Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Messages de Nolwenn » A mon ami Grég...
Re : A mon ami Grég... [message #355128] mer., 02 mai 2007 20:37 Message précédentMessage suivant
mimie&etincelle n'est pas connecté mimie&etincelle
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : Lyon
Juste pour me souvenir

ton message me touche enormement ma belle courage a toi!
tu as tout mn soutien.

heart

http://img828.imageshack.us/img828/3485/banniret.png

Re : A mon ami Grég... [message #355143] mer., 02 mai 2007 21:03 Message précédentMessage suivant
*Marion*
Inscrit(e) : février 2005
Sixième continent
Guilhem77 a écrit le mer, 02 mai 2007 15:41

Magnifique message, trés touchant, rempli de sincèrité et de générosité comme tu en as l'habitude

comme toi, nous sommes trés nombreux à avoir été touché et boulversé par cette triste nouvelle....

je n'ai rien à ajouter ...
Re : A mon ami Grég... [message #355156] mer., 02 mai 2007 21:48 Message précédentMessage suivant
pumpkin
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Ile de France
Juste pour me souvenir
Je pense fort à toi, je te souhaite d'être forte, de laisser ta peine vivre pour pouvoir la laisser partir petit à petit.
Courage et merci pour tes mots, empreints d'une grande tristesse mais très dignes.

When Google can't find something, it asks Jack Bauer for help.

It's a town full of losers and I'm pulling out of here to win.
Re : A mon ami Grég... [message #355294] jeu., 03 mai 2007 00:16 Message précédentMessage suivant
mimi1503 n'est pas connecté mimi1503
Inscrit(e) : mai 2007
À la vie à la mort
Nolwenn je ne viens pas souvent sur ces sites mais là je crois que nous cherchons tous du reconfort.
Il était tellement genial ce greg.
il nous a touos donne une lecon de vie
Je sais que tu es dans la peine
Sois forte comme greg l'aurait aimé
je t'embrasse
mimi une maman et une mamie

[Mis à jour le : jeu., 03 mai 2007 00:18] Par un modérateur

Re : A mon ami Grég... [message #355297] jeu., 03 mai 2007 00:52 Message précédentMessage suivant
Aerith n'est pas connecté Aerith
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : Univers de France
Davy Jones
Salut,

je suis contente d'avoir lu ce message.
J'ai pu enfin apercevoir un garçon de mon âge, celui-là même pour qui j'ai eu de la peine en apprenant sa disparition à la télévision (cette autre grande chose, avec le net).

Mais c'est vrai qu'il ne faut pas céder au spleen. C'est si difficile pourtant quand on ne sait pas...
Il faut alors penser aux bonnes choses, hein..? C'est, pour moi, la meilleure façon de rendre hommage à toutes ces personnes.

A +++

[Mis à jour le : jeu., 03 mai 2007 00:53]

Re : A mon ami Grég... [message #355312] jeu., 03 mai 2007 08:27 Message précédentMessage suivant
Nanonime
J'aurai une grande pensée pour lui cette après-midi.

L'enterrement se passe pas loin de chez moi...

Merci Nolwenn pour ce mot
Re : A mon ami Grég... [message #355318] jeu., 03 mai 2007 09:48 Message précédentMessage suivant
Laetitia (LFW) n'est pas connecté Laetitia (LFW)
Inscrit(e) : janvier 2006
À la vie à la mort
Les mots parlent d'eux-mêmes. chinois chinois chinois

Il va nous manquer et il restera toujours dans nos coeurs. heart

J'espère que là - haut il fait chanter les Anges. hey

Nous serons aussi avec lui aujourd'hui par la pensée.

Affectueuses pensées à sa famille, à ses amis et à ses fans.

En son hommage : -> http://www.dailymotion.com/video/xm7zz_nolwenn-leroy-mon-ang e

Bizz à tous et à toi Nolwenn (merciii pour tes mots... si touchants)

[Mis à jour le : jeu., 03 mai 2007 09:53]

Laetitia (LFW)
http://www.larafabianweb.com
contact@larafabianweb.com
Re : A mon ami Grég... [message #355369] jeu., 03 mai 2007 15:27 Message précédentMessage suivant
elonolwenn n'est pas connecté elonolwenn
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : france
À la vie à la mort

coucou nolwenn comme je te comprend greg était est sera toujours la pour nous dans notre coeur et aussi greg c'était un merveilleux chanteur qui va nous manquer nolwenn je te soutien courage a bientot elodie
grégory on ne t'oubliera jamais heart

vive nolwenn et rendez vous le 18 decembre a limoges j'espere pouvoir te rencontrer kiss a tous et a toutes elodie
Re : A mon ami Grég... [message #355500] jeu., 03 mai 2007 21:28 Message précédentMessage suivant
sunset45 n'est pas connecté sunset45
Inscrit(e) : mai 2007
À la vie à la mort
Nolwenn sache que nous prenons part à ton chagrin, anéantis sont les francais depuis le départ de Gregory.Quel grand bonhomme c'était!
je pense qu'il ne saurait y avoir de bel hommage que de t'entendre chanter "mon ange" pendant la soirée qui lui sera dédiée vendredi.Il sera fier de la haut et nous tous émus!
Nous t'aimons très fort.
BIZ
Re : A mon ami Grég... [message #355563] jeu., 03 mai 2007 23:24 Message précédentMessage suivant
Song-of-you
Inscrit(e) : mars 2003
Situation géographique : By the sea
Sixième continent
"Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides;
Va te purifier dans l'air supérieur
,
Et bois, comme une pure et divine liqueur,
Le feu clair qui remplit les espaces limpides."
Baudelaire, "Elévation", Les Fleurs du mal.

Quelques mots entendus aujourd'hui, lors de l'enterrement.

"Etre du bond. N'être pas du festin, son épilogue."
Feuillets d'Hypnos, René Char.
Re : A mon ami Grég... [message #355725] ven., 04 mai 2007 21:28 Message précédentMessage suivant
iroise n'est pas connecté iroise
Inscrit(e) : octobre 2003
Situation géographique : Brocéliande
Davy Jones
Deux mondes d'émotions...

Merci Nolwenn chinois
Re : A mon ami Grég... [message #355736] ven., 04 mai 2007 21:51 Message précédentMessage suivant
Alizéa n'est pas connecté Alizéa
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : Grenoble
À la vie à la mort

J'ai du mal à écrire qqchz, à pouvoir mettre des mots sur un tel courage, et sur une force telle que très peu de gens ont!!!un regard magnifique ou la phrase "les yeux sont le miroir de l'âme" prend tout son sens.Je voulais te dire que je te soutient mais je ne te dirais pas que ta peine passera avec le temps. Comme tu le dit il ne t'approuverai pas mais il te comprendrai sans aucun doute. Je n'ose même pas dire la peine que je ressens, mais j'ose dire la force que j'ai grâce à lui. Son passage est comme celui d'une étoile filante qui, quand elle passe on dit "fais un voeu" ou comme quand un silence angélique s'installe et on sait qu'une présence divine est là. Alors pour te dire: bats toi et n'abandonne jamais tes rêves car là je crois vraiment qu'il ne t'approuverai pas.

Je pense à toi, et je pense à lui.

All I ever wanted
All I ever needed
Is here, in my arms
Words are very unecessary
They can only do arm
Re : A mon ami Grég... [message #355795] sam., 05 mai 2007 01:33 Message précédentMessage suivant
chouchou n'est pas connecté chouchou
Inscrit(e) : décembre 2003
Situation géographique : Seine et Marne
J’ai volé le lit de la mer

Je rajoute un petit mot à mon long discours d'il y a quelques jours, car ta tristesse et ton chagrin m'ont totalement chamboulé ce soir benkoi Embarassed à un point tel que je ne trouve plus le sommeil..., ni les mots que je voudrais te dire benkoi

On aimerait tant pouvoir soulager ta peine et te dire les mots justes qui pourraient t'aider et te réconforter, mais les mots ne suffiront pas à calmer ton désarroi actuel : il te faudra du temps, mais tu as toute notre amitié et notre soutien hugb ...Nous aimerions tant que tu retrouves ce sourire qui te va si bien et que Greg aimait probablement aussi benkoi .

Comme je l'ai déjà écrit, tu as su rendre, malgré ton émotion évidente Embarassed et ses larmes qui ne demandaient qu'à couler benkoi , l’un des plus beaux hommages de la soirée, à ton AMI Greg, en évoquant sa sincérité, sa détermination, sa force et son honnêteté d’âme,…Il t’a donné son amitié et tu lui as rendu ce soir par ta présence ce soir à cette émission et en laissant simplement parler ton c½ur avec simplicité et sincérité !!!! Bravo à toi pour cela chinois chinois

Je suis de tout coeur heart heart et en pensée avec toi. Greg va te manquer, nous manquer... mais il est à tout jamais dans ton coeur et il veille sur toi et sur ce que tu fais...Sois donc courageuse pour qu'il soit fière de toi et montre toi combattante comme ton ami Greg l'était.

Gros bisoux ma Nol hugb hugb
Bien Tendrement heart heart

Murielle

[Mis à jour le : sam., 05 mai 2007 07:07]

A une femme cachée à l'intérieur de moi, prête à tous les combats et qui voudrait qu'à son réveil tu entendes sa voix et que tu sois là
Re : A mon ami Grég... [message #355796] sam., 05 mai 2007 01:59 Message précédentMessage suivant
chadou n'est pas connecté chadou
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : lyon
D’émeraude
mon ange
je suis attrister de te voir malheureuse
sache que grégory resteras dans ton coeur
sois forte ma belle dans cette douloureuse épreuve
grosse pensées a notre greg é a toute sa famille
je t'aime fort je te soutien a fond pendant ton chagrin
je t'adore
merci pour tous
je tembrasse
on est tous avec toi
chadia

gros bisou ma nolnol
Re : A mon ami Grég... [message #355797] sam., 05 mai 2007 02:01 Message précédentMessage suivant
Julien97434 / 13100 n'est pas connecté Julien97434 / 13100
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : island and sea
Juste pour me souvenir
juste quelques mots apres ceux de chouchou qui a très bien résumer mes pensées.
tu as laissé parler ton coeur ce soir dans ce moment si dure. on est bien évidemment de tout coeur avec toi.ta douleur nous touche et je crois que si on pouvait prendre un peu de ta peine pour te soulager nous le ferions volontier. tendrement .soit forte.
Re : A mon ami Grég... [message #355830] sam., 05 mai 2007 10:36 Message précédentMessage suivant
natasha n'est pas connecté natasha
Inscrit(e) : juillet 2004
Davy Jones
soit forte ma belle
rien a rajouter apres ce magnifique message
et les pensées de chouchou qui sont aussi les miennes

[Mis à jour le : sam., 05 mai 2007 10:38]

NOLWENN OHWO!!
le 3 octobre a nantes merci nolwenn
je t'aime!!! tu es la meilleure
Re : A mon ami Grég... [message #355842] sam., 05 mai 2007 11:32 Message précédentMessage suivant
CHOLT
Inscrit(e) : janvier 2006
D’émeraude
Nous te savions proche de Greg, et sommes de tout coeur avec toi dans ces moments douloureux. Ta tristesse lors de cet hommage nous a émue. Les personnes que l'on a aimées ne nous quittent jamais complétement, elles sont avec nous en pensées et vivent a travers nous.
Greg a vécu pleinement son rêve, intensément, nous pensons a sa famille et à ses proches.
Courage et encore merci pour ce que tu es.
Re : A mon ami Grég... [message #355844] sam., 05 mai 2007 11:37 Message précédentMessage suivant
cecilounette
Inscrit(e) : janvier 2007
Situation géographique : hautes_pyrenées
À la vie à la mort
ma nolwenn chérii j'ai été tres triste de te voir dans cet etat là,meme si tu étais beaucoup emu ,tu a su faire un tres bel hommage ... chinois chinois chinois je te souhaite de la FORCE ,beaucoup de courage ...c'est un moment tres dur mais il faut se dire que lui,il a vecut son reve,qu'il ne pouvait etre plus heureux..je te fais de gros gros gros bisous jtm foooooort !! heart heart heart {emission magnifique,hommage vraie et à son image,grand,tres grand moment d emotion ...mes larles n' ont pu s'arreter de couler tout le long de l'emission ...aujourd'huie je ne suis pas du tout bien ..,la vie est trop injuste ...un homme aussi parfait n'avait pas le droit de partir ossi tot !!:'(
}

• Attaché : 345145619.jpg
    (Taille : 7.59KB, Téléchargé 644 fois)

Re : A mon ami Grég... [message #355857] sam., 05 mai 2007 12:27 Message précédentMessage suivant
Mylène n'est pas connecté Mylène
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Tournai ( Belgique )
J’ai volé le lit de la mer

Je suis sûr que Greg est fier de toi là haut .
Tu as sû rester forte malgré ton immense chagrin . chinois
Je te soutiens.
J'aimerais trouver les mots pour te réconforter mais je crois qu'il n'y a pas de mots assez forts ..

Sois forte.
Take Care ..
Je t'aime heart

[Mis à jour le : sam., 05 mai 2007 12:29]

http://pinkfairy28.skyrock.com/

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/01/mini_100301112058291908.jpg
courage [message #355889] sam., 05 mai 2007 15:05 Message précédentMessage précédent
aurorinette
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : cote d'azur
À la vie à la mort
il est surment mieux maintenant
mais de se dir ça n'aide pas vraiment retrouver le sourir ...
se depart presipité fais mal , car il a su fair chavirer le coeur de bcp de personnes annonyme ou non ...
nolwenn je te souhaite bcp de courage ! (de meme a sa famille!)
il veillera tjr sur eux , sur toi !
hugb heart

• Attaché : nol 4ever.jpg
    (Taille : 28.68KB, Téléchargé 636 fois)

Fil précédent :Pensées pour Christine...
Fil suivant :Messages sur Facebook 2015
Aller au forum :

Heure Actuelle: jeu. juin 21 00:41:23 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01445 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.