|
|
|
|
|
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #488809] |
dim., 22 novembre 2009 10:50   |
 |
bbcapuchon messages : 3121 Inscrit(e) : octobre 2003 Situation géographique : Ile de France |
Homeland |
|
|
Ces derniers jours, notamment hier soir, j'ai demandé à droite à gauche à mes proches et moins proches s'ils avaient entendu le single, et ce qu'ils en avaient pensé.
Résultat plus qu'effarant: à part une personne (qui l'a lu en scoop sur le web), PERSONNE n'a entendu parler de Nolwenn et d'un nouvel album ! Donc encore moins écouté "Faut-il faut-il pas ?".
A chaque fois, on me disait "ah bon, elle sort un truc ? CA PASSE A LA RADIO ? J'ai pas du faire attention..."
Avec un peu de recul, ben oui, c'est assez normal. Dans les médias (papiers surtout) quand ils parlent d'elle c'est pour son couple ou pour son look. Et les grandes stations de radio ne diffusent pas le titre.
Encore une fois, que fait sa maison de disques ??
|
|
|
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #488818] |
dim., 22 novembre 2009 11:20   |
 |
Tine messages : 8459 Inscrit(e) : février 2003 |
Aux filles de l’eau Strange infatuation |
|
|
Je ne trouve pas ça si étonnant que ça finalement... C'est juste qu'on a la chance d'être informé avant l'heure.
Il y a pas mal d'artiste où on commence à entendre parler d'eux uniquement à la sortie de leur album.
La promo se met en place en ce moment, les choses devraient bouger dans les jours à venir...
"Where in Fucktopia are you ?” ~ Debra Morgan
|
|
|
|
|
|
|
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #488934] |
dim., 22 novembre 2009 16:41   |
 |
Lau~the~Witch messages : 8411 Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : Ile-de-France |
Aux filles de l’eau |
|
|
{Miki} a écrit le dim, 22 novembre 2009 14:57 |
Pour ce qui est de FIFIP toujours des avis positifs, j'ai eu droit aussi à une comparaison avec Carla Bruni mais bon, faut pas leur en vouloir !
|
Fifip ! ptdr ! On dirait le nom d'un petit chien... ou d'un petit chat...
Je pense comme vous que la promo n'ayant pas véritablement commencé, peu de gens sont au courant du grand retour de Nolwenn, à part bien sûr les gens de notre entourage lol 
[Mis à jour le : dim., 22 novembre 2009 16:41]

Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là."
|
|
|
|
|
|
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #495446] |
dim., 06 décembre 2009 23:37   |
|
On attend avec impatience l'avis de Nico..car ce qu'il avait dis sur le single était complet trés constructif
Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice
Miami Beach

|
|
|
|
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #496538] |
mer., 09 décembre 2009 19:56   |
|
J'ai fait plus ou moins écouter quelques morceaux de l'album à une amie qui n'est pas fan et elle aime plutôt bien.
Alors que ce n'est pas le cas des deux premiers albums.
|
|
|
|
Re : Les avis de vos ami(e)s non fan [message #496677] |
jeu., 10 décembre 2009 11:12   |
|
mon frère aime pas...il trouve ça trop mou...et compare ça à la petite sirene de disney
je pense avoir du mal a le trainer au concert cette année...alors qu'il a vu nolwenn a différente reprise lors de ses 2 premières tournées, il aimait bien
tant pis pour lui
Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice
Miami Beach

|
|
|