Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Messages de Nolwenn » A mon ami Grég...
Re : A mon ami Grég... [message #354949] mer., 02 mai 2007 08:15 Message précédentMessage suivant
Janet n'est pas connecté Janet
Inscrit(e) : juin 2003
Situation géographique : toulouse
Tout a une fin
Côté coulisse, il y avait celui qui luttait, qui reprenait son souffle tant bien que mal.

je comprends ta peine Nolwenn! mes pensées sont avec toi et sa famille! heart
Re : A mon ami Grég... [message #354950] mer., 02 mai 2007 08:40 Message précédentMessage suivant
grandecarmen n'est pas connecté grandecarmen
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : nord
Tout a une fin

Merci Nolwenn pour ton touchant message. thanx heart
Je comprends ta peine, car moi qui ne le connaissais que par l'intermédiaire de la télévision, j'ai été très peinée par sa disparition, je peux très bien imaginer ce que tu ressens toi qui l'a cotoyé et aimé pour ce qu'Il était "un Ange" courageux, gentil et généreux! heart heart heart
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Une petite pensée pour ses fans.

[Mis à jour le : mer., 02 mai 2007 08:41]

J'aimais tant l'aimer , que l'oublier me fût difficile , difficile ...
Re : A mon ami Grég... [message #354951] mer., 02 mai 2007 09:04 Message précédentMessage suivant
julinadu13 n'est pas connecté julinadu13
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : marseille
Sixième continent

je ne fais que repenser a ce que tu as ecris Nolwenn c trop beau il doit etre content de las bas
il est au ciel et il te voit et il voit tous le monde
donc maintenant il faut penser au choses heureuse que tu as faites avec lui et etre forte Nolwenn meme si c est dur parceque t etais tres proche de lui donc voila
enfin bon voila moi aujourdhui c est mon anniverssaire et j ai un peu le coeur brise pour ce qui s est passer et de te savoir triste ca me fait encore plus triste et tout a l heure je regardais son dvd et ca me fait encore plus de la peine enfin bon faut que j essais de pas le regarder parceque je vais encore pleurer
je te fais de gros bisous
hugb hugb hugb hugb hugb hugb hugb hugb hugb hugb hugb hugb hugb hugb hugb hugb hugb hugb hugb je t aime fort tu me manques et j espere te revoir tres vite
a la marche ou j espere a sanary si je suis pas au guatemala

Juliana

Re : A mon ami Grég... [message #354952] mer., 02 mai 2007 09:21 Message précédentMessage suivant
MaNoN_Ki_AIME_son_éToiLe n'est pas connecté MaNoN_Ki_AIME_son_éToiLe
Inscrit(e) : février 2004
Situation géographique : Montbéliard
Sixième continent

Quel beau message et belle leçon de vie.

Nous sommes tous là pour te soutenir, mes pensées sont pour toi depuis quelques jours sachant combien vous étiez proches heart

La vie est si injuste mais il a vécu pleinement les dernières années de sa vie, entouré de nombreuses personnes qui l'aimaient/l'aiment profondément... Rien est à regretter...

Bon voyage à Greg grouphug et bon courage à toi Nolwenn ami , ne regrette rien... Les pleurs sont justifiés, ne te retient pas, cela fait le plus grand bien dans ses moments là.

Gros bisous à vous 2... on vous aime!

3000 calins... heart

http://conversied3.over-blog.com

UH HUH HER promo:
http://www.youtube.com/watch?v=Dtk8TBMwjQM
Re : A mon ami Grég... [message #354958] mer., 02 mai 2007 10:34 Message précédentMessage suivant
{Damien} n'est pas connecté {Damien}
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Paris
Davy Jones
Merci beaucoup Nolwenn pour ce magnifique message destiné a Grégory.

Moi aussi je pleure beaucoup depuis que j'ai appris la nouvelle Lundi, j'aimais beaucoup Greg ! Il chantait bien, il donnait beaucoup, il était très généreux avec son public, ses amis...

Je me dit qu'il est parti en réalisant son rêve : chanter...
C'est l'essentiel a mes yeux !

Il y avait forcément un risque, on savait que sa allait arriver un jour, mais si tôt, 23 ans c'est trop jeune pour mourrir...

Enfin pour ma part, je serais a l'enterrement demain. J'ai besoin de me recueillir une dernière fois.

Merci pour tout Nolwenn. Gros bisous.

Damien

http://img362.imageshack.us/img362/7853/47393562zh4.jpg
Re : A mon ami Grég... [message #354962] mer., 02 mai 2007 11:10 Message précédentMessage suivant
Patty n'est pas connecté Patty
Inscrit(e) : janvier 2004
Situation géographique : Marseille
J’ai volé le lit de la mer

mecry

http://www.terry-nol.com/temp/paty.jpg
Re : A mon ami Grég... [message #354967] mer., 02 mai 2007 11:38 Message précédentMessage suivant
cire
Inscrit(e) : novembre 2006
Situation géographique : nord
Sixième continent
Petit fée hugb
Ton très beau témoignage à était cité
aujourd’hui sur Europe 1 vers 10h30
Ils ont annoncé l’hommage qui aura lieu sur Tf1.

http://www.europe1.fr/antenne/references.jsp?id=1202#

[Mis à jour le : mer., 02 mai 2007 17:11]

Re : A mon ami Grég... [message #354968] mer., 02 mai 2007 11:39 Message précédentMessage suivant
doudou n'est pas connecté doudou
Inscrit(e) : février 2007
Davy Jones
mecry hugb
Re : A mon ami Grég... [message #354981] mer., 02 mai 2007 13:22 Message précédentMessage suivant
Winnie56 n'est pas connecté Winnie56
Inscrit(e) : août 2003
Situation géographique : Bretagne (56)
D’émeraude
Merci Nolwenn cry
Je suis si triste depuis ce fichu 30 avril. Toute la communauté gregoryenne te remercie pour ce message rempli de sympathie.
Toi et Greg etes mes idoles.
Sa fait mal. Pourquoi lui, pourquoi ?
Ce message est un message tellement beau merci à toi Nolwenn.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Re : A mon ami Grég... [message #354986] mer., 02 mai 2007 13:48 Message précédentMessage suivant
Mélo n'est pas connecté Mélo
Inscrit(e) : juin 2005
J’ai volé le lit de la mer
Tiens bon Nolwenn heart

Je t'aime

http://lioudow.free.fr/.old/banniere.jpg
Re : A mon ami Grég... [message #354997] mer., 02 mai 2007 14:09 Message précédentMessage suivant
shiva n'est pas connecté shiva
Inscrit(e) : avril 2006
D’émeraude
très beau message de Nolwenn qui je pense résume bien Grégory
bisous à toute sa faille et et à ses amis
Re : A mon ami Grég... [message #355001] mer., 02 mai 2007 14:36 Message précédentMessage suivant
Mathilde n'est pas connecté Mathilde
Inscrit(e) : novembre 2003
Situation géographique : Tours --> Pau
Sixième continent

Nolwenn ton message m'a beaucoup émue, c'est avec une boule dans la gorge et les larmes aux yeux que je l'ai lu et le relis comme tous ceux de gens qui étaient proches de Grégory.

J'ai toujours beaucoup de mal à m'y faire, j'y pense et repense, je suis triste et en colère de le savoir parti si tôt, lui qui était un bel exemple de vie, de courage et de combat, lui qui était si rayonnant et qui arrivait à ne pas laisser transparaître le mal qui le rongeait à l'écran et sur scène, lui qui était porteur d'espoir, lui qui avait tant de talent...

Il faut continuer à se battre pour lui, pour toutes ces petites étoiles qui brillent dans le ciel et pour tous ceux qui sont encore en vie.

Courage Nolwenn,
Toute mon affection et mes pensées pour toi, ses proches, ses fans et tous ceux qui continuent à se battre.

[Mis à jour le : mer., 02 mai 2007 14:37]

~ Meilleur ou pire, tourments, éclats de rire, j'en fais des notes et des soupirs ~
Re : A mon ami Grég... [message #355003] mer., 02 mai 2007 14:50 Message précédentMessage suivant
marisan n'est pas connecté marisan
Inscrit(e) : mars 2004
Lost again
merci Nolwenn pour ce message pleins d'emotion et de respect, le respect que tu avais et que tu as toujours pour ce grand artiste et surtout pour celui qui était avant tout ton ami.

Re : A mon ami Grég... [message #355007] mer., 02 mai 2007 14:59 Message précédentMessage suivant
Tuxedo Masqué n'est pas connecté Tuxedo Masqué
Inscrit(e) : juin 2003
Situation géographique : Metz France
Davy Jones
J'étais très ému de lire ton message dédié à Gregory cry
Je suis désolé pour lui, c'était quelqu'un de bien, et de courageux...

Ne pleure pas mon soleil, courage...

Je pense fort à toi,
Je t'aime
Gabriel.

Deux rencontres inoubliables: Le 2 novembre 2006 à Bruxelles et le 18 à Thionville...

Je t'ai dans la peau...
Gabriel.

http://fr.netlog.com/GabrielTuxedo
Re : A mon ami Grég... [message #355012] mer., 02 mai 2007 15:25 Message précédentMessage suivant
mag 82 n'est pas connecté mag 82
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : montauban
À la vie à la mort
Quel beau message, en le lisant j'ai eu plein des larmes dans les yeux,que dire de plus, en tant que fan de grégory, je suis très triste et très émue de lire tous ces messages.On n'oubliera jamais Grégory. Adieu notre petit ange...... Magali.
Re : A mon ami Grég... [message #355013] mer., 02 mai 2007 15:41 Message précédentMessage suivant
Guilhem77 n'est pas connecté Guilhem77
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Villeneuve le Roi (94) et...
Aux filles de l’eau

Magnifique message, trés touchant, rempli de sincèrité et de générosité comme tu en as l'habitude

comme toi, nous sommes trés nombreux à avoir été touché et boulversé par cette triste nouvelle....

Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice

Miami Beach
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/11/110411050429548397.jpg
Re : A mon ami Grég... [message #355044] mer., 02 mai 2007 16:59 Message précédentMessage suivant
tiph53 n'est pas connecté tiph53
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : Mayenne
D’émeraude
Trés beau message, moi aussi je suis tres choqué je suis de tout coeur avec toi
Je t'aime fort heart et courage

Tiphaine

www.tiph53.skyblog.com
Re : A mon ami Grég... [message #355058] mer., 02 mai 2007 17:47 Message précédentMessage suivant
cecilounette
Inscrit(e) : janvier 2007
Situation géographique : hautes_pyrenées
À la vie à la mort
je n arrive pas a m en remettre..la vie est si injuste ... cry cry
Re : A mon ami Grég... [message #355074] mer., 02 mai 2007 18:44 Message précédentMessage suivant
nada n'est pas connecté nada
Inscrit(e) : octobre 2005
À la vie à la mort

rien a dire apres se ke ta dit c'est un choque pour moi. j'espere que tu serai la le 4mai pour sa memoir sois forte nolwenn on est tous ac toi

• Attaché : 781384805.jpg
    (Taille : 26.96KB, Téléchargé 657 fois)

nada
Re : A mon ami Grég... [message #355118] mer., 02 mai 2007 20:20 Message précédentMessage précédent
béat n'est pas connecté béat
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : st-girons ariège
Tout a une fin
"La mort fait partie de la vie" avais-tu dit, Bien Chère heart Nolwenn heart , et c'est exact. Nous avons tendance à penser qu'elle ne peut survenir qu'à la fin de notre vie.... Malheureusement, elle arrive comme un voleur, elle n'a pas d'âge et ne laisse derrière elle que peine, douleur, désarroi !
En évoquant la mort, un jeune prêtre m'avait répondu : "il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier" non pas dans la crainte mais dans ce que l'on peut accomplir de mieux afin d'être fin prêt dans le cas où...
C'est ce qu'a fait Grég durant sa trop courte carrière : donner du bonheur autour de lui, malgré sa maladie. Merci Greg, tu es dans mes prières.
Du bonheur, toi aussi, Bien Chère Nolwenn, tu en donnes autour de toi et je prie le Ciel pour cela dure très longtemps.

[Mis à jour le : mer., 02 mai 2007 20:22]

lasjenol
Fil précédent :Pensées pour Christine...
Fil suivant :Messages sur Facebook 2015
Aller au forum :

Heure Actuelle: jeu. juin 21 23:22:56 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01432 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.