette nouvelle par ma copine , qui m'a aussitôt téléphoné et qui m'a lu ton message, j'étais dans la nature... et j'ai pu laissér éclater ma peine.. j'ai eu le coeur déchiré..

j'ai eu du mal à réaliser au début... je me disais : Non, c'est pas possible.. et j'ai passé ma semaine à penser à ce jeune, à cette force qui émanait de lui, à me demandait comment c'était possible...comment il avait fait...
Oui c'était ton ami, Nol, vous vous aimiez beaucoup, et je comprends par ce chagrin que tu éprouves, que pour toi, c' est une épreuve sans nom.

Cette émission "la voix d'un ange" hier soir m'a aidé a évacuer un peu cette peine que je ressentais depuis le 30 avril, je l'attendais cette émission elle a été a la hauteur, avec des personnes très dignes, et toi Nolwenn si triste, que ma gorge se nouait, quand je te voyait sur l'écran..

Je sais, ton chagrin est profond, ça parait tellement injuste, Grég a fait ce qui lui semblait bon de faire malgrè cette sale maladie, il nous a montré un magnifique exemple de force, et nous, ça nous oblige à relativiser quelque peu...

Tu sais, Grégory restera dans ton coeur, la souffrance que tu éprouves va s'adoucir peu à peu , il faut que la vie continue Nolwenn...pour toi , pour Grégory qui l'aurait voulu ainsi...
Et moi je pense à toi, tellement, et ça me fend le coeur de te voir si malheureuse..
Nol, je te souhaite bon courage et pense à ça : petit a petit la douleur s'adoucit elle prend une autre forme plus douce dans notre coeur.. heart Il faut continuer..
Je t'embrasse très fort , Nol, et surtout courage à toi.. heart mille bisous
Régine

Qui voit Ouessant voit son sang
Qui voit Molène oublie sa peine
Qui voit Sein n'a plus peur du lendemain
Qui voir le Fromveur entrevoit le bonheur
Re : A mon ami Grég... [message #356027] sam., 05 mai 2007 23:25 Message précédentMessage suivant
Claire's n'est pas connecté Claire's
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Neuilly Sur Seine(92)
Sixième continent

Nolwenn,je ne sais quoi te dire quand on a atteint le summum du chagrin,qui se lisait dans tes yeux a un tel point... Uh Oh Les mots sont quasiment inutiles dans une telle peine mais je tenais juste a te dire que tu as fait l'honneur de ton ami hier soir,tu ne pouvais lui rendre plus bel hommage,il serait fier de toi mais il voudrait aussi que tu te battes,que malheureusement la vie continue et comme tu le dis il ne t'approuverait pas.Alors juste courage,nous te soutenons dans cette intense douleur
Re : A mon ami Grég... [message #356111] dim., 06 mai 2007 13:25 Message précédentMessage suivant
carafon n'est pas connecté carafon
Inscrit(e) : décembre 2005
Juste pour me souvenir
que dire.....quelle impuissance à trouver des mots de réconfort...
on a tous déjà vécu ça et on peut dire ou faire ce qu'on veut rien ne remplacera ceux qui sont partis,mais ils restent dans nos mémoires et vivent à travers nous...heart

COURAGE! heart
Re : A mon ami Grég... [message #356703] lun., 07 mai 2007 22:16 Message précédentMessage suivant
Palomita n'est pas connecté Palomita
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : Genève
À la vie à la mort
Je connaissais Gregory par la star ac', je le voyais aussi de temps en temps dans des emissions, j'aimais sa voix et le petit bonhomme qu'il était mais je ne suis pas vraiment son chemin. Et pourtant lorsque j'ai appris son décés lundi dernier, j'ai eu un choc, je n'y croyais pas. Lui le petit bonhomme toujours souriant et débordant d'énérgies était décés. J'ai eu l'impression de perdre quelqu'un... Et pendant toute cette semaine je n'ai pas arreté de me poser des questions sur nous que tous on se pose à un moment ou à un autre mais auquelles on a aucune réponse...
Greg aura au moins eu le temps de réaliser son rêve, de le vivre même si ce ne fut que peu de temps, il aura reçu énormement d'amour de sa famille, sa copine, ses amis et de tous ses fans.
Je envoies mes pensées les plus sincères à tous ses proches et à toi ma Nolwenn soit forte et même si ce n'est pas facile dis toi que oú qu'il soit, il doit être bien...
Je t'aime fort!!! courage!!!

[Mis à jour le : sam., 11 août 2007 14:22] Par un modérateur

Re : A mon ami Grég... [message #357029] mar., 08 mai 2007 20:16 Message précédentMessage suivant
anastasia n'est pas connecté anastasia
Situation géographique : Clermont-Ferrand
À la vie à la mort
Courage Nolwenn ont es de tous coeur avec toi .

Anastasia , merci pour tout Nolwenn
http://img81.imageshack.us/img81/8620/sanstitrews7.jpg
Re : A mon ami Grég... [message #357101] mar., 08 mai 2007 21:29 Message précédentMessage suivant
friends n'est pas connecté friends
Inscrit(e) : février 2003
Situation géographique : nice
Tout a une fin

Tres beau message tres touchant
C'est vraiment triste de partir si jeune
Re : A mon ami Grég... [message #357795] ven., 11 mai 2007 20:04 Message précédentMessage suivant
Debbie n'est pas connecté Debbie
Inscrit(e) : janvier 2007
À la vie à la mort
Courage à Toi Nolwenn..
Perdre un ami , c'est perdre un bout de son petit coeur.
C'est une dure épreuve . Un sentiment d'absence , de tristesse , et de rage . Surtout dans ces cas là .. Surtout dans ces cas ou la maladie qu'on croyait avoir domptée prends le dessus , et nous enléve un ange.
Ton méssage est des plus touchant..comme tout l'amour que tu as dégagé dans l'émission : Gregory la voix d'un ange.
Il doit surement être fière de sa belle amie , et de tout l'amour que tu lui transmets ...
Courage..

Debbie à qui il manque tant..

Reste encore .. Un Peu.
Re : A mon ami Grég... [message #357864] sam., 12 mai 2007 02:22 Message précédentMessage suivant
***sarah*** n'est pas connecté ***sarah***
Situation géographique : Nolwennie
Sixième continent

tu sais si bien exprimer ce que tu ressens qu'il est impossible de rajouter quelque chose à de si belles paroles
Nous sommes tous et toutes avec toi ma chére Nolwenn
Grégory nous a montrés à tous que malgrés les épreuves il fallait ce battre c'est une belle leçon de vie à ne jamais oublier

Merci pour tout grégory et soit heureux là ou tu es

Ils me mettent le coeur en vrille mes rêves de fille...

Je t'aime à la folie ma petite femme...

mes blogs sur Nolwenn

http://sarahdeck.blogspace.fr/
http://sarahevans.skyrock.com/4.html

Re : A mon ami Grég... [message #357910] sam., 12 mai 2007 11:28 Message précédentMessage suivant
Aurelaye n'est pas connecté Aurelaye
Situation géographique : Suisse
À la vie à la mort
Merci pour ce message Nolwenn...

Nous somme de tout coeur avec toi!

Tu vas nous manquer Greg...

Bisous

"Je partirai libre d'y avoir au moins cru..."
Re : A mon ami Grég... [message #358213] dim., 13 mai 2007 10:42 Message précédentMessage suivant
loriana n'est pas connecté loriana
Situation géographique : Nantes
À la vie à la mort

Je suis moi aussi très peinée par la disparition de Grégory. Etant moi meme atteinte d'une maladie génétique rare ( mais au niveau cardiaque), je sais combien il est difficile de se battre jour après jour car chaque jour où 'on vit est une petite bataille de gagner, un jour où cette P **** de maladie ne passe pas.
J'ai écrit un poeme sur cette tragique disparition :

Pour Grégory

L'ange tombé du ciel est remonté vers les cieux,
bye petit ange,
en espérant que tu seras mieux la haut, que tu ne souffriras plus,
que tu puisse enfin respirer, chanter et rire,
comme le désirais tant,
Tu nous donnes tous une belle leçon,
on se plaint pour un rien ,
Alors que d'autre endure sans rien dire.

Tes parents et amis continue le combat contre la terrible maladie,
pour que plus jamais un enfant ne vive ce que tu as vécu,
le don de soi ,le don de vie,
plus qu'un besoin , une nécéssité.

Comme tu le disais si bien ,
ta vie n'était peut être qu'une cause perdue,
mais tu es parti libre s'y avoir au moins cru,
a corps perdu.

Tu le disais , t'aurais voulu être un oiseau,
pour voir le monde d'en haut,
et surtout tu étais un garçon plein de vie,
alors le plus beau hommage que l'on puisse te faire
est de ne pas pleurer
et de sourir en sachant que es soulagé

Cependant ce n'est pas facile,
nous sommes en deuil,
Adieu le petit ange,
Veille bien sur nous.

Bon courage dans cette épreuve. Je pense fort à ses proches et amis et aussi aux autres malades. Le don d'organe est pour le moment la seule solution : alors faisons tous ce geste qui est le plus beau de tous : donner la vie après sa mort. La vie est injuste, il aurait eu 24 ans aujourd'hui mais le destin en a décidé autrement. Le destin d'un merveilleux chanteur et d'un jeune homme courageux a reposé sur un oui qui n'a jamais était prononcé .

Fallone Loriana
loriana209@hotmail.fr
Re : A mon ami Grég... [message #358229] dim., 13 mai 2007 11:34 Message précédentMessage suivant
Concorde n'est pas connecté Concorde
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Près de Roissy Charles de...
Davy Jones
Loriana,ton poème est très touchant.Nous sommes tous tristes(il suffit de regarder la détresse de notre belle étoile Nolwenn)mais il faut se battre et absolument faire le don de nos organes! C'est impératif!En attendant de trouver d'autres solutions;et selon nos possibilités faire des dons pour la recherche pour cette P....... de maladie comme tu dis si bien Loriana.
J'espère que dans un avenir proche on pourra se dire "Greg le petit ange"ne s'est pas envolé au paradis pour rien.
Courage à toi aussi Loriana.

Concorde

Belle NOLWENN
Tellement musicienne
Voix émotionnelle
Ton histoire est belle
icon4.gif  Re : A mon ami Grég... [message #363770] mer., 06 juin 2007 20:17 Message précédentMessage précédent
bellenol03 n'est pas connecté bellenol03
Situation géographique : Moulins dans l'allier prè...
Davy Jones

Oui très triste nouvelle, c'est un message très touchant...
**Brice**

http://bellenol03.skyblog.com

Brice de Moulins

JTM ma déesse toute les qualitées tu les a.
vive le 19décembre 2006
heureux d'avoir ta prof de musique au collège j'en revient pas!
Mes mystères te fascines je ne suis pas ce que tu voie, pas ce que tu crois, surnaturel...

index.php?t=getfile&id=21247&private=0
Fil précédent :Pensées pour Christine...
Fil suivant :Messages sur Facebook 2015
Aller au forum :

Heure Actuelle: ven. avril 20 18:38:53 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01572 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.