Page d'accueil » Nolwenn Leroy » Messages de Nolwenn » A mon ami Grég...
icon1.gif  A mon ami Grég... [message #354691] mar., 01 mai 2007 16:46 Message suivant
sweeticyfaerie n'est pas connecté sweeticyfaerie
Inscrit(e) : février 2003
À la vie à la mort
Tinkerbell
C'était il y a presque 1 an, le 24 Juin 2006.
Grég m'avait invitée à chanter avec lui sur la scène de l'Olympia... cet Olympia dont il rêvait depuis toujours. J'étais heureuse d'être là avec lui pour partager ce moment.
Grégory, dans ce monde où l'hypocrisie règne en maître: c'était la pureté, l'authenticité, la sincérité, la dignité et l'on ne pouvait que l'aimer.
Lorsque je suis sortie de scène, je ne suis pas rentrée directement dans ma loge... Je suis restée dans un coin, dans l'ombre à le regarder admirative et émue.
Côté scène, il y avait l'artiste en pleine lumière, avec cette énergie unique, ce charisme incroyable et cette voix inimitable.
Côté coulisse, il y avait celui qui luttait, qui reprenait son souffle tant bien que mal.
Grég était aussi et surtout le courage doublé d'un sacré sens de l'humour.
Pour moi qui allais bientôt entamer une seconde tournée,la colère se mêlait alors à la joie. J'avais les larmes aux yeux...
Grég, lui, aurait-il la chance que le rêve se poursuive? Reviendrai-je un jour le voir à l'Olympia?
Une angoisse abyssale, une tristesse infinie m'ont envahie...
Moi que le spleen touche si souvent, je ne pouvais me détacher de ces terribles pensées... Et pourtant j'avais là, devant moi la plus formidable leçon de vie que l'on puisse donner!

Grég et son sourire... Le sourire de l'enfant dans la cour de récré qui se relève après une chute et dit "Même pas mal!!!".
J'avais là devant moi Grég qui vivait dans l'urgence avec cette rage, Grég qui me montrait la voie qu'il fallait suivre: ne pas s'apitoyer sur soi-même, vivre en combattant, en guerrier.

Il y a peu de temps, Grég et moi avions échangé quelques textos... Nous devions nous voir...
Depuis hier après-midi, je pleure... mais je sais qu'il ne m'approuverai pas.
Grég, tu restes pour toujours dans mon coeur...
CARPE DIEM

*NOLWENN*
Re : A mon ami Grég... [message #354692] mar., 01 mai 2007 16:48 Message précédentMessage suivant
~Claire~ n'est pas connecté ~Claire~
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : Haute-Savoie
Lost again
... Rien à ajouter chinois

Re : A mon ami Grég... [message #354693] mar., 01 mai 2007 16:48 Message précédentMessage suivant
bebeclike n'est pas connecté bebeclike
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Lille
Davy Jones

Que dire après ce message?!

Tellement touchant...

Sois forte Nolwenn... heart
Re : A mon ami Grég... [message #354694] mar., 01 mai 2007 16:50 Message précédentMessage suivant
ArnoDjebo n'est pas connecté ArnoDjebo
Inscrit(e) : novembre 2005
Situation géographique : Belgique
Davy Jones

Que dire de plus.. Sad Sad chinois
On savait tous que vous étiez proches..
Nous sommes avec toi Nolwenn ainsi que tous ses proches!, Courage !

[Mis à jour le : mar., 01 mai 2007 16:50]

Re : A mon ami Grég... [message #354695] mar., 01 mai 2007 16:51 Message précédentMessage suivant
Doline n'est pas connecté Doline
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Montpellier
D’émeraude

............

Merci Nolwenn pr ce message...

Nous partageons tous ta peine...

Sois forte....

http://www.nolwennforever.com/nolwy.bmp
Merci Nolwenn pour ces bons moments!!
Gros Bisous Sandrine (Les Amoureux lol)
http://www.nolwennforever.com
Re : A mon ami Grég... [message #354696] mar., 01 mai 2007 16:51 Message précédentMessage suivant
titebiche n'est pas connecté titebiche
Inscrit(e) : février 2004
Situation géographique : Pontoise
Limitless

Ma biche, nous comprenons ta peine ... et je ne te cache pas que ces mots qui sorte purement de ton coeur laisse couler quelques larmes sur mon visage. Nous savons que tu pleures ... que tu souffres et que des souvenirs avec Grégory hante tes pensées ... et c'est dans cette épreuve que nous souhaitons te soutenir. C'est aussi douloureux pour nous, qui pouvons te soutenir qu'avec nos mots ... même si je pense que ce n'est pas suffisant pour la peine que tu ressens. Mais penses à Greg, lui qui souriait toujours, lui qui se battait ... je sais que tu retrouveras ton sourire ... et que dorénavant tu chanteras pour un ange de plus. Nous t'aimons profondément tant artistiquement et surtout humainement, alors nous te soutiendrons ... nous t'aiderons à sécher tes larmes, comme toi tu réussis si souvent à le faire pour nous, lorsque nous avons de la peine.

Tu entames bientôt ta tournée ... Greg ne sera pas très loin de toi ... un jour souviens toi il a dit : " Nolwenn est mon amie" ... et comme toi pour lui ... tu resteras dans son coeur à jamais.

Je t'aime ma puce. heart

Audrey

[Mis à jour le : mar., 01 mai 2007 17:05]

http://mathieu.gimello.free.fr/audrey-nol.jpg

Re : A mon ami Grég... [message #354697] mar., 01 mai 2007 16:51 Message précédentMessage suivant
Julie_Poupées n'est pas connecté Julie_Poupées
Inscrit(e) : novembre 2003
Tout a une fin
je ne sais pas quoi dire...
j'en reviens toujours pas. Saleté de maladie poing
courage Nolwenn hugb
Re : A mon ami Grég... [message #354698] mar., 01 mai 2007 16:52 Message précédentMessage suivant
*Joël*
Situation géographique : Paris / Berlin
Tout a une fin

Même si... Il a pu réaliser ses rêves... Ils sont inachevés. C'est très triste.

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

http://dl.free.fr/qIQMThfPW
Re : A mon ami Grég... [message #354699] mar., 01 mai 2007 16:53 Message précédentMessage suivant
patinette
Inscrit(e) : novembre 2003
Situation géographique : ici ou là
Lost again
Je comprends ta peine et ta douleur Nolwenn.
Mais sache que d'où il est, il veille sur toi. Il sera toujours près de toi.
Et une chose à ne pas oublier: il ne souffre plus.
Sèche tes larmes et essaie de sourire, comme Greg savait si bien sourire à la vie...
Je te soutiens dans cette terrible épreuve.
Je t'embrasse.
Bisous.
Marie-Laure.
Re : A mon ami Grég... [message #354700] mar., 01 mai 2007 16:54 Message précédentMessage suivant
judokate4
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 007
Ophélia
sweeticyfaerie a écrit le mar, 01 mai 2007 16:46

Grég et son sourire... Le sourire de l'enfant dans la cour de récré qui se relève après une chute et dit "Même pas mal!!!".
J'avais là devant moi Grég qui vivait dans l'urgence avec cette rage, Grég qui me montrait la voie qu'il fallait suivre: ne pas s'apitoyer sur soi-même, vivre en combattant, en guerrier.

Ce sourire qui redonnait à tous l'espoir de croire en nos rêves, ce sourire qui traduisait sa force...
Cette force dont il a fait preuve pour poursuivre son chemin, pour nous faire rêver, pour montrer qu'il faut se battre... Et bien c'est celle que l'on doit avoir aujourd'hui pour surmonter cette terrible epreuve.

De là haut, il peut-être très fier de ce qu'il a fait.
Il nous manque déjà terriblement à tous.

Courage à sa famille, à ses proches, ses amis dont tu fais partie. ami
Re : A mon ami Grég... [message #354702] mar., 01 mai 2007 16:58 Message précédentMessage suivant
Nanonime
"Le sourire de l'enfant dans la cour de récré qui se relève après une chute et dit "Même pas mal!!!". "

heart merci Nolwenn ami
Re : A mon ami Grég... [message #354704] mar., 01 mai 2007 16:59 Message précédentMessage suivant
Greg_222
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Ile Maurice
Tout a une fin

Merci pour ce message Nolwenn... Je le trouve vraiment touchant... Courage! hugb

Gregory
Re : A mon ami Grég... [message #354705] mar., 01 mai 2007 16:59 Message précédentMessage suivant
matnol n'est pas connecté matnol
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Tours
Davy Jones
Cela est tres dur mais il est enfin liberé de cette douleur qui la malheureusement emportée mais il sera toujours dans nos esprits et vivra en nos a travers ses chansons et on se souviedras de lui comme un homme battant qui a su garder le sourir et la forse jusqu'au bout.
Re : A mon ami Grég... [message #354706] mar., 01 mai 2007 17:00 Message précédentMessage suivant
*Alice* n'est pas connecté *Alice*
Inscrit(e) : août 2003
Lost again

Nolwenn, ton message est fort, j'en ai la gorge nouée... il nous prend au coeur, et je suis d'autant plus émue et atristée de te savoir si malheureuse, de sentir tes larmes coulées... Ca me touche énormément.Crying or Very Sad

Cette injuste disparition m'a littéralement bouleversée, et depuis hier mes pensées sont pour lui, sa famille, ses proches et ses nombreux fans, tous anéantis.

Je partage ton immense peine, et t'envoie beaucoup de courage. Voila le parfait exemple d'un grand battant, qui est allé, beaucoup trop tôt, au bout de ses forces, et de son souffle...

Je ne cesse de penser à son vécu, et à tout ce qu'il laisse derrière lui, qui nous a tous marqué, et qui nous marquera toujours!

Je t'envoie beaucoup de courage, beaucoup d'amour, dans ces situations inconsolables où les mots ne suffisent pas...
Nous te soutiendrons toujours, dans les bons comme les mauvais moments, et nous t'aimerons toujours aussi.
Sois très forte dans cette très douloureuse épreuve, je suis avec toi, par mes pensées et t'embrasse très fort. heart heart

Alice
Re : A mon ami Grég... [message #354707] mar., 01 mai 2007 17:00 Message précédentMessage suivant
*Laeti*
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haut de Seine
Sixième continent

Nolwenn c'est ton coeur qui parle , tout comme toi je pleure depuis hier !

Le monde dans lequel on vit est ignoble , pourquoi lui ?

La peine , la tristesse , les larmes ...

Nolwenn sache que Gregory veille sur toi , il est parti mais il a lutté , réalisé une partie de ses reves !

C'est un homme qui avant tout etait souriant malgré sa maladie , malgré ses conditions physiques et pour tout sa Gregory reste inoubliable !!

Je t'embrasse tres fort Nolwenn !!

je t'aime ! heart
Re : A mon ami Grég... [message #354708] mar., 01 mai 2007 17:01 Message précédentMessage suivant
Amandine
Inscrit(e) : août 2003
Situation géographique : Dans le Sud (Gard)
Limitless
Que dire de plus concernant ce message si touchant !!!!
Je voudrais que tu saches que nous sommes tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve !!!

Il n'y a pas de mots pour exprimer toute cette tristesse !!! puppy puppy
C'est si triste et c'est vraiment injuste de partir si jeune !!!

Courage et sois forte Nolwenn !!! hugb heart heart

Je t'embrasse très fort !!!

Amandine

[Mis à jour le : mar., 01 mai 2007 17:03]

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/09/110209094445560402.jpg
[On veut tous retourner en arrière pour revivre ces moments magnifiques & magiques...] heart

Re : A mon ami Grég... [message #354709] mar., 01 mai 2007 17:02 Message précédentMessage suivant
terry n'est pas connecté terry
Inscrit(e) : décembre 2003
Situation géographique : Val de Marne
Tout a une fin

Comme tu le dis Nol, il a montré la voie a suivre, il a été au bout de son rêve, nous pensons tous beaucoup à lui aujourd'hui.
Tu pourras dorénavant chanter de tout ton grand coeur pour un ange de plus.
Soit forte Nol, nos pensés vous accompagnent, tous vous ses proches et ses amis.
Amitiés sincères

http://terry-nol.com/link/terry.jpg
Re : A mon ami Grég... [message #354710] mar., 01 mai 2007 17:02 Message précédentMessage suivant
DELPHINE091 n'est pas connecté DELPHINE091
Situation géographique : ETAMPES
Davy Jones
NOLWENN heart heart
RIEN A AJOUTER...
Re : A mon ami Grég... [message #354711] mar., 01 mai 2007 17:02 Message précédentMessage suivant
Kent n'est pas connecté Kent
Inscrit(e) : juillet 2005
Lost again
Nol', tu es le "flambeau vivant" qui prend la relève.

On compte sur toi.

Smile
Re : A mon ami Grég... [message #354712] mar., 01 mai 2007 17:03 Message précédentMessage précédent
Nanonime
Je viens de rentrer de Paris...Eh oui partie le coeur léger pour te revoir, rentrée le coeur lourd et triste, la boule au ventre depuis hier après-midi...
Je déteste cette injustice ki tombe toujours sur ceux ki le méritent le moins...Greg qui apportait tellement à tant de gens, qui sur scène m'a impressionnée avec ce physique si frêle et cette voix si puissante ki en sortait! Greg que j'ai eu la chance de rencontrer il y a moins d'un an, qui était fatigué mais toujours dispo, ki ne laissait jamais paraître son mal intérieur...

Je pourrais encore en dire bcp sur lui mais là j'ai encore bcp de peine à trouver les mots...Depuis hier je réfléchis à pleins de choses, des événments pareils ça nous fait relativiser notre vie! En tout cas la mienne...Tout nous paraît dérisoire à côté de ça...

Je déteste te savoir si triste Nolwenn, j'aurais voulu être à tes côtés hier soir même si je sais que l'émission n'aurait pas pu avoir lieu dans ces conditions.
Je ne peux que t'envoyer mes pensées de soutien, ainsi qu'à sa famille et ses proches, et bien sûr tous ses fans. Oh combien la perte d'un être cher peut nous faire se sentir si seul...
Fil précédent :Pensées pour Christine...
Fil suivant :Messages sur Facebook 2015
Aller au forum :

Heure Actuelle: jeu. juin 21 00:38:46 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01424 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.