Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » Le Cheshire Cat & moi » Exclusivité : la pochette et le titre du nouvel album de Nolwenn
Re : Exclusivité : la pochette et le titre du nouvel album de Nolwenn [message #484814] mer., 04 novembre 2009 14:30 Message précédentMessage suivant
M@ud
Inscrit(e) : décembre 2005
Limitless
Personne ne te demande d'aimer si ce n'est pas le cas mais de faire attention à la façon dont tu l'exprimes.
De plus,tu parles de ta déception vis-à-vis du surtout album alors qu'on ne l'a pas encore entendu,en dehors du premier single!C'est quand même fort.
Il faut arrêter de dire qu'on se fait lyncher quand on dit qu'on n'aime pas,c'est absolument faux.Il m'est arrivé de dire que je n'aimais pas & je me suis encore jamais fait lyncher.

http://www.france-adot.org/
http://www.vaincrelamuco.org/
http://www.association-gregorylemarchal.com/accueil.html
Refuser de donner ses organes revient à condamner qlqn qui en a besoin.Pensez-y.
Re : Exclusivité : la pochette et le titre du nouvel album de Nolwenn [message #484817] mer., 04 novembre 2009 14:31 Message précédentMessage suivant
Nanonime
lau~the~witch a écrit le mer, 04 novembre 2009 10:15

Si vous, on vous faisait ça, vous le prendriez comment ? Oui Nol est une artiste, oui elle peut être attaquée, mais sur un forum qui est censée la soutenir ce serait peut-être cool de penser un peu à elle et à ce qu'elle peut ressentir...
Personnellement, (mais c'est surement dû au fait que je suis une mauvause fan http://i33.tinypic.com/2hnm0yt.gif ptdr ) je préfère être objective sur ce que je pense sur telle ou telle chose. Nous ne sommes pas obligés d'adhérer à tout ce qu'elle fait.

Il y en a qui n'aime pas ce nouveau single, ces nouvelles pochettes etc. Ils ne vont pas s'abstenir de le dire. Embarassed Si ? Cela ne veut pas dire qu'ils remettent en cause le talent de Nolwenn.

Je pense que Nolwenn est assez grande pour accepter que tout ces fans ne puissent pas aimer tout ce qu'elle fait.

[Mis à jour le : mer., 04 novembre 2009 14:34] Par un modérateur

Re : Exclusivité : la pochette et le titre du nouvel album de Nolwenn [message #484818] mer., 04 novembre 2009 14:34 Message précédentMessage suivant
Joow n'est pas connecté Joow
Inscrit(e) : juin 2007
Situation géographique : Aix-Marseille
Davy Jones

NolFée a écrit le mer, 04 novembre 2009 14:31

lau~the~witch a écrit le mer, 04 novembre 2009 10:15

Si vous, on vous faisait ça, vous le prendriez comment ? Oui Nol est une artiste, oui elle peut être attaquée, mais sur un forum qui est censée la soutenir ce serait peut-être cool de penser un peu à elle et à ce qu'elle peut ressentir...
Personnellement, (mais c'est surement dû au fait que je suis une mauvause fan http://i33.tinypic.com/2hnm0yt.gif ptdr ) je préfère être objective sur ce que je pense sur telle ou telle chose. Nous ne sommes pas obligés d'adhérer à tout ce qu'elle fait.

Il y en a qui n'aime pas ce nouveau single, ces nouvelles pochettes etc. Ils ne vont pas s'abstenir de le dire. Embarassed Si ? Cela ne veut pas dire qu'ils remettent en cause le talent de Nolwenn.

Je pense que Nolwenn est assez grande pour accepter que tout ces fans ne puissent pas aimer tout ce qu'elle fait.

amen amen amen

http://img15.hostingpics.net/pics/828130mademoisellenolwennleroyfr.jpg
Le site d'actualité sur Nolwenn
Re : Exclusivité : la pochette et le titre du nouvel album de Nolwenn [message #484823] mer., 04 novembre 2009 14:42 Message précédentMessage suivant
titelolo n'est pas connecté titelolo
Inscrit(e) : novembre 2007
Situation géographique : Rhône Alpes
À la vie à la mort

Bon et ba moi je rejoins ceux qui aiment je suis vraiment fan du visuel les couleurs, l'univers, le chat et le tout qui est encore une fois très mysterieux. Pour ce qui est du titre j'aime aussi beaucoup je le trouve très original. Donc une fois de plus je ne suis pas déçue et je tiens à dire que Nol a vraiment très bon goût! dance
Hâte d'avoir la suite...

Je marche sur le toit du monde...
Re : Exclusivité : la pochette et le titre du nouvel album de Nolwenn [message #484826] mer., 04 novembre 2009 15:04 Message précédentMessage suivant
marisan n'est pas connecté marisan
Inscrit(e) : mars 2004
Lost again
ce premier single et ce visuel coeur me donne l'eau à la bouche et vraiment hâte de l'avoir entre les mains dance
Re : Exclusivité : la pochette et le titre du nouvel album de Nolwenn [message #484827] mer., 04 novembre 2009 15:08 Message précédentMessage suivant
marineanais n'est pas connecté marineanais
Inscrit(e) : août 2005
À la vie à la mort
Voilà j'ai tout fait..... Proud
Re : Exclusivité : la pochette et le titre du nouvel album de Nolwenn [message #484828] mer., 04 novembre 2009 15:14 Message précédentMessage suivant
Papillon1 n'est pas connecté Papillon1
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Lost again
Citation :

Chat du Cheshire

Le chat du Cheshire est un chat fictionnel que l'on trouve dans Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll. Il apparaît et disparaît de lui-même, suscitant l'amusement chez Alice mais parfois également des conversations contradictoires. Le chat met parfois la patte sur des questions philosophiques qui perturbent Alice.
À un certain point de l'histoire, le chat disparaît complètement jusqu'à ce qu'il ne reste de lui que son sourire. Alice remarque alors qu'elle a souvent vu un chat sans sourire mais jamais un sourire sans chat. C'est cette disparition qui a rendu le chat célèbre auprès du public.

Quel sera le dialogue de notre Alice et de son chat ? mystère, attendons le 7 décembre , le single nous a annoncé en tous cas les multiples hésitations de Nolwenn , on peut la comprendre , sommes-nous toujours sûrs de quoi que ce soit ?

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/03/mini_10100310135288908.jpg
Re : Exclusivité : la pochette et le titre du nouvel album de Nolwenn [message #484829] mer., 04 novembre 2009 15:14 Message précédentMessage suivant
belgentiere
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : var
Tout a une fin
mignon et coquin ce petit chat
nolwenn ne ressemble à personne et nous le prouve encore par l'originalité de ce visuel

j'aime beaucoup
Re : Exclusivité : la pochette et le titre du nouvel album de Nolwenn [message #484833] mer., 04 novembre 2009 15:19 Message précédentMessage suivant
Nanonime
Papillon1 a écrit le mer, 04 novembre 2009 15:14

Citation :

Chat du Cheshire

Le chat du Cheshire est un chat fictionnel que l'on trouve dans Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll. Il apparaît et disparaît de lui-même, suscitant l'amusement chez Alice mais parfois également des conversations contradictoires. Le chat met parfois la patte sur des questions philosophiques qui perturbent Alice.
À un certain point de l'histoire, le chat disparaît complètement jusqu'à ce qu'il ne reste de lui que son sourire. Alice remarque alors qu'elle a souvent vu un chat sans sourire mais jamais un sourire sans chat. C'est cette disparition qui a rendu le chat célèbre auprès du public.

Quel sera le dialogue de notre Alice et de son chat ? mystère, attendons le 7 décembre , le single nous a annoncé en tous cas les multiples hésitations de Nolwenn , on peut la comprendre , sommes-nous toujours sûrs de quoi que ce soit ?

yep au moins comme dans l ouvrage de lewis caroll elle nous aura désarçonnés et aura semé la confusion en générant un tas de mystère et d iinterrogations comme alice !! gardes ça pr le point presse nolwenn lol ptdr ptdr

[Mis à jour le : mer., 04 novembre 2009 15:20] Par un modérateur

Re : Exclusivité : la pochette et le titre du nouvel album de Nolwenn [message #484843] mer., 04 novembre 2009 16:16 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau
M@ud a écrit le mer, 04 novembre 2009 14:30

Personne ne te demande d'aimer si ce n'est pas le cas mais de faire attention à la façon dont tu l'exprimes.
De plus,tu parles de ta déception vis-à-vis du surtout album alors qu'on ne l'a pas encore entendu,en dehors du premier single!C'est quand même fort.
Il faut arrêter de dire qu'on se fait lyncher quand on dit qu'on n'aime pas,c'est absolument faux.Il m'est arrivé de dire que je n'aimais pas & je me suis encore jamais fait lyncher.

Merci, c'est exactement ce que je veux dire...

Pour répondre à NolFée, je n'ai pas aimé le clip de "Mon Ange", je l'ai dit, j'ai même expliqué pourquoi je n'aimais pas, et jamais on ne m'a fait une seule remarque, on respectait mon point de vue et on ne me "lynchait" pas !

Il y a juste des façons de dire les choses, c'est tout. Et ce n'est pas moi qui dirais aux gens de se censurer, vu que je ne l'ai jamais fait moi-même, c'est juste que casser méchamment, je vois pas où est l'intérêt de la chose, à part montrer qu'on est aigri, mécontent...

Concernant ton avis Joow, je rejoins totalement Maud quand elle dit que l'album n'est même pas encore sorti que tu le condamnes en rajoutant des couches et des couches à chaque nouvel élément qui arrive. Le single tu détestes, la pochette de l'album, celle du single, idem... En gros, il y a quoi que tu n'aimes pas ? Limite je vois même pas le plaisir que tu as à venir sur le forum dénigrer à chaque fois... Enfin je te souhaite tout de même d'aimer l'album.

[Mis à jour le : mer., 04 novembre 2009 16:17]

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : Exclusivité : la pochette et le titre du nouvel album de Nolwenn [message #484847] mer., 04 novembre 2009 16:43 Message précédentMessage suivant
Joow n'est pas connecté Joow
Inscrit(e) : juin 2007
Situation géographique : Aix-Marseille
Davy Jones

lau~the~witch a écrit le mer, 04 novembre 2009 16:16

Concernant ton avis Joow, je rejoins totalement Maud quand elle dit que l'album n'est même pas encore sorti que tu le condamnes en rajoutant des couches et des couches à chaque nouvel élément qui arrive. Le single tu détestes, la pochette de l'album, celle du single, idem... En gros, il y a quoi que tu n'aimes pas ? Limite je vois même pas le plaisir que tu as à venir sur le forum dénigrer à chaque fois... Enfin je te souhaite tout de même d'aimer l'album.

Justement y'a rien que j'aime si tu préfères que je synthétise de cette façon c'est fait.
Et puis non y'a pas de plaisir, du moins il y en a plus.

Soit, j'attend le 07/12 Wink

http://img15.hostingpics.net/pics/828130mademoisellenolwennleroyfr.jpg
Le site d'actualité sur Nolwenn
Re : Exclusivité : la pochette et le titre du nouvel album de Nolwenn [message #484848] mer., 04 novembre 2009 16:51 Message précédentMessage suivant
Bouchon
Inscrit(e) : mars 2003
Situation géographique : 91
Aux filles de l’eau
Modérateur
[Je vais vous redemander de stopper cette discussion stérile. Ce n'est pas le sujet de ce thread.
Merci d'avance!!!!]

Elles n'en rêvaient pas, mais elles l'ont fait ©V

Re : Exclusivité : la pochette et le titre du nouvel album de Nolwenn [message #484859] mer., 04 novembre 2009 18:45 Message précédentMessage suivant
Chimène n'est pas connecté Chimène
Inscrit(e) : avril 2003
Situation géographique : 77
Sixième continent
merci mon petit bouchon pour ta modération
pour moi tu es la meilleure modo du moment (aprés pupuce bien sûr coeur )

perso j'attends l'album pour me faire une idée d'ensemble sur ce nouvel univers de Nolwenn...déjà le visuel des pochettes me plait bien donc...wait and see

à titre de petite indication, mes filles (25 et 29 ans), absolumment pas fans jusqu'à ce jour trouvent le single agréable à écouter et les pochettes trés rigolotes

maintenant à ce que je lis ici, ça ne sert à rien de dire continuellement j'aime pas ceci, j'aime pas celà...du moins avant le 7 décembre prochain

quand j'aime pas je le dis une fois et c'est tout.
ainsi j'aime pas lire les posts des joow, nolfée et autre guilhem77.
C'est dit une fois et.... c'est tout.

Et comme le dit fort bien ma voisine du dessus: les chiens aboient, la caravane nolwennienne passe.... bouh

fan d'Elle

Re : Exclusivité : la pochette et le titre du nouvel album de Nolwenn [message #484861] mer., 04 novembre 2009 18:53 Message précédentMessage suivant
Tine
Inscrit(e) : février 2003
Aux filles de l’eau
Strange infatuation
Ouais le retour de Chimène dance ptdr

"Where in Fucktopia are you ?” ~ Debra Morgan
Re : Exclusivité : la pochette et le titre du nouvel album de Nolwenn [message #484866] mer., 04 novembre 2009 19:19 Message précédentMessage suivant
choupinette2 n'est pas connecté choupinette2
Inscrit(e) : janvier 2008
Juste pour me souvenir
ptdr ptdr ptdr désolée mais j'aime pas. C'est rigolo mais bon...

http://img15.hostingpics.net/pics/834978nouvelalbumvignette2.png
Très bel album♥
Re : Exclusivité : la pochette et le titre du nouvel album de Nolwenn [message #484870] mer., 04 novembre 2009 19:28 Message précédentMessage suivant
Nanonime
lau~the~witch a écrit le mer, 04 novembre 2009 16:16

Pour répondre à NolFée, je n'ai pas aimé le clip de "Mon Ange", je l'ai dit, j'ai même expliqué pourquoi je n'aimais pas, et jamais on ne m'a fait une seule remarque, on respectait mon point de vue et on ne me "lynchait" pas !

Il y en a qui ont de la diplomatie d'autres moins Wink
Re : Exclusivité : la pochette et le titre du nouvel album de Nolwenn [message #484878] mer., 04 novembre 2009 20:09 Message précédentMessage suivant
nicoleroy n'est pas connecté nicoleroy
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : 28
D’émeraude
Pour ma part, j'aime pas la pochette de l'album...
Le concept est sympa réfléchit mais j'ai un probleme sur le dessin représentant Nolwenn.
Je trouve le bas de visage est mal fait... On dirait un oeuf de paques!!!
En fait j'aime jusqu'au milieu du nez c'est le bas du visage qui me pose probleme...
Bilan dommage que le chat soit plus beau que Nolwenn sur la pochette du cd!
Ca me choque beaucoup moins sur la pochette du single où le visage de Nol est beaucoup plus fin et plus travaillé.
Je trouve là une ressemblance plus prononcée.

Vivement l'ecoute du cd!!! harpe
Re : Exclusivité : la pochette et le titre du nouvel album de Nolwenn [message #484885] mer., 04 novembre 2009 20:14 Message précédentMessage suivant
Sév22 n'est pas connecté Sév22
Inscrit(e) : juin 2008
Situation géographique : Guingamp
Tout a une fin
J'aime beaucoup cette pochette même si j'attendais une vraie photo
Re : Exclusivité : la pochette et le titre du nouvel album de Nolwenn [message #484887] mer., 04 novembre 2009 20:19 Message précédentMessage suivant
Bruno
Inscrit(e) : juin 2004
Situation géographique : Amiens
Sur mes lèvres
nicoleroy a écrit le mer, 04 novembre 2009 20:09

Le concept est sympa réfléchit mais j'ai un probleme sur le dessin représentant Nolwenn.
Je trouve le bas de visage est mal fait... On dirait un oeuf de paques!!!

Ben, c'est de l'Art, c'est une représentation de Nolwenn fait par Thomas Jacquet, Artiste Peintre... C'est comme si tu critiquais la représentation de cette Femme fait par un autre Artiste Peintre.
index.php?t=getfile&id=29835&private=0

Après tu aimes, tu n'aimes pas, tu es receptif, tu n'y es pas... c'est bien normal... mais ce n'est pas "mal fait" Wink

Toujours prêt à La défendre !
http://www.nolwennleroy-artiste.com/divers/logoforumb.jpg
Re : Exclusivité : la pochette et le titre du nouvel album de Nolwenn [message #484890] mer., 04 novembre 2009 20:31 Message précédentMessage précédent
nicoleroy n'est pas connecté nicoleroy
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : 28
D’émeraude
Toute facon moi et l'art (peinture etc.) ca fait 2. ptdr

Quant à ta peinture... Je préfère pas commenter!
On va juste dire que j'aurais jamais de telle toile dans mon salon!

[Mis à jour le : mer., 04 novembre 2009 20:32]

Fil précédent :Visuels "Le Cheshire cat et moi" et "Faut il, Faut il pas?"
Fil suivant :MAP concernant le nombre de titres.
Aller au forum :

Heure Actuelle: dim. févr. 25 10:32:26 CET 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,02842 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.