Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » Le Cheshire Cat & moi » Les avis de vos ami(e)s non fan
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #501672] ven., 15 janvier 2010 23:47 Message précédentMessage suivant
{Miki}
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Paris
Aux filles de l’eau
Le Cheshire Cat, c'est ma préférée (avec Me and You), mais il faut penser un peu promo aussi ...

Moi Textile, j'adore ! Very Happy
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #501676] sam., 16 janvier 2010 00:01 Message précédentMessage suivant
bbcapuchon n'est pas connecté bbcapuchon
Inscrit(e) : octobre 2003
Situation géographique : Ile de France
Homeland
Eh bien je ne suis forcément pas objective, comme je préfère cheshire cat j'ai tendance à penser que ça passerait mieux que "textile" puisque je l'aime pas.
Après, si un grand nombre la plébiscite ici, je m'incline (à contre coeur lol)

[Mis à jour le : sam., 16 janvier 2010 00:02]

Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #501685] sam., 16 janvier 2010 00:57 Message précédentMessage suivant
France83 n'est pas connecté France83
Inscrit(e) : février 2008
Situation géographique : VAR
À la vie à la mort
J'ai fait écouter le CD de Nolwenn dans la voiture et mon mari et mon fils n'aiment pas trop, ils le trouvent un peu mou et pourtant mon mari apprécie beaucoup Nolwenn mais cet album a une approche un peu plus délicate et demande un peu plus de temps pour se l'approprier que le précédent. Mon mari reconnait cependant que les mélodies sont travaillées et recherchées mais il n'a pas prêté attention aux paroles. En résumé il m'a dit que ce n'était pas un album à écouter en voiture. Je n'ai pas dit mon dernier mot. "Ici c'est moi qui commande"
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #505390] mer., 10 février 2010 10:11 Message précédentMessage suivant
marisan n'est pas connecté marisan
Inscrit(e) : mars 2004
Lost again
j'ai fais écouter l'album à une amie et dans l'ensemble elle aime bien, tout d'abord elle accroche vraiment bien aux textes, sauf "amis des jours de pluie" , elle trouve que Nolwenn a vraiment progressé comme parolière!

elle trouve également qu'il y a de très belle mélodie, elle est accro à la mélodie de "valse au sommet" notamment le passage au violon comme bcp d'entre nous! elle aime aussi bcp les titres en anglais et "parfaitement insaisissable " mais elle pense aussi que certains titres auraient demandé des orchestrations un peu plus rythmée comme "sur mademoiselle de la gamelle" , et surtout pour casser un peu la lenteur de l'album!

selon elle , le gros moins de cet album c'est ça, un peu trop lent! il manque quelques titres plus enlevés pour contraster! et surtout parce que les gens aiment les titres qui bougent et trouver un peu de tout sur un album!

mais je crois qu'elle va aller acheter l'album dance
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #505405] mer., 10 février 2010 13:39 Message précédentMessage suivant
Guilhem77 n'est pas connecté Guilhem77
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Villeneuve le Roi (94) et...
Aux filles de l’eau

Tiens marisan tu as bien fais de remonter le fil, j'allais le faire... cheshire cheshire

Trés interessant l'avis de ton amie...assez percutant je trouve que ça reflète ce que beaucoup pense..

ma mère qui a écouté une seule fois m'a demandé hier soir de le mettre sur son mp3...j'étais surpris

j'attend son avis...qui je l'espère sera meilleur que son premier kiki kiki kiki

[Mis à jour le : mer., 10 février 2010 13:43]

Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice

Miami Beach
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/11/110411050429548397.jpg
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #505649] jeu., 11 février 2010 19:54 Message précédentMessage suivant
belgentiere
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : var
Tout a une fin
ma fille qui sans être vraiment fan , admirait beaucoup nolwenn , m'a avoué qu'elle n'aimait pas cet album. A son avis, bien que les textes soient travaillés et la musique assez bonne, cela manque de relief et cela ne met pas en valeur sa voix, et il n'y a aucun titre susceptible d'accrocher le public pour devenir un tube.
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #506313] lun., 15 février 2010 20:49 Message précédentMessage suivant
manouelle
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : Belgique
Tout a une fin
Je l'ai fait écouté à mes nièces, elles ont 22,23 ans
Elles étaient toutes les deux surprises du changement.
Même si elles ont toujours reconnu que Nolwenn avait une belle voix. Elles n'aimaient pas son style.
Et là elles avouent que certaines chansons les touchent vraiment.
Elles n'aiment pas les chansons où la batterie arrive et couvre la voix comme dans You get me, cela fait selon elle "variété" sans vouloir le faire.
Mais elles ont beaucoup appréciés: Aucune idée, Safe & sound et Amis des jours de pluie.
Une des deux regrette juste qu'il n'y ait pas une ou deux chansons un peu plus rythmées.
Et mon frère il a été très surpris, il préfère vraiment cet album au précédent.
Mais à part, par moi, elles n'entendent pas parlé de Nolwenn, elle reconnaissent qu'elle et d'autres ont une fausse image de Nolwenn.
Elles ne s'attendaient pas à entendre Nolwenn chanter ainsi,...C'est Nolwenn qui chante ah Elles ne l'auraient pas cru...
Je crois que ça va prendre du temps mais qu'on peut nous qui la soutenons, ne pas hésiter à faire écouter l'album.

[Mis à jour le : lun., 15 février 2010 20:50]

manou
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #506619] mer., 17 février 2010 11:55 Message précédentMessage suivant
matm68 n'est pas connecté matm68
Inscrit(e) : janvier 2006
Situation géographique : Strasbourg
Davy Jones
pour ma part, j'ai trainé une amie au showcase et elle a été agréablement surprise par Nolwenn! Elle est revenue sur beaucoup de ses préjugés initiaux...Rien de mieux qu'un live pour faire changer les gens d avis glass

Mat
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #506652] mer., 17 février 2010 14:26 Message précédentMessage suivant
réré n'est pas connecté réré
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Les Lilas 93
Limitless
Ma nièce Karine qui a 37 ans connait dejà toutes les chansons et sa petite fille de 4 ans, Eden, aime FIFIP, ici c'est moi qui commande et surtout Mlle de la gamelle!!! (voir sur Facebook, mon profil lol!!) cheshire-jump

Qui voit Ouessant voit son sang
Qui voit Molène oublie sa peine
Qui voit Sein n'a plus peur du lendemain
Qui voir le Fromveur entrevoit le bonheur
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #506818] jeu., 18 février 2010 19:28 Message précédentMessage suivant
renaudcornet n'est pas connecté renaudcornet
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : Charleroi-Belgique
J’ai volé le lit de la mer
Ma soeur qui n'est pas du tout fan de Nolwenn connaît l'album par coeur sans le vouloir (de ma faute à mon avis lol) et ça lui arrive de chanter un couplet, alors elle me regarde et me dit : Rohhh, c'est de ta faute ! ptdr
Par contre mon parrain qui a eu la chance d'aller avec moi la voir au concert privé à Bruxelles lundi dernier, est litéralement tombé sous le charme de l'album, il m'a dit qu'il était devenu fan et n'écoutait plus qu'elle depuis le concert ! Il a dit qu'il la trouvait jolie en vrai, et super gentille avec ses fans. glass

"C'est la raison qui tue vos rêves..."
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #508239] mer., 03 mars 2010 12:29 Message précédentMessage suivant
En cours de math tout à l'heure...
Une amie me dit : Il est nul le nouvel album de Nolwenn Leroy.
Je lui dit : Tu l'as écouté entièrement ?
Elle me répond que oui, mais que ça change fort des deux autres et qu'elle adorait Cassé, Histoire Naturelle, Nolwenn Ohwo... ah
Tant pis. isa

Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #508242] mer., 03 mars 2010 12:56 Message précédentMessage suivant
**lauren** n'est pas connecté **lauren**
Inscrit(e) : décembre 2006
Sixième continent
J'ai envoyé ME & YOU à mon correspondant vénézuelien. Il est complètement fan, alors je vous traduit ce qu'il m'a dit à ce sujet:

" Waouh ! Je suis très impressionné par la qualité de sa voix. Elle a une voix que je n'ai jamais entendue auparavant. Je vais l'écouter chanter en français maintenant, mais en tout cas "l'anglais lui va comme un gant". Cette chanson est vraiment bien, j'en suis tombé amoureux (de sa chanson et d'elle aussi) ".

Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #508243] mer., 03 mars 2010 13:06 Message précédentMessage suivant
**lauren** a écrit le mer, 03 mars 2010 12:56

J'ai envoyé ME & YOU à mon correspondant vénézuelien. Il est complètement fan, alors je vous traduit ce qu'il m'a dit à ce sujet:

" Waouh ! Je suis très impressionné par la qualité de sa voix. Elle a une voix que je n'ai jamais entendue auparavant. Je vais l'écouter chanter en français maintenant, mais en tout cas "l'anglais lui va comme un gant". Cette chanson est vraiment bien, j'en suis tombé amoureux (de sa chanson et d'elle aussi) ".

Super !!! isa cheshire-jump

Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #508244] mer., 03 mars 2010 13:10 Message précédentMessage suivant
papyg n'est pas connecté papyg
Inscrit(e) : février 2009
Sixième continent

ça fait plaisir..mais qui ne tomberait pas amoureux de Nolwenn et de sa voix.....Qui....des frustrés ah ah ah
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #508261] mer., 03 mars 2010 14:18 Message précédentMessage suivant
Guilhem77 n'est pas connecté Guilhem77
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Villeneuve le Roi (94) et...
Aux filles de l’eau

papyg a écrit le mer, 03 mars 2010 13:10

ça fait plaisir..mais qui ne tomberait pas amoureux de Nolwenn et de sa voix.....Qui....des frustrés ah ah ah

oh tu exagères un peu quand même lol....tout les goûts sont dans la nature ptdr ptdr

Merci lauren pour l'avis de ton correspondant

Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice

Miami Beach
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/11/110411050429548397.jpg
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #508273] mer., 03 mars 2010 16:46 Message précédentMessage suivant
*Heidi* n'est pas connecté *Heidi*
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : nomade près d'une étoile
Lost again

Lauren, tu nous diras ce qu'il pense des autres titres et particulièrement ceux en français ?

Parce qu'en anglais Nol fait pratiquement l'unanimité lorsqu'elle chante dans cette langue. Smile

Quel dommage que sa maison de disques ne lui ait pas laissé faire son album comme Nol le voulait, et ces satanés quotos des radios... Confused

http://img32.imageshack.us/img32/8421/nollw.jpg

Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #512293] mer., 07 avril 2010 09:34 Message précédentMessage suivant
Mon père qui n'est pas fan de Nolwenn adore mettre "Amis des jours de pluie" à fond en voiture. ah
Comme quoi cette chanson se laisse aussi apprécier. (Je l'aime de plus en plus, d'ailleurs).

Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #512314] mer., 07 avril 2010 14:24 Message précédentMessage suivant
réré n'est pas connecté réré
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : Les Lilas 93
Limitless
renaudcornet a écrit le mer, 07 avril 2010 09:34

Mon père qui n'est pas fan de Nolwenn adore mettre "Amis des jours de pluie" à fond en voiture. ah
Comme quoi cette chanson se laisse aussi apprécier. (Je l'aime de plus en plus, d'ailleurs).

Moi aussi!
weeze

Qui voit Ouessant voit son sang
Qui voit Molène oublie sa peine
Qui voit Sein n'a plus peur du lendemain
Qui voir le Fromveur entrevoit le bonheur
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #512315] mer., 07 avril 2010 14:33 Message précédentMessage suivant
**lauren** n'est pas connecté **lauren**
Inscrit(e) : décembre 2006
Sixième continent

Dans mon entourage, c'est les chansons en anglais qui remportent beaucoup de succès (et notamment la reprise You get Me). C'est une très bonne chose selon moi, car je trouve que ce sont les plus belles de l'album...
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #512316] mer., 07 avril 2010 14:46 Message précédentMessage précédent
chantou n'est pas connecté chantou
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : yvelines
Davy Jones
Moi aussi, au début je n'aimais pas trop Amis des jours de pluie et maintenant je l'aime de plus en plus !

chantou
Fil précédent :Petit bon en arrière! [Photos]
Fil suivant :"Alice Au Pays des Merveilles" - Paris Premiere
Aller au forum :

Heure Actuelle: ven. juin 22 22:20:11 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01709 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.