Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » Le Cheshire Cat & moi » Les avis de vos ami(e)s non fan
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #499639] lun., 28 décembre 2009 18:54 Message précédentMessage suivant
titerose
Inscrit(e) : décembre 2009
Tout a une fin
J'ai fait écouter deux-trois chansons à ma tante qui aime beaucoup Nolwenn, et elle a adoré "ici c'est moi qui commande" et m'a emprunté un album pour mieux écouter...
Ma colocataire aussi aime beaucoup l'album et la pochette, elle adore l'univers que cet album dégage.
J'ai aussi montré la pochette à mon cousin (qui à la base est tout sauf un grand fan..) et il trouve ça super original, du coup il va écouter l'album et me dira ce qu'il en pense. dance
Quant a ma mère, que je "saoule" un peu à force de parler de Nolwenn (mais pas grave ça ne m'arrête pas! ^^), elle a entendu FIFI sur chérie FM, et elle a aimé. J'ai quand même dû m'acharner pour lui faire écouter le reste, et elle trouve que "amis des jours de pluie" et "you get me" sont jolies, par contre pour les autres elle n'accroche pas.

Voilà, je pense en effet qu'il faut les laisser écouter l'album, seuls, au calme pour qu'ils puissent se laisser charmer par ce trésor sans même sans rendre compte! Smile
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #499667] mar., 29 décembre 2009 01:39 Message précédentMessage suivant
Mélo n'est pas connecté Mélo
Inscrit(e) : juin 2005
J’ai volé le lit de la mer
Ma s½ur a écouté l'album, elle n'aime pas vraiment les chansons de Nolwenn, à part Mon Ange et ses reprises en anglais.
A la première écoute, elle n'a pas reconnu sa voix, sa chanson préférée est Le Cheshire Cat, mais elle trouve que l'album est "trop mou"... benkoi

http://lioudow.free.fr/.old/banniere.jpg
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #499675] mar., 29 décembre 2009 10:01 Message précédentMessage suivant
Guilhem77 n'est pas connecté Guilhem77
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Villeneuve le Roi (94) et...
Aux filles de l’eau

*Heidi* a écrit le lun, 28 décembre 2009 17:38

Guilhem77 a écrit le lun, 28 décembre 2009 14:16

Samedi soir, en rentrant, ma mère qui me fais :

"tiens je t'ai piqué l'album de nolwenn cette aprés midi, pour le mettre dans la chaine hifi"

Quelle version a écouté ta mère ? La simple ou celle du Collector ?

Parce que ça m'étonne qu'elle n'ait pas fait de différence avec les 11 titres et les 2 titres bonus. Confused

Lau, ton ami n'a toujours pas écouté l'album de Nol ou tu as oublié de nous donner son avis ?

Ba explication trés facile heidi, elle a écouter la version simple, avec 11 titres, donc elle a pas écouter Ici c'est moi qui commande , aucune idée, et me and you, vu que ça c'est uniquement sur mon îpod téléchargé avec itunes....

Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice

Miami Beach
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/11/110411050429548397.jpg
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #499683] mar., 29 décembre 2009 12:43 Message précédentMessage suivant
Alain Léo n'est pas connecté Alain Léo
Inscrit(e) : août 2003
Davy Jones
J'ai fait écouter l'album à Noël à plusieurs membres de ma famille (adultes entre 30 et 40 ans) peu intéressés jusque-là par Nolwenn et sa musique.

Ils ont tous reconnu au "Cheshire cat et moi" une originalité et une qualité qui devraient finir par payer, par le bouche à oreille, même si les radios diffusent peu Nolwenn.

Ma fille (fan de Calogéro) a d'ailleurs souhaité que je lui offre l'album, ce qui est un signe positif. Une nièce et son conjoint m'ont dit qu'ils allaient l'acheter, ce qui est encore mieux.
Smile
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #499686] mar., 29 décembre 2009 13:26 Message précédentMessage suivant
~Claire~ n'est pas connecté ~Claire~
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : Haute-Savoie
Lost again
P'tit texto ce matin au réveil, d'une amie...
"J'ai écouté l'album cette nuit et vraiment, j'aime !"
Alors qu'au départ c'était : "beurk" et amie qui me disait ne pas aimer Nolwenn en tant que chanteuse...
Hop, hop, p'tit coup de pouce ! Je l'avais dit
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #499687] mar., 29 décembre 2009 13:31 Message précédentMessage suivant
renaudcornet n'est pas connecté renaudcornet
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : Charleroi-Belgique
Alain Léo a écrit le mar, 29 décembre 2009 12:43

J'ai fait écouter l'album à Noël à plusieurs membres de ma famille (adultes entre 30 et 40 ans) peu intéressés jusque-là par Nolwenn et sa musique.

Ils ont tous reconnu au "Cheshire cat et moi" une originalité et une qualité qui devraient finir par payer, par le bouche à oreille, même si les radios diffusent peu Nolwenn.

Ma fille (fan de Calogéro) a d'ailleurs souhaité que je lui offre l'album, ce qui est un signe positif. Une nièce et son conjoint m'ont dit qu'ils allaient l'acheter, ce qui est encore mieux.
Smile

C'est super positif ça ! Bravo. dance

[Mis à jour le : mar., 29 décembre 2009 13:31]

"C'est la raison qui tue vos rêves..."
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #500369] lun., 04 janvier 2010 00:03 Message précédentMessage suivant
Cathy n'est pas connecté Cathy
Inscrit(e) : avril 2003
Situation géographique : Paris
Tout a une fin
Modérateur
Mon cousin qui n'aimait pas trop ce qu'elle faisait jusqu'à là a été surpris quand je lui ai fait écouter l'album.

Il trouvé ça frais et il a beaucoup aimé. Il a conclu en disant "J'adhère" ! Avant je n'aurai jamais osé lui offrir un cd de Nol... maintenant je sais ce qu'il aura pour son anniv !

- "Elles n'en rêvaient pas mais elles l'ont fait" ©CQnous
1/4 de Dieu

Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #500370] lun., 04 janvier 2010 01:00 Message précédentMessage suivant
{Miki}
Aux filles de l’eau
Ma grande soeur de 27 ans est tombé raide dingue de l'album, elle l'a écouté avec mon Ipod dans l'avion et elle a vraiment adoré, a part 1 ou 2 chansons ! Smile

Mon père qui était dans l'coin pendant que je regardais l'itv d'LCI a trouvé FIFIP "sympa" , c'est mieux que rien venant de sa part ! ptdr

Et ma soeur de 16 ans, a écouté Me And You (parce qu'elle était dans ma voiture donc pas le choix ptdr) a Ô Miracle trouvé cette chanson très jolie ! Smile
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #500590] mar., 05 janvier 2010 22:03 Message précédentMessage suivant
soisic n'est pas connecté soisic
Inscrit(e) : mai 2004
Aux filles de l’eau
Moderateur
Une collègue en montant dans ma voiture, me dit "mais c'est qui qui chante?", j'lui répond Nolwenn.
Le cd était sur Textile...
Direct en sortant, elle m'a dit : " Tu le prend au taf, faut que je l'écoute"
Et du coup une autre en entrant dans le bureau idem, sauf qu'elle elle a d'abord craquée sur la pochette! lol

Deux de plus et en prime j'ai ordre de leur faire écouter l'album HN! ptdr

*En mode, syndicalisation de tout le CG*

[Mis à jour le : mar., 05 janvier 2010 23:19]

La Bretagne, çà vous gagne!
Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut en avoir encore assez pour s'abstenir d'en avoir trop. André Maurois

Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #500611] mar., 05 janvier 2010 23:45 Message précédentMessage suivant
{Miki}
Aux filles de l’eau
ptdr La contamination est un art !

Tout à l'heure en rentrant des cours j'ai aussi ramené des amis dont un qui ne supporte pas Nolwenn. Le genre de personne qui en reste éternellement à Cassé et qui a refusé d'écouter tout autre chanson.

Au départ il disait "c'est vrai que la voix est plus pure, c'est pas désagréable" ... 5 min après : "J'ai peur, il se peut que dans 3 minutes je dise que j'aime" .... Puis ... Very Happy
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #500680] mer., 06 janvier 2010 19:05 Message précédentMessage suivant
{Miki} a écrit le mar, 05 janvier 2010 23:45

ptdr La contamination est un art !

Tout à l'heure en rentrant des cours j'ai aussi ramené des amis dont un qui ne supporte pas Nolwenn. Le genre de personne qui en reste éternellement à Cassé et qui a refusé d'écouter tout autre chanson.

Au départ il disait "c'est vrai que la voix est plus pure, c'est pas désagréable" ... 5 min après : "J'ai peur, il se peut que dans 3 minutes je dise que j'aime" .... Puis ... Very Happy

Comme quoi le bouche-à-oreille ! Very Happy

Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #500829] ven., 08 janvier 2010 13:11 Message précédentMessage suivant
pinkygirl59 n'est pas connecté pinkygirl59
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : Lille
Davy Jones

J'ai demandé à un ami de regarder le clip faut-il, faut-il pas? il a adoré ça l'a fait rire mais quant à la chanson il m'a dit :"quand j'ai écouté le début je pensais que se serait entrainant mais au final je trouve que ses mous je n'aime pas trop!" puppy
Il y a quand même un bon point le clip cheshire
Qui sais peut étre qu'il aimera les autres chansons ou pas

"Le moment présent à un avantage sur tous les autres: il nous appartient!" CARPE DIEM

Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #500830] ven., 08 janvier 2010 13:20 Message précédentMessage suivant
titerose
Inscrit(e) : décembre 2009
Tout a une fin
pinkygirl59 a écrit le ven, 08 janvier 2010 13:11

J'ai demandé à un ami de regarder le clip faut-il, faut-il pas? il a adoré ça l'a fait rire mais quant à la chanson il m'a dit :"quand j'ai écouté le début je pensais que se serait entrainant mais au final je trouve que ses mous je n'aime pas trop!" puppy
Il y a quand même un bon point le clip cheshire
Qui sais peut étre qu'il aimera les autres chansons ou pas

Peut-être qu'avec textile schizophrenie ça peut fonctionner!
On ne sait jamais! Smile
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #500846] ven., 08 janvier 2010 15:56 Message précédentMessage suivant
pinkygirl59 n'est pas connecté pinkygirl59
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : Lille
Davy Jones

je pense on ne peut que l'aimer cette chanson cheshire-jump

"Le moment présent à un avantage sur tous les autres: il nous appartient!" CARPE DIEM

Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #500877] ven., 08 janvier 2010 19:15 Message précédentMessage suivant
Amandine
Inscrit(e) : août 2003
Situation géographique : Dans le Sud (Gard)
Limitless
Alors, là ptdr ptdr
Mon frère avait mis l'album dans sa voiture et une amie a lui était à bord de sa voiture. Au bout de quelques minutes. Son amie lui a dit : "Mais, il est trop bien ce cd, il faut que je l'achète j'aime trop..." C'est qui, qui chante ça ??? Et mon frère lui a répondu en rigolant tu vas pas me croîre c'est Nolwenn Leroy l'artiste que tu n'aimes pas du tout et que tu critiques...
Et résultat, le lendemain elle a acheté l'album et mon frère lui avait demandé quelle version elle avait pris ? et elle a répondu pourquoi il y a plusieurs versions et elle apprend qu'elle a pris la version sans les chansons inédites. Alors, elle a demandé si elle pouvait pas aller cherher tout suite avec lui celle avec les chansons inédites etc...

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/09/110209094445560402.jpg
[On veut tous retourner en arrière pour revivre ces moments magnifiques & magiques...] heart

Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #500881] ven., 08 janvier 2010 19:38 Message précédentMessage suivant
Amandine a écrit le ven, 08 janvier 2010 19:15

Alors, là ptdr ptdr
Mon frère avait mis l'album dans sa voiture et une amie a lui était à bord de sa voiture. Au bout de quelques minutes. Son amie lui a dit : "Mais, il est trop bien ce cd, il faut que je l'achète j'aime trop..." C'est qui, qui chante ça ??? Et mon frère lui a répondu en rigolant tu vas pas me croîre c'est Nolwenn Leroy l'artiste que tu n'aimes pas du tout et que tu critiques...
Et résultat, le lendemain elle a acheté l'album et mon frère lui avait demandé quelle version elle avait pris ? et elle a répondu pourquoi il y a plusieurs versions et elle apprend qu'elle a pris la version sans les chansons inédites. Alors, elle a demandé si elle pouvait pas aller cherher tout suite avec lui celle avec les chansons inédites etc...

Super !!!!!!!!!!!!! Si tout le monde fait comme ça ! Very Happy

Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #500883] ven., 08 janvier 2010 19:41 Message précédentMessage suivant
Pour ma part, j'avais fait écouter Faut-il, fau-il pas à ma mamie (65 ans) elle n'aimait pas du tout, je lui ai fait écouter l'album dans la voiture de mon père et elle a dit qu'elle aimait bien la voix de Nolwenn sur les chansons... Comme quoi, faut le temps de s'habituer. Wink
J'ai fait écouter Textile Scizophrénie à mon oncle et il m'a dit : c'est nolwenn ? Quand j'ai dit oui, il a dit : Elle a muri dans sa voix ! J'aime bien son petit monde. Very Happy
Et ma mère qui détestait l'album au début, elle commence a apprécrier "Faut-il faut-il pas", "Cauchemar" et "Ici c'est moi qui commande". Wink

[Mis à jour le : ven., 08 janvier 2010 19:41]

Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #501442] mer., 13 janvier 2010 18:56 Message précédentMessage suivant
Petit Prince 75 n'est pas connecté Petit Prince 75
Inscrit(e) : janvier 2010
À la vie à la mort
Plusieurs avis de mon côté:
- Ma mère le trouve très beau et plein de douceur Smile
- Mon père qui déteste "Histoire Naturelles" car à son gout "Elle hurle plus qu'elle ne chante" ( lévitation ) reconnait beaucoup de talent dans cet album cheshire
- Ma meilleure amie adore "Faut-il, Faut-il pas?" mais j'ai pas pu lui faire écouter le reste car ça la branche pas -_-
- Et enfin, un pote qui ne la supporte pas, est venu chez moi et je lui ai fait écouté l'album et il m'a dit "Oui bon ça va, elle sauvre les meubles" (on va prendre ça pour un compliment XD lol)
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #501627] ven., 15 janvier 2010 20:43 Message précédentMessage suivant
{Miki}
Aux filles de l’eau
C'est officiel, Textile fait l'unanimité ! Toute personne qui entre dans ma voiture (et qui, par conséquent, est obligé d'écouter le CD ptdr ) , retient Textile, réclame même parfois que je la repasse en boucle !
Je pense que cette chanson passerait bien en 2e single, d'ailleurs je voulais lui dire après le showcase de la Fnac mais j'ai oublié, elle qui est apparemment en plein dilemme pour le choix du 2nd single justement ... Smile
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #501659] ven., 15 janvier 2010 22:42 Message précédentMessage précédent
bbcapuchon n'est pas connecté bbcapuchon
Inscrit(e) : octobre 2003
Situation géographique : Ile de France
Homeland
ahhh non, pitié pas celle-là ! J'aime pas du tout.
Cheshire cat !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fil précédent :Petit bon en arrière! [Photos]
Fil suivant :"Alice Au Pays des Merveilles" - Paris Premiere
Aller au forum :

Heure Actuelle: jeu. juin 21 23:32:22 CEST 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01988 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.