Page d'accueil » La boîte à Souvenirs » Le Cheshire Cat & moi » Premières impressions à chaud du single : "Faut il, faut il pas ?"
Re : Re: Premières impressions à chaud du single : "Faut il, faut il pas ?" [message #482580] mar., 27 octobre 2009 17:01 Message précédentMessage suivant
Joow n'est pas connecté Joow
Inscrit(e) : juin 2007
Situation géographique : Aix-Marseille
Davy Jones

Linie a écrit le mar, 27 octobre 2009 16:19

Je vote pour la 1 .... je n'en finis pas de l'écouter !
mais j'attends la suite ... coeur

Ps - Jow, si cela peut te rassurer... pour Nolwenn Ohwo ... je ne m'attendais pas à cela non plus... d'ailleurs je n'imaginais pas... pas plus que cette fois ci ... Hâte de découvrir l'album dans son intégralité !

Pareil pour Ohwo, mais c'etait quelque chose de plus rythmé quand même, quelque chose de moins "copié" par rapport à "Faut-il/pas ?" sur ces nouvelles chanteuses à la voix toutes fines qui en disent peu...

http://img15.hostingpics.net/pics/828130mademoisellenolwennleroyfr.jpg
Le site d'actualité sur Nolwenn
Re : Premières impressions à chaud du single : "Faut il, faut il pas ?" [message #482582] mar., 27 octobre 2009 17:05 Message précédentMessage suivant
renaudcornet n'est pas connecté renaudcornet
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : Charleroi-Belgique
J’ai volé le lit de la mer
J'aime bien, mais j'attends la suite.
Par contre c'est un peu risqué en premier single car lz mélodie est assez lente...
Est-ce que les non-fans vont aimer ? Gros doute................. Embarassed

"C'est la raison qui tue vos rêves..."
Re : Premières impressions à chaud du single : "Faut il, faut il pas ?" [message #482585] mar., 27 octobre 2009 17:10 Message précédentMessage suivant
Dawson_Graal n'est pas connecté Dawson_Graal
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : Paris
Juste pour me souvenir
Bouchon a écrit le mar, 27 octobre 2009 16:57

Je sais pas pourquoi mais j'attends une chute surprenante à cette chanson.

Merci, en fait, je crois que c'est ce qui me manque dans le titre. A part ça, c'est du tout bon

Dawson_Graal on the creek
Re : Premières impressions à chaud du single : "Faut il, faut il pas ?" [message #482606] mar., 27 octobre 2009 17:36 Message précédentMessage suivant
eros n'est pas connecté eros
Inscrit(e) : juillet 2003
Situation géographique : paris
Tout a une fin

J'ai eu une multitudes de reactions perso lol :
1/ C'est quoi ce truc pourri ?
2/ Mouais ça passe
3/ J'écoute plusieurs fois et je commence à aimer
4/ Je lis les paroles
5/ Je me reconnais dans les paroles ^^
6/ J'aime! rose

٩(●̮̮̃•̃)۶
Re : Premières impressions à chaud du single : "Faut il, faut il pas ?" [message #482624] mar., 27 octobre 2009 18:27 Message précédentMessage suivant
saillardjean n'est pas connecté saillardjean
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Lyon
Sur mes lèvres

bounce bounce bounce bounce
Re : Premières impressions à chaud du single : "Faut il, faut il pas ?" [message #482626] mar., 27 octobre 2009 18:31 Message précédentMessage suivant
florian n'est pas connecté florian
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Pau
Tout a une fin
Dawson_Graal a écrit le mar, 27 octobre 2009 17:10

Merci, en fait, je crois que c'est ce qui me manque dans le titre. A part ça, c'est du tout bon

je comprends pas trop!!!
pourtant il me semble que dans ce qu'on entend la chanson est entière, il ne me semble pas que ce soit un extrait!!!!

Suivez votre étoile!!
Re : Premières impressions à chaud du single : "Faut il, faut il pas ?" [message #482637] mar., 27 octobre 2009 18:46 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau

Même impression que Florian lol, je pense que c'est la chanson en entier !

Sinon j'ai voté "j'aime bien mais j'attends la suite", car même si j'aime énormément, je ne peux pas dire que je suis conquise à 100%, ce serait trop fort, mais c'est un bon démarrage et je suis sûre que dans quelques semaines, on sera quasiment tous accros

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : Premières impressions à chaud du single : "Faut il, faut il pas ?" [message #482639] mar., 27 octobre 2009 18:49 Message précédentMessage suivant
chyhu n'est pas connecté chyhu
Inscrit(e) : décembre 2007
À la vie à la mort
Un peu déçue.

J'ai déjà écouté beaucoup de chansons de ce style.

Maybe it's a new try for Nol, but nothing special among others.

En tous cas, j'achèterai l'album et ai hâte de tout découvrir. harpe

Re : Premières impressions à chaud du single : "Faut il, faut il pas ?" [message #482641] mar., 27 octobre 2009 18:52 Message précédentMessage suivant
superleo
Inscrit(e) : août 2003
Situation géographique : nord
Tout a une fin
J'aime plutôt bien mais grosse impression que ça a déjà été fait mille fois. puppy Donc déçu en même temps, c'est une chanson assez impersonnelle. Et puis décidément Nolwenn ne nous fait plus profiter de la puissance de sa voix. J'espère que l'album nous réserve quelques vraies claques comme Ohwo a pu l'être.
Par contre a priori je suis conquis par tout ce qui va emballer l'album, ces dessins sont très sympas! coeur

[Mis à jour le : mar., 27 octobre 2009 18:55]

Nolwennhttp://i17.photobucket.com/albums/b87/binis/Other/NolwennLeroy.gifOhWo!
Re : Premières impressions à chaud du single : "Faut il, faut il pas ?" [message #482666] mar., 27 octobre 2009 19:20 Message précédentMessage suivant
carafon n'est pas connecté carafon
Inscrit(e) : décembre 2005
Juste pour me souvenir
j'ai hésité entre l'option 2 et 3 ,j'ai fini par me décider pour la 2.
je crois que ce qui me fait le plus "tiquer" c'est le "cas haha haha" ,ça me ferait presque penser à carla bruni... puppy
maintenant je peux admetre que pour ce genre de paroles le plus pèchu n'aurait peut etre pas convenu .......donc j'attend la suite avec optimisme et j'espère que ça va marcher
Re : Premières impressions à chaud du single : "Faut il, faut il pas ?" [message #482675] mar., 27 octobre 2009 19:43 Message précédentMessage suivant
Dawson_Graal n'est pas connecté Dawson_Graal
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : Paris
Juste pour me souvenir
florian a écrit le mar, 27 octobre 2009 18:31

Dawson_Graal a écrit le mar, 27 octobre 2009 17:10

je comprends pas trop!!!
pourtant il me semble que dans ce qu'on entend la chanson est entière, il ne me semble pas que ce soit un extrait!!!!

Ce que Bouchon voulait dire, c'est qu'il manque une conclusion étonnante à cette chanson, effectivement entière (même si j'ai cru le contraire pendant longtemps lol).

Dawson_Graal on the creek
Re : Premières impressions à chaud du single : "Faut il, faut il pas ?" [message #482681] mar., 27 octobre 2009 19:49 Message précédentMessage suivant
florian n'est pas connecté florian
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Pau
Tout a une fin
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'accord!!!! maintenant je comprends!!! amen

Suivez votre étoile!!
Re : Premières impressions à chaud du single : "Faut il, faut il pas ?" [message #482682] mar., 27 octobre 2009 19:49 Message précédentMessage suivant
brad n'est pas connecté brad
Inscrit(e) : janvier 2006
Situation géographique : auvergne
Davy Jones
j'adoooooooooooooooooooore!!!!!!!!
merci merci NOL!!!!
Re : Premières impressions à chaud du single : "Faut il, faut il pas ?" [message #482687] mar., 27 octobre 2009 19:54 Message précédentMessage suivant
Kent n'est pas connecté Kent
Inscrit(e) : juillet 2005
Lost again
ouch. pas content le kent de la leroy. très martine à la plage les paroles. musique cool en revanche... pas plus.

j'attends le reste. voilà.
Re : Premières impressions à chaud du single : "Faut il, faut il pas ?" [message #482693] mar., 27 octobre 2009 19:59 Message précédentMessage suivant
papyg n'est pas connecté papyg
Inscrit(e) : février 2009
Sixième continent
faisons simple : j'adore sans restrictions coeur coeur
Re : Premières impressions à chaud du single : "Faut il, faut il pas ?" [message #482704] mar., 27 octobre 2009 20:08 Message précédentMessage suivant
justinep
Inscrit(e) : mars 2008
Situation géographique : 94
Sixième continent
J'ai voté pour "J'aime bien mais j'attends la suite" car même si j'aime beaucoup les paroles et le visuel, et que la mélodie reste facilement en tête, il me manque un petit "quelque chose" pour être pleinement satisfaite de ce premier extrait. Peut-être la voix sucrée de Nolwenn un peu trop "commune" à mon goût...
Cependant, j'ai écouté le titre un certains nombres de fois. Je n'ai pas compté mais au moins une vingtaine lol!
Parce qu'il est là le "problème": quand on lance la chanson, on ne s'arrête plus!

[Mis à jour le : mar., 27 octobre 2009 20:09]

Re : Premières impressions à chaud du single : "Faut il, faut il pas ?" [message #482705] mar., 27 octobre 2009 20:11 Message précédentMessage suivant
Lau~the~Witch
Situation géographique : Ile-de-France
Aux filles de l’eau
justinep a écrit le mar, 27 octobre 2009 20:08

J'ai voté pour "J'aime bien mais j'attends la suite" car même si j'aime beaucoup les paroles et le visuel, et que la mélodie reste facilement en tête, il me manque un petit "quelque chose" pour être pleinement satisfaite de ce premier extrait. Peut-être la voix sucrée de Nolwenn un peu trop "commune" à mon goût...
Cependant, j'ai écouté le titre un certains nombres de fois. Je n'ai pas compté mais au moins une vingtaine lol!
Parce qu'il est là le "problème": quand on lance la chanson, on ne s'arrête plus!

Tout pareil !

Un petit quelque chose, mais peut-être que ça vient du fait qu'on s'attendait à un truc tellement énorme, on attend depuis tellement longtemps, avec ces reports en série et cette impatience qui devenait très grande, que nous avons peut-être été un peu décontenancés par ce titre ! Dans d'autres circonstances je pense que le petit quelque chose en moins n'aurait pas été si présent... Smile

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/02/100602114949184286.png
Nolwenn : "Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de toutes ces choses là." cheshire
Re : Premières impressions à chaud du single : "Faut il, faut il pas ?" [message #482721] mar., 27 octobre 2009 20:40 Message précédentMessage suivant
Margot n'est pas connecté Margot
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : 94
Homeland
lau~the~witch a écrit le mar, 27 octobre 2009 18:46

Sinon j'ai voté "j'aime bien mais j'attends la suite", car même si j'aime énormément, je ne peux pas dire que je suis conquise à 100%, ce serait trop fort, mais c'est un bon démarrage et je suis sûre que dans quelques semaines, on sera quasiment tous accros

Tout à fait Oki. J'ai voté 2.

Et j'en profite pour dire que ça fait quand même du bien de l'entendre à nouveau coeur
Viiiitttte la suite
Re : Premières impressions à chaud du single : "Faut il, faut il pas ?" [message #482732] mar., 27 octobre 2009 20:51 Message précédentMessage suivant
Guilhem77 n'est pas connecté Guilhem77
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Villeneuve le Roi (94) et...
Aux filles de l’eau

Oui je trouverais ça bien qu'on mette les impressions des gens non fan

et ben pour le moment beaucoup de négatifs...juste un fan de joanna qui m'a dit que ce changement était bien, qu'il préfèrait

les 99% autres sont déçu, et trouve la chanson ennuyeuse, à dormir

Une de mes passions : Les voyages ; Usa,Kenya,Mexique,Egypte,Vietnam,Grèce,Croatie,Italie,Républ ique dominicaine,Espagne,Laos,Thailande,Cambodge,Angleterre,Chine , Miami, Turquie, Inde, Ile Maurice

Miami Beach
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/11/110411050429548397.jpg
Re : Premières impressions à chaud du single : "Faut il, faut il pas ?" [message #482741] mar., 27 octobre 2009 21:04 Message précédentMessage précédent
zizee90 n'est pas connecté zizee90
Inscrit(e) : février 2009
Davy Jones
J'adooooooooore!!!
Qu'est-ce que c'est bon de l'entendre à nouveau!!! dance

Suivre une étoile, me livrer pour elle à toutes les batailles
Fil précédent :News - Part 7 - MAJ 18/10
Fil suivant :Découverte de "Faut il, faut il pas" sur le site officiel.
Aller au forum :

Heure Actuelle: dim. févr. 25 20:12:48 CET 2018

Temps total utilisé pour générer la page: 0,01340 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.